Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:03
un bon anniv pour ta fille :) moi, j'ai eu droit à l'achat des fournitures scolaires manquantes pour la mienne, et là, j'me lève (sieste, radio bop en fond....).. re cafééééééé
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:09
merci PEARLY de remuer le couteau dans la plaie...... je devais aller a paname ce week end chez JERRY et surtout allez voir HANK WILLIAMS III......... j'ai la haine de ne pouvoir y aller......
Rosie Modérateur
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:20
OUI Birdie j'ai passé de bonnes vacances, 3 semaines d' affilé ça ne m'étais pas arrivé depuis 3 ans, on a commencé par faire la descente de l'Ardèche en Canoé Kayak avec tous les enfants, comme nous étions à côté de Pierrelatte, le lendemain nous avons visité la ferme aux crocodiles, c'était génial et super instructif ! ensuite nous avons continué notre chemin en direction du sud, St Raphael plus précisément, ou mes beaux parents on un appart, ça nous permet de pouvoir partir un peu sans avoir à payer une location, déjà qu'on a du mal avec notre crédit de maison ! et avec nos 3 filles la note des vacances est bien salée ! j'ai repris le boulot il y a 2 semaines déjà ! dur dur ! En Avril, j'avais fait une croisière dans les îles Grecques, cadeau de ma maman (elle en rêvait depuis toujours et elle a 76 ans) et avec ma fille, nous avons pris le bateau à Venise (donc Lyon Venise en voiture aller retour), 2 jours à Venise car nous ne connaissions pas, Superbe ! ensuite une escale à Bari dans le sud de l'Italie, puis 5 îles Grecques dont la plus belle Santorin, le paradis sur terre et au retour le bateau a fait une escale à Dubrovnik en Croatie (croisière à bord du Musica, une splendeur au top du luxe, un vrai bonheur de s'installer au restaurant au ptit déj, à midi et le soir, sans avoir rien fait de la journée) voilà cette année de vraies vacances ! Et nous aussi, comme Tom nous sommes dans les travaux jusqu'au cou ! nous refaisons le salon ! le seul hic c'est que mon cher et tendre déteste tout ce qui attrait à la peinture ! du coup tout au long de l'année je le fait c....et je ne lâche pas le morceau jusqu'à ce que j'obtienne le "bon ok on va refaire le salon" !
faut dire qu'on a acheté notre maison il y a 4 ans ! et que je n'ai réussi à faire que la cuisine !
donc 4 ans de "prise au corps" pour faire 1 seule pièce !
je pense que nous aurons fini toutes les pièces à l'approche de la retraite ! et encore !!!!!
et en même temps, moi aussi je prépare les 45 ans d'Olivier pour le 27 Septembre et tout "en cachette" car c'est une méga surprise, il y aura toute sa famille et tous ses amis (dont plusieurs amis d'enfance qui viennent de loin)
je prépare la réception....et faire la cuisine pour 40 personnes ça m'empêche déjà de dormir à l'avance !
voilà je vous ai raconté pas mal de trucs cette fois !
bisous à tous et bonne soirée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:27
Roselyne a écrit:
je pense que nous aurons fini toutes les pièces à l'approche de la retraite ! et encore !!!!!
et encore, faut que tu saches, qu'il faut refaire les peintures au moins au bout de 10 ans !!
Ma cuisine est à refaire, on l'a faite y a 8 ans !! Mais la peinture, c'est moi qui le fait. D'ailleurs chez nous, Gil fait le jardin et moi la maison !!!
Heu, viens de retirer quelques smileys et remis quelques uns
:425395: :513880:
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:53
Salut le compagnie!! :lol!:
Heu question fargnante ça commence mal!! Hihihi!! J'ai conduit ma fille à 50 bornes pour aller chercher son chat...Hé ouais!!! :lol!:
Hello Rosy! Ca me fait plaisir te te lire! C'est dommage que tu te fasses si rare sur le net. Enfin ce qui me fait plaisir c'est de recevoir tes blaguounettes tous les jours Gros bisous
Bone annif à ta fille Tiki, 21 ans ....Moais c'est un belle age et ça me laisse songeur....
Nanny, tu devrais virer ton ténia de parasite par le balcon à grands coup de latte. Tu t'en porterais que mieux
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:59
Merci les amis : je passe le message à ma fille, elle en sera certainement très contente vous êtes de choux....
