| cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! | |
|
+9FRENZY KIM chopper13 BIRDY jerry tom Johnny Luck Rosie donald 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:23 | |
| salut nadine on s'est croiser ben je disait a alex de te faire un bisous ta vue moi gentille hein????.......LOL Ben ouai s'est toujour sympa les rencontre avec les loulou et les louloutes du forum....;-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:25 | |
| hé bien je vois que c la fête sur le forum !! |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
| |
| |
Lionceaudor Fidèle
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:33 | |
| J'etait venu a la base pour Slim Jim et franchement j'ai pref les Hot Chickens que Slim Jim ! Je trouve que ca bougeait beaucoup plus avec les Hot Chickens ! | |
|
| |
sandy13 Rockin
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 12:06 | |
| Salut Betty, merci pour la bisouille. Et Re salut à tout les RCB Mes 2 hommes étaient HS hier....ça tient pas la route ces petites bêtes. Mais c'était bien quand même. Le père Alexandre se tape des migraines ophtalmiques depuis quelques temps et hier, manque de bol, ça a commencé dans l'après midi. Alors tu penses, avec toutes les lumières hier soir : on aurait dit un hamster albinos !!! Mais il voulait venir quand même, tu m'étonnes.... Bises à tous, on prépare les montures pour cet aprem et pour demain. | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 12:12 | |
| Super cette vidéo Betty
Par contre, dans la famille ExoTiki, le couple Alexandre et Nadine sont loin de danser comme cela...
Enfin on a jamais essayé non plus, mon gamin ne veut pas danser, ce serait marrant pourtant de "checker" sa vieille mother LOL LOL LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 12:13 | |
| oui moi je trouve que s'est ressemblant pourtant t'inquiéte je danse comme une enclume.....lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 12:15 | |
| Hello ... ... Bon week end à tous ... en esperant que vous allez bien ??? J'ai bien dormi (pour une fois) lol Je suis zen pour le moment, je n'ai pas encore pris mes médocs ... ... ce soir ça va fumer .... Je n'aime pas trop les Hot Chickens (question de gout) ... perso je n'accroche pô ... ... .... Bonne journée à tous !!!!! Bizouilles :-)) |
|
| |
Lionceaudor Fidèle
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 18/04/1994 Age : 30 Localisation : Villeparisis, Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 12:23 | |
| |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 12:44 | |
| |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 13:17 | |
| |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 14:17 | |
| |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 15:04 | |
| - Citation :
- Contente de te revoir Johnny, mais je te l'ai déjà dis sur Myspace !
Pour tes pin'up 50's, c'est normal qu'elles soient vieilles, t'as vu les cartes que tu nous a envoyé, c'était marqué "La Carte Vermeille, heu la Cote Vermeille " !!!
Hihihihi 'tite Birdie Heu Merde!!! Ah bah ouais c'est sûr!! Carte vermeille!! Merde mais qui c'est qui a mis ça dans le dépliant des vacances??? Mais à présent que je suis rentré au bercaille, quelque chose m'inquiète grave sur le forum - Citation :
- y'a 20 ans de cela....sa nous rajeunie pas..
- Citation :
- Pearly, on ne doit pas avoir les mêmes médoc, car les miens me font dormir
J'aurais aimé les tiens !!! - Citation :
- si y 'en a une qui a Alzheimer, c'est plutôt moi, parce que tu vois, j'arrivais plus à m'en souvenir et je l'avais au bout de la langue !
- Citation :
- t'inquiéte j'ai aussi des trou de mémoires s'est la jeunesse sa que veux tu....
- Citation :
- Et vi, j'ai des faiblesses....
- Citation :
- je n'ai pas encore pris mes médocs ...
- Citation :
- nous on fait dans le moelleux si tu vois ce que je veux dire, surtout en ce moment après une bon régime ricain
- Citation :
- s'est comme molletonel.... triple épaisseur s'est moelleux..... ben t'inquiéte moi aussi s'est moelleux....
- Citation :
- mais on te l'a déja dis ,on va me dire que je deviens "gaga" remarque' c'est normal avec ma téte dans les nuages et mes médocs grrrrr
Manque plus que Sandy et un pot de chambre et c'est la totale Moais c'est hachement catastrophique tout ça!
