Sujet: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 05:55
HEY tlm!!!!!!!!!
samedi ........... la vie est SUUUUUUUUUUUPER BELLE!!!!!!!
aujourdhui , expo de bagnoles and....... tin tin TIN!!!! concert a disney bon alors c'est mega sure ........ je vais a st rambert , j'ai les billets de train!!!!! ............ depuis que je suis revenu dans le monde des fifties (je sais pas pourquoi , j'en etais partie ........ enfin si je sais , mais ca serais trop long ) allez gilou!!!! dis nous !!!! ........ un jour peut etre si vous etes sages , et c'est pas demain la veilleoui je disais , depuis que je suis revenu , il m'arrive des super bonnes choses .................des supers bons amis , des bons moments , et ...... bin ca je le garde pour moi!!!! si! si!
oui le caoua
bon sur ce je vous laisse , penser a passer l'eponge sur la table !!!! bonne journee tlm !!!! la bise aux filles sans oublier les bisous medocs pour birdie et pearly enfin un peu moins pour pearly , y'a des effets secondaires
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 06:44
Salut gilles, merci pour le café, du coup hier j'ai usé le fond de mon pantalon pour rien chez Mickey. Sinon hier petite photo avec quelques city boogistes, je pense que certaines seront mises en ligne avant que je mette les miennes, mais pas trop le temps ce matin. Ce soior je ne retourne pas chez Mickey bien que j'aurais bien aimé, mais c'est la fête de l'huma et il y a Dee Purple alors pour ma fille on y va. Sinon le 1er groupe ne m'a pas trop branché, trop wild mais c'est une question de gout, par contre l'ex Stray cats Slim Jim Phantom, le groupe m'a bien plus, et c'est toujours l'occasion de retrouver des gens que j'avais perdus de vue. Pour Be bop il y avait Ricky (olivier) et on a parlé de toit (comme dirait Coluche). Allez zou j'y vais bon week-end et concert à ceux qui bougent.
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 06:58
salut donald he ouais t'as flingue un falzar pour que dalle !!! et pour aujourdhui , bonne fete de l'huma ........a ce que je vois , t'es de gauche tendance coco ??? comme moi et pas mal de gens de notre milieu , ce qui m'epate!!! qu'on soit si nombreux , dans mes vertes annees , en 80 c'etait plutot le contraire ............ mais bon , ceux qui pensaient a droite , ont bifurques vers d'autre horizons glauques ( on vas dire ) et c'est tant mieuxen tout cas , c'est sympa d'avoir parle de moi avec ricky , je crois pas le connaitre , mais si un jour on a l'occas.. il auras deja eu quelques infos sur la beteAH OUAIS !!!!! au fait!!!! si jamais on se voit , t'auras rien a craindre pour ton bennard , je mange pas de ce pain la !!!!! si tu commence a ecouter toutes les salades des meufs....... t'as pas fini d'avoir des migraines allez atchaoo !!! mec!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 07:33
hello les loulou et les louloutes
bien dormie???? bon y'en a qui dorme encore,alors je vais pas faire trop bruit....
comment sa va GILLOU?? bien apparement,t'est content tu va voir ta fianciée mimi......
et toi DONALD alors pas de disney se soir,ben s'est dommage s'est se soir que sa va cartonner avec CARL AND THE RHYTHM ALL STAR..
bonne féte de l'huma a toi et merci pour le café...
a plus
aller un petit burnette pour se réveillée
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 07:55
Coucou Betty car tu es la première levée et déjà sur le forum !
moi j'ai commencé à ouvrir les yeux à 5 H 30 et j'ai tourné et retourné dans le lit jusqu'à 7 H ! bon bref..... avant de réveiller mon cher et tendre j'ai fini par me lever !
BONJOUR TOUT LE MONDE enfin tout ceux qui se lèvent plus tard ! quel bande de feignands....ou plutôt de veinards..... comme j'aimerai pouvoir faire la "grasse matinée"....mais je commence à prendre de l'âge et j'ai tellement mal au dos que je n'arrive pas à dormir !
j'ai lu entre autre, vos messages d'hier sur le forum....ça devient HOT HOT sur RCB....pliée de rire !
