FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| jeudi 3 septembre | |
|
+6barnburner chopper13 BIRDY KIM Laurentodog donald 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 21:06 | |
| | |
| | | barnburner Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 21:32 | |
| birdie, je sais que celtic c'est ta chienne | |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 21:58 | |
| Ca y est : Jadou a repris le chemin de l'école et ravie de retrouver toutes ses copines !!! Et comme chaque année, j'ai immortaliser l'instant... ça fera des souvenirs ! Sinon, ben demain, ça y est, faut remettre le réveil et reprendre le rythm ! Et demain après midi.... | |
| | | sandy13 Rockin
| Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 22:28 | |
| Bonsoir la foule hi hi hi - Citation :
- on ma péter ma vitre de voiture ,je suis aller chez les poulahya porter plainte
eh bien Nanny on peut pas dire que tu as gagné ta journée, c'est chiant tout ça mais bon c'est pas important non plus heureusement Bebop : continus d'être sage, repose toi bien et profite de ta convalescence Super les burns Pearly - Citation :
- Au faite j'ai put avoir la stacy ,elle iait au tél donc ça roule et les 2 filles qui sont dans sachambre sont anglaises donc ça va l'aider pour son anglais
Attention Dédette, ta fille ne va plus parler français mais anglais, il va falloir que tu prennes des cours toi aussi :lol!: - Citation :
- Et demain après midi....
Tu nous montreras bien vite la photo ... tout le monde, faites de beaux rêves ... PS : vous me raconterez vos rêves demain (enfin si vous pouvez en faire, si vous n'êtes pas dérangés par l'autre occupant du lit ) | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 22:59 | |
| Bonne nuit à tous et à demain Merci à nos amis marseillais de nous envoyer un peu de car ici c'est la grosse drache : vous êtes sympas les copains et ça nous ferais vraiment très plaisir....... Demain après midi on pense à toi KIM, est ce ta "grosse peluche" que tu vas te faire tatouer ???? Journée épuisante au boulot et soirée épuissante car prb avec ma fille : faites des enfants les amis, c'est chouette , on ne s'ennuie JAMAIS !!!!! N'en peux plus, j'abandonne la partie...... Kiss à tous | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 23:14 | |
| | |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 23:29 | |
| - ExoTiki a écrit:
Demain après midi on pense à toi KIM, est ce ta "grosse peluche" que tu vas te faire tatouer ???? Merci ExoTiki !!! En effet, ma grosse peluche fera partie de mon tatouage ! Je viens enfin de recevoir le dernier "jet" !!! Top canon Bon, il y a beaucoup de boulot mais il sera superbe ! Il est l'heure d'aller se coucher mais je ne sais même pas si je vais arriver à dormir... Bonne nuit à tous les amis !!! Pearly, n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles demain après le docteur ! Et Birdie, grosses papouilles à Celtic Et à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 23:32 | |
| Bonne nuit à tous !!!! - Citation :
- PS : vous me raconterez vos rêves demain (enfin si vous pouvez en faire, si vous n'êtes pas dérangés par l'autre occupant du lit mdrrrrr )
Sandy, ma nuit va être encore très courte... je le sens ... Help Me ... :lol!: Birdie, c'est toujours pareil pour moi, je vois le doc demain matin .. (heureusement d'ailleurs) ... !! Okay Kim ... Je donnerai des news !! merci et bonne nuit :-) Ici, il flotte comme vache qui pisse .... :57864: :57864: Bisous à tous et faites de beaux rêves !!!!! |
| | | chopper13 Adepte
| Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 23:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 3 septembre | |
| |
| | | | jeudi 3 septembre | |
|