FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mardi 11 | |
|
+6Laurentodog BIRDY jerry Johnny Luck buddy36 ritchy54 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 20:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Elviresheeley Administrateur
| Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 20:34 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Et ben ca y va aujourd'hui.. Pour le concours des T-shirts mouilles sur bide.. Greg dit qu'il est partant! Birdie peut organiser le concours annuel des T-shirts mouilles sur bide.. | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 21:00 | |
| | |
| Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 21:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 21:04 | |
| Tout le monde est déchainé aujourd'hui .... - Citation :
- ton frérot il est pas mal du tout,et plein d'atout,serviable,aime le rock'n'roll......hummm,sa me plait bien tout sa..... 489267
et quel age a t'il??...lol....rohhhh......tu peut mettre une photo de lui plus recente......s'il te plait.....olala sa va etre le forum des rencontres bientot.....mdr :lol!: Et Hop Betty !!! ... "Tournez Manège" ... Version RCB .... .. Alors pour commencer, je te donne sa date de naissance ::: Né le 20 Janvier 1961 .. Il a 48 ans ... perso, je trouve qu' il ne les fait pas !!! Je ne dis pas cela parce que c'est mon frère ...lol Je pense que je dois avoir une photo de lui .. plus recente ... je chercherai; et je t'enverrai cela par MP ... je ne veux pas polluer le post avec mes frangins ....mdr... ... Il sait très bien faire la cuisine ...puisqu'il est cuisto .... mