Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 01:12
allo
ya quelqu'un?
vous voulez pas vous lever?
j'ai faim moi
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 03:58
Hello Jerry.. Ben ici on dors pas encore!.. Il est impatient ce chat dis donc! Ils sont tous comme ca les chats? Johnny dois etre au courant pour ca!
Je vais aller chercher le fiston a l'ecole..Ben oui il fait des heures supplementaire aujourd'hui 22H il sort du groupe musical (il est a la grosse caisse). Ils sont partis faire de la musique pour accompagner un match dans un lycee.. Il nous racontera comment ca s'est passe..
Ce vendredi, on a trouve quelques bricoles en yard Sales.. Quelques 45T de Wanda Jackson, Roy Brown et Johnny Cash (entre 25 et 50cts piece, ca va,on n'a pas perdu qu change)! Et je me suis retrouve un appareil photo 50's dans le meme style que le dernier mais celui ci est bleu.. Pour 1$
On a fini la journee avec un BBQ dans le parc a cote de chez nous.
Une bonne journee a tous ceux qui suivent! Je vais de ce pas chercher le Fiston!
BISOUS et bon Cafe! .... J'ai pas trouve le paquet de Cafe.. Je laisse le soin de le preparer a nos amis du matin
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 06:10
Salut Jerry et Elvire, bon je vous fait du café à l'avance pas glop pas glop ce matin je serai bien resté au lit. Alors bonne journée et a+
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 07:08
HELLO TLM !!!!!!!!!!!!!!!!! pour le cafe Donald , j'ai vraiment la tete dans le cul ce matin moi !!
ce matin ..... (un lapin .... ) je vais chez le merlan , et cet aprem .. shopping chez Mamie ( tout le nonde connais ... ) et a Casablanca ( la c'est moins sur ) .... bon je me fais pas trop d'illusions , comme je suis .... on vas dire .. bien portant .. un peu enveloppe .. je fais pas pitie quoi !! ..... QUOI !!!!!!!!!!! NAN!!!! PAS GROS !!!! :censored2: et bin j'ai pas mal de difficultes a trouver mon bonheur en fringues d'epoques , mais je dois dire que des fois ..... j'arrive a trouver mon bonheur .... chez les fripiers et sur le net , et puis y'a les repros ..... et alors la , j'ai degote une petite main qui fait des merveilles .... TALALA ? TRALILA? .... TALULU???? ..........nan j'deconne !!!!! ...TRALALERE :lol!: bin ouais quoi !!!! c'est tallulah !!!! , elle m'a fait des polos et des chemisettes .......... put... la classe
bon sur ce , j'y go , passez tous un bon debut de journee , et ..... coulos hein??!! c'est le week-end la bise aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 07:20
salut les amis
merci pour le café.
bon shopping GILLES,ne fait pas flamber la carte bleue....
ben moi hier on ma offert un cadre pas mal du tout en noir et blanc,bien sur je les pris en photo pour vous montrer.
bonne matinée a plus
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 07:42
Hello tout le monde .Merci Donald pour le kawa (là on peut se faire la bise c'est pas contagieux )
Bon avec Stacy on va finir ses achats pour le lycée ,ça va ils sont pas trop exigeant.Puis passer a la gare reserver son billet cette fois ci elle part a 6 h du mat lundi et sera a angouléme a 6h 45 environ ,il faut qu'elle prenne un bus pour rejoindre son lycée!!!voilà!!voilou.
Bonne matinée a tous et encore bonnes vacances a Johnny
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 08:33
Howdy Gang !!!
Et bien Jerry, tu es matinal ! Tu te couches ou te lèves ? En tout cas, merci d'en avoir profiter pour ouvrir le bar !!!
Merci aussi pour la café Donald. Tu travailles aujourd'hui pour te lever si tôt ?
Hello Mr Gilles. Et oui, on connait Mamie !! Donc gros bisous à Brigitte et Yannick ! C'est vrai que Miss Tallulah, fait de belles choses, elle a des doigts en or !
Très jolie tableau Betty ! Je ne vois pas bien, c'est un dessin ou une photo ?
Et bien bon shopping Dédette !!!
Et bien pour ma part, pas pu dormir très longtemps, Celtic couinait pour sortir ! Va vraiment falloir penser à une porte automatique pour qu'elle puisse sortir toute seule !!
