Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 05:38
Bonjour tout le monde, il a plut une bonne partie de la nuit et il y en avait besoin. Bon je vous prépare le café et le dernier nettoie comme d'hab.
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 06:14
Salut Donald
Thanks for the kawa, ici pareil pluie et vent toute la nuit.
Bonne journée à toi et à tous les amis RCBistes qui ne vont pas tarder
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 06:25
Mieux que l'ami Ricorée, petite pub pour bien démarrer la journée
Bye
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 07:57
Bonjour Donald et Otdog, et merci pour le !!!!
Génial c'te pub Otdog !!!!
Allez, ici aussi c'est la rentrée !!!! Ma crevette monte des signes de "stress" : elle n'arrive pas à s'endormir depuis le début de la semaine ... résultat, elle tourne et vire jusqu'à plus de minuit
Et moi, je vais pouvoir retrouver mes copines tous les matins au café
Bonne rentrée à tous les p'tits bouts !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 08:23
Bonjour tout le monde !!
Merci pour le café Donald, moi je vais me prendre un bon jus d'orange.
Merci pour la pub Laurent, très adéquate pour ce matin !!
Bon courage à tu puce Kim et bon papotage avec les copines !! :lol!:
Et bien malgré que j'ai voulu faire la grasse matinée, je n'arrivais plus à dormir vers 7h, surement l'habitude ! Et puis, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir Celtic. Je l'entendais en bas, qui bougeait. Et donc, elle n'a plus l'air de boiter ! Peut être à cause de son injection d'hier, qui fait effet. Aujourd'hui début des médocs anti-inflammatoire. Donc je respire un peu mieux.
Vraiment, c'est chiant, d'être aussi sensible. Un film, une chanson, maladie, histoire d'amour etc. j'ai toujours la larme aux yeux !!! Pfffffffff je fais une drôle de rockin' !!!
Je vous souhaite à tous une bonne journée !!
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 08:47
bonjour a vous tous,merci pour le kawa. passez une bonne journée
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 09:01
bonjour à tous, merci pour le caoua, ce matin, convocation devant le chef au taf, j'ai du faire une connerie ( moi ou mon mauvais caractère)..; croisez les doigts pour moi :lol!:
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 09:05
courrage barnburner
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 09:19
salut a tous
c'est pas pour le chanteur que je vous met cette video
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 09:21
hello
ici grisaille et pluie et fait beaucoup beaucoup moin chaud.
je suis contente pour celtic...
merci pour le café et les vidéo....
bonne matinée
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 09:29
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 09:34
Bonjour tout le monde Merci pour le Donald
Citation :
Et bien malgré que j'ai voulu faire la grasse matinée, je n'arrivais plus à dormir vers 7h, surement l'habitude ! Et puis, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir Celtic. Je l'entendais en bas, qui bougeait. Et donc, elle n'a plus l'air de boiter ! Peut être à cause de son injection d'hier, qui fait effet. Aujourd'hui début des médocs anti-inflammatoire. Donc je respire un peu mieux.
je suis super contente pour vous deux
Et toi Pearly comment vas-tu aujourd'hui : mieux j'espère ...
Citation :
Allez, ici aussi c'est la rentrée !!!! Ma crevette monte des signes de "stress" : elle n'arrive pas à s'endormir depuis le début de la semaine ... résultat, elle tourne et vire jusqu'à plus de minuit
A toutes les mamans je vous dis "Courage pour la rentrée"
Citation :
bonjour à tous, merci pour le caoua, ce matin, convocation devant le chef au taf, j'ai du faire une connerie ( moi ou mon mauvais caractère)..; croisez les doigts pour moi :lol!:
dis moi tu ne serais pas un petit diablotin toi aussi ?
et bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 09:42
Une pensée pour notre Janis Martin, deux ans déjà aujourd'hui !!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 09:57
SALUT LA FOULE Cette nuit et ce matin il a beaucoup :57864: le ciel et gris dehors l'automne approche à grand pas, Birdie bon rétablissement à celtic miss Pearly également mes hommages à tous et bon jeudi
Janis MARTIN (LET'S ELOPE BABY)
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 10:01
Admin BIRDIE a écrit:
Et puis, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir Celtic. Je l'entendais en bas, qui bougeait. Et donc, elle n'a plus l'air de boiter ! Peut être à cause de son injection d'hier, qui fait effet. Aujourd'hui début des médocs anti-inflammatoire. Donc je respire un peu mieux.
