Sujet: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 05:33
Salut tlm!!!! he oui !!!!!!!!!!!!!!!! c'est vendredi , dernier jour de boulot de la semaine snirff! vivement lundi qu'on y retournes
le gilou .............. ben le gilou , il est sur un pti nuage
he ouais!!! je suis sure maintenant que je pourrais aller a la rockin gone en novembre , j'ai reserve ma chambre , j'ai contacte Michel de rockarocky pour les billets , et ce week-end , la sneufeu pour le train
en plus y'a un truc perso qui m'arrive , qu'est tip top ............mais qu'est perso ( c'est quoi?? hein?? c'est quoi?? ) c'est perso!!!
bon le caoua ttention !!!!!!! c'est perso!! nan c'est chaud!!! (chui con!!)
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 05:35
put..... j'allais oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journee a tous , la bise aux filles et ........ com d'hab 4 de plus pour birdie et pearly!!
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 05:40
hello , et oui tu as raison le we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on part a 16h30 en Normandie;a l'air pur ;bon disney a ceux qui y vont !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 05:43
ah oui !!!!!!!!!!........... et en plus samedi y' a concert YEP!! YEP!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 06:04
Hello Gilles & Buddy !!! Et tout ceux à venir !
Ah ben c'est cool Gilles.... on se verra à St Rambert alors Ben j'crois q'y aura un peu de monde du forum !!! Pour ma part, je te prend 2 cafés pour commencer !
Allez, la marmaille ne se lèvera pas si je suis à la bourre !!!
Alors, vendredi, Johhny devrait probablement nous revenir ! A Oui, y a aussi Disney ce week end Gilles, tu nous prendra quelques photos ? Et au fait, personne du Forum ne va à Calafell à la Rockabilly R ?
Allez je file et à plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 06:23
Coucou Kimie !! pour les photos ??? no problemo!!
he ouais !!!!...........en plus .... Johnny nous reviens , super chouette !!!!!!!!!!!!, vas etre tout bronze le grand avec encore plein de sable dans les revers du jean , mais ce qui est bath c'est surtout qu'il vas pouvoir s'occuper de vous , parce que je dois bien l'avouer , je commencais a manquer d'arguments mais bon , faut quand meme reconnaitre qu'on peut vous prouvez qu'on a raison........... vous autres les gonzesses , vous etes tellement menteuses et de mauvaise foi que vous voulez toujours avoir le dernier mot bon .......allez on vous adore quand meme (heureusement)
ma Kimie!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 06:56
hello
salut gillou,salut buddy,salut kim.......
merci pour le café......
KIM je croi mais pas sur que callafel s'est en se moment....
oui GILLES on veux des photos de toi avec ta nouvelle chérie MIMI......s'est MICKEY qui va etre content.....
je sait pas pourquoi je plaind nadine pour se week end.....
aller bonne matinée
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 07:02
bandes de jaloux!!!!!!!!!! de toutes facons moi ..........c'est donald qui me plait voila!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 07:08
lequel DONALD celui du forum???...........
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 07:14
bonjour et merci pour le café ,il est très bon!!!!!!! bisous a toutes et a tous !! a toute a l heur!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 07:14
il vas etre content quand il vas l'apprendre
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 07:19
Hey Nanny!!!! ca roule??!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 07:24
BETTY a écrit:
KIM je croi mais pas sur que callafel s'est en se moment....
Oui Oui, c'est en ce moment... mais certains du forum n'y vont peut être que le week end ? Pascale (Hawaiiana Boop) m'a indiqué qu'elle se languissait...tu m'étonnes
gilles a écrit:
..........c'est donald qui me plait voila!!!!!!!!!!