Tiens en parlant de Grippe A, hier dans le supermarché, je me suis mise à tousser (car j'ai souvent le gosier sec et qui m'irrite la gorge, donc cela me fait tousser) et bien sans mentir, j'ai deux trois personnes à cotés de moi, qui m'ont regardé zarbie, comme si j'avais la peste. Moi, je vous le dis, cela promet, ces prochains mois !!! Nouveau film "Psychose 4"
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 08:45
Tiens en parlant de Grippe A, hier dans le supermarché, je me suis mise à tousser (car j'ai souvent le gosier sec et qui m'irrite la gorge, donc cela me fait tousser) et bien sans mentir, j'ai deux trois personnes à cotés de moi, qui m'ont regardé zarbie, comme si j'avais la peste. Moi, je vous le dis, cela promet, ces prochains mois !!! Nouveau film "Psychose 4"
tu vas voir qu'un de ces quatres ils vont poster des mecs en combinaisons blanches avec des detecteurs de temperature comme au japon au moment de la grippe du poulet ............ et si par malheur , t'auras une petite fievre ........ eh bin paf!!!!! ils t'alpagueront , et hop .. isolement , quarantaine , prise de sang !!!!!!!!!!!!!! et desinfection de l'appart pendant qu'ils y seront ............... que du bonheur quoi !!! ............ preparez vos carnets de sante et vos laissez passer braves gens
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 08:54
Salut les loulous et les géraldines :lol!:
Je me lève pas trop vite!
Merci pour le Kawa Donald, il me faut du carburant pour me booster un peu.
Elle est rigolote ta vidéo Jerry
Citation :
Il est impatient ce chat dis donc! Ils sont tous comme ca les chats? Johnny dois etre au courant pour ca!
Heu...Non Elvire! Heureusement car ça chierait des bulles!! :lol!: Mais y en a qui sont effectivement très chiants.
Citation :
ben moi hier on ma offert un cadre pas mal du tout en noir et blanc,bien sur je les pris en photo pour vous montrer.
Il est sympa ton cadre Betty!!:lol!: J'aime bien
Citation :
c'est tallulah !!!! , elle m'a fait des polos et des chemisettes .......... put... la classe
Hello Gillou! :lol!:
Ben dis donc elle va ronfler ta carte bleue. J'ai vu de près l'atelier de Tallulah. C'est très sympa et très 50's. Elle aime vachement ce qu'elle fait et ça fait plaisir. C'est une craque dans son domaine, j'ai pu voire de près ces créations
Citation :
Bonne matinée a tous et encore bonnes vacances a Johnny
Merci Dédette! :lol!:
Oui après demain je file à Argeles, on va y aller planplan :lol!:
Bon achat avec Stacy, les achats scolaires c'est pas trop fun! Bon courage
Citation :
Salut 'tite Birdie! :lol!: Bah t'es tombé encore sur des cons qui ont peur de tout des cleps, de la grippe enfin tout quoi. Ah 'tite Birdie fallait faire comme moi, lacher une bonne caisse ça les aurait fait fuire. Pourvu qu'un jour qu'on ne voit pas se pointer la GRIPPE Q, des culs y en a beaucoup ça sera l'hécatombe
Bon allez je vous laisse, je vais déjeuner :repas-resto:
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 08:58
SALUT SALUT Ce matin magnifique ça va être une très belle journée, pour moi c'est une belle chique après mon opération dentaire etce soir je joue avec ma deuxième formation ça va être dur pour chanter avec cinq points de sutures dans la bouche et certainement pas d'harmonica heureusement il y aura un autre chanteur qui va m'épauler ouf, toujours autant d'activités sur le FORUM c'est cool en ce moment des délires à gogo trop top je pense que cela va perdurer je vous souhaite un agréable samedi ainsi qu'un bon WEEK-END
éddie BOND (FLIP FLOP MAMA)
Dernière édition par FRANK DAYMON le Sam 05 Sep 2009, 09:38, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 09:09
Admin BIRDIE a écrit:
Howdy Gang
BONNE JOURNEE A TOUS
excuses birdie je voulais pas te piquer ton commentaire mais ce matin J'ai pas encore emerge ...... en tout cas , va falloir que tu te decides a reprendre les ballades avec wouf! wouf!! ........ pubon l'excuse bidon de la convalo :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 09:24
Mouais ! serait mal avec moi pour la détection de la fièvre, car bien souvent lorsque je suis malade j'ai très peu de fièvre !!!