:58694: si Celtic va mieux !!!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 10:32
Salut Amigos
Un coucou rapide car je suis blindée de boulot....tout est urgent....Ils m'ont pris la tête dès ce matin à peine arrivée et zut !!!!
Birdie : Super pour Celtic - elle va vite gambader yessssssssss et puis c'est aussi bien une rockin' sensible non ???
J'espère que Pearly va mieux et qu'elle va vite se remonter;
Kim : fais une grosse bise à JADE, on pense à elle pour la rentrée
Merci pour le kawa les amis et pour les vidéos et...
très très bon courage à toi Barnburner : on croise les doigts des mains et des pieds et puis, si ça se trouve c'est pour une bonne nouvelle !!!! (c'est qu'on peut te souhaiter)
Kiss à tous, le devoir m'appelle, et re-zut A ce soir - ce sera plus zen Soyez sages....
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 10:38
Ben il est où le p'tit nouveau : ROC ???? il ne poste pas ???
On attend ta présentation !!!! Sinon Birdie descend le canard
Fais toi tout beau pour la photo (ok, c'est vrai, tu es toujours beau) Kiss A+
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 10:43
Hello ... les Rmistes ... Oups les RCBistes ...
... Voilou, j'ai deposé mon p'tit paquet de linge sale à 9h ... :lol!: .. 5ème ..pour Miss crevette ... je n'en sais pas plus ... ni à quelle heure ... elle finit ! lol
... En principe je vois le doc demain !!! C'est grave docteur .. de plus ... j'ai un doc qui aime le rock n roll ... ... !!
Birdie, si Celtic va mieux ... c'est une bonne nouvelle !!!
... Cette nuit ... j'ai incendié Jolio ... (lol) ... déjà je dors peu en ce moment ... et quand on a un homme qui bouge beaucoup dans le lit (pire qu'un gamin) et qui pique toute la couette .. à la longue ca me saoule ... je lui ai dis "tu commences à me casser les B*****) ce matin, je lui ai demandé si il m'a entendu gueuler, il m'a dit "oui".... lol !!! Je n'ai pas dis cela mechamment ...mais sous le coup de la colère, je dis des grossièretés :-)
... A part cela, j'ai commandé "Nashville lady" dvd .. à 2,70€ sur price minister, je l'ai en vhs ... mais pas en dvd et à ce prix là, je ne m'en prive pas !!!
Ici il ne devrait pas tarder à pleuvoir ... temps gris (cette nuit pluie et vent fort) ça sent l'automne, un p'tit 15° ça se rafraichit !
Bonne journée à tous !!!! et rapport à midi pour celui qui a fait une connerie au Taf !!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 11:01
Tu nous tiendras au courant Pearly, pour demain, okay ???
Ouais ta raison Nadine, faut sauver le canard du forum, donc présentation obligatoire ! Sinon, il passe à la casserole !!!
Heu !! Celtic vient d'aller gueuler contre le voisin !! Je crois qu'elle va mieux !!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 11:45
Admin BIRDIE a écrit:
Heu !! Celtic vient d'aller gueuler contre le voisin !! Je crois qu'elle va mieux !!
Ah ben ça pour une nouvelle, c'est une BONNE nouvelle
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 13:19
Amazing Stories - août 1940
Salut les amis! :lol!:
Un petit coucou en coup de vent.
J'espère que vous allez tous bien.
Elle est bien rigolote cette pub de Kellog's
Ici c'est tout gris, dehors l'automne arrive au galop, le soleil s'est fait la malle..
Je m'en fiche bientôt je descends dans le sud.
