FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 04 Novembre. | |
| | Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Mardi 04 Novembre. Mar 04 Nov 2008, 05:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re mardi 4 Mar 04 Nov 2008, 06:16 | |
| Donald ,merci pour le kawa ,trés mal dormi ,je te prend une "bassine" de café:lol!:. :malade-vert-th je pense ,trés mal a l'estomac,j'arrive plus a manger ,dés que je mange cela me fait une "barre" dur ,dur:lol!: Je vais prendre rendez_vous pour le doc Bonne journée a tous et Betty ,j'éspére que tu vas bien je t'enverrai un message mp a midi ,là pas le temps je suis au travail PS) :53794:les élections ce jour au USA |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mar 04 Nov 2008, 08:50 | |
| Howdy my friends Donald pour le café, je t'en prend une tasse ce matin, car Ouille, Dédette, je connais les maux d'estomac. Ton truc ressemble à une hernie Hiatale (j'en ai une). Est ce que tu as des remontées ? Bon tu as raison faut aller voir le doc Houhou Betty, t'es où ? Au faite Pearly, tu m'as dis pour tes résultats ??????????????????? Donc aujourd'hui, n'oubliez pas d'aller voter !! Hein ? Quoi ? On n'est pas américains ? Ah bon ? Depuis quelques temps quand je regarde les infos, j'en avais l'impression !! Alors Greg et Elvire, vous allez voter ? A moins que vous avez déjà fais par anticipation !! Enfin comme je dis, que cela soit l'un ou l'autre, cela restera quand même la droite ! Heu !! y'a d'autres parties chez vous ??? Encore bien gris ce matin, mais moins de flotte. Aujourd'hui, courses ! Parfois, j'ai envie de faire le coup, de sortir un caddie entier sans payer ! BONNE JOURNEE A TOUS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mar 04 Nov 2008, 10:55 | |
| HELLO Aujourd'hui Brouillard à Gogo , de repos mais fatigué plus problème d'estomac hernie Hiatale aussi remonter gastrique tout les soirs cela est même un problème quand il faut chanter pas top , Mes Hommages à Vous Mesdames , BIRDIE j'ai commandé la poupée SARKO , bon MARDI à Tous Franck
Dernière édition par Franck DEMON le Mar 04 Nov 2008, 11:01, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mar 04 Nov 2008, 12:33 | |
| Franck, pour la poupée Sarko !!! Je ne l'ai pas encore acheté, mais s'il fait appel et qu'il gagne, on ne la trouvera plus après !! Ouais, les Hernie Hiatale, c'est pas cool ce machin ! J'en ai régulièrement et plus particulièrement quand j'ai des soucis. Franck, prend du Gaviscon, cela me faisait du bien ! Par contre je ne sais pas si on peut l'avoir sans ordonnance. Bon, je suis revenue d'aller marcher un peu avec la chienne. Elle s'est éclatée, moi un peu moins, car je n'ai rien mangé depuis hier soir et marcher sans rien dans l'estomac, ben on avance pas beaucoup ! Faut vraiment que j'aille faire des courses cette après-midi ! Toujours pas de nouvelle de Miss Betty ?? Et Candyneige ? en vacances, je crois ??? Pearly, tu ne m'as toujours pas fais de MP ! Dédette, t'es où ? Bebop ? Franck ? bon j'en oublie Vous vous êtes fais une party sans moi ?? Bon, je vais aller manger ! Omelette au repas de ce midi ! :repas-resto: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re mardi 4 Mar 04 Nov 2008, 13:23 | |
| Birdie oui tu as raison ,tu ferait un bon doc ! je souffre de hernie hiatale du gaviscon j'en est consommer des tonnes :lol!: et comme tu dit cela ce reveille lors de soucis et en ce moment tu sait lesquels et comme je" ronge mon frein" il ce rappel a moi cet hernie quand méme et pour Franck oui il faut une ordonnance c'et en sachet a prendre comme ça pur ,il m'en reste je vais m'en faire une cure Betty tu est ou????? tu m'inquiéte aussi ,je te fait un gros bisou a Birdie aussi bien sur :lol!: A plus tard je retourne bosser la salle de concert a faire pff salle surement ,le rock de maintenant "nul a chi ":censored2: a ce soir |
| | | Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mar 04 Nov 2008, 18:00 | |
| Obama or McCain... Who will win the election??? or Aujourd'hui j'ai vote pour le nouveau president. Je ne sais pas quel candidat sera meilleur. Mais, je sais que l'Amerique a besoin d'un changement dans le Gouvernement. Les besoins d'Obama changent mais n'ont pas d'experience. McCain a l'experience mais ne peuvent pas faire assez de changements. Qui gagnera??? I hope you understand my french!!! Supprime-Man Ps... Bonjour Betty!!!! | |
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mar 04 Nov 2008, 19:40 | |
| Yeah ! we understand you Greg ! Anyway, that won't change anything for me !! Bon, pas grand monde aujourd'hui. Vous retenez tous votre souffle pour les résultats !! Ben, sinon pas grand chose à dire tonight ! un peu crevée ! | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mar 04 Nov 2008, 19:52 | |
| Bonsoir à tous. Eh ben , les gens on se croirait sur le forum des possesseurs de hernies. Rassurez-vous, je ne me moque pas.Mais dites-donc, y'en a pas mal qui sont atteints !!! Moi, je touche du bois ( Le manche de ma seagull), je connais pas encore l'hernie hiatale.Mais j'ai moi aussi mes probs. Je perds, mes cheveux, mes dents , mes sous etc ..... lol !!! Et là, je crois que j'ai 40° de fièvre. Mais je vais me soigner avec une mixture à base de rockab,blues,swing, boogie etc .... Bon , pour supprime-man, quand je serai président des USA, j'imposerai la poule au pot tout les dimanches. Comme notre bon roi Henry IV . Bon, bisou à Elvire et quand vous viendrez in 25, Doubs, franch-country,europa etc ... on se fera une super journée avec la Betty. A tous bien le bonsoir. Tom the cockroach. | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mar 04 Nov 2008, 20:49 | |
| Hi Tom! On te prend au mot! On s'eclatera entre Doubiste alors! en attendant de te voir a la Maison Blanche! | |
| | | Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mar 04 Nov 2008, 21:14 | |
| Bonjour ElvireSheeley...Comment etes tu? Je suis bon. Tu avez un bon soir. Bisou pour tu. Un autre Bisou pour tu. 1,000 Bisou plus pour tu!!! <---- ElvireSheeley & Supprime-Man | |
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mar 04 Nov 2008, 21:22 | |
| | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mar 04 Nov 2008, 21:46 | |
| :good night:et refaites vous une santé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mer 05 Nov 2008, 05:14 | |
| Franck tu l'as commander comment la poupée sarko, sur cognac on l'a trouve pas :!!!!!!!!! grrrrrrr dit nous tout OK bye et merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mer 05 Nov 2008, 09:20 | |
| |
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mer 05 Nov 2008, 09:33 | |
| - dédette16 a écrit:
- Franck tu l'as commander comment la poupée sarko, sur cognac on l'a trouve pas :!!!!!!!!! grrrrrrr
dit nous tout OK bye et merci -[]-S-[sarkozy%20poupee%20vaudou]&xts=321913&nopp=1&dinsight=1189&kwsl=22576009&gclid=CPqy1p-w15YCFQtJtAodAQ-v3Q]http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782915957990/LIV/nicolas-sarkozy-le-manuel-vaudou-yael-rolognese.htm?fulltext=le%20manuel%20vaudou%20nicolas%20sarkozy&donnee_appel=GOOGL&xtor=SEC-178-GOO-[poupee_vaudou_sarkozy]-[]-S-[sarkozy%20poupee%20vaudou]&xts=321913&nopp=1&dinsight=1189&kwsl=22576009&gclid=CPqy1p-w15YCFQtJtAodAQ-v3Q | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mer 05 Nov 2008, 16:36 | |
| merci Birdie j'irai regarder ça ce soir bisou |
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. Mer 05 Nov 2008, 19:30 | |
| REbonjour !! Alors les amis vous avez passé une bonne journée. En ce moment, je suis près de mon poêle, hummmm très agréable cette chaleur !! Cela donne envie d'une tartiflette !! Pearly, j'espère que tu vas bien ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 04 Novembre. | |
| |
| | | | Mardi 04 Novembre. | |
|