Bon alors johnny, t'a déjà préparer tes valoches ? Au faites, tu rentres quand ? Ouais, je sais, c'est dur comme question !!! Tu vas nous manquer ..... si si si !!! c'est sincère !!!
Et bien mon pauvre Franck, pas cool ce qui t'arrive ! tu fais un concert ce soir ?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 09:27
gilles a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
Howdy Gang
BONNE JOURNEE A TOUS
excuses birdie je voulais pas te piquer ton commentaire mais ce matin J'ai pas encore emerge ...... en tout cas , va falloir que tu te decides a reprendre les ballades avec wouf! wouf!! ........ pubon l'excuse bidon de la convalo :lol!:
Tu m'étonnes, comme cela me manque mes balades avec mon toutou ! Moi qui ne suis pas une sportive, je suis surprise de cette engouement pour aller marcher. Mais tant mieux, c'est bien pour ma santé et en plus cela fait plaisir à la bête !!! Mais je pense que j'irais demain matin, juste une petite balade histoire de ne pas trop forcer sur les papattes de Celtic ! Bien sure, c'est là qui va pleuvoir !!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 09:28
Un petit tour sur RCB est toujours un réel bonheur....de plus en plus de choses hypers intéressantes et je vois que tout le monde va bien....normal le rock 'n Roll ça fait garder la forme....faut pas avoir peur de la grippe ! je continue à me ballader sur le site et à lire vos messages...je vous fait à toutes et à tous plein de gros bisous ensoleillés....soleil sur toute la France pour tout le week end ! faut en profiter avant l'arrivée de l'hiver :504883:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 09:33
Heyyy Roselyne, contente de te voir dans nos murs, c'est toujours un plaisir de te voir !!
Alors tu as passé de bonnes vacances ? tu es partie quelques part ?
Tiens au faite, comment va Leeloo ? Va falloir que j'aille prendre de ses nouvelles.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 09:44
Oui miss Birdie nous jouons ce soir dans une ginguette avec ma gueule de travers enfin il faut faire avec pour une fois je vais lâcher mon dévolu sur l'autre chanteur allez porter vous bien
Dernière édition par FRANK DAYMON le Sam 05 Sep 2009, 14:18, édité 1 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 10:02
Citation :
ce soir je joue avec ma deuxième formation ça va être dur pour chanter avec cinq points de sutures dans la bouche et certainement pas d'harmonica heureusement il y aura un autre chanteur qui va m'épauler ouf, toujours
Salut mon Francky!
Ah ben c'est pas top moumoute ça! :lol!:
Merde t'as plus qu'à chanter pas comme Carla Bruni ....
Confidentiel quoi!!!
Citation :
Bon alors johnny, t'a déjà préparer tes valoches ? Au faites, tu rentres quand ? Ouais, je sais, c'est dur comme question !!! Tu vas nous manquer ..... si si si !!! c'est sincère !!!
:lol!: Heu 'tite Birdie!!......des valoches.???.....Ben moi j'suis comme Rahan j'balance mon opinel et hop on y va!!
Ben on revient pour le week end prochain, j'dois récupérer mon cheveulu de fiston à son internat.... Ah ben c'est gentil ça!! t'inquiètes pas je t'enverrai une carte postale :528426: :528426: :528426: :528426:
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 10:39
salut t tle monde, j'me leve juste, et ça fait du bien de glander, quand même... en +, fait beau vais regarder si y a pas quelques brocs, encore, histoire de chiner un peu les cartes postales anciennes...
mais pour le moment, cafééééééééé
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 10:42
Bonjour les Amis !!! Merci pour le café, bien besoin ce matin !!!!
