Nombre de messages : 1624 Date de naissance : 12/05/1962 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 30/05/2015
Sujet: Samedi 10 septembre Sam 10 Sep 2016, 08:52
Bonne journée à tous . Normalement ma fourgonette doit être sur la dépanneuse en direction du 95 . Suite à sa panne mon assurance m'a dirigé vers un garage qui semble peuplé d'incompétents. Après un devis accepté de 256 euros ils m'annoncent qu'il faut rallonger de 350 en plus . Mon mécano que j'ai contacté m'a dit que la première réparation n'a rien à voir avec la panne et que la seconde non plus ....Donc a tout les coup il en aurait trouvé une autres ..et vu les avis sur internet, confirmé par un copain sur Longjumeau pour qui la voiture de son fils est passé dans leurs mains. Je lui ai fait sortir la caddy, et, même si le 2ème remorquage est à ma charge, cela risque de me couter moins cher au final avec une réparation correcte . Mon mécano est le fils d'un ami. D'ailleurs il a même appelé le garage et les a allumé suite à leur diagnostique..... En attendant la semaine prochaine livraisons en Berlingo tôlé de 1998 ...Cela va me rajeunir. Mais place au rock'n roll !
Glen Reeves né à Shamrock (Texas) , avec un nom comme cela il etait forcé de faire du rock !
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: samedi 10 septembre 2016 Sam 10 Sep 2016, 08:59
Un morceau de sucre est amoureux d'une petite cuillère répond mais celle-ci ne l'aime pas.
"pourrions nous rencontre? demande t'il. Oui daccord répond elle mais dans un café
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: samedi 10 septembre 2016 Sam 10 Sep 2016, 09:38
Bonne journée www.vittoriatattoo.com
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: samedi 10 septembre 2016 Sam 10 Sep 2016, 14:30
moi je peux accepter tout RDV coquin dans un café ........ j 'suis pas en sucre
bon bin , j'viens d'finir mon deuxième chantier et le troisième devis est partit "ma p'tite entreprise ...." bon ça c'est pour l'instant , tout n'est pas jouer !!!
super soirée que la " vintage your night 3 " du week-end dernier . avec le défilé " coquin " qui va bien , mais pas de photos ! superbe lieu que ce resto et le paysage vers la vallée et le lac du Bourget seul bémol pour moi , les musicos avec " satin doll sisters " ne leur correspondent pas .
bientôt le " mountains high voltage 3 " a Voreppe le 24 sept