Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 05:45
quoi dedette n est pas encore lever!!!,pour Reims petit truc :ily a 2 gares la bas une par la quelle vous arrivez et l autre dans les champs de patates d ou vous repartez!! a 7 km!!!!! sinom e matin gris ,pluie presque toute la nuit; demainj urai le temps e vous raconter ce qui c'est passer a l école le jeudi 9!!bonne journée a tous !!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 06:20
Salut!!! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 07:46
hello
salut BUDDY et JOHNNY .......
ici s'est la pluie et grisaille...
s'est repartie pour une journée.....
bon mardi
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 09:44
Hello à tous
Pas mieux chez nous, il fait froid gris moche et humide. Grosse journée au boulot et tard ce soir : en ce moment tous les problèmes arrivent à croire qu'il y a un mauvais oeil dans nos bureaux. On garde quand même le moral et la tête haute mais complètement vannée le soir.
Ca ira mieux demain comme disait je ne sais plus quelle chanson.
Kiss à tous et très bonne journée à vous A+
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 09:50
bonjour tout le monde
ce matin une video spéciale pour johnny et pearly Bobby Swanson - Rockin' Little Eskimote
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 10:11
Bonjour à tous
Pas beaucoup de temps pour parler ce matin. Je vais profiter d'une acalmie du temps pour aller sortir la bête. Car cela fait 3 jours, qu'elle n'est pas sortie, donc on va aller se défouler sur la plage !! A toute à l'heure à mon retour !!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 10:21
SALUT SALUT Ce matin :528426: , cet après midi au boulot la routine quoi , je vous souhaite une agréable journée
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 11:52
hello tout le monde !!!
Même temps que chez vous (Pourri) !!! lol
Johnny ton com est bien court ce matin !!!
Merci Jerry pour la vidéo.... Petite Eskimote !!!
Quand à moi, j'ai tjrs aussi mal (bordel) !!! ca m'énerve.... et ça me gonfle... l'osteopathie n'a pas fait d'effet apparemment... pffff
J'ai envoyé un MP a Francky Gumbo... pour plus de précisions.. il devait soi disant passer à St Naz... (fin mai) ...il m'a repondu :: Mais... C'est pas à st naz.... son concert ? ...à st marc/mer ... !! et je ne vois pas ou ...est le bar qu'il me dit.. j'ai même cherché dans l'annuaire .. que Nenni... !!! .. il m'a dit que c'était en face de la mer ça ne devrait pas bien etre difficile à trouver ...lool
Ritchy si ca t'interesse il passe à Nantes la veille... et après le 29 mai !!!!
Bon @ + Minnie Birdie ne va pas tarder à rentrer..... et elle n'a pas cours cet aprem !!!
Passez une excellente journée
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 12:35
Johnny ton com est bien court ce matin !!! hi
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 12:44
bonjour a tous la tete dans le cul depuis hier....angine...atchoum!! etc... ici le temps est bien pourri.... heureusement il me reste quelque disques achetés ce week end a écouter..
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 12:47
Citation :
Johnny ton com est bien court ce matin !!!
Ouais!!!
Citation :
ce matin une video spéciale pour johnny et pearly Bobby Swanson - Rockin' Little Eskimote
EXCELLENT Jerry!!!! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 12:53
on a retrouvés elvis presley!!!!!!!!!!!!!!! il est sur strasbourg....il a largué scotty moore au profit d'yvette horner
PTDR pour la video !!!! :lol!: Purée c'est horrible...... le pire est qu'il croit sans doute qu'il chante à merveille si il a mis sa video sur dailymotion ... LOOL !!!
Celui qui parle au début, n'a pas bu que de la flotte... "???...... taisez vous" !!!!!! je ne comprends pas le début .. il a de la bouillie dans la bouche le con ...!! mdr
Citation :
Citation: Johnny ton com est bien court ce matin !!!
Ouais!!!
Johnny.... tu es handicapé des doigts ::: 2 mots dans le bar du jour..... (Salut et Ouais)...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 15:29
Citation :
Johnny.... tu es handicapé des doigts ::: 2 mots dans le bar du jour..... (Salut et Ouais)...
Heu...Bah quoi!!!! ça arrive la tendinite des deux index
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 16:08
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Heu...Bah quoi!!!! ça arrive la tendinite des deux index
:lol!: tu peux taper avec 1 seul doigt ou avec tes pieds... !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 16:18
je viens de denicher cette photo d'elvire !!!
? - Bernard Fidyk - Elvire Rognon 1993 / Paris, CIDISC, expo Eddie Cochran ( B.F.) Elvire est une amie de longue date, désormais mariée et vivant aux USA (www.myspace.com/elviresheeley)
Source de cette photo :::
http://rollcallblog.blogspot.com/
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: claude de strasbourg.... Mar 28 Avr 2009, 16:27
Salut Bebop !!!
Au secour .... qu'est ce qu'ils boivent la bas ?????
il est trop celui ci ! faut pas le laisser partir
Dingue la main gauche dans la poche,et le p'tit coup de genoux ! mais faut pas le rater .... hi hi hi
:elvis2: allez faut bien déconner un peux !!
