FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!

+9
FRENZY
KIM
chopper13
BIRDY
jerry
tom
Johnny Luck
Rosie
donald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 11:20

merci frenzy pour les photos s'est les photos d'angelo s'est mon ami sur my space et y'avait morena.....le monde est petit moi je vous le dit...cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 Lol

alors alexandre ta apprécié ben tant mieux....et je vois que tu va mieux donc s'est cool t'est pret a remettre sa aujourd'hui???....cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 Lol

bisous a maman de ma part...cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 11:23

salut nadine on s'est croiser ben je disait a alex de te faire un bisous ta vue moi gentille hein????.......LOL

Ben ouai s'est toujour sympa les rencontre avec les loulou et les louloutes du forum....;-))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 11:25

cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 A8icz058hé bien je vois que c la fête sur le forum !!
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 11:30

Oui j'ai rencontré Angelo et ses amis hier soir et il m'a filé sa carte ... je suis allé sur la page de Morena, elle connait du beau monde on dirait vu ses photos cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 23_32_10
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Lionceaudor
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 11:33

J'etait venu a la base pour Slim Jim et franchement j'ai pref les Hot Chickens que Slim Jim !

Je trouve que ca bougeait beaucoup plus avec les Hot Chickens !
sandy13
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 11:40

cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 886592 Bonjour tout le monde, je citerais pas les noms vous êtes trop nombreux à être déjà passés par là aujourd'hui cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 801819

Je reste pas, je repars alors je vous souhaite un très bon week-end, amusez vous bien et continuez de déconner un max ...

cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 88257 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 749362 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 47843

cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 896689 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 896689 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 896689
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 11:43

Oui j'ai rencontré Angelo et ses amis hier soir et il m'a filé sa carte ... je suis allé sur la page de Morena, elle connait du beau monde on dirait vu ses photos cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 23_32_10

ouai et en plus elle est super gentille..

je suis contente que tu t'est éclater alex,dommage pour ton mal de téte.....prend soin de toi et de ta maman aussi....bonne journée et concert et n'oubliée pas les.cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 833381
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 12:04

tient je trouver un vidéo ou on vois alexandre et nadine qui danse en premier plan..............cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 801819

salut SANDY bon week end....cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! - Page 2 654316