Pour ce qui est de mon week end....ben je continue les travaux du salon....enfin ça va durer des semaines, je le sens mal ! dimanche dernier, il m'a fallu toute une après midi pour enlever seulement 4 lés !!!!! une horreur !!!! c'est de la moquette murale hyper collée ! une vraie saleté à enlever ! à force de gratter je vais avoir de ces biceps !!!!!
de toute façon le temps n'est pas terrible, nuages bas, c'est un temps gris d'automne ! c'était comme ça déjà hier, on dirait qu'il va pleuvoir, mais non ! pas une goutte !
temps triste sur la région du Beaujolais !
bon allez je vous souhaite à tous une merveilleuse journée et un bon week end.....plus reposant que le mien en tout cas !
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 07:59
Roselyne a écrit:
Coucou Betty car tu es la première levée et déjà sur le forum !
moi j'ai commencé à ouvrir les yeux à 5 H 30 et j'ai tourné et retourné dans le lit jusqu'à 7 H ! bon bref..... avant de réveiller mon cher et tendre j'ai fini par me lever !
BONJOUR TOUT LE MONDE enfin tout ceux qui se lèvent plus tard ! quel bande de feignands....ou plutôt de veinards..... comme j'aimerai pouvoir faire la "grasse matinée"....mais je commence à prendre de l'âge et j'ai tellement mal au dos que je n'arrive pas à dormir !
j'ai lu entre autre, vos messages d'hier sur le forum....ça devient HOT HOT sur RCB....pliée de rire !
Pour ce qui est de mon week end....ben je continue les travaux du salon....enfin ça va durer des semaines, je le sens mal ! dimanche dernier, il m'a fallu toute une après midi pour enlever seulement 4 lés !!!!! une horreur !!!! c'est de la moquette murale hyper collée ! une vraie saleté à enlever ! à force de gratter je vais avoir de ces biceps !!!!!
de toute façon le temps n'est pas terrible, nuages bas, c'est un temps gris d'automne ! c'était comme ça déjà hier, on dirait qu'il va pleuvoir, mais non ! pas une goutte !
temps triste sur la région du Beaujolais !
bon allez je vous souhaite à tous une merveilleuse journée et un bon week end.....plus reposant que le mien en tout cas !
ET DONALD ET MOI ??????? ON SENT LE PATE???????????????!!!!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:02
Alut les potos et les géraldines!! Ach so les pétites zoizeaux!!!
Hello Gilou, Donald, Betty et Rosy
Mince la Betty t'as mis trop fort Johnny 'tites Burnes un peu trop fort ça ma hachement réveillé!!! Bon dommage que je ne puisses écouter tes vidéos Alors comme ça Gilou tu vas à Saint Rambert d'Albon??? Héhéhéhé!! Impec!!
Bon ben faut que je me réveille doucement et c'est pas gagné
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:12
salut roselyne,contente de te lire....et ben courage pour tes travaux..
salut JOHNNY tu peut pas écouter les vidéo?? s'est quoi cet ordi que ta..... bonne journée a toi....
ben moi aussi je viens a st rambert na na nére.....
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:17
on vas etre une sacre bande la bas ................... ca va depote sec!!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:18
Tiens je vous met le lien d'un site de vente (vinyls-CD-DVD)
c'est un ami à moi de longue date, qui tenait une boutique dans le vieux Lyon il y a quelques années
il s'appelle Eric DESCHAMPS très connu à Lyon dans le milieu musical sous le pseudo du "Cajun" car il a vécu en Louisiane et y va régulièrement, c'est un fou de musique Cajun entre autre, enfin un fou de musique tout court !
son site internet est en fonction depuis quelques mois !
vous trouverez certainement des "choses" très intéressantes !