Don't bee cruel ................
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 16:34
Citation :
tu peux taper avec 1 seul doigt ou avec tes pieds... !!!!
Nan!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 17:01
Pearly, Jerry nous a déjà mis ce week-end, le lien où y a cette photo !!
Tiens d'ailleurs en parlant d'Elvire, on attend les photos de Nashville !!!
Bon encore très mal au bas du ventre, pffff pas cool ce truc !! mais y a pire !!!
Bah alors Johnny, tu as de la tendinite ??
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 17:20
Citation :
Bah alors Johnny, tu as de la tendinite ??
Mouais je tappe sur le clavier avec des moufles!!!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 17:58
Trop fort la daube de strasbourg
faut la faire circuler
ça bat les edwardians
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 18:36
Coucou tout le monde ,ben oui Buddy ,j'ai pas entendu le radio reveil ce matin oupsss lever a 6h00 et pris le travail a 7h :mdrrrrr:pas grave c'est les vacances chez nous ,et je fais du "grand" ménage. Bebop soigne toi bien ainsi que Pearly et Birdie. Moi là je vais mieux je tousse plus ,mais c'est long a guérir et avec cette flotte et ce vent j'ai dut rallumé le chauffage. La c'est sur que je vais pas rever de ce "chanteur" de strasbourg
Bonne fin d'aprém a tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 18:48
Citation :
Pearly, Jerry nous a déjà mis ce week-end, le lien où y a cette photo
Pas vu... il a du mettre ca dans le post du samedi (je ne suis pas venue ce jour là sur le forum) enfin bon, vaut mieux 2 fois que rien du tout !!!! lool
Chez nous aussi on met le chauffage (ca pèle)... quel temps pourrave et le vent ... nous décoifffe à donf .....
C'est rigolo je viens de voir un gamin passer en vélo... il avait la banane, gomina et petit blouson noir, je ne sais pas d'ou il sort celui là .....
Kiss...
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 19:02
passage vite fait. pour vous souhaiter bonne fin de soirée . kiss a tous ritchy
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 19:46
Heu...Bah quoi!!!! ça arrive la tendinite des deux index POURTANT SAMEDI CA ALLAIT BIEN POUR LEVER LE COUDE C'est rigolo je viens de voir un gamin passer en vélo... il avait la banane, gomina et petit blouson noir, je ne sais pas d'ou il sort celui là ..... SACRE JOLIO.....IL FAUT QU'IL LAISSE DES TRACES DE SON PASSAGE PARTOUT
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 20:42
Salut et bon mardi tout le monde. Ben si vous avez du mauvais temps chez vous, moi ça n'a pas été le cas et ce soir, j'ai pu faucher et débroussailler autour de chez ma mother. Chaque fois, y'en a pour plus de 2 heures et bien sûr, sur 4 enfants, c'est toujours le même qui si colle. Eh ben !!! Le King de Strasbourg, c'est pas un concurrent celui-là avec It's now or never !!!! Passez une bonne soirée et p't'être à demain.
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 22:02
Citation :
POURTANT SAMEDI CA ALLAIT BIEN POUR LEVER LE COUDE
Hihihihihi!!! Bah ouais je veux!!!!
:lol!: Heu...mais...j'ai pas une tendinite au coude ...mais aux deux index!!!! :lol!:
Heu...Bebop....tu tiens ta binouze avec tes deux index????
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 22:03
Citation :
SACRE JOLIO.....IL FAUT QU'IL LAISSE DES TRACES DE SON PASSAGE PARTOUT
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 22:34
bebopcapitol a écrit:
on a retrouvés elvis presley!!!!!!!!!!!!!!! il est sur strasbourg....il a largué scotty moore au profit d'yvette horner CLAUDE DE STRASBOURG CHANTE ELVIS envoyé par rocknrollmops68390
Dis-donc BeBop sur la vidéo tu n'a pas reconnu le Cowboy au fond à Gauche c'est TOM
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mar 28 Avr 2009, 22:38, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 Mar 28 Avr 2009, 22:36
Citation :
POURTANT SAMEDI CA ALLAIT BIEN POUR LEVER LE COUDE C'est rigolo je viens de voir un gamin passer en vélo... il avait la banane, gomina et petit blouson noir, je ne sais pas d'ou il sort celui là ..... SACRE JOLIO.....IL FAUT QU'IL LAISSE DES TRACES DE SON PASSAGE PARTOUT
Wendy le connait apparemment , il parait que son frère ainé est dans le même style ::::: y'a des Children of Jolio partout... Il est bon le plumber... ptdr c'est pire que l'invasion des profanateurs ... en 9 ans que je suis ici c'est la 1ère fois que je les vois!!! c'est Strange!
Hey, Johnny ... tu as bien su lever tes verres samedi.... la tendinite mon C**!!!!
PS ::: je vais aller surveiller ma brioche, ca sent le cramé...