Bon j'suis encore dans le coltar, à plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 10:55
a toute et tous merci pour le caf !!je vous git a + bibise
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 11:06
Bonjour à tous et bon samedi ensoleillé. Moi, je passe mon temps à refaire ma cuisine. Putain, elle en avant besoin. Ca faisait 9 ans que les derniers travaux avaient été réalisés.Avec le chauffage au bois, les graisses, vapeurs etc ....En plus , de plain-pied, je vous explique pas le boulot !!!!Mais c'est un bon temps pour les peintures et le sèchage. Tiens notre amie Roselyne qui est venue nous dire bonjour. Bisou à toi gentille Rose et merci pour tout ce que tu envoies par mail à tes amis. Tu es présente tout au long de l'année et c'est super. Bon, je retourne à mes pinceaux. A plus tard et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooouuuuuuuuuuuu à ces dames.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 11:27
Coucou tous le monde Roselyne heureuse de te revoir sur le forum ,Tom bon courage a toi pour tes travaux,Johnny,Birdie ,pas facile les courses avec la Stacy,vraiement chiante et pas cool !!grrrr Enfin j'ai fait les reservations de trains pour le mois:40 euros Districenter 50 euros Leclerc pour des fournitures 30 euros et là je suis rentrée mais cela reviens cher le lycée ,heureusement que j'avais la prime a l'emploi juste a temps.
Nanny comment vas tu? A cet aprém bonne journée et appétit a tous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 12:14
Hello My Friends !!!!
J'espère que tout le monde va bien ???
Il fait beau, mais ça sent quand même l'automne, à glagla le matin !!! Dedette, c'est clair qu'à cet age là, ce n'est pas des rentes ... Idem, encore qq fournitures scolaires à acheter pour Kim... ils nous ont fait acheté des trucs qui finalement ne serviront pas !!! ... Pour wendy, encore une calculatrice graphique/scientifique.. à racheter, 30€ minimum... font chier (lol)...
.. Pour la Grippe A, Birdie ... les gens psychotent .... ! Mets ton masque la prochaine fois quand tu iras faire tes courses :-)
J'ai recu le dvd de "nashville lady" ce matin, ce fut très rapide, 2,70€ le dvd neuf ...!! J'vais aussi prendre la BD de hank williams sur le meme site, je l'ai trouvé à 12,90€ ... !!
... Sur ce, je vais me faire une injection de vitamine C... (lol), j'suis vraiment dans le coltar !!!
Gros gros bisous à tous !! et bon week end !!!! Bye
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 12:16
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 12:16
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 12:20
Salut Dédette, et ouais la vie est chère et encore moi je n'ai pas d'enfant. Nous aussi, on a touché une prime de l'emploi, c'est à dire 80€ !! pas lourd ! Mais on prend quand même !!! En plus de la prime, y avait aussi le remboursement du crédit d'impôt pour le poêle qu'on avait acheté l'année dernière, c'est à dire 50% de son prix. Du coup, hier j'ai mis un petit chèque de 430€, c'est le monsieur le banquier qui va pas être content, car lui aimait bien quand on a 800€ de découvert, comme ça, il perçoit plus d'aggio !!! bande de voleurs !!!
Hello Tom, bon courage pour les peintures. Je devrais prendre exemple sur toi. Mais c'est la période des compotes et confitures, donc pas trop le temps. Et pourtant, y a encore de quoi faire chez nous !!
Elvire, je viens de m'appercevoir que je t'avais oublier ce matin !! C'est cool qu'Eddy fasse de la musique. Alors comment c'était ? Gros bisous à toi et à mon frèrot !!! :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 12:25
Salut Pearly, on s'est croisée !!!
Ouais bonne idée pour le masque. Tu sais que lorsque ma belle-mère est rentrée du mexique en juin dernier, elle a été obligé d'aller voir un médecin et de porter un masque. Il parait que dans la salle d'attente, toute le monde l'a regardé bizarre et personne ne voulait s'assoir près d'elle. :lol!:
Allez, je vais appeler Gilles, il est entrain de cueillir des mures !! Car je déteste de faire ça, et je lui ais dis, comme c'est toi qui bouffe les confiottes, donc si tu en veux, tu les cueilles !! Après je m'en charge !!
