Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mardi 29 septembre Mar 29 Sep 2009, 05:10
Bonjour tout le monde, bon alors comme d'hab je vous fait le café et le dernier nettoie. Et bonne journée à tous.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 05:46
hello , et bon petit déjeuner a tous
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 05:47
probleme pour ecrire, birdie c'est dans l oise que je l ai trouvé le 33t sous un beau soleil ; kiss a tous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 07:14
Hello Buddy et Donald... 2 bars ouverts ce matin... que l'embarras du choix !!!
Encore une belle journée ensoleillée Pour moi, tiffeur ce matin... j'ai des cheveux blancs, c'est horrible ! Je suis encore jeune pourtant !!!! Enfin, bref, faut camoufler tout ça !!!
Bonne journée à tous en espérant que les malades aillent mieux, et que Johnny récupère enfin une connexion !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 07:34
ELO EVERIBAUDI !!!!! KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! PADKAOUA???????
bon si je comprend bien c'est moi qui m'y colle
ATTENTION C'EST CHAUD!!!!!!!!!! bon le programme ; ce matin ; reunion syndicale et apres , retour sur le chantier , en plus , y'a mon arpette qui reviens , alors pour l'ambiance , pas besoin de radio bin ouais ..................... c'est une fille , alors ca parle , tout le temps , de tout , de rien , de rien , mais ....... surtout de rien !!!!!
en revanche , elle est gentil et elle se donne du mal , la poooovre , elle fait a peine 30 kg toute mouillee alors , des fois c'est dur dur !!! mais bon , quand y'a quelque chose a porter , c'est moi qui le fait !!!! .....................il est comme ca gilou !!! et en plus , je suis cool , c'est elle qui l'a dit bon ............................ la douche
passez une bonne journee la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 07:51
T'INQUIETES KIMIE !!!!!! quelques cheveux blancs , c'est rien !!!!! ca donne meme un pti air serieux !!!! ............................ et j'ai idee que t'en aurais bien besoin des fois vilaine fille !!!!!! JE RIGOLE !!!!!!!!! oh la la si on peut plus deconner alors !!!!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 07:57
avé la foule, merci pour le caoua, 'tain, chuis exceptionnellement bien reveillé ce matin, ça cache kekchose, ça ! ma crève aussi, est bien reveillée, la s.. pe !! bon, pas grave, vu que j'suis au taf, je vais chercher des boucles basse batterie sur le net, tiens !!
booo, kim, pas grave, ça, les tifs... ah ouais, c'est vrai que les gonzesses, en général, ça y attache bcp d'importance..... ( quoi? les mecs aussi? ah merde )
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 07:59
salut a tous
bonne journee
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 08:02
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 08:07
tu veux des percussions en voila
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 08:19
HELLI, HELLO.
On est tous au boulot LALALALALAL hé ho he ho. Heureusement que je n'ai pas de nains de jardin FFFFF SAUVEZ!!!!!
Kim le poivre et sel chez les hommes moi Je trouve cela séduisant et peut être que c'est IDEM dans l'autre sens. Mon secret je me fais des mèches blondes pour cacher les miens.
Gilles ton arpette à la diarrhée verbale donne lui des dragés buca et non fucas .
BARNY toujours ta crève , aurais-je pas trop humer l'écran hier soir Désolée.
Bonne journée à toi BUDDY demain c'est mercredi .....
Hi Jerry many thanks for your Videos
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 08:45
Helloooooo !
Voilà, j'ai fusionné les deux posts du jour, car moi fifille zentille, voulait pas laisser Donald tout seul !! hihihi
Moi aussi je commence à avoir quelques mèches blanches, mais on ne les voit pas encore beaucoup. Dès que cela commencera à ce voir de trop, direct la teinture, ça c'est sure !!!
Ah ha ha ha !!! j'imagine bien Gilles faire le jolie coeur à son arpette !! Mais te connaissant, lequel de vous deux est plus bavard ?
Pas de gamin ce matin, Patsy ? tu crois que je peux te téléphoner ce matin ? Je le ferais un peu avant que l'infirmière passe !
Et bien sinon, pas assez dormi. Hier soir, j'ai eu un mal fou à m'endormir, et quand c'est comme ça, je commence à penser à des choses pas très agréable, du coup qui empêche encore plus de dormir. Ensuite, réveillée plusieurs fois dans la nuit, mouais, c'est ça ! de trop boire le soir !! pffff Donc ce matin, difficile le réveil !!!