Certains d'entre vous connaissent certainement beaucoup plus notre ami "Pierrot" de Crazy Times Music, qui lui, est beaucoup plus présent avec son stand sur un maximum de concerts et qui est un ami de longue date également !
voici son lien également
http://www.crazytimesmusic.com/
mais qui ne connait pas Pierrot !
il sera comme tous les ans, l'animateur de la Rockin Gone à St Rambert d'Albon le 28 Novembre, car c'est également un sacré guignol qui nous fait bien rire et qui est en plus ADORABLE !
Rosie Modérateur
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:20
mais non Gilles, vous ne sentez pas le paté les garçons !
mais au moment ou j'écrivais mon message, il n'y avait que Betty en ligne !
et puis tu ne sais pas lire ???? après j'ai mis BONJOUR TOUT LE MONDE !
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:22
Citation :
salut JOHNNY tu peut pas écouter les vidéo?? s'est quoi cet ordi que ta..... bonne journée a toi....
ben moi aussi je viens a st rambert na na nére.....
Citation :
on vas etre une sacre bande la bas ................... ca va depote sec!!!
Bah ouais Betty!! Mon ordi y date de 1930....j'trouve plus le cornet qui va avec !!!
Ben moi aussi j'vais à St Rambert truc muche!!
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:22
s'etait une petite boutique avec un étage au dessus roselyne ???? si s'est sa j'y suis déja aller dans cette boutique y'a 20 ans de cela....sa nous rajeunie pas..
et oui pierrot je le connais aussi depuis plus de 20 ans,trés gentil.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:28
Salut Gilles,Donald,Betty,Roselyne et Johnny. Salut aux suivants. Putain, j'suis content de passer assez tôt pour poster un bonjour. D'habitude, le soir quand j'ai lu les 3 ou 4 pages ( Voire plus) de délires, je n'ai plus le temps et je ne sais plus quoi dire tellement tout à été dit. Ah ben mes cochons, ça y va les conneries des fois . Ah !!! La bonne humeur sur ce forum !!!! Bon, j'vous laisse , comme rosy, toujours en travaux et stap, détente music avec mon pote. Dommage que Barnbuner soit trop loin, je pense qu'il apprécierait nos répètes. N'est-ce pas Betty ??? Allez, sur ce, j'y go. Bon saturday à tous. P't'être à plus tard ( A la 5ème page, )
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:34
Roselyne a écrit:
mais non Gilles, vous ne sentez pas le paté les garçons !
mais au moment ou j'écrivais mon message, il n'y avait que Betty en ligne !
et puis tu ne sais pas lire ???? après j'ai mis BONJOUR TOUT LE MONDE !
mais je t'en veux pas rosy !!!!!! c'etait pour rire tu connais pas encore bien le gilou !!!! mais demandes aux belettes du forum ,je les ais mater et maintenant elles sont toutes douces avec moi !!!!!sinon ....... si madame je sais lire!!!! j'ai appris avec les pieds nickeles alors tu vois!!!!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:35
hier une bonne soirée aves rencontre de RCBistes
Donald Frenzy La famille Exo tiki
a la fin je vous ai pas trouvé pour vous saluer
je mettrai les photos et videos dimanche
alors ce soir on recommence sacre fin de semaine
je ne pourrai pas etre la la journée j'arrive après le boulot vers 21h
il y aura gilles on va faire connaissance
contrairement a Donald moi j'ai préféré hot chiken et moins bien aimé slim Jim
mais c'est ça qui est bien c'est notre diversité qui fait notre richesse.
Dernière édition par jerry le Sam 12 Sep 2009, 08:41, édité 1 fois
Rosie Modérateur
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:38
non Betty ce n'est pas celui là
je ne me souviens plus du nom, en fait lui il était salarié, mais il était pratiquement toujours tout seul
il me semble qu'il vendait également des BD
il n'y avait pas d'étage, c'était une boutique dans une petite rue, du côté du quai, juste après le Palais de Justice de Lyon (appelé les 24 colonnes) si tu connait !