Je vous dis bon appétit à tous, ce midi, c'est nems avec des pousses de soja !! :repas-resto:
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 12:40
salut la rockin company encore la foule sur rcb today!!! super! je vois que ca douille pour les fournitures scolaires.... pour moi pas de prime de l'emploi et c'est tres bien comme ca! j'espère ne plus a en avoir....ce sera signe que je ne bosserai plus..... 3 ans sans bosser....j'ai pris le pli....lol! sympa TOM ce HANK.C BURNETTE ca me rappelle le temps ,dans les 70's ,on l'on entendait fréquemment SPINNING ROCK BOOGIE a la radio.
voici un lien (trouvé sur rhythm rockers) pour télecharger les clips you tubehttp://www.faclic. com/enregistrer- video-youtub- 109.html
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 13:07
Oui comme tu dis Bebop,pour douiller ça douille mais les ados sont "malins" aussi crois moi ,il a fallu que je lui donne mon portable elle a bloqué le sien et j'ai perdu les papiers du coup dés qu'on veut me joindre on tombe sur la Stacy Le kiki a était surpris en appellant un soir Désolé kiki mais c'est trop drole ,j'aurait voir ta téte a ce moment là
Bonne aprém a tous je vais me faire une p'tite siéste
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 14:11
Nanny comment vas tu? pas très bien je pense que j ai la grippe ,mais pas la A :lol!: !!!! pour mon colocataire il ne pays plus rien depuis 2 mois et la ce matin je le vois ou??? je te le donne en mille !!!et ben au bar ,alors tu voir une conne il va s en trouver une autre car moi j ai mon fils a faire vivre !!!et en plus gg lui pays ses clopes a monsieur, la belle vie quoi ,la j en et marre !!!!bon aller a toi et a vous tous
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 14:23
Salut les Amis
un coucou vite fait car je suis en pleine préparation de fête d'anniversaire pour ma fille. Elle a 21 ans aujourd'hui et je dois retourner en courses : il me manque des trucs comme un gâteau d'anniv par exemple:affraid:
Pour ses 21 ans je pense avoir trouvé le cadeau original (sans trop de mal car ces sessions sont organisées par Mlle VEGAS): on lui offre un relooking pin up avec maquillage, habillage et séance photos avec un Vrai photographe. Elle en rêve. surtout que c'est vraiment très bien fait.
Voilou, je vous fais de grosses bises à tous A bientôt Kisssssssss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 15:21
à ta fille Nadine !! 21 ans c'est l'ancienne majorité ça !!! :lol!:
Et bien, c'est un beau cadeau que vous lui offrez, surtout si elle en rêve ! Pas comme mon oncle qui m'a offert pour mes 21 ans, le vinyl des Jackson Five, alors que je lui avais dis mes gouts !!
Dis, on pourra voir la photo après ??
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 15:27
mets le a la porte ton parasite,NANNY!!!!!! c'est sur il a trouvé la planque chez toi.....
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 16:00
Petit Rappel pour les Parigots ... !!! lol
HANK III à Paris ... demain 6 Sept. à la Maroquinerie :-)
Nanny, je pense la même chose que Bebop !! Bon courage à toi !!
Nadine, bon annif à ta fille !!!
Mon ainée fêtera ses 18 balais, le 8 janvier ... Une méga fête est prévue... (dans une salle).. 18 ans ça s'arrose !!!
Bon je vous laisse, Belle maman ne va pas tarder !!!
Bisous
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 16:26
Merci Birdie et Pearly, c'est très sympa de votre part, je lui passe les messages. C'est chouette une "méga fête" pour les 18 ans .....cool.....Punaise que le temps passe vite, ça fait drôle ils sont si petits et d'un coup ...hop....ce sont des grands machins......
On lui fait aussi ce cadeau pour lui remonter le moral car elle est un peu paumée en ce moment. Dernier jour de boulot en alternance aujourd'hui... chômage lundi...pas la joie....
Mais elle a des projets de boutique...faut qu'on creuse l'affaire pour savoir où on "met les pieds", et surtout combien d'euros il faut pour démarrer. En plus vu le contexte actuel, c'est pas gagné !!!! on va démarcher la chambre de commerce pour se renseigner de tout cela..
Je posterai les photos de la séances "pin up" Birdie - pas de prob'
A plus les filles, j'ai le gâteau, je vais préparer la déco.... Kisssssssssssssssssss
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 16:45
Un très Joyeux Birthday à ta fille ExoTiki !!! 21 ans en effet, ça se fête ! Et un bien joli cadeau !!!! N'oublie pas de nous mettre des photos le moment venu
Pearly, et ben dit donc, tu en tiens une bonne !