Je vous fais tous de gros bisous et une pensée pour notre Betty qui n'a toujours pas de net. En plus je ne peux même pas lui faire de SMS, j'ai plus de crédits sur le portable et pas de sous pour en mettre !! Ah que la vie est dure !!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 09:02
Salut à tous merci pour le kawa.. Je suis encore endormie car Alex a été malade cette nuit - Bonjour mon amie la gastro !!! ça faisait longtemps...... et du coup je suis patraque aussi : j'ai la gastro de la tête, le cerveau en purée....Je suis au boulot et je dors sur le clavier...
Bravo pour "l'énigme" du nom Rock City Boogie, ma culture musicale n'est pas étendue, au moins on apprend beaucoup de chose sur ce forum et découvrons beaucoup d'artistes.... J'suis naze avec mon RCB à peu près égal à TCB....
Bonne journée à tous Grosses bises à vous A plus
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 09:21
CouCou BIRDIE ET EXOTIKI.
Oui Birdie je bosse, il y a EWAN que je vais mettre au dodo et TITOUAN qui est sage comme un ange. Dès que Ewan dort je t'appelle OK!!
Moi aussi endormie à 2 heures du mat PFFF! il me faudrait des allumettes pour tenir mes oeils ouverts.
Bon je vous dit à PLUS
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 10:07
Coucou tout le monde ,et bien je vois que je suis pas la seule a avoir la téte dans le c ,trés mal dormi aussi ,Patsy désolée je dois aller faire mes courses avant midi,je suis passée vite fait a "leclerc" au kiosque a bijou et oui dimanche c'est l'anniv' de qui vous savez
Bon je vous fais de gros bisoussssssssssssssssss ; a tout a l'heure les amis(es)
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 10:25
Bonne féte Tom (st Michel)
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 10:44
Bonjour tout le monde ....
Bonne Journee a tous ))
Gros Bizouxxx
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 10:46
SALUT LA FOULE Ce matin très beau , mais cet après-midi au boulot la routine habituelle je vous souhaite une agréable journée
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 11:14
Hello Patsy
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Mr Bart, j'ai vu l'appel à cotisation pour le site. Suffit-il de vous envoyer un petit mot avec nos noms adresses et cotisation ??
Je ne sais pas si c'est déjà fait (j'ai peut être rater quelque chose) mais ce serait bien (pour vous et pour nous tous) de faire passer l'info sur les "myspace", le forum etc... car 3 mois c'est vite arrivé.
Faut râtisser large les amis....
Bisous à plus
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 11:19
ExoTiki a écrit:
Hello Patsy
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Mr Bart, j'ai vu l'appel à cotisation pour le site. Suffit-il de vous envoyer un petit mot avec nos noms adresses et cotisation ??
Je ne sais pas si c'est déjà fait (j'ai peut être rater quelque chose) mais ce serait bien (pour vous et pour nous tous) de faire passer l'info sur les "myspace", le forum etc... car 3 mois c'est vite arrivé.
Faut râtisser large les amis....
Bisous à plus
Je remet le lien du site de Dadou ici
http://www.bartemon.net/welcome/index.php
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 11:42
Hello la foule Je vous souhaite une bonne journée aussi que chez moi ... Si ça continue je vais aller piquer une tête
Ce matin le c'était un peu top dur pour moi mais merci quand même du coupe j'ai pris du de Donald et Gilles ...
Bon les cheveux blancs c'est dur mais il y a des moyens de s'en débarasser
Bisous et à bientôt la foule
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 12:58
Salut les potes et les louloutes!!
J'espère que vous allez bien. Bonne nouvelle ma géraldine m'a appelé du fixe à la maison, alors y a de grande chance que je récupère internet.
A plus tard
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 13:06
[quote="gilles"] T'INQUIETES KIMIE !!!!!! quelques cheveux blancs , c'est rien !!!!! ça donne même un pti air sérieux !!!! ....................... et j'ai idee que t'en aurais bien besoin des fois vilaine fille !!!!!!
Citation :
Ah bon, parce que je suis pas sérieuse... non mais, c'est quoi ces allusions tordues Mister Gillou
[quote="barnburner"] booo, kim, pas grave, ça, les tifs... ah ouais, c'est vrai que les gonzesses, en général, ça y attache bcp d'importance..... ( quoi? les mecs aussi? ah merde )
Ben Barny, t'avoueras qu'esthétiquement parlant, y a mieux que des racines toutes blanches
patsy a écrit:
Kim le poivre et sel chez les hommes moi Je trouve cela séduisant et peut être que c'est IDEM dans l'autre sens. Mon secret je me fais des mèches blondes pour cacher les miens.
Entièrement d'accord avec toi pour les hommes Patsy... mais moi je suis assez brune... alors des mèches blondes, j'suis pas sûre que ça soit terrible.... Remarque là j'attend le retour de mon homme... quand il va voir ma tête
Allez, un p'tit coucou à tous ceux qui sont arrivés plus tard dans la matinée !!!!
Youpi !!!! Super Johnny !!!!
