Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:27
Heu personne n'a remarqué ce que j'ai fais tout en haut de votre écran, près de l'adresse url du forum ? (pas sur le forum, sur votre tableau de navigation) Alors ?????
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:31
ah ouais !!!! un pti bonhomme avec une banane !!!!!!!! c'est mignon comme tout birdie!!
donald Modérateur
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:34
J'ai trouvé ça sympa
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:37
Citation :
bonne anniverssaire a ton frére PEARLY,s'est ton frére célibataire????......lol...........naaaaannnnn je drague pas.....
Merci les filles !!! Betty .. non c'est un autre de mes frères (j'en ai 5) celui ci est divorcé ... ... c'est pas compliqué mes frangins sont tous divorcés ou célibataire, sauf un qui a refait sa vie il y a qq années ... après 1 divorce et 2 séparations .... ! lol
Alors comme ça Betty, tu as fait du Shopping ...., je vais sortir après pour exploser la carte bleue de mon homme (il sert au moins à qq chose) ....
Citation :
Heu personne n'a remarqué ce que j'ai fais tout en haut de votre écran, près de l'adresse url du forum ? (pas sur le forum, sur votre tableau de navigation) Alors ?????
Non, je vois rien personnellement ...
... barnburner ... Si tu as l'occas de voir Ervin, vas-y ... ! Il est extra, simple (ne se prend pas la tete) et il me fait la bise quand il me voit ... nous sommes de grands copains ....
Bon sur ce, je vais prends un Kawa !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:38
ou sa j'ai rien vue,je doit etre bigleuse.....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:40
non c'est un autre de mes frères (j'en ai 5) celui ci est divorcé ... ... c'est pas compliqué mes frangins sont tous divorcés ou célibataire, sauf un qui a refait sa vie il y a qq années ... après 1 divorce et 2 séparations .... ! lol
s'est pas grave PEARLY fait lui un bisous de ma part quand méme...
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:42
BETTY a écrit:
2 bigleuses .... idem je ne vois pas !!!
chopper13 Adepte
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:47
hello tous le monde comment allez vous?
moi super en weekend ouffff
[b]je vous souhaite un super weekend
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:51
BETTY a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:56
ben moi j'ai pas sa BIRDIE sur mon ordi.....
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:57
hello birdie
ben c'est le jour du
bizouille BOSS
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:59
moi non plus j'ai pas sur mon ordi sa doit dependre de la version explorer que nous avons
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:01
C'est vrai que je ne le vois que sur Mozilla et non sur Explorer !
chopper13 Adepte
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:04
j'avais oublié johnny m'a envoyé une photo de ses vacances je vous en fais donc profiter
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:09
voici mon nouveau sac....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:11
BETTY a écrit:
voici mon nouveau sac....
bin dit donc!!!!!!! tu vas pouvoir en mettre du bordel la dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:13
yés plein comme toute les femmes.........
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:20
a au faite j'avais oubliée......dit donc JOLIO tu veux que l'on vienne te tiré les oreilles..... comment sa tu fait pas de bisous a ta charmante petite femme le matin.......ta de la chance que t'abite loin............
portant GREG et ELVIRE t'on montrer comment il falait faire...
Dernière édition par BETTY le Ven 11 Sep 2009, 18:22, édité 1 fois
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:21
Moi je l'ai aussi Birdie : il est trognon!!!!
gilles a écrit:
BECAUSE , JE SUIS PAS UN TED MAIS UN CAT'SET ENSUITE ,J'AI DEJA ASSEZ A FAIRE AVEC VOUS MES PTITES LOULOUTES , ALORS , LES MECS???!!! NIET!!!!!!!
Un cat's, c'est quoi cette bête là Et les p'tites louloutes.... ha non, t'as dit : PAS ton apprentie !!!
Sinon, 3 cas de grippes à l'école de Jade... de voir toutes les mamans en train de s'affoler, et de filer 36000 cachetons à leurs rejetons .... Même qu'on a reçue une note où nous serons informés tous les jours au tableau d'affichage de l'évolution au sein de l'école... Pfff....