Et bien, je vois que la rentrée des classes se passe plus ou moins bien! :lol!: Pas vrai les mômans??? :lol!:
Citation :
Vraiment, c'est chiant, d'être aussi sensible. Un film, une chanson, maladie, histoire d'amour etc. j'ai toujours la larme aux yeux !!! Pfffffffff je fais une drôle de rockin' !!!
Hé bien tu vois Birdie!! :lol!: Cela à l'air de s'arranger pour ta petite Celtic, et j'en suis bien content pour toi. Et bien c'est bien d'être sensible!!! C'est une belle qualité. Cela se fait de plus en plus rare à notre époque. Un rocker ou une rockin' est avant tout un être humain, n'oublie pas ça.
Citation :
Hé bien Barnburner!! :lol!: On en fait tous des conneries même ton chef je suis sûr. Ne te biles pas. De toute façon cela s'arangera d'une manière ou l'autre.
Citation :
Cette nuit ... j'ai incendié Jolio ... (lol) ... déjà je dors peu en ce moment ... et quand on a un homme qui bouge beaucoup dans le lit (pire qu'un gamin) et qui pique toute la couette .. à la longue ca me saoule ... je lui ai dis "tu commences à me casser les B*****) ce matin, je lui ai demandé si il m'a entendu gueuler, il m'a dit "oui".... lol !!! Je n'ai pas dis cela mechamment ...mais sous le coup de la colère, je dis des grossièretés :-)
Hé bien! Quel beau programme nocturne!! Mais quelque chose me fait sourire, je ne savais pas que tu avais des burnes. Oups! Pauvre Jolio!... :lol!: A part cela, j'espère que ton docteur te donnera un traitement efficace. Prends soin de toi
Bien je vous laisse, à plus tard! Bye!!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 13:21
CA VA MIEUX !!!!
Pearly engueule Jolio
et Celtic gueule sur les abrutis de voisins
Nous on aime mieux ça !!!
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 14:28
Citation :
Ici c'est tout gris, dehors l'automne arrive au galop, le soleil s'est fait la malle..
Je m'en fiche bientôt je descends dans le sud.
Oh ouiiiiiiiiiiii viens dans le SUDDDDDDDDDD
Ici c'est grand
Alors prépare les maillots :sport_06:
sandy13 Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 14:30
Citation :
Pearly engueule Jolio
et Celtic gueule sur les abrutis de voisins
Tu es pour la paix des ménages et des voisins toi :lol!:
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 14:47
Citation :
Oh ouiiiiiiiiiiii viens dans le SUDDDDDDDDDD
Ici c'est grand
Alors prépare les maillots
:lol!: Oui dans le Sud……
Mais l’ennui, c’est que je vais encore plus dans le sud que chez toi ‘tite Sandy….
C’est bête !!! Hein ??
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 14:58
pearly a dit:
Cette nuit ... j'ai incendié Jolio ... (lol) ... déjà je dors peu en ce moment ... et quand on a un homme qui bouge beaucoup dans le lit (pire qu'un gamin) et qui pique toute la couette .. à la longue ca me saoule ... je lui ai dis "tu commences à me casser les B*****) ce matin, je lui ai demandé si il m'a entendu gueuler, il m'a dit "oui".... lol !!! Je n'ai pas dis cela mechamment ...mais sous le coup de la colère, je dis des grossièretés :-)
PEARLY,moi sa va j'ai pas se probléme je dort seule dans un grand lit et je peut m'étendre a volontée et la couette et que pour moi......
tout va bien si CELTIC engueule le voisin,elle va vite se remettre tant mieux....
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 16:29
Coucou les amis(es) Stacy est a son lycée mais j'ai dut lui laisser mon portable a ma casser le sien ce matin grrr!!