Toutes les pin ups du forum vont partir à Argeles City avec la carte vermeil en bus, le papier cul Moltonel à la main ... Hum!!! Moais!! nos panthères ont mal vieillies c'est sûr! Sale histoire!!! Au secours le cauchemard continue!!! Bon Gilou!!! Va falloir être hachement respectueux avec nos vieilles | |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 15:13 | |
| - Citation :
- Pealy ravi que tu est bien dormi ,dis donc tu étais en forme hier soir j'étais morte de rire dérriére le pc
:lol!: Dedette, ... ça risque encore d'etre chaud ce soir, les médocs mettent du temps à agir .... .... .... A plus .... mes petits zozios ::::: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 15:15 | |
| |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| |
| |
Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 15:32 | |
| | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| |
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 16:29 | |
| bon ok Johnny, la prochaine fois que je te vois, ça devrait être pour Corbas ou au pire pour la Rockin, j'aurais 2 mots à te dire au sujet des vieilles sur RCB ! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 17:33 | |
| On est p'tet vieille, mais au moins on a l'expérience ! NOUS !!! | |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 17:33 | |
| - Citation :
- bon ok Johnny, la prochaine fois que je te vois, ça devrait être pour Corbas ou au pire pour la Rockin, j'aurais 2 mots à te dire au sujet des vieilles sur RCB !
Mince, je ne voulais pas te faire de la peine Rosy. Je voulais juste jouer. Je suis vraiment nâvré. Bon je m'excuse et c'est valable pour vous toutes les filles du forum. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 19:53 | |
| - Citation :
- En plus ses médocs lui donnent des halucinations
Pôv Jolio je me demande ce qu'il doit en penser?? Moais!!
Et moi qui m'inquiète pour votre santé Johnny !!! Ne t'inquiète pas ... on sait très bien que tu plaisantes .... A+, je vais aller manger j'ai eu du monde à la casba ... cet aprem !! Gros bisous à tous et A+ tard .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 20:59 | |
| juste un ptit Johnny revient car si non on va être triste de plus ca y est j ai eu le courage de dire a mon coloc qu'il fallait qu'il ce trouve un logement ouffff!!!!!que de courage car je ne suis pas du style méchante,voila ! enfin c fait je suis soulager !!!!!! |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 21:13 | |
| ok Birdie merci et bonne nuit a toi bisous et repose toi surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 21:27 | |
| oui dedette je vois de qui tu parle mais je n ai rien vu par cote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 21:30 | |
| tien ma dedette pour toi |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 21:47 | |
| Héhé, c'est calme ! C'est samedi soir et ils sont tous partis guincher Amusez vous bien les amis et plein de photos | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 22:30 | |
| ben bien sûr que moi aussi je plaisantais ! ce johnny il prend tout de travers ! au contraire, j'étais pliée de rire en lisant le petit récapitulatif que tu as fait de tout ce que nous écrivions depuis le matin ! Là les filles ont a pas donné le meilleur de nous aujourd'hui ! c'est vrai qu'on fait bien "club de vieilles rombières malades" ! mdr bon on fera mieux demain ! moi je vais au dodo - un peu fatiguée la Roselyne ! 90 % de la moquette murale dans le salon a été enlevée ! C'est pas beau ça ? petit coup de main de ma fille..... du coup on a avancé plus vite que prévu ! ce soir on s'est fait un petit resto chinois....et maintenant je vais m' affaler sur le canapé devant la télé ou je vais m'endormir en 3 minutes chrono ! demain une journée encore bien chargée avec mon fils et sa fiancée qui viennent pour le déjeuner ainsi que ma maman ! j'ai donc un bon repas à préparer....je ne vais peut être pas trop travailler demain ! bisous à tout le monde et bonne nuit | |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 22:50 | |
| | |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 23:31 | |
| - Johnny Luck a écrit:
-
J'espère que tu lui as mis un grand coup de latte dans sa tronche à ton coloc!! Bah ouais!!! Bah Ouai, certains ne comprennent que ça !!! alors, faut pas se gêner hein Nanny ! Et en plus, ça défoule alors c'est tout bénèf ! Bon, c'est presque triste ce soir... mais j'attend les photos de Gillou demain, voir s'il a trouvé une jacket Allez bonne nuit les Amis !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 23:54 | |
| merci Johnny et ne déconne plus a nous faire des peur bleus nous ont t aime bien beaucoup très fort!!!!non je ne lui et pas ni de coup de latte ,je suis pas une violente Kim oui c sur cela m aurait fait du bien mais comme je dit a Johnny je suis pas méchante |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Dim 13 Sep 2009, 00:01 | |
| 'lut tt le monde, pô vu la journée passer, un truc comme je les aime ou on commence à bouffer à 11heures et ou on sort de table...bé...maintenant, en fait... burpppppp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Dim 13 Sep 2009, 00:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Dim 13 Sep 2009, 00:47 | |
| .... Je viens vous souhaiter une Bonne nuit !!!! Faites de beaux rêves (... j'espère que je vais rêver de brad pitt).. A demain ... si Dieu le veut !!! Gros bizouxxxx à tous !!!! |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
KIM Méga Rockin
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Dim 13 Sep 2009, 09:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! | |
| |
|
| |
| cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! | |
|