Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 05:49
bonjours à tous, pas glop pas glop ce matin, la fatigue s'accumule. Dans ce cas un bon bol de café et cela devrait repartir. je vous en laisse quand même. a+
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 05:57
bonjour 2 eme jours d ecole ,mes pauvres "n"oreilles!!hier c 'etait le centre de loisir il n'y avait qu un qui pleurait ;,je n aie pas pu travaillé en musique car plus de courrant dans mon secteur(classe couloir dortoir)j avais l impression d etre dans un couvant!bone journée a tous (je vais prendre des news de Nils ce matin)
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 07:17
Hi DONALD ,BUDDY and the other members from RCB:youpi:
Je te prends bien un café DONALD et pas glop, si la fatigue s'accumule ,tu devrais faire une sieste ce week. Je croyais que tu avais mis des boules QUIES BUDDY pour cette rentrée ?.
Ici il a plu toute la nuit, j'espère que la journée sera sèche sinon ma CLAIRE va voir rouge. Hier Toute l'après midi devant la glace à se regarder et essayer de se trouver une coiffure pour cet après-midi. du coup cela a fini par une bonne engueulade et un super brushing:yes:
Elle rentre à 13h jusqu'à 15h et demain TCHOU,TCHOU quotidien qui commence.
Bon moi aussi je vais me préparer, ben oui les vacances c'est fini.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 09:19
hello
bonjour donald,merci pour l'ouverture est le café,buddy et patsy bonne journée au boulot.
ici il pleue depuis hier aprés midi,et se seras sa toute la semaine.
un petit brian pour tout ceux qui vont le voir se soir,bon concert.
Brian Setzer - Jump Jive N' Wail - Live!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 09:24
COUCOU
Ben pas glop glop du tout ce matin pour moi aussi ce matin. Réveillé de bonne heure, car y'avait une vache presque sous nos fenêtre qui beuglait, je crois qu'elle essayait d'appeler son petit dans la crêche qui se trouve tout près de notre maison. Du coup, on s'est levé pour faire nos besoins, on a voulu se recoucher mais voilà, l'autre, nous ayant entendu, s'est mise à couiner. Alors je me suis dévouée pour me lever. pour une fois que j'arrivais à dormir toute la nuit depuis ces derniers temps. J'aurais du mettre aussi des boules quies !!
Bon, en plus, il pleut depuis ce matin. Petite alcamie pour le moment.
Alors aujourd'hui, à mon tour d'aller faire des courses cette après-midi ! Super !!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à tous de passer un bon jeudi !!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 09:35
HELLO les ROCK CITY BOOGER
Aujourd'hui Même Météo que chez Betty il n'à fait que Pleuvoir depuis hier après midi :57864: :57864: , Donald Merci pour le , Patsy courage avec ton fils , Miss Birdie repose toi bien , mes hommages à Buddy , moi j'ai des belles Valises sous les Yeux avec cette course du déménagement d'hier et ça recommence encore cet après midi , un Petit clin d'OEIL pour BEBOP rien que pour LUI , passez un agréable JEUDI
BEBOP TON JOUFFLU
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 09:47
salut birdie et franck,super les hot rod's dans la vidéo,mais le big men s'est un rapeur............ .
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 11:19
Héllo tout le monde,
pas beaucoup le temps,
un p'tit message en court de route.
bonjour,Donal,Buddy,Patsy,Birdie & Franck. Génial ta vidéos,pas mal du tout. Bebop pour toi.
Aller passer une très bonne journée,soyer prudent sur la route.
Et je vous à plutard.
GROS BISOU TOUT LE MONDE
KEEP ON ROCKIN
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 11:46
Hello tout le monde,
idem, j'ai la tête dans le j'ai mal dormi... dur le réveil ce matin !! Pour le moment il ne pleut pas.... mais il ne fait pas très chaud !
Kim vient de rentrer...ça va je ne l'entends pas car elle regarde "Secret Story"...
Je vous laisse pour le moment.... pas grand chose à raconter, et la popotte ne va pas se faire toute seule !!! lol
Excellente journée à tous
Big Kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 12:06
Quoi "Secret Story" c'est pas encore terminé ???
Alors moi ce midi, cela va pas être trop compliqué pour le repas. Nems avec des pousses de soja, ensuite fromage et pêche !!! :repas-resto: J'avais pas envie de faire trop compliqué, car je veux que l'on mange de bonne heure pour que je puisse partir faire les courses !