Bon elle c'est déja fait une amie ,elle nous a envoyé un message ,du coup avec mes amies on c'est payer un resto celui de la gare d'angouléme !!super bon d'ailleurs
Voilà bon courage a toutes les mamans là je suis épuisée ,je vais m'étendre un peut mais je voulais vous parler.
trés heureuse pour Céltic et sa "maman" tu vois Birdie elle va vite se remettre
early tiens nous a courant de ta santé!!on tiens a toi jeune fille
Merci a Nanny et Jiji de m'avoir accompagné a angouléme
Bon a plus tard tout le monde je vais faire une siéste avant que mes copines n'arrivent ,je vous adore
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 16:34
Citation :
Hé bien! Quel beau programme nocturne!! 394872 Mais quelque chose me fait sourire, je ne savais pas que tu avais des burnes. mdrrrrr suspect suspect suspect 394872 Oups! Pauvre Jolio!... oups oups oups lol! A part cela, j'espère que ton docteur te donnera un traitement efficace. Prends soin de toi bisou2
... Johnny, ... No je n'ai pas de burnes .. lol ... ça peut etre aussi "casse moi pas les Boules" ... bon c'est la meme chose!! Pôvre Jolio ... NOooooooo ... merde alors pas moyen de passer une nuit calme !!! ...
Je t'envie Betty .... ... !!!
----------------------------------------------
Sinon pour la rentrée Kim (my daughter).. :lol!: ... est un peu déçue ... les classes sont chamboulées ... ces meilleures copines sont dans une autre classe, elle commence tout les jours à 8h ... à part demain, sa prof de français est déjà absente (elle commence bien la rentrée celle là) lol
Quand à Wendy, elle a vraiment des horaires de M **** ... lol!!
Voilou, quand à moi je vois le docteur demain...
Bonne journée ! Bisous
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 17:05
Citation :
... Johnny, ... No je n'ai pas de burnes .. lol ... ça peut etre aussi "casse moi pas les Boules" ... bon c'est la meme chose!! Pôvre Jolio ... NOooooooo ... merde alors pas moyen de passer une nuit calme !!! ...
:lol!: Oui bien sur! Bien sur!!
:lol!: Ouf!!! Tu n'as pas de burnes.....Jolio va pouvoir dormir bien tranquille sur ces deux oreilles...sans mettre de poil à frire sur son arrière train
Hem!!...Enfin presque vu que tu l'engueule le pauvre quand il ronfle ...
Enfin je te comprends ma géraldine ronfle pire qu'une locomotive...Je mets des boules Quies pour dormir sans rien entendre :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 17:24
bonjour a tous ca semble bien aller pour tout le monde ici. a part pour BARNBURNER..... avant de m'arreter j'étais un habitué du boulot moquette....2 lettres recommandées....lol soit disant que je ne bossais pas assez. ce petit con attendait ma 3 eme lettre recommandée pour me virrer et en fait c'et lui qui a été mis a la porte apres un sejour en asile....on a eut sa peau a ce fumier... ce matin ,debout a 5h30 et direction rennes pour examens... tout est ok.....pourvu que ca dure....
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 17:27
bonsoir a toute et tous triste arriver a la maison on ma péter ma vitre de voiture ,je suis aller chez les poulahya porter plainte ,donc voila sopers journée ,mais pas tres bonne fin !!! bibise a tout le monde!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 17:39
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 18:20
Citation :
avant de m'arreter j'étais un habitué du boulot moquette....2 lettres recommandées....lol soit disant que je ne bossais pas assez. ce petit con attendait ma 3 eme lettre recommandée pour me virrer et en fait c'et lui qui a été mis a la porte apres un sejour en asile....on a eut sa peau a ce fumier... ce matin ,debout a 5h30 et direction rennes pour examens... tout est ok.....pourvu que ca dure....
Hé bien Bebop!! Tu étais tombé sur un vrai fumier. Malheuresement des chefaillons de ce style ne sont pas en voie de dispuration.
C'est top pour tes examens. Mais prie le ciel pour que la sécu ne te demande pas de rebosser.
Citation :
bonsoir a toute et tous triste arriver a la maison on ma péter ma vitre de voiture ,je suis aller chez les poulahya porter plainte ,donc voila sopers journée ,mais pas tres bonne fin !!! bibise a tout le monde!!