Dit donc il est nickel ton petit sac Betty pour la trouvaille
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:24
Dit donc il est nickel ton petit sac Betty
merci KIM..............ben tu vois GILLES il pas si gros que sa......
chopper13 Adepte
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:25
KIM Un cat's, c'est quoi cette bête là
c'est un buveur de lait UHT
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:33
KIM a écrit:
Moi je l'ai aussi Birdie : il est trognon!!!!
gilles a écrit:
BECAUSE , JE SUIS PAS UN TED MAIS UN CAT'SET ENSUITE ,J'AI DEJA ASSEZ A FAIRE AVEC VOUS MES PTITES LOULOUTES , ALORS , LES MECS???!!! NIET!!!!!!!
Un cat's, c'est quoi cette bête là Et les p'tites louloutes.... ha non, t'as dit : PAS ton apprentie !!!
Sinon, 3 cas de grippes à l'école de Jade... de voir toutes les mamans en train de s'affoler, et de filer 36000 cachetons à leurs rejetons .... Même qu'on a reçue une note où nous serons informés tous les jours au tableau d'affichage de l'évolution au sein de l'école... Pfff....
Dit donc il est nickel ton petit sac Betty pour la trouvaille
tu vas me faire croire que tu sais pas ce que c'est un cat's ?????? ET BIN NON !!!!!!!!!!!!! tu m'auras plus ma bichette!!heu non .................................ma PTITE LOULOUTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:47
Recoucou la foule ... Il est super ton sac Betty La grippe : ras le bol
Bon c'est pas tout ça les jeunes, mais là, c'est l'heure de l'apéro ... Alors choisissez et servez-vous
Ah et n'oubliez pas, il faut manger en buvant alors :
ET ATTENTION : AVEC MODERATION ... JE VEUX PAS AVOIR D'HISTOIRE AVEC BIRDIE : COMPRIS !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:49
sandy13 a écrit:
ET ATTENTION : AVEC MODERATION ... JE VEUX PAS AVOIR D'HISTOIRE AVEC BIRDIE : COMPRIS !!!
et comme je suis une cats (chick's) je bois aussi du lait fraise ! (mais avec un peu de rhum dedans, mais chuttttt)
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 18:52
hummmmm le lait fraise y'a longtemp que j'ai est pas bu..........ELVIRE tu te souviens les lait fraises???
oui s'est vrai avec modération les chips...... le reste vous pouvez y aller sa tue les microbe de la gripe.........
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 19:12
chopper13 a écrit:
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 19:13
sandy13 a écrit:
Génial !!! Le remède contre la grippe Sandy
Betty & Elvire, vous mettiez aussi du rhum dans vos lait-fraise ??? Ah ben çà doit être joli à voir tout ça !!!!
Allez, zou... je vous laisse... ce soir, ce sera resto semi gastro pour nous !!! Et Gilles, je t'entend déjà : "Kim, elle est toujours en train soit de boire, soit de manger".... Ben quoi, y a pas de mal à se faire du bien !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 19:29
BETTY a écrit:
Dit donc il est nickel ton petit sac Betty
merci KIM..............ben tu vois GILLES il pas si gros que sa......
c'est normal ......... entre gonzesses c'est la solidarite anti mec !!
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 19:39
Bonsoir à tous
Un petit passage rapide au bar histoire de trinquer.
Je vois que Sandy a fait le plein
Bonne soirée aux boys and girls RCBistes qui seront à Disney.
Perso Je vais essayer d'y faire un saut demain. Oui je sais Birdie
Bon appétit
chopper13 Adepte
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 19:40
chopper13 a écrit:
a oui j'avais oublié ils mettent de la fraise dedans le lait uht
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 19:41
ben voila se que sa donne quand ELVIRE boit du lait fraise....
elle est tellement péter que je suis obliger de lui tenir son verre...
chopper13 Adepte
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 19:47
BETTY oui mais bon elvire je sais de source sure qu'elle ne met pas que de la fraise dans son lait UHT
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 19:49
ah la la ...... les soirees entre filles c'est la classe!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 19:56
ben ouai on est des rockeuses des vrai...... on fait pas des soirées pijama nous....