Ah ben voilà que notre Gillou a tourné sa jacket
Tu nous fait ton coming out
Hello Nanny
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 07:28
oui Gilles a roule comme dab merci !!!et toi je vois toujours la forme !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 07:29
oupss bonjours Kim bon courage !!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 07:48
Salut tout le monde et ben Gillou tu péte la forme t'a du bol,moi j'ai eu froid ,je pense me suis réveiller avec un mal de téte pas possible. Je sors le chien ,un vent glaciale et là je vais prendre le café que Gilles a fait ,merci Gillou je t'en prends un saladier
Nanny trés jolie ton avatard ,j'adore,mais pas trés bavarde ce matin???t'a un souci ma "chopine"???? Passe me voir ce matin
a plus tard les amis(es)
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 07:53
non pas plus ni moins toujours la même chose a toi ma dedette
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 08:17
salut la foule, 'tain, ça pete le feu, ici, les matins dernier jour, kool, un peu ma claque :) rien de prévu ce week end niveau zik et sorties, plutôt grasse mat' glandage maxi et ecorchage de doigts sur la guitare
merci pour el'caoua
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 09:06
Salut à tous
On se prépare pour le week end, pour ma part ça commence ce soir avec les concerts au Billy Bob's - demain on y est dès l'après midi et pou les concerts le soir.
Pour Samedi , je vais prévoir un Donald pour Gilles, puisque c'est ce qu'il veut.... c'est pas gagné !!
Tu as raison BETTY : si Gillou commence s'attaquer aux canards, alors la soirée risque d'être très très spéciale !!!
Grosses Bises à tous je vous raconterai tout cela (enfin ce qui sera racontable !!!) A plus
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 09:50
salut barbuner et nadine...
NADINE ....tu va t'éclater je le sent sa va pas etre triste.....si si raconte nous tout en détail....
je viens de rentrer de mon rendez vous au pole emploi,ben vu que je change de branche,ben ils me change d'agence donc ben je vais etre reconvocée,et pas avant fin octobre.....put... j'ai le temp ils sont pas presser....
sinon je viens de recevoir une carte de notre JOHNNY,il dit aussi que y'a pas de belle nenette a draguer que des vieilles.... sacré JOHNNY.
bon je vais me boire un café......car sa caille dans l'est aujourd'hui.
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 10:20
SALUT SALUT Ce matin grisaille générale cet après-midi au boulot rien de bien interressant j'ai déja la pression et je suis chaud comme une marmitte bon vendredi à tous et profitez en bien
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 10:32
Bon, j'ai pas trop su où mettre cette vidéo....humour, jeux ??
C'est une pub Samsung réalisé avec des moutons et des chiens... Quel boulot !!!! Ils ont du bien se marrer !
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 10:37
Sur cognac dedans les apparts un temps hyper chaud et dehors un vent a "écorner tous les boeufs du village" ou les "cocus" comme on dit par chez nous
A par ça je prépare une cuisse de dinde avec des pommes de terres pour midi au four!!miam!miam
A ma situation commence a bouger je suis convoquer a la mairie lundi "aie ",ça va étre ma féte,théroiquement il me propose un autre poste ,on verra bien
Bon week ;nad ,et tous ceux qui vont au concert ,amusez -vous bien a + tard Birdie prends soin de toi Pearly idém ,je pense aussi a toi et notre Johnny me manque un peut
A je t'oubliais Gillou les canards c'est meilleur au four !!!hummmm
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 10:41
Un petit coucou en passant et une bière pour ceux qui seront à Disney ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 10:53
car je fatigue un peut
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 12:15
arf, chez nous, y a pas grand chose, niveau concerts " proches".... dommage...
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 12:28
Hello, le soleil brille mais il y a un p'tain de vent !!!!
... Pensée pour les familles des victimes... des attentats du 11 septembre 2001 !!
... Et un Bon Happy Birthday à mon frère...! ...
Pas de concerts en vu ici ... ... comme toi Barnburner ... on a que dalle ..(lol) c'est tjrs à perpète les Oies ... mdr le prochain concert ...le 18 sept. pour moi !