Hé ben Nanny!! C'était pas ta journée. Moais c'est sûr ça fiche les boules
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 18:36
pas kool, la vitre de la caisse, surtout qu'en +, les visites à la maison pouleman, on s'en passe bien, en général..;
birdie, content que celtic aille bien ( j'connais personne, mais j'fais comme si, hein...)
moi, j'ai les nerfs, me suis fait pousser une rame au taf, comme quoi j'aurais un caractère de merde, et que ça se verrait beaucoup, à tendance trop ! j'leur en pose des questions, moi, sur leur connerie?! 'tain, ça m'a foutu les boules, ni la gretsch ni le gene n'ont calmé le truc:col01MA1175070 putain d'administration, j'te jure que si y avait pas la paye, j'enverrais bien tout chier, tiens! file un peu de pouvoir à un glandu, t'auras vite fait de voir ce qu'il va en faire... tiens, y a un truc qui correspond parfaitement à c'ke j'en pense en ce moment... lààà!
sorry, c'était le billet d'humeur de la journée, je dis pas que c'est utile, je dis que ça soulage
ah, au fait, pour
BIENVENUES aux nouveaux enregistrés du mois de Septembre : Barnburner et Roc
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 18:56
Citation :
moi, j'ai les nerfs, me suis fait pousser une rame au taf, comme quoi j'aurais un caractère de merde, et que ça se verrait beaucoup, à tendance trop ! j'leur en pose des questions, moi, sur leur connerie?! 'tain, ça m'a foutu les boules, ni la gretsch ni le gene n'ont calmé le truc:col01MA1175070 putain d'administration, j'te jure que si y avait pas la paye, j'enverrais bien tout chier, tiens! file un peu de pouvoir à un glandu, t'auras vite fait de voir ce qu'il va en faire... tiens, y a un truc qui correspond parfaitement à c'ke j'en pense en ce moment...
Ben dis donc, c'est pas top amigo. Mais au fond ça ne me surprend pas du tout. C'est pareil dans le privé. Enfin si n'arbore pas un sourire de fau cul, ça coince. Bof t'inquiètes pas c'est partout pareil. On nous tient par les couilles car il faut gagner son beefsteack. Courage ça ira mieux une autre fois...fais leur un bras d'honneur quand tes chefs on le dos tourné. Ca soulage.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 19:01
Bonne soirée à tous !!!
Un p'tit Wayne hancock :-))... pour vous donner la pêche !!!
Rang Hierarchique
.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 19:09
barnburner a écrit:
birdie, content que celtic aille bien ( j'connais personne, mais j'fais comme si, hein...)
Heu ! tu sais que Celtic est ma chienne ??
Sinon, contente pour toi Bebop, cela me soulage de savoir que tout va bien.
Et ouais, pas top Nanny !! On a eu ça une fois, lorsque nous sommes allés faire du camping en GB. Comme il pleuvait, on avait laissé notre valise dans le coffre de la voiture. Et pendant la nuit, y a des rigolos, qui on pétait la vitre arrière du coté et nous ont piqué notre sac. Heureusement que j'avais gardé les papiers et argent avec nous. Ils avaient même commencé à déchirer notre auvent avec un couteau ou cuter ! On a porté plainte mais cela a raccourci notre voyage. 1 mois après, les flics britannique ont trouvé notre sac et nous l'a envoyé par la poste. Le sac était bourré de boue, car ils l'avaient retrouvé dans un champs.
Sympa ta vidéo Pearly, j'aime bien !! Au faite, cela va un peu mieux ?
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 19:49
oui Johnny comme tu dit ca fout les boules ,mais bon il on rien pris !!! oui Barnburner les poulettes on s en passe ,sur tout moi depuis quelque temps ca arrête pas ,mais bon c la vie !!! Birbie non pas top ,mais je préfère que ce sois la voiture que un de mes enfants !!!oui je voir pire comme cela ce me remonte le morale je positive !! au fait je suis contente que ton toutou va mieux vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 20:32
pas de bol NANNY CONTACTES EN URGENCE TON ASSURANCE. TU SERAS PEUT ETRE REMBOURSEE
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 20:35
merci beaucoup Bebop ,mais je l ai fait de suite , et il passe ca en bris de glace
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 20:59
Oui Nanny pas cool aprés la super journée paser a angouléme ,ça gache un peut ta fin de journée Au faite j'ai put avoir la stacy ,elle iait au tél donc ça roule et les 2 filles qui sont dans sachambre sont anglaises donc ça va l'aider pour son anglais ,elle a l'ire heureuse ce soir et ravi !!et moi je me fais chier !!! :lol!: Le chien bouge pas ,il fait aussi la gueule :lol!:
Bebop ,c'est b ien si ta convalescence se déroule comme il le faut Prends soin de toi et repose toi
Dit a Jéremy Nanny ,bonne rentrée et que je pense a lui pour demain.