Alors pour les courses, j'ai bien envie de passer avec le caddie sans payer, vous croyez qu'ils vont me remarqué ???
Ben quoi ? ma belle-soeur m'avait raconté qu'une de ses copines étaient sortie d'un magasin avec un gros landeau sans payer et même le vigil lui avait ouvert la porte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 13:29
M'DAME BIRDIE à DIT !!!
Quoi "Secret Story" c'est pas encore terminé ???
Et bien tu a Résond BIRDIE , c'est complétement NASE SECRET STORY= Loft , L'île de la Tentation Etc....
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 14:36
salut tout le monde merci pour ton cadeau pourri franck johnny lidle a aussi un rod bleu....c'est un signe..... et meme betty qui nous met le joufflu avec le grand orchestre de trichouilli les glandus.... :censored2: pas de chance birdie....reveillé par les vaches...moi c'est pire...ils m'on mis le joufflu et ses deux.... marioles... j'aurais encore préféré un troupeau de vaches un grand boujour a tout le monde.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 15:52
pour franck........
et pour bebop
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 20:21
Bonsoir tout le monde. youpie !!! C'est demain la fin de la semaine. Ben , celle-là à été raide !!! Mais je ne me plaint pas, y'a que le boulot qui peut m'aider à rythmer ma vie sainement. Sinon, je serais déjà mort depuis longtemps. Vous penser avec la vie que j'ai mené depuis ma jeunesse. Et là, depuis lundi et pour une période de 3 mois, de l'eau, de l'eau, de l'eau. Point d'alcool !!! Petite cure de rinçage indispensable pour ma santé et ma boyasse. Bon, je file à table, y'a Kriss qui a préparé un saladier de cancoillotte. Si ça te dis Betty ?? Hummm, elle est encore toute chaude. Y va y'avoir encore du collage dans les bacchantes à la blatte. A bientôt, les amis.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 20:29
Hum Betty, on dirait que tu es entrain de provoquer les mecs !!
Et bien décidement, pas grand monde. J'en connais une qui serait contente de voir ça !!
Alors après les courses, j'ai fais encore une tournée de confiture. Et là, Gilles est entrain de ramasser pleins de mures avant la nuit. On dirait qu'il y'en a un qui veut des confitures !! Car moi, j'en mange pas beaucoup mais gil .... !!! Avec lui, le pot file vite. Mais faut dire qu'il a une façon de les manger. Car voyez vous, moi quand je m'en prend, je met de la confiture sur ma tartine et puis voilà ! Mais Gil, lui a dans la main gauche la tartine sans confiture, puis dans la main droite la cuillère de confiture. Donc une bouchée de pain = une cuillère de confiture etc....
Alors comme je n'aime pas cueillir et s'il veut des confitures, alors il s'y colle !!
BONNE SOIREE A TOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 20:30
Salut Tom, on s'est croisée encore !
La concaillote je connais pas, alors on arrive Tom !!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 20:41
salut tom tu manges une salade de blatte
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 20:47
Et bien décidement, pas grand monde. J'en connais une qui serait contente de voir ça !! SI
OUI M'DAME
OU ?
Dernière édition par Franck DEMON le Jeu 04 Sep 2008, 20:57, édité 1 fois
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 20:56
Bonsoir à tous.
Eh ben!! ça se vois que les vacances sont finis. Moi je viens de me prendre la tête avec le PC:censored2:
Je suis crevée une bonne nuit de sommeil, enfin j'espère sinon je vais encore faire les cent pas dans l'appart.
Bonne nuit à vous tous et a demain
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 22:15
hello! bonsoir a tous .
desoler de vous avoir laisser sans new mais ma livebox ma laché donc plus de net......
je vais aller voir sur le forum les candiratons et autres news.... kiss a tous et a demain.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 22:33
salut ritchie saloperie d'internet......
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 22:55
R.A
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 septembre Jeu 04 Sep 2008, 23:48
Bonsoir tout le monde,
Eh! non Birdie "Secret Story" c'est pas encore fini !! Perso je ne regarde pas... mais.. ce soir, je l'ai regardé avec les filles... j'étais crevée et oups sur le canapé !...
Sinon à part cela, flotte et reflotte !!!!
Ritchy tu n'as pas de bol en ce moment avec ton PC, quand au mien je viens de le défragmenter il ramait de plus en plus, avec toute la merde que j'ai dedans (c'est pas étonnant) !!
D'ailleurs Birdie, faut que je te réponde (3 plombes plus tard), je te dirais un truc...!