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:51
jerry a écrit:
hier une bonne soirée aves rencontre de RCBistes
Donald Frenzy La famille Exo tiki
a la fin je vous ai pas trouvé pour vous saluer
je mettrai les photos et videos dimanche
alors ce soir on recommence sacre fin de semaine
je ne pourrai pas etre la la journée j'arrive après le boulot vers 21h
il y aura gilles on va faire connaissance
mais c'est ça qui est bien c'est notre diversité qui fait notre richesse.
cool jerry , on vas faire conaissance !!!!!et tu verras que malgre toutes les vilaineries que racontes ces maudites femelles , je suis un mec super sympa!!!!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 08:58
je sais bien Gilles que c'était pour rire ! d'ailleurs ça m'a fait bien fait rire !
maintenant quand à être sur que tu as "maté" toutes les filles du Forum....ça.... c'est certainement ce que tu crois !
les connaissant un peu....ça m'étonnerais que tu les ai autant maté que ça !
mais qu'elles soient douces....ça j'en suis sûre !!!!!!!
en ce qui me concerne.....pour me "mater" y'a du boulot ! je suis une "sacrée carne" ! avec un caractère bien trempé ! la vie ne m'a pas fait de kdo....ça m'a bien endurcie !
et comme le Rock n' Roll est la musique du diable....comme disait Jerry Lee....je suis devenue une vraie diablesse !
mais bon....je peux être très douce aussi !
bonne journée à toi avec plein de bisous
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:02
biz a toi itou la belle et t'inquietes ... toi aussi tu seras toute gentil avec le gilou! ..................... je les fais toutes craquer comme des biscottes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:03
enfin roselyne quand je te dit un étage s'etait plutot une mesanine. et il vendait des bd aussi....prés des quai aussi,a l'angle d'une petit rue piétonniére ou y'avait des boutique de fringue,chemise bowling,teddy vintage,shoes ect....je croi me souvenir que l'enseigne etait jaune si mes souvenirs sont bon...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:09
Citation :
pour me "mater" y'a du boulot ! je suis une "sacrée carne" ! avec un caractère bien trempé !
Heu Gilou!! Fais gaffe de chez gaffe!!! La Rosy elle est en carbure de tungsten!!
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:11
t'inquietes grand , j'amenerais mon chalumeau oxydrique!!!
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:16
sa y'est je me souviens roselyne sa s'appeller LE BOULDINGUE....s'est sa???
OUF SA VA J AI PAS HEIZEIMER.....
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:20
Citation :
LE BOULDINGUE
Heu...C'est pas un pote à Benny Hill
Moais un chauve qui a complètement ramassé
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:24
ouais ca doit etre le pti vieux qui se prennait toujours des claques sur la tete
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:25
tout le monde !
Et bien j'ai mis du temps à tout lire ce matin, entre les messages d'hier soir et ce matin, j'avais de quoi lire et j'étais
Alors comme ça, je vais me retrouver au gniouf ? vous m'apporterez des oranges, hein ??
Contente de te revoir Johnny, mais je te l'ai déjà dis sur Myspace ! Pour tes pin'up 50's, c'est normal qu'elles soient vieilles, t'as vu les cartes que tu nous a envoyé, c'était marqué "La Carte Vermeille, heu la Cote Vermeille " !!!
Pearly, on ne doit pas avoir les mêmes médoc, car les miens me font dormir J'aurais aimé les tiens !!!
Et bien courage Rosy pour le décollage, ça va voler !!
Je vois que cela va être top ce soir chez Disney !! J'aimerais être une p'tite souris pour voir ça (oui, comme Mickey) !! Surtout n'oubliez pas de prendre des
Je vois qu'il y aura plein de monde à St Ramblers, ce qui veut dire pas grand monde ici. Mais tant mieux, faut en profiter, on n'a qu'une vie !!!
Je reviens tout à l'heure !!
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:32
t'inquietes ma birdie , a st rambert je tacherais de trouver un cyber pour t'envoyer un pti coucou
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:37
salut BIRDIE ta vu un peut ses vilain garçon veule que tu aille en prison.....ta vue moi j'ai rien dit hein.....
y'a pas de café a st rambert et encore moin cyber..........