Sympas les smileys Birdie et bravo à Celtic pour sa contribution ce midi (elle va franchement mieux la peluche yessss)
Le bar du RCB est vraiment un endroit formidable et étonnant où l'on parle de tout....de vraiment tout:394872:
Kisssss à tous A plus
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 19:15
mets le a la porte ton parasite,NANNY!!!!!! c'est sur il a trouvé la planque chez toi..... oui vous avais raisons tous , ce que je vais faire !!!merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 20:06
UN GROS BISOUS A TA FILLE NADINE ET BONNE BRINGUE POUR CE SOIR!!!!!!
tom Modérateur
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 20:37
Sinon, je suis contente, elle a fais une belle crotte ce midi, donc je suis plutôt rassurée. Je me demande si je ne vais pas aller marcher avec elle demain matin, j'ai quand un peu peur que cela soit un peu trop tôt. Sinon, j'irais lundi matin.
T'as raison Birdie, mieux vaut attendre lundi qu'elle se sente mieux !!!! Euh ............................. Tu parlais de la crotte ou de Celtic ???? Parce que se promener avec une crotte de bon matin sur le bord de mer, c'est assez original. D'ailleurs je me demande si quand je retournerai en Bretagne, je ne vais pas essayer moi aussi. Et pis tiens, on va lancer une nouvelle mode : La marche/crotte. Hihihi !!! Allez, sans rancune, on a tous compris qu'il s'agissait de ta chienne. Je me joins aux autres pour souhaiter un happy birthday à ta fifille nadine. Salut et p't'être à plus tard les amis.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 20:54
Tom !!!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 20:56
bebop ta santé est plus importante sur que pendant ta convalescence ça doit pas etre trop recommandé d'aller là ou il y a des foules avec toutes les saloperie type grippe A etc,qu'on peut chopper et des concerts il ya en aura d'autre ma porte te reste ouverte ça sera pour une prochaine fois
exo tiki j'avais vu les photos des relloking pinup sur le site de mle vegas ça rend vraiment bien ça fera un sacré souvenir a ta fille Bon anniversaire de ma part aussi et naturellement les photos sont attendues ma fille a eu 21 ans le 30 aout mais elle habite a la reunion donc on a pas fait de fete avec elle, mais l'aniversaire de ta fille me fait penser a elle ça fait 1 an qu'on la pas vu.
birdie on veux les photos de la crotte de ton chien aussi
nani les parasites faut s'en debarrasser, c'est plus facile a dire qu'a faire mais faut le faire. Il y a 2 ans il a fallu que j'ejecte l'ancien copain de ma fille qui voulait plus se barrer he ben ça a quand meme duré 1 mois et il m'a laissé une tonne de merde
tom moi je suis en train de refaire la salle de bain j'ai fini cette semaine le sol en teck,la semaine derniere j'ai refait tout les murs: platre et peinture,avant j'avais fait la plomberie, j'attend plus que la baignoire pour pouvoir terminer , on doit me la livrer debut octobre moi j'aime bien le bricolage c'est juste le temps que j'ai pas assez
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 21:12
jerry a écrit:
birdie on veux les photos de la crotte de ton chien aussi
T'as pas de chance, j'ai perdu mon numérique !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 21:42
bonne soirée a demain...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 21:49
:425395:
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 22:11
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 22:13
Puisqe je suis plus du soir que du matin. Et que souvent les premiers arrivés se saluent le matin, moi je saluerai les derniers. Alors salut Jerry,Birdie et la Betty. D'ailleurs, bonne nuit tout le monde. Une petite vidéo pour la fin : One night with you :
Tssss, tssss !!!!! Allons, allons mesdames, de la tenue, vous êtes trop nombreuses sur le forum et y'en a des mariées !!!! Moi le garçon bien sage, quand je pense : One night with you, j'aimerais passer une nuit et coucher avec .................................................................Mes beaux mocassins noirs, dessus cuir !!!!:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 22:16
Oh !!! Excuse-moi roselyne, j'ai posté pendant que tu disais bonsoir. Bisou à toi. Et plein de beaux rêves. A bientôt.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 22:37
Allez, je vous souhaite une bonne nuit à tous...
A Demain !!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 22:51
Moais!!....Bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Dim 06 Sep 2009, 00:38
nani les parasites faut s'en debarrasser, c'est plus facile a dire qu'a faire mais faut le faire. Il y a 2 ans il a fallu que j'ejecte l'ancien copain de ma fille qui voulait plus se barrer he ben ça a quand meme duré 1 mois et il m'a laissé une tonne de merde
oui Jerry comme tu dit , mais quand tu pense qu'il a dit que mon fils et un fainéant alors qu'il a que 16 ans et qu'il lui paye ses clopes!!!! mais bon ce n est pas un chien non plus !!!mais merci tout de meme
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Dim 06 Sep 2009, 02:35
Bonne nuit a yousj'arrive pas a dormir malgré mes médocs!!grrr Bisous a tous et toutes