FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine

Aller en bas 
+11
wizord53
tom
FRENZY
Raoul
BIRDY
Slappy
goodrockin'
patsy
jerry
émilie
KIM
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 04:57

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  404762 atous le cafe arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 04:59

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Coffee15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 05:00

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Croiss14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 05:01

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Petits15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 05:02

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Pineap13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 05:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 05:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 05:12

aller bonne journee a tous ici il vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  48396 ce matin je suis vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  407942 j aime pas la pluie a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 05:48

Bon vendredi à tous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 06:14

Hello Riot,Kim ..merci pour le petit déj ..ouff vivement ce soir week-end youpi ..
malgré la pluie je suis bien ,c'est le principal ..hier j'ai fais gréve et demain journée aux "jardins st fiacre" il y a les Arts aux jardins je vais exposé ma mosaïque entre autre et bien accompagné ça cela réchauffe le cœur.voilà bonne fin de semaine a tous bisou2
Kim c089
Centdreen merci a toi c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 06:59

bonjour a vous !!
pour moi pas la fin de semaine demain soir !!
zibous bisou2 et bonne journée a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 07:06



bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 09:09

Salut à tous

quoi ! 9h00 et déjà sur la forum le père Slaptom... il va tomber de la m... (bon comme il pleut aujourd'hui, c'est tout comme !)
allez, je vous lache le morceau, j'ai pris une bonne résolution. Donc, j'me lève un peu plus tôt, ainsi, ça coule de source, j'arrive plus tôt au bureau. Et comme hier soir, je rentre plus tôt - obligatoirement - ainsi, je peux aller courir un peu (mais bon Dieu que c'est dur, je m'encroûte à la vitesse de la lumière) j'ai eu du mal à boucler un tour de 5 km environ, alors qu'avant j'en parcourais deux allégrement, et j'en redemandais... tu vieillis mon garçon, tu vieillis vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Angry_10

donc, aussi je profite du fait d'arriver presque une heure avant au taf, pour envoyer mes premières missives de la journée
hé hé...

dédette 16 a écrit:
Hello Riot,Kim ..merci pour le petit déj ..ouff vivement ce soir week-end vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  599707 ..
malgré la pluie je suis bien ,c'est le principal ..hier j'ai fais gréve et demain journée aux "jardins st fiacre" il y a les Arts aux jardins je vais exposé ma mosaïque entre autre et bien accompagné ça cela réchauffe le cœur.voilà bonne fin de semaine a tous vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  654316

Dédette, tu va pouvoir balancer du flyer à tout va ! bonne expo à toi, et je te souhaite de vendre pas mal de modèles ...

patsy a écrit:
... aujourd'hui le petit EVAN est un peu dérangé niveau selles donc il restera avec don Daddy today.

Patsy, c'est ce que l'on appelle : "être dans la merde !" non ???? vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Emotikri


Allez je vais parcourir le reste... bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 09:17

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  15_1_53 GOOD MORNING vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  15_1_53



Merci Riot pour le petit déjeuner.

Bisous Kim !


Bon courage, Dédette, Jerry et Emilie pour le travail !


Et bien cool Patsy ce matin, profites en ! C'est marrant la vidéo que tu as mise, je l'ai mise
dans l'éphéméride hier ou avant-hier pour l'anniversaire de Mickey Rooney !!!


Ce matin encore bien gris mais il ne pleut pas, c'est déjà ça ! Aujourd'hui, je m'attaques à la
nouvelle déco du forum. Yes, il est temps !!! Mais je ne sais pas pourquoi, mais pour moi l'automne
est en Octobre, du coup je loupe la date !! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  451929



HAVE A ROCKIN' DAY vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  654316


vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Oldad2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 09:24

Hello Slappy, on presque posté en même temps ! Quel courage d'aller courir !! moi préfère marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Adepte
Adepte
Raoul


Masculin
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 44
Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch...
Date d'inscription : 10/09/2010

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 10:11

Hello hello !
Pas trop la frite aujourd'hui mais on fera avec...ou plutôt sans.

Passez un bon vendredi, courage à ceux qui bossent and the weekend is coming ! :D
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 10:14

Coucou,
Moi je bosses encore demain c004
Je vais très bien les amis c089
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 12:04

Hello Raoul et Frenzy !!!