chopper13 Adepte
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 19:59
gilles a écrit:
heuuuuu
tu as raison GILLES qu'elle classe
chopper13 Adepte
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:01
BETTY a écrit:
ben ouai on est des rockeuses des vrai...... on fait pas des soirées pijama nous....
rockeuses NON des buveuses de UHT fraise
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:02
oui Gilles c quoi un cat's,dit nous tout!!!
chopper13 Adepte
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:06
Sandy et Kim ne boivent pas de UHT je suis bien placé pour le savoir
apres tous nos concerts les deux dans le méme etat
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:07
rockeuses NON des buveuses de UHT fraise ben moi je bois pas ,je fume pas héé voila
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:07
nanny a écrit:
put.... mais vous etes des buses !!!!!! en 80 y'avait les teds les rebels et les cat's....... faut etudier l'histoire de france les filles!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:14
gilles a écrit:
nanny a écrit:
put.... mais vous etes des buses !!!!!! en 80 y'avait les teds les rebels et les cat's....... faut etudier l'histoire de france les filles!!!
Moi ! je savais, je savais nannanère !!!! J'ai eu mon BAC à bière !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:16
haaa oui tu est unptit coquin tu nous la cachet unn
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:18
Admin BIRDIE a écrit:
gilles a écrit:
nanny a écrit:
Moi ! je savais, je savais nannanère !!!! J'ai eu mon BAC à bière !!!
tu te rends compte birdie?? pas savoir ce que c'est un cat's!!!!!!!! LA HONTE!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:22
si moi je c tu a bien vu non
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:24
vous etes des nulles !!!!! mais vous en faites pas mes cheries !!........... gilou il va vous prendre en main
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:28
Gllou Gillou
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:49
punaise s'est silicone valley les nana.....
moi aussi je sait se que s'est un cat's,un ted,un rocker,une teddy girl,un fifties..........
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 20:59
tout le monde c ca
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 21:01
Citation :
moi aussi je sait se que s'est un cat's,un ted,un rocker,une teddy girl,un fifties..........
t'inquiète pas moi aussi
mais moi je crois, c'est pire, je fréquente des gens pas fréquentables
Par exemple, demain soir ce sera HOT
Mais bon je serais bien HS aussi en rentrant
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 21:29
Salut les potes, salut mes panthères adorées!!!
Hem!...Ben dis donc mon pôv Gilou avec ces furies tu vas finir par te retrouver en calbar!!
Hum....j'espère que ces charmantes dames on été gentilles avec toi
Heu....mais ça c'est à voire!!
Me voilà revenu du South.....Heu ben dis donc j'suis hachement vacciné des pin ups des années 50...des autentiques j'en ai vu c'est sûr!!
Un truc m'a beaucoup étonné aussi. Il y a pas mal de gonzes qui devaient être enceintes de 36 mois au moins!!! J'étais près à leur demander: Heu...C'est vot'premier???
Bon ça va, je suis bien rentré, j'ai bien fait la faignassse et j'ai mangé ...Heuuu!! Hem va falloir que je fasse un régime à présent...
Autrement ben vous m'avez drôlement manqués
Bon ben à plus tard
Citation :
Héééééé ben!!! C'est du joli!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 21:45
Coucou Johnny toi aussi tu nous a manquer as tu rencontrer enfin tes "foufounes galactic????" A par ça j'espére que tes vacances se sont bien passer Je vous dis bonne soirée a tous ,ma lycéenne est bien arriver et pleins de choses a nous dire donc je crois qu'elle s'y plait finalement Bon là c'estdéfiler a la douche le chéri a stacy ,la stacy puis mon chéri et moi la derniére comme d'hab' pour tout nettoyer et ranger ha lala ,si les mamans n'étaient pas la
A demain tout lemonde Gillou te laisse pas faire par "ses furies"
a Birdie et Pearly aussi et ma Nanny
sandy13 Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 21:51
Citation :
Citation:
Héééééé ben!!! C'est du joli!!
