Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!!
+6
Rosie
rockingigi
tom
centdreen
donald
jerry
10 participants
Auteur
Sujet: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 07:51
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
KIMIE !!!...
Tout d'abord !!!...............................................le PLUUUUUUUUUUS important !!!
Ensuite !..........................................pour ceux qui ne sont pas en train d'esperer mourir !! la tete.........................dans la lunette des chio.... !!!
Un pti dej' plus....................................................traditionnel dirons nous !
Voila !..........................................Bon app' a tous
Bon !! sinon , aujourdhui , suite au coup de phone hier d'une de mes belettes ( OUI !!!.......................y'en a qu'ont des suricates , d'autres , des ornithorynques ! moi !!.....................................c'est des belettes !!" Oui !!!!...................................j'disais !! suite a son coup de fil pour me dire que devant l'HOTEL DE VILLE y'a des maneges a l'ancienne en plus de la patinoire , on a decides NATH et moi d'y emmener les stroumphs ce matin avant d'aller chez ma frangine pour leur apporter du cholesterol en boite
Sur ce , a tous je souhaite un bon DIMANCHE
La aux filles
Dernière édition par GILOU le Dim 26 Déc 2010, 11:50, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 08:02
Gillou merci pour le p'tit dèj Non moi ça va mal nul part ... Bon dimanche a tous ..
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 08:20
+
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 10:06
bonjour a tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 10:08
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 10:08
Bonjour Gilou et Dédette et Jerry le ciel est clair ce matin encore un peu de neige gelée sur les voitures mais pas grand chose. Bonne journée à tous et à + éventuellement (merci pour le petit déj Gilou)
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 10:13
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 10:13
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 12:15
Bon !!! dis moi ma ROSY ( qu'est mon amie et que j'adoooooore !! )............................a ton reveillon , t'as teste tous les aperos et les digestifs ??!! ou alors y'avait de l'omelette aux " herbes " a becter ??!! ....................................hein ??!! dis !
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 12:38
Salut Gilou, Donald, Dedette, Jerry, hey toutes ces videos c'est Noël ou quoi en tout cas merci très bon choix, super.
Bon dimanche à tous
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 12:43
Jerry le choix a été difficile mais je vote pour le numéro deux (Larry's version)
centdreen Méga Rockin
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 12:48
Quoi que reflexion faite la version du dernier groupe est pas mal avec le sax, rappelles moi le nom du groupe déjà...ah oui les megatons, un petit groupe qui gagne a être connu, j'aime beaucoup les leads du sax. Un groupe à suivre pas vrai
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 12:51
Salut tout le monde . Et on remet ça aujourd'hui !!! Encore une bonne partie de la journée à table. Eh oui, c'est çà les familles recomposées !!! . Bon dimanche, bonne journée à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 12:59
Jerry..Centdreen..Tom
Tom ..attention a ton foi et ton cholestérol..
Moi sage comme toujours je vais faire mon régime sérieux .. pas de repas copieux ...juste le jour de l'an vue que le chéri a ma fille viens déjeuner avec nous ...
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 13:57
hello tout le monde,
éh oui,désoler de pas venir souvent,il y avait plein de chose.. Alors je vous souhaite de bonne fête et une très bonne année 2011,avec bcp de bonheur..
Un bon dimanche à vous..
Gros bisou tout le monde.
A+ Gigi
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 13:58
Coucou tout le monde
ça y est, je suis rentrée à ma maison ! hier soir à 20 H 30 et hop direct préparation du repas de Noël, cette fois avec mon fiston et sa fiancée ! et oui Tom, comme toi, avec des familles recomposées, on fête Noël au moins 3 fois !
Gilou pourquoi tu me dis que j'ai trop picolé ? parce que je me suis pendu des boules de Noël aux oreilles ????? ben ça fait rien j'ai bien rigolé !!!! c'est l'essentiel !
on a encore festoyés jusqu'à 3 H du matin, et je suis en pleine forme ! ma belle fille a été malade toute la nuit la pauvre, et ma Yuna aussi !
tout le monde est parti il ne me reste plus qu'à faire le ménage ! et demain je retourne au boulot ça passe vraiment trop vite une semaine de vacances !
Bon dimanche à vous tous et surtout merci pour toutes ces merveilleuses vidéos
Invité Invité
Sujet: joe Dim 26 Déc 2010, 14:32
salut a toutes et a tous
je vois que vous avez tous fais la fate et que vous avez tous mal a la tete
ben le joe il a rien fait mais bon j'attends pas noel pour faire la java je l'avais faite la veille avec mon pote titou (thierry)
qui est le fameux titou?????
titou c'est un melange de gilou (la gouaille) et de joe (les conneries) avec le physique d'humprey bogart (attention les ladies........) fan d'elvis a ses heures et insupportable 24h /24h mais pour rire............ il a la medaille d'or le joe peut retourner a ses etudes
sinon bonnes fetes de fin d'annee a tous
joe
ps j'avais deja parle de titou a gilou lors de notre rencontre en bretagne avec birdie
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 14:41
Rockingigi
Rosy
Joe
Ben moi Rosy mes vacances commence demain je reprends le 3 janvier ..