Birdie, comment va Celtic aujourd'hui ?
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 16:50
nanny a écrit:
Nanny comment vas tu? pas très bien je pense que j ai la grippe ,mais pas la A :lol!: !!!! pour mon colocataire il ne pays plus rien depuis 2 mois et la ce matin je le vois ou??? je te le donne en mille !!!et ben au bar ,alors tu voir une conne il va s en trouver une autre car moi j ai mon fils a faire vivre !!!et en plus gg lui pays ses clopes a monsieur, la belle vie quoi ,la j en et marre !!!!bon aller a toi et a vous tous
hello Nanny !!
pour ton parasite .... t'as raison fous lui ses valoches sur le palier , les valoches .... vides hein ?? bien sure !! ses affaires tu les revendras , ca te dedommageras un peu ..... nan mais sans blagues
allez ........ ma belle !!
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 16:57
Je profite d'une petite pause pour venir vous saluer.
Comme Tom je suis à l'ouvrage et viens de finir les joints du carrelage de la salle de bain des filles. Nous avons la maison depuis un peu plus de 10 ans et c'est un éternel recommencement
Un joyeux anniversaire à ta fille ExoTiki, passez une bonne soirée.
Bonne fin de journée
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 17:01
Bonjour tout le monde ... Je fais juste une petite apparition pour vous souhaiter un bon week-end J'espère que tout le monde va bien ou mieux .... Bisous à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 17:39
KIM a écrit:
Birdie, comment va Celtic aujourd'hui ?
Et bien, elle pète le feu !!! Je continue quand même les anti-inflammatoire ! Sinon, je suis contente, elle a fais une belle crotte ce midi, donc je suis plutôt rassurée. Je me demande si je ne vais pas aller marcher avec elle demain matin, j'ai quand un peu peur que cela soit un peu trop tôt. Sinon, j'irais lundi matin.
Ouais Nanny, fout le dehors le parasite !! non mais !!!
Salut Yan et Sandy !!!
Mr le plombier, au bout de 6 mois, a enfin apporter la grille de notre poêle car l'ancienne s'est un peu cassée. Au final, elle ne va pas, elle est trop petite ! J'espère que l'on ne va pas encore attendre 6 mois, heureusement on peut encore se servir de la vieille !! Car si cela continue, vu le temps, on va surement faire du feu dans pas longtemps !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 17:51
un bonne anniverssaire a ta fille nadine et bonne soirée et bon gateau et tout et tout....
oui on veux voir cette belle séance de photos....
et bien cette aprés midi suis aller avec ma fille et sa copine en courses a pied,ben sa fait du bien sa me manquer.....
bonne soirée a tous
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:03
un bon anniv pour ta fille :) moi, j'ai eu droit à l'achat des fournitures scolaires manquantes pour la mienne, et là, j'me lève (sieste, radio bop en fond....).. re cafééééééé
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:09
merci PEARLY de remuer le couteau dans la plaie...... je devais aller a paname ce week end chez JERRY et surtout allez voir HANK WILLIAMS III......... j'ai la haine de ne pouvoir y aller......
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:20
OUI Birdie j'ai passé de bonnes vacances, 3 semaines d' affilé ça ne m'étais pas arrivé depuis 3 ans, on a commencé par faire la descente de l'Ardèche en Canoé Kayak avec tous les enfants, comme nous étions à côté de Pierrelatte, le lendemain nous avons visité la ferme aux crocodiles, c'était génial et super instructif ! ensuite nous avons continué notre chemin en direction du sud, St Raphael plus précisément, ou mes beaux parents on un appart, ça nous permet de pouvoir partir un peu sans avoir à payer une location, déjà qu'on a du mal avec notre crédit de maison ! et avec nos 3 filles la note des vacances est bien salée ! j'ai repris le boulot il y a 2 semaines déjà ! dur dur ! En Avril, j'avais fait une croisière dans les îles Grecques, cadeau de ma maman (elle en rêvait depuis toujours et elle a 76 ans) et avec ma fille, nous avons pris le bateau à Venise (donc Lyon Venise en voiture aller retour), 2 jours à Venise car nous ne connaissions pas, Superbe ! ensuite une escale à Bari dans le sud de l'Italie, puis 5 îles Grecques dont la plus belle Santorin, le paradis sur terre et au retour le bateau a fait une escale à Dubrovnik en Croatie (croisière à bord du Musica, une splendeur au top du luxe, un vrai bonheur de s'installer au restaurant au ptit déj, à midi et le soir, sans avoir rien fait de la journée) voilà cette année de vraies vacances ! Et nous aussi, comme Tom nous sommes dans les travaux jusqu'au cou ! nous refaisons le salon ! le seul hic c'est que mon cher et tendre déteste tout ce qui attrait à la peinture ! du coup tout au long de l'année je le fait c....et je ne lâche pas le morceau jusqu'à ce que j'obtienne le "bon ok on va refaire le salon" !