Purée le Sarko, il est chez nous... autant mon homme va faire du rab
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 13:11
Citation :
le poivre et sel chez les hommes moi Je trouve cela séduisant
Bof!!! C'est pas rock'n'roll
Je me laisse pas envahir par cette saleté de cheveux blancs
Citation :
Youpi !!!! Super Johnny !!!!
Attends Kimette, faut voire ce soir
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 13:29
Hello à tous et à toutes que je n'ai pas aperçu ce matin.
FIRST :Merci SLAPTOM reçu ton courrier ce matin un gros bisous de DAD et FELICITATION pour ton graphisme RCB.
SECOND: J'ai l'impression de quémander pour répondre à EXO TIKI Dadou rentre ce week end mais juste pour le WE SNIFFF, nous allons refaire SOUND OF THE FIFTIES c'est à dire la page d'accueil et les formulaires d'adhésions avec les nouveaux coordonnés sinon c'est galère.Paradirama nous sponsorise .......
Tertio: Merci à tous pour votre soutien moral et amical
Donc Johnny c'est peut être TOUTO BUENO pour toi.
La j'ai TITOUAN qui est parti, EWAN fait DODO et laterreur arrive vers 14h jusqu'a 20h.
je sens que je vais être rotulé mais demain c'est mercredi alors COOL!!!
Merci aussi à toi BIRDIE pour ce que tu fais pour nous tous des passionnés GROS GROS BISOUS
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 13:32
OH zut j'allais oublié.
BARNY pourrais tu me donner le lien de on site afin qu'on le mette sur SOTF.
Voila c'est tout . je retourne en cuisine faire une tarte à l'oignon car ce soir c'est L'anniv de la soeur à DADOU et on lui fait une surprise à la maison.
Bisous à plus
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 13:43
y a pas le feu, patsy, en ce moment, ça chie sur station403, et je suis en train de me demander si je vais pas laisser tout bonnement tomber, j'en ai un poil marre de passer pour le connard de service, et de me casser le fion pour me prendre des coups sur la tronche en remerciements
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 13:53
SECOND: J'ai l'impression de quémander pour répondre à EXO TIKI
Ben non PATSY !!!! ce n'est pas dans le but de quémander, on est une grande famille c'est du soutien pour les gens comme vous qui prenez le temps de faire des trucs super.
Nous on est "utilisateurs" de ces trucs super, on en profite, on est content de le trouver, il est donc normal de vous soutenir quand il y a un truc qui ne va pas.
C'est de l'entraide rock'amicale . C'est mon point de vue, il n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut après. Moi j'attends les formulaires d'adhésion.
It's all folks
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 13:55
PS PATSY
C'est bien des p'tits n'enfants bretons que tu gardes, il n'y a pas de doute avec de si jolis prénoms
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 14:09
Ce serait Good Johnny, si tu as internet ... ce soir ...
Kimy, j'ai aussi qq cheveux blancs ... c'est pas la mort !.. Hop teinture..! ... et c'est réparé ... Je suis très brune aussi ... (MERCI papa) .. forcément ça se voit de suite comparé à une blonde !!! lol
Bon je vous laisse, j'ai du pain sur la planche ... entre paperasserie et autres ...
Bonne journée à tous!
Bisous
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 14:34
Vi vi Pearly... je sais bien... Mais ça fait déjà un an que je suis vraiment atteinte et je trouve cela trop tôt à mon gout....
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 14:35
patsy a écrit:
FIRST :Merci SLAPTOM reçu ton courrier ce matin un gros bisous de DAD
Espèrons que mon courrier, en appelle d'autres.
patsy a écrit:
FELICITATION pour ton graphisme RCB.
merci Patsy, maintenant c'est notre porte d'entrée à tous.
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 14:36
Super Félicitations à toi Slaptom, ton graphisme est top
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 14:42
KIM a écrit:
Vi vi Pearly... je sais bien... Mais ça fait déjà un an que je suis vraiment atteinte....
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 14:54
ExoTiki a écrit:
Merci à toi, j'ai mis une vidéo sur la page concours concernant la création de cette image sur photoshop... @++
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 14:57
SlapTom a écrit:
ExoTiki a écrit:
Merci à toi, j'ai mis une vidéo sur la page concours concernant la création de cette image sur photoshop... @++
Faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour séparer par exemple une personne d'une photo pour la remettre sur un autre fond. J'ai un peu de mal avec ce truc de calque. Pour le moment, je fais des trucs avec Photofiltre mais là aussi, je n'arrive pas à comprendre !!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 15:21
OK Birdie, j'voudrais ben comprendre moi aussi ???? Si Slaptom donne des cours, j'en suis !!!!!!
en tout cas sympa aussi d'avoir mis une vidéo, je regarde cela avec attention dès ce soir, at home.
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 15:29
... vite fait sur le gaz ...
tu ouvres ta photo , tu vas dans les calques. Tu copie ton calque, et tu le selectionnes. Tu détoures l'objet ou le personnage à conserver, soit avec la plume (c'est mieux puisque tu peux conserver le tracé plume) ou avec l'outil lasso (attention tu ne chasses pas le mustang) et au moindre clic foireux tu perd ton contour, quand tu arrives au bout c'est énervant (bon il y a des méthodes pour récupérer du genre OUPS avec control Z).
Quand tu as contouré ta forme, tu INVERSES la selection, et tu supprimes autour. Ne reste plus alors que ta forme dans ton calque.
Ensuite tu fais de même avec chaque forme ou objet. une forme/objet = un calque (comme de vrais calques en papier d'où le terme) tu peux avoir n calques pour une photo pas de soucis.
... tu respires un peu ...
et tu continues ton oeuvre jusqu'au montage où tu places tes objets dans ton décor en selectionnat le bon calque à chaque fois. Ensuite soit tu aplatis les calques et tu sauvegardes en jpg,tiff,png,etc... ou tu conserves les différents calques en crééant des dossiers de calques si tu veux faire un boulot sur plusieurs étapes.
ça va ?? sinon en cherchant bien, il existe bon nombre de tutoriaux sur le OUAIB. @++
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 15:36
Hello tout le monde!
Sympa la video de la nouvelle percussion Jerry! En quel langage est ta premiere video? Suedois? Norvegien?
Courage Nadine! La journee devrait etre bientot finie pour toi tu pourras aller te reposer! Et courage a Alex egalement!
Merci pour tes astuces Slaptom! Ta realisation est vraiment tres belle et encore Bravo! pour celle ci! Pour toi :
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 15:42
Tiens !! Grace à Movida y a des blondes sur le forum
X
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 16:10
Excellent Johnny !!!! tu tiens la forme en ce moment avec les images blagounettes !!!
Hello Elvire, Merci à toi, je me suis réveillée cet apres midi, ça va mieux... Alex est au lit, le médecin est passé : Gastro + Rhino = un peu de repos...c'est pas grave il est costaud le garçon !!!
Merci aussi Splatom, on va essayer de mettre en pratique....j'aime bien le : tu respires un peu..
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 16:14
Johnny ....
And chopper pour la video .... lol
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 17:04
ExoTiki a écrit:
j'aime bien le : tu respires un peu..
Ben moi aussi j'aime bien, car c'est le seul truc, que j'ai compris !!!
ledje79 Adopté(e)
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 05/02/1979 Age : 45 Localisation : nancy emploi : ouvrier Loisirs : ecouter du rockab a fond les ballons Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 17:55
bonjour a toutes et tous desole de passer si tard mais aujourd huit le dos pas top passer une bonne soiree peut que je repasserai tout a l heure bizz
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 18:02
tres bien tes explications SLAPTOM.
mais j'ai deux mains gauches pour ce genre de trucs :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 18:19
Admin BIRDIE a écrit:
Ah ha ha ha !!! j'imagine bien Gilles faire le jolie coeur à son arpette !! Mais te connaissant, lequel de vous deux est plus bavard ?
N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!! d'abord je fais pas le jolie coeur avec une mome !!!!! ensuite je ne parle pas beaucoup !!!!!! et puis avec marie ca sert a rien !!!!!! elle ecoute pas , elle parle de ses copines qui ont ci , et de ses copains qui ont ca , et pour en placer un ............................ tu peux te lever de bonne heure !!!..................... a condition de gueuler un coup et la elle boude mais pas longtemps !!!!!! , y'a le blabla qui la reprend assez vite , et patati et patata....................... et puis d'abord c'est les filles qui parlent !!!!!!!!! les mecs ca discutent , c'est quand meme mieux !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 18:25
Coucou Nad ,j'espére que ton fils va mieux ce' soir fais lui un gros pour moi Pas eu trop le temps aujourd'hui de venir vous voir et oui ,j'ai le boulot ,mis hélas aussi la corvée de courses,voilà ,voilou A par ça il fait une chaleur ,jevous dis pas,je suis en nage"je baigne" dans mon jus!!!! Bon je pense filer a la douche et aprs relaxe j'ai préparer une salade de coeur de palmier,tomate ,thon, mais et cela suffira pour notre diner
Le dessert c'est moi !!!! (enfin c'est moi qui le dit )
Bonne fin d'aprém a tous a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 18:29
salut GILLOU
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 18:40
surtout la 2
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 29 Mar 29 Sep 2009, 18:45
Je crois que je vais me refaire la teintur acajou cuivré en plus c'est de saison