Dernière édition par BETTY le Sam 12 Sep 2009, 17:10, édité 1 fois
Rosie Modérateur
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:39
c'est ça Betty ! chez Bouldingue ! si y 'en a une qui a Alzheimer, c'est plutôt moi, parce que tu vois, j'arrivais plus à m'en souvenir et je l'avais au bout de la langue !
mais bon ça me ferait pas vraiment rire, malheureusement je connais très bien cette maladie, j'espère qu'elle n'est pas héréditaire, j'ai perdu mon père il y a trois 3 ans, il avait cette maladie depuis plusieures années, on l'a gardé à la maison jusqu'en fin de vie, ce fut extrêment douloureux pour nous les enfants quand on s'est aperçu qu'il ne nous reconnaissait plus, il ne savait plus nos prénoms, ni même que nous étions ses enfants ! une vraie saloperie cette maladie....on en rigole souvent dans les blagues mais c'est vrai qu'il vaut mieux pas connaître ce que c'est ! pour ça que dès que j'ai un trou de mémoire ça me fout une sacrée pétoche ! bon allez pas marrant comme sujet !
mais oui c'était bien le BOULDINGUE !
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:46
ben tu voi de la façon que tu ma expliquer ou sa se trouver ben je me suis dit s'est la méme boutique,et puis a cette époque a lyon y'avait de super boutique...
oui s'est une maladie de merde moi non plus j'aimerais pas que sa m'arrive,t'inquiéte j'ai aussi des trou de mémoires s'est la jeunesse sa que veux tu....
oui sa a du etre dur pour vous,avec ton papa....
bonne journée roselyne et rendez vous a st rambert.....yés cette fois on fait des photos hein??
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:52
Bonjour tous le monde. bon weekend a vous tous
Rosie Modérateur
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 09:57
oui Betty bien sur qu'on fera des mégas photos !
et si jamais j'oublie.....tu viendras me le rappeler !
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 10:06
Hello Everybody !!!!
Hé ben la soirée fut hot hier... ma parole, ça a chauffé dans les pantalons
Pour moi, ce fut foie gras, et foie gras.... enfin miam miam, avec un bon petit vin... et comme j'étais fatiguée, ben légèrement pompette en rentrant
Et vi, j'ai des faiblesses.... boire, manger et Au moins, si je meure demain... j'en aurai profité
gilles a écrit:
je les ais mater et maintenant elles sont toutes douces avec moi
Dit Gilles, t'as maté qui ? les cats ? Alors comme ça ta des zoziaux dans la tête ! Ben fait gaffe que le chat les bouffe pas, hein
Héhé, contente de te revoir Johnny.... Et Oui, que veux tu les pin-up des 50's, elles prennent de l'age elles aussi ! Mais bon, y parait que c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures soupes
Allez, cet après midi, ça sera courses pour Jadou... parce que le privé c'est bien pour certaines choses, mais allez trouver des fringues bleu marine ! Quelle galère.... à part les jeans, c'est franchement prises de tête
Et au fait, merci pour le
A plus les amichs !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 10:30
SALUT SALUT Ambiance de sur ROCK CITY BOOGIE c'est , pour moi ce sera le boulot mais c'est le dernier jour pour ST RAMBERT D'ALBON nous serons je pense très nombreux en novembre prochain je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon WEEK-END
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 10:58
Coucou , J'ai la tête dans le Hier soir c'était géant à Disney car j'ai eu la surprise de voir Steve Whitehouse (FRENZY) et Mark Harmann (RESTLESS) accompagnant Slim Jim ... et ça je savais pas du tout ... j'étais aux anges Rencontre avec des boogers c'est trop cool Rendez-vous ce soir Je balance quelques photos (pas les miennes)
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 18/04/1994 Age : 30 Localisation : Villeparisis, Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:03
jerry a écrit:
Pareil pour moi !!
Hier c'était bien sympa !!! Super soirée et en plus les Hot Chickens mettaient vraiment l'ambiance !! Et surtout la fin tous descendus de scène ! j'adore !!!!
A ce soir !!!
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:06
ça va mieux Alexandre ?
Lionceaudor Fidèle
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 18/04/1994 Age : 30 Localisation : Villeparisis, Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:09
Ouaip !!!
Toutes les lumieres qui flashais ca ma tuer la tête hier ^^' Mais tout va bien !
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:13
Tu devrais mettre des lunettes de soleil
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:18
Salut à tous
Elles sont superbes ces photos Frenzy : les miennes sont vraiment moches : pas le matériel pour faire de la belle photo. Ce soir je prends le gros matos....
J'ai franchement bien aimé les hot chickens : ils sont trop bons mais je regrette un peu de ne pas avoir pris le temps d'acheter les cd hier soir. on discute on discute et on râte des trucs...
Super soirée hier, mais Alexandre avait un migraine "de la mort qui tue" et Mr ExoTiki était vraiment dans le coltar après une semaine de boulot stressante : résultat on a quitté le concert de Slim Jim plus tôt que prévu. Mais ils ont fait l'effort de venir quand même avec moi, ce qui m'a fait très plaisir.
Désolée Jerry, on ne t'a pas trouvé non plus pour te saluer, mais c'est pô grave : on se revoit ce soir.
Il fallait réserver quelques forces pour ce soir et pour demain, car on remet cela.
Super cette rencontre avec des RCB. Alex a remarqué que tout le monde était franchement sympa..... et moi aussi... A l'image du forum : sans prise de tête, cool... tout ce que j'aime.
Je vais poster mes 2 ou 3 photos tartes quand même. Je ferais mieux ce soir, enfin j'espère.
Bises à tous
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:20
merci frenzy pour les photos s'est les photos d'angelo s'est mon ami sur my space et y'avait morena.....le monde est petit moi je vous le dit...
alors alexandre ta apprécié ben tant mieux....et je vois que tu va mieux donc s'est cool t'est pret a remettre sa aujourd'hui???....
bisous a maman de ma part...
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:23
salut nadine on s'est croiser ben je disait a alex de te faire un bisous ta vue moi gentille hein????.......LOL
Ben ouai s'est toujour sympa les rencontre avec les loulou et les louloutes du forum....;-))
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:25
hé bien je vois que c la fête sur le forum !!
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:30
Oui j'ai rencontré Angelo et ses amis hier soir et il m'a filé sa carte ... je suis allé sur la page de Morena, elle connait du beau monde on dirait vu ses photos
Lionceaudor Fidèle
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:33
J'etait venu a la base pour Slim Jim et franchement j'ai pref les Hot Chickens que Slim Jim !
Je trouve que ca bougeait beaucoup plus avec les Hot Chickens !
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:40
Bonjour tout le monde, je citerais pas les noms vous êtes trop nombreux à être déjà passés par là aujourd'hui
Je reste pas, je repars alors je vous souhaite un très bon week-end, amusez vous bien et continuez de déconner un max ...
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 11:43
Oui j'ai rencontré Angelo et ses amis hier soir et il m'a filé sa carte ... je suis allé sur la page de Morena, elle connait du beau monde on dirait vu ses photos
ouai et en plus elle est super gentille..
je suis contente que tu t'est éclater alex,dommage pour ton mal de téte.....prend soin de toi et de ta maman aussi....bonne journée et concert et n'oubliée pas les.
Invité Invité
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 12:04
tient je trouver un vidéo ou on vois alexandre et nadine qui danse en premier plan..............
salut SANDY bon week end....
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Sam 12 Sep 2009, 12:06
Salut Betty, merci pour la bisouille. Et Re salut à tout les RCB
Mes 2 hommes étaient HS hier....ça tient pas la route ces petites bêtes. Mais c'était bien quand même.
Le père Alexandre se tape des migraines ophtalmiques depuis quelques temps et hier, manque de bol, ça a commencé dans l'après midi. Alors tu penses, avec toutes les lumières hier soir : on aurait dit un hamster albinos !!! Mais il voulait venir quand même, tu m'étonnes....
Bises à tous, on prépare les montures pour cet aprem et pour demain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!
cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!