Bah alors Raoul, ce n'est pas la grande forme, allez écoute un bon rockabilly et let's go ! 15_1_53


Howdy Frenzy, et bien bon courage pour le boulot ! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  654316



Pour ma part, je vais avoir mon petit mari pour moi toute seule ce week-end. Enfin, on va
surement en profiter pour faire quelques peintures dans la maison, tant qu'il fait encore beau.
Je dis ça, mais cela fait des mois que je dois en faire et je n'arrive vraiment pas à commencer.
Je crois que je préfère décorer le fofo, plus de motivation pour ma propre maison. Enfin, un bon
coup pied dans le derrière et cela va "peut être" le faire !!! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Fatigue


BON APPETIT A TOUS

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Djs01
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 12:32

BIRDIE DONALD c089 c089 c089 c089 c089 c089

Bon app à tous
A +
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 13:06

Bonjour tout le monde. Eh oui, c'est week-end !! Certes, sous la pluie, mais content d'être en repos !!



Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 13:17

Bon aujourd'hui temps pourri mais je m'en fou car je travaille.....
j'ai bien fait de tondre ma pelouse avant hier........

Bon à ce soir....... 53794
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 13:31

Tiens je ne suis pas encore passé aujourd'hui, j'ai cru
Alors bonne journée et a+ bon appétit au passage .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 13:35

Alors Laeticia, tu vas un peu mieux ? prends bien soin de toi ! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  654316

Hello les garçons, Tom, Wiizord et Donald !!! Faut venir dans le Finistère, il fait beau !!! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  64268
Nannnnnnnnnnnn ! je ne vous nargue pas, mais pour une fois que je peux le dire !!! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  653398
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 13:42

RAOUL pour toi remède efficace.

Photobucket

Photobucket

Photobucket


J'espère que tu auras la frite ce soir !!!!!

Pour BIRDIE..... J'ai pas trouvé la PIN-UP qui tapisse je te met la PIN-UP qui décore.


Photobucket


GROS GROS BISOUS


Et des fleurs pour apaiser tout cela....

Photobucket

Des lys de chez moi RESTONS ZEN.....
Revenir en haut Aller en bas
Supprime-man
Adepte
Adepte
Supprime-man


Masculin
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 26/07/1962
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/10/2008

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 14:40

Hello Everybody (and my friend GoodRockin too!!!)


Today, the temperature will be very warm here (about 88 Degrees Farenheit). Elvire and I will go to the store and buy ice cream. The store has a sale: purchase 8 containers of ice cream for $20 and get a $4 rebate).

Have a great day my friends!!!!


In French: Aujourd'hui, la temperature sera chaude ici (Environ 30 degres celcius). Elvire et moi allons acheter de la glace aujourd'hui. Le magasin a une promotion.. 8 boites de glace pour 20$ et on a droit a 4$ de reduction).

Passez une bonne journee mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 14:44

HAVE A NICE DAY TOO

GREG & ELVIRE
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 15:49

Patsy, pas grave pour la pin up qui tapisse, moi je peints !! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  11984

Je viens de finir la sous couche, un petit truc chaque jours cela devrait le faire !! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Fatigue



Hello my favorite brother, can I come with you ? I loveeeeeeeeeee Ice Cream !!! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 16:22

53794 t'inquiète ma Birdie, j'ai la pêche quand même, je t'embrasse fort. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Supprime-man
Adepte
Adepte
Supprime-man


Masculin
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 26/07/1962
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/10/2008

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 22:02

BIRDIE a écrit:

Hello my favorite brother, can I come with you ? I loveeeeeeeeeee Ice Cream !!! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686

Yes Birdie... The sale will continue until Wednesday of next week. It would be great if you could shopping with me... especially if you would pay for all the ice cream!!!! Maybe we will even share a little ice cream with Candrell.

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr

bisou2 <---bisou pour Birdie!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 22:25

Hello Greg !!! How are you ???


Supprime-man
Adepte

Nombre de messages: 228
Date de naissance: 26/07/1962
Age: 48
Localisation: USA
emploi: Sell Birdie, Nadine, and Rosie's house!!! Tom and Bebop too! affraid affraid affraid What is this ????
Loisirs: Joke with my sisters Birdie and Canderel
Date d'inscription: 01/10/2008

J'espère que vous reviendrez l'année prochaine. Fais une grosse bise à ma cousine Elvire. Et si tu retourne à la pêche, essaye cette fois de prendre un gros poisson !! mdrrrrr
Salut à toi de l'autre côté de l'atlantique. For Elvire : JackDaniels
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptyVen 24 Sep 2010, 23:20

22783 à tous (and my brother too !)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Adepte
Adepte
Raoul


Masculin
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 44
Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch...
Date d'inscription : 10/09/2010

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptySam 25 Sep 2010, 00:04

merci pour les frites patsy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptySam 25 Sep 2010, 00:13

53794 good night
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptySam 25 Sep 2010, 00:21

53794 22783

Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptySam 25 Sep 2010, 00:26

Supprime-man a écrit:
BIRDIE a écrit:

Hello my favorite brother, can I come with you ? I loveeeeeeeeeee Ice Cream !!! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686

Yes Birdie... The sale will continue until Wednesday of next week. It would be great if you could shopping with me... especially if you would pay for all the ice cream!!!! Maybe we will even share a little ice cream with Candrell.