faut dire qu'on a acheté notre maison il y a 4 ans ! et que je n'ai réussi à faire que la cuisine !
donc 4 ans de "prise au corps" pour faire 1 seule pièce !
je pense que nous aurons fini toutes les pièces à l'approche de la retraite ! et encore !!!!!
et en même temps, moi aussi je prépare les 45 ans d'Olivier pour le 27 Septembre et tout "en cachette" car c'est une méga surprise, il y aura toute sa famille et tous ses amis (dont plusieurs amis d'enfance qui viennent de loin)
je prépare la réception....et faire la cuisine pour 40 personnes ça m'empêche déjà de dormir à l'avance !
voilà je vous ai raconté pas mal de trucs cette fois !
bisous à tous et bonne soirée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:27
Roselyne a écrit:
je pense que nous aurons fini toutes les pièces à l'approche de la retraite ! et encore !!!!!
et encore, faut que tu saches, qu'il faut refaire les peintures au moins au bout de 10 ans !!
Ma cuisine est à refaire, on l'a faite y a 8 ans !! Mais la peinture, c'est moi qui le fait. D'ailleurs chez nous, Gil fait le jardin et moi la maison !!!
Heu, viens de retirer quelques smileys et remis quelques uns
:425395: :513880:
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:53
Salut le compagnie!! :lol!:
Heu question fargnante ça commence mal!! Hihihi!! J'ai conduit ma fille à 50 bornes pour aller chercher son chat...Hé ouais!!! :lol!:
Hello Rosy! Ca me fait plaisir te te lire! C'est dommage que tu te fasses si rare sur le net. Enfin ce qui me fait plaisir c'est de recevoir tes blaguounettes tous les jours Gros bisous
Bone annif à ta fille Tiki, 21 ans ....Moais c'est un belle age et ça me laisse songeur....
Nanny, tu devrais virer ton ténia de parasite par le balcon à grands coup de latte. Tu t'en porterais que mieux
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 18:59
Merci les amis : je passe le message à ma fille, elle en sera certainement très contente vous êtes de choux....
Sympas les smileys Birdie et bravo à Celtic pour sa contribution ce midi (elle va franchement mieux la peluche yessss)
Le bar du RCB est vraiment un endroit formidable et étonnant où l'on parle de tout....de vraiment tout:394872:
Kisssss à tous A plus
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 19:15
mets le a la porte ton parasite,NANNY!!!!!! c'est sur il a trouvé la planque chez toi..... oui vous avais raisons tous , ce que je vais faire !!!merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 20:06
UN GROS BISOUS A TA FILLE NADINE ET BONNE BRINGUE POUR CE SOIR!!!!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 5 septembre Sam 05 Sep 2009, 20:37
Sinon, je suis contente, elle a fais une belle crotte ce midi, donc je suis plutôt rassurée. Je me demande si je ne vais pas aller marcher avec elle demain matin, j'ai quand un peu peur que cela soit un peu trop tôt. Sinon, j'irais lundi matin.
T'as raison Birdie, mieux vaut attendre lundi qu'elle se sente mieux !!!! Euh ............................. Tu parlais de la crotte ou de Celtic ???? Parce que se promener avec une crotte de bon matin sur le bord de mer, c'est assez original. D'ailleurs je me demande si quand je retournerai en Bretagne, je ne vais pas essayer moi aussi. Et pis tiens, on va lancer une nouvelle mode : La marche/crotte. Hihihi !!! Allez, sans rancune, on a tous compris qu'il s'agissait de ta chienne. Je me joins aux autres pour souhaiter un happy birthday à ta fifille nadine. Salut et p't'être à plus tard les amis.