Bon après_midi a tous
Invité Invité
Sujet: joe Dim 26 Déc 2010, 15:29
salut dedette
ben t'es comme moi
je reprends le 3 janvier
je vais reprendre le bus derapages controles et rockabilly en stereo ..... ni plus ni mois
pas de serie de slows au taquet!!!!!!!!!!!!!!!!!! un parpaing sur l'accelerateur et si 'ils sont pas sages y zauront bluegrass les pneus vont chauffer ainsi que le lecteur de k7
joe
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 15:40
bonjour a tous bonne jounée
Invité Invité
Sujet: joe Dim 26 Déc 2010, 15:42
salut emilie
j'espere que tu as passe un bon noel et que t'as pas mal a la tete
au fait n'oublies pas de voter pour moi
joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 18:56
Hello, coucou à ceux que j'ai pas encore vu . Te voici Joe, t'as remis du mazout dans ton pc, il est reparti comme en 14 ??? Tiens au fait , méditez la phrase du jour :
Pensez-y !!! Les pneus neige, c'est comme les préservatifs. Il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l'autre !
Oui, je sais, Jerry. Tu vas encore dire que je suis un vrai poête
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 20:28
Bonsoir tout le monde.Noooon je ne suis pas morte,mais je suis débordée de travail chez mon matou. Je frotte, je brique, j'astique, je range, je jette... bref.........j'essaie de transformer la taniére du Gilou en appartement sympa et y a du taff, 49 ans de célibat, ça laisse des traces Je profite de mon passage pour vous souhaiter un joyeux Noel et une très bonne année un peu à l'avance au cas ou je devrais garder mes Mappa plus longtemps que prévu ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 20:38
Salut Emilie
Salut Nathy bon courage pour le rangement . Moi je reviens de voir des amis(es) Karine & Alétassi ..des gens géniaux lui il viens de Nouvelle Calédonie des iles walise exactement ..mais ils vivent dans mon quartier ... Voilà juste pour vous dire que je viens de passer un moment très sympa ..
Ce soir je regarde "les visiteurs2"..bonne soirée a vous
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 21:19
Nathy a écrit:
Bonsoir tout le monde.Noooon je ne suis pas morte,mais je suis débordée de travail chez mon matou. Je frotte, je brique, j'astique, je range, je jette... bref.........j'essaie de transformer la taniére du Gilou en appartement sympa et y a du taff, 49 ans de célibat, ça laisse des traces Je profite de mon passage pour vous souhaiter un joyeux Noel et une très bonne année un peu à l'avance au cas ou je devrais garder mes Mappa plus longtemps que prévu ;-)
Maiiiiiiis !!!!! c'est n'impooooooorte quoi !!! c'est !!!!!...................MEEEEEEEME PAAAAAAS VRAIIIII !! ..................................quelle menteuuuuuse cette BELGO !!! ..............................elle a nettoye qu'un placard !! et encooooooore !!!!.........................................un tout pti !! un minuscule !!! et...................MADAAAAAME se targue d'avoir fait le menaaaage !!! La verite c'est qu'elle essaye de faire le vide parmis les vestiges de mon ancienne vie de tombeur de nenettes !! ................................................allant jusqu'a vouloir jeter des superbes assiettes en plastique auquel je suis attache comme a mes premiers slips KANGO.............EMINENCE ( ce qui empeche que ca pendouille !! )
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 21:30
Rosy a écrit:
Gilou pourquoi tu me dis que j'ai trop picolé ? parce que je me suis pendu des boules de Noël aux oreilles ????? ben ça fait rien j'ai bien rigolé !!!! c'est l'essentiel !
Les................................................boules ???!!......................................m'en fous des boules ma ROSY !!!...( Qu'est mon amie et que j'adooooooore !!! ) Moi j'parlais plutot de ton................................................" regard ".........................genre poisson pas frais !!!...................................
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 22:23
Ah et bien c'est mon regard naturel là je n'avais encore rien bu ! même pas l'apéro c'est juste que j'étais en train de faire le guignol !
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Dim 26 Déc 2010, 23:29
:0002045E:
Un p'tit coucou à tous en espérant que vous allez bien !!!
Et merci Rosy
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Lun 27 Déc 2010, 00:12
Un ptit coucou en espérant que tout le monde rcb se porte bien
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!! Lun 27 Déc 2010, 08:15
Rosy a écrit:
Ah et bien c'est mon regard naturel là je n'avais encore rien bu ! même pas l'apéro
Ton reg........rega...........regard !!!................................................na.........naturel ???!!!
Maiiiiiiiiiiis !!!!!....................................c'est GEEEEEENIAL !!!! ma ROSY !!!...( Qu'est mon amie et que j'adoooooore !!! )..............................................BIN !!...........................OUAIS !!! t'as MEEEEEEME pas besoin d'tiser pour avoir l'air !!!!!!!!!
Tu dois faire des sacrees econocroques dis moi !! heuuuuuu !!...............................a moins qu....heuuuuuu !! Dis moi ma ROSY !!!... ( Qu'est mon amie et que j'adoooooore !!! ).........................tu consomm'rais pas par hasard sous forme de " fumette " des produits naturels du genre ! HEUUUUUUU !!.......................je sais pas moi ! du genre , mousse d'arbre , champignons...................................nenuphars ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!!
Dimanche 26 DECEMBRE !.........ca va la tete ?..........................et le foie !.................ca va aussi ??!!