Souvenirs, souvenirs !!! Les riots Rockers ...à Redon en 85 ...
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 13:10
a ton frère Parly et non pour vous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 13:37
Salut tout le monde, je ne vous cite pas tous, mais le coeur y est !!
Bon anniversaire à ton brother Pearly !
Heu sinon, je suis HS, vraiment marre de dormir sur la canapé, j'ai failli tomber cette nuit !! (nann on rigole pô !!! ) En plus je commence à avoir mal au dos. Et puis d'habitude, j'ai toujours un bisou de Gil à mon réveil et là, c'est Celtic qui vient me chatouiller la figure. Je ne vous dis pas, cela ne fait pas pareil !! l'haleine non plus !! En plus elle en en profite pour venir me chercher dans la nuit, pour sortir, alors qu'elle n'en pas besoin !!! Profiteuse !!!
Ben sinon, c'est cool c'est une infirmière qui m'a fais la prise de sang aujourd'hui, rien à voir avec l'autre. Pas une goutte de sang et pas d'hématome. Comme quoi, y en a qui ont la main pour ça !!!
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 13:40
ah ouais, les riot rockers, c'etait cool, ça, à l'époque, avec whirlwind à fond dans la versailles :) ( souvenirs...)
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 14:11
nanny a écrit:
a ton frère Parly et non pour vous
Beaucoup Nanny ... and Birdie !!!!
... Birdie, j'espère que tu pourras très vite retrouver ton lit ..., dormir dans le canapé ça ne me dérange pas personnellement ... je dors mieux, vu que j'ai un matelas pourri ... on sent tout les ressorts ... ... je pense que je vais voir cela ...pour en racheter un autre (il y a des promos en ce moment).. il a plus de 20 ans le notre, on a le dos cassé au réveil !!!! :lol!:
... Je n'ai plus de bisous ... moi au réveil ... ! :c144:
..........A + ................
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 14:21
Pearly, faut faire une réclamation si t'as plus de bisous au réveil !!! On va tous faire grève pour que Jolio donne un bisou du matin à sa belle, non mais !!!!!!!!!!!!!
Bon n'oubliez pas vos pour ceux qui vont en concert ce week-end ! Surtout ceux qui vont chez Mickey, et que je ne citerais pas de noms !!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 14:43
bonjour a tous ici temps ensoleillé mais avec du vent. bonne vacances johnny!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 14:49
Citation :
Pearly, faut faire une réclamation si t'as plus de bisous au réveil !!! On va tous faire grève pour que Jolio donne un bisou du matin à sa belle, non mais !!!!!!!!!!!!!
Birdie ... oui c'est une honteeeeeeeee ....(Sniff) ... Grève Générale .. ... la guerre des bisous est déclarée ....
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 15:34
Bisous tout le monde ... ça y est, je suis en week-end
J'espère que ceux qui n'ont pas de concerts de prévus s'amuseront quand même
Nous, nous allons à une concentration et nous partons demain en fin de matinée
Bon Anniversaire au frère de Pearly
Encore une fois gros bisous tout le monde et à ... je sais pas quand
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 15:44
Bon si j'ai bien compris ce soir chez Mickey il faut que je reste le dos au mur. j'essayerai de prendre des photos.
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 16:16
A mon avis, c'est ce que tu vas être obligé de faire Donald : Si je vois un type, en panique, qui reste collé aux murs : au moins je saurai que c'est toi.
Bon pour ma part j'espère aller à Disney car je viens d'aller chercher Alexandre au lycée : il était patraque et avait très mal à la tête, mais pas de fièvre. Il y a déjà plein de classes de fermées dans son établissement scolaire depuis hier car cas suspects de grippe machin-chose. Je l'ai appris en allant le chercher à l'infirmerie.
Ils m'ont conseillé d'appeler le médecin DE SUITE ??? je vais attendre, il n'a pas de fièvre ne tousse pas n'a pas mal à la gorge, les médecins ont autre chose à faire non ???