Pour tout le monde bonne soirée et amusez-vous bien a demain
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 21:06
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 21:32
birdie, je sais que celtic c'est ta chienne
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 21:58
Ca y est : Jadou a repris le chemin de l'école et ravie de retrouver toutes ses copines !!! Et comme chaque année, j'ai immortaliser l'instant... ça fera des souvenirs !
Sinon, ben demain, ça y est, faut remettre le réveil et reprendre le rythm !
Et demain après midi....
sandy13 Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 22:28
Bonsoir la foule hi hi hi
Citation :
on ma péter ma vitre de voiture ,je suis aller chez les poulahya porter plainte
eh bien Nanny on peut pas dire que tu as gagné ta journée, c'est chiant tout ça mais bon c'est pas important non plus heureusement
Bebop : continus d'être sage, repose toi bien et profite de ta convalescence
Super les burns Pearly
Citation :
Au faite j'ai put avoir la stacy ,elle iait au tél donc ça roule et les 2 filles qui sont dans sachambre sont anglaises donc ça va l'aider pour son anglais
Attention Dédette, ta fille ne va plus parler français mais anglais, il va falloir que tu prennes des cours toi aussi :lol!:
Citation :
Et demain après midi....
Tu nous montreras bien vite la photo ...
tout le monde, faites de beaux rêves ...
PS : vous me raconterez vos rêves demain (enfin si vous pouvez en faire, si vous n'êtes pas dérangés par l'autre occupant du lit )
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 22:59
Bonne nuit à tous et à demain Merci à nos amis marseillais de nous envoyer un peu de car ici c'est la grosse drache : vous êtes sympas les copains et ça nous ferais vraiment très plaisir.......
Demain après midi on pense à toi KIM, est ce ta "grosse peluche" que tu vas te faire tatouer ????
Journée épuisante au boulot et soirée épuissante car prb avec ma fille : faites des enfants les amis, c'est chouette , on ne s'ennuie JAMAIS !!!!!
N'en peux plus, j'abandonne la partie......
Kiss à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 23:14
Tchao!! Bonne nuit
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 23:29
ExoTiki a écrit:
Demain après midi on pense à toi KIM, est ce ta "grosse peluche" que tu vas te faire tatouer ????
Merci ExoTiki !!! En effet, ma grosse peluche fera partie de mon tatouage ! Je viens enfin de recevoir le dernier "jet" !!! Top canon Bon, il y a beaucoup de boulot mais il sera superbe !
Il est l'heure d'aller se coucher mais je ne sais même pas si je vais arriver à dormir...
Bonne nuit à tous les amis !!!
Pearly, n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles demain après le docteur ! Et Birdie, grosses papouilles à Celtic Et à tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 23:32
Bonne nuit à tous !!!!
Citation :
PS : vous me raconterez vos rêves demain (enfin si vous pouvez en faire, si vous n'êtes pas dérangés par l'autre occupant du lit mdrrrrr )
Sandy, ma nuit va être encore très courte... je le sens ... Help Me ... :lol!:
Birdie, c'est toujours pareil pour moi, je vois le doc demain matin .. (heureusement d'ailleurs) ... !!
Okay Kim ... Je donnerai des news !! merci et bonne nuit :-)
Ici, il flotte comme vache qui pisse .... :57864: :57864:
Bisous à tous et faites de beaux rêves !!!!!
chopper13 Adepte
Sujet: Re: jeudi 3 septembre Jeu 03 Sep 2009, 23:45