eh bien tu es bien placé pour le savoir
Je n'ai pas de secret pour toi
Tu sais très bien que je ne suis pas une fille fréquentable hi hi hi mais ici je suis sage respect pour le forum de Birdie
PS : c'est une des raison que je ne peux accepter de nouveaux amis sur mon space (les anciens c'est pas pareils) ... peux pas en dire plus ... les RG sont partout
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 21:57
Citation :
eh bien tu es bien placé pour le savoir
Je n'ai pas de secret pour toi
Tu sais très bien que je ne suis pas une fille fréquentable hi hi hi mais ici je suis sage respect pour le forum de Birdie
PS : c'est une des raison que je ne peux accepter de nouveaux amis sur mon space (les anciens c'est pas pareils) ... peux pas en dire plus ... les RG sont partout
Hihihihihihi!!!! Je sais 'tit Démon
Citation :
Coucou Johnny toi aussi tu nous a manquer as tu rencontrer enfin tes "foufounes galactic????"
Heu..................Non!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 22:01
Citation :
C'est vrai que je ne le vois que sur Mozilla et non sur Explorer !
Exact Birdie ! Ca y est je le vois le p'tit bonhomme via Mozilla, quand je suis venue tout à l'heure via AOL, je ne le voyais pas !
Je constate que vous êtes encore déchainés ce soir ... LOL
Perso je n'aime pas le LAIT .....
Sympa ton sac Betty!!! bah oui ..c'est pour ranger du bordel Gilles ... à quoi ça sert si on achete des sacs à main pour ne rien mettre dedans !!! Perso j'en achète plus (snifff) Jolio rage un peu .. car j'en ai toute une collection ... mais bon c'est plus fort que moi ... je suis attirée comme par un aimant dès que j'en vois un ... (lol)...
Perso, je ne vais pas vous mettre de photos de ce que j'ai acheté ce soir ... ( lingerie).. lol ... A Gifi j'ai acheté de beaux verres 50's...!!! et pour finir ...des bottines noires à talons pour cet automne/hiver
Ils nous font chier avec leur Grippe A, 2 établissements ou est ma fille Wendy sont fermés, si il y a encore des cas de grippe dans son établissement ... ils les ferment définitivement , le temps que tout revienne à la normale !!! grrrrr
Voilou, les ami(es) bonne fin de soirée à tous !!!
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 22:04
Salut Johnny, alors comme ça tu n'as pas pu tirer... (ok je sors) !!!
...Argelès, c'est une ville de vieilles si j'ai bien compris ....PTDR
Ravie aussi que tu sois de retour parmi nous, Ted Pingouin !!!
Bizouilles
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 22:08
nanny a écrit:
rockeuses NON des buveuses de UHT fraise ben moi je bois pas ,je fume pas héé voila
Bah qu'est ce que tu fais Nanny Alors ... ???
Tu ne bois pas, tu ne fumes pas .... Est ce que tu B**** ??? .... :censored2: ...
Okay je sors .... !!
je plaisante ... Bonne soirée Nanny !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 22:09
DIT DONC GRAND ? TU TE RENDS COMPTE Y'A DES BELETTES SUR LE FORUM QUI SAVENT MEME PAS CE QUE C'EST UN CAT'S ........... bon je nomme personne un !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 22:11
Sympa ton sac Betty!!! bah oui ..c'est pour ranger du bordel Gilles ... à quoi ça sert si on achete des sacs à main pour ne rien mettre dedans !!! Perso j'en achète plus (snifff) Jolio rage un peu .. car j'en ai toute une collection ... mais bon c'est plus fort que moi ... je suis attirée comme par un aimant dès que j'en vois un ... (lol)...
ben on a un point en commun tu voi moi aussi les sac fifties sa m'attire je sait pas pourquoi....
dés que j'en voie un il me le faut....cette aprem je fuiner et j'ai vue les anse qui dépasser j'ai dit punaise je le veux....
contente de te revoir ici JOHNNY et merci beaucoup pour ta carte,reçu se matin....sa ma bien fait rire en la lisant....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 22:12
PEARLY a écrit:
nanny a écrit:
Bah qu'est ce que tu fais Nanny Alors ... ???
Tu ne bois pas, tu ne fumes pas .... Est ce que tu B**** ??? .... :censored2: ...
Okay je sors .... !!
je plaisante ... Bonne soirée Nanny !!!
elle est chaude ce soir notre pearly!!!!!! on vas mettre ca sur le compte des medocs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)
VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)