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr




bisou2 <---bisou pour Birdie!!!

Ice cream yesvendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686I'm comin' don't wait for the sun, thank you my brother vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  88257


PS: j'arrive un peu tard vous êtes tous en train de Rêver, Raoul de frites, Birdie de peinture, Patsy de ptits loulous, Tom de super barbecue, Jerry de videos déjantées, Roselyne de nouvelles conneries, Riot de futurs concerts, Goodrockin' de chouettes pique niques breton, Donald de nouvelles prises, Ugly de pin-up, Frenzy de miss voodoo,
Gilou de Nath, Nath de Gilou, Supprime man de maison, Elvire d'Eddie Cochran, Otdog de bouteilles, Nadine de décos 50, Miss Voodoo de balades en moto, Wizord d'un nouveau tableau, Little Joe de nouvelles aventures, Tibo de camembert....et tout ceux que j'ai oublié ils me pardonneront en nous racontant leur délires de rêves rock'n'roll


Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptySam 25 Sep 2010, 02:38

Vous vous levez quand , il n'y a jamais personne ici.
Bon je revient du concert de Nelson Carrera et Hot Rocks chez les Indian's, c'était sympa, en même temps c'était la rentrée pour pas mal de gens, je vous mettras des photos dimanche, car ça prend du temps de les télécharger et tout à l'heure il va falloir que je me lève et demain soir concert dans le 60 pour Eazy Leazy comme ça vous aurez tout dimanche.
EZn attendant j'en mets sur FB
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptySam 25 Sep 2010, 10:29

centdreen a écrit:






PS: j'arrive un peu tard vous êtes tous en train de Rêver, Raoul de frites, Birdie de peinture, Patsy de ptits loulous, Tom de super barbecue, Jerry de videos déjantées, Roselyne de nouvelles conneries, Riot de futurs concerts, Goodrockin' de chouettes pique niques breton, Donald de nouvelles prises, Ugly de pin-up, Frenzy de miss voodoo,
Gilou de Nath, Nath de Gilou, Supprime man de maison, Elvire d'Eddie Cochran, Otdog de bouteilles, Nadine de décos 50, Miss Voodoo de balades en moto, Wizord d'un nouveau tableau, Little Joe de nouvelles aventures, Tibo de camembert....et tout ceux que j'ai oublié ils me pardonneront en nous racontant leur délires de rêves rock'n'roll


Bonne nuit à tous




mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr et bien tu en as pris du temps pour noter tout ça, sacrée Centdreen bisou2

je viens de me rendre compte que je ne suis pas passée hier sur le bar.....

pourtant c'était le jour du poisson, normalement toutes les morues du forum viennent dire bonjour 394872

je vais de ce pas me rattraper sur le post de ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  EmptySam 25 Sep 2010, 21:23

centdreen a écrit:
Supprime-man a écrit:
BIRDIE a écrit:

Hello my favorite brother, can I come with you ? I loveeeeeeeeeee Ice Cream !!! vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686

Yes Birdie... The sale will continue until Wednesday of next week. It would be great if you could shopping with me... especially if you would pay for all the ice cream!!!! Maybe we will even share a little ice cream with Candrell.

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr




bisou2 <---bisou pour Birdie!!!

Ice cream yesvendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  32686I'm comin' don't wait for the sun, thank you my brother vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  88257


PS: j'arrive un peu tard vous êtes tous en train de Rêver, Raoul de frites, Birdie de peinture, Patsy de ptits loulous, Tom de super barbecue, Jerry de videos déjantées, Roselyne de nouvelles conneries, Riot de futurs concerts, Goodrockin' de chouettes pique niques breton, Donald de nouvelles prises, Ugly de pin-up, Frenzy de miss voodoo,
Gilou de Nath, Nath de Gilou, Supprime man de maison, Elvire d'Eddie Cochran, Otdog de bouteilles, Nadine de décos 50, Miss Voodoo de balades en moto, Wizord d'un nouveau tableau, Little Joe de nouvelles aventures, Tibo de camembert....et tout ceux que j'ai oublié ils me pardonneront en nous racontant leur délires de rêves rock'n'roll


Bonne nuit à tous


Et toi de quoi rêves-tu, jolie Centdreen ??? Quand même pas de poêle à frire ???? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine    vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: