FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!

+9
FRENZY
KIM
chopper13
BIRDY
jerry
tom
Johnny Luck
Rosie
donald
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Empty
MessageSujet: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! EmptySam 12 Sep 2009, 05:55

HEY tlm!!!!!!!!! cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 255887 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 255887 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 255887 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 255887 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 255887

samedi ........... la vie est SUUUUUUUUUUUPER BELLE!!!!!!! cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 47843

aujourdhui , expo de bagnoles and....... tin tin TIN!!!! concert a disney
bon alors c'est mega sure ........ je vais a st rambert , j'ai les billets de train!!!!! ............ depuis que je suis revenu dans le monde des fifties (je sais pas pourquoi , j'en etais partie ........ enfin si je sais , mais ca serais trop long ) allez gilou!!!! dis nous !!!! ........ un jour peut etre si vous etes sages , et c'est pas demain la veille
cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Loloui je disais , depuis que je suis revenu , il m'arrive des super bonnes choses .................des supers bons amis , des bons moments , et ...... bin ca je le garde pour moi!!!! si! si!

oui le caoua
cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347

bon sur ce je vous laisse , penser a passer l'eponge sur la table !!!!
bonne journee tlm !!!! la bise aux filles
cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 654316

sans oublier les bisous medocs pour birdie et pearly
cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 654316 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 654316enfin un peu moins pour pearly , y'a des effets secondaires cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 801819
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! EmptySam 12 Sep 2009, 06:44

Salut gilles, merci pour le café, du coup hier j'ai usé le fond de mon pantalon pour rien chez Mickey.
Sinon hier petite photo avec quelques city boogistes, je pense que certaines seront mises en ligne avant que je mette les miennes, mais pas trop le temps ce matin.
Ce soior je ne retourne pas chez Mickey bien que j'aurais bien aimé, mais c'est la fête de l'huma et il y a Dee Purple alors pour ma fille on y va.
Sinon le 1er groupe ne m'a pas trop branché, trop wild mais c'est une question de gout, par contre l'ex Stray cats Slim Jim Phantom, le groupe m'a bien plus, et c'est toujours l'occasion de retrouver des gens que j'avais perdus de vue.
Pour Be bop il y avait Ricky (olivier) et on a parlé de toit (comme dirait Coluche).
Allez zou j'y vais bon week-end et concert à ceux qui bougent.
cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347 cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 288347
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! EmptySam 12 Sep 2009, 06:58

salut donald he ouais t'as flingue un falzar pour que dalle !!!
cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 801819 et pour aujourdhui , bonne fete de l'huma ........a ce que je vois , t'es de gauche tendance coco ??? comme moi et pas mal de gens de notre milieu , ce qui m'epate!!! qu'on soit si nombreux , dans mes vertes annees , en 80 c'etait plutot le contraire ............ mais bon , ceux qui pensaient a droite , ont bifurques vers d'autre horizons glauques ( on vas dire ) et c'est tant mieux cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 47843en tout cas , c'est sympa d'avoir parle de moi avec ricky , je crois pas le connaitre , mais si un jour on a l'occas.. il auras deja eu quelques infos sur la bete cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Drapeau_ cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 801819AH OUAIS !!!!! au fait!!!!
si jamais on se voit , t'auras rien a craindre pour ton bennard , je mange pas de ce pain la !!!!! si tu commence a ecouter toutes les salades des meufs....... t'as pas fini d'avoir des migraines
cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! 977685
allez atchaoo !!! mec!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!!   cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! EmptySam 12 Sep 2009, 07:33

hello les loulou et les louloutes

bien dormie???? bon y'en a qui dorme encore,alors je vais pas faire trop bruit....

comment sa va GILLOU?? bien apparement,t'est content tu va voir ta fianciée mimi......cui! cui! cui! font les pti zoizos dans ma tete !!!!!! Lol

et toi DONALD alors pas de disney se soir,ben s'est dommage s'est se soir que sa va cartonner avec CARL AND THE RHYTHM ALL STAR..

bonne féte de l'huma a toi et merci pour le café...

a plus

aller un petit burnette pour se réveillée