Ils sont en pleine psychose faut se calmer !!! ils l'ont traités limite comme un pestiféré !!!! ils sont nazes
A tout et.....
Très bon anniversaire à ton frère PEARLY
Dernière édition par ExoTiki le Ven 11 Sep 2009, 17:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 16:45
Ah ben voilà que notre Gillou a tourné sa jacket
Tu nous fait ton coming out
Hello Nanny [/quote] DABORD J'AI PAS DE JACKET !!!!!!!!!!! BECAUSE , JE SUIS PAS UN TED MAIS UN CAT'SET ENSUITE ,J'AI DEJA ASSEZ A FAIRE AVEC VOUS MES PTITES LOULOUTES , ALORS , LES MECS???!!! NIET!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 16:49
hello a tous
je viens de rentrer je suis aller dans une fripe est j'ai trouver un sac fifties en crochet blanc....je le prendrais en photo,pour vous montrer et un foulard rouge a pois blanc,le tout pour 4 euro.....i iam happy.
bonne anniverssaire a ton frére PEARLY,s'est ton frére célibataire????......lol...........naaaaannnnn je drague pas.....
DONALD je compatis.....raser les mur s'est une solution mais fait gafe quand méme........
a plus les amis
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:09
DONALD je compatis.....raser les mur s'est une solution mais fait gafe quand méme........
ben ouais, gaffe, le DOS au mur, sinon, ça peut faire l'effet inverse...
merci pour les videos, pearly, faut que j'aille le voir en concert, travis !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:26
donald a écrit:
Bon si j'ai bien compris ce soir chez Mickey il faut que je reste le dos au mur. j'essayerai de prendre des photos.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:27
Heu personne n'a remarqué ce que j'ai fais tout en haut de votre écran, près de l'adresse url du forum ? (pas sur le forum, sur votre tableau de navigation) Alors ?????
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:31
ah ouais !!!! un pti bonhomme avec une banane !!!!!!!! c'est mignon comme tout birdie!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:34
J'ai trouvé ça sympa
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:37
Citation :
bonne anniverssaire a ton frére PEARLY,s'est ton frére célibataire????......lol...........naaaaannnnn je drague pas.....
Merci les filles !!! Betty .. non c'est un autre de mes frères (j'en ai 5) celui ci est divorcé ... ... c'est pas compliqué mes frangins sont tous divorcés ou célibataire, sauf un qui a refait sa vie il y a qq années ... après 1 divorce et 2 séparations .... ! lol
Alors comme ça Betty, tu as fait du Shopping ...., je vais sortir après pour exploser la carte bleue de mon homme (il sert au moins à qq chose) ....
Citation :
Heu personne n'a remarqué ce que j'ai fais tout en haut de votre écran, près de l'adresse url du forum ? (pas sur le forum, sur votre tableau de navigation) Alors ?????
Non, je vois rien personnellement ...
... barnburner ... Si tu as l'occas de voir Ervin, vas-y ... ! Il est extra, simple (ne se prend pas la tete) et il me fait la bise quand il me voit ... nous sommes de grands copains ....
Bon sur ce, je vais prends un Kawa !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:38
ou sa j'ai rien vue,je doit etre bigleuse.....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:40
non c'est un autre de mes frères (j'en ai 5) celui ci est divorcé ... ... c'est pas compliqué mes frangins sont tous divorcés ou célibataire, sauf un qui a refait sa vie il y a qq années ... après 1 divorce et 2 séparations .... ! lol
s'est pas grave PEARLY fait lui un bisous de ma part quand méme...
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:42
BETTY a écrit:
2 bigleuses .... idem je ne vois pas !!!
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:47
hello tous le monde comment allez vous?
moi super en weekend ouffff
[b]je vous souhaite un super weekend
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) Ven 11 Sep 2009, 17:51
BETTY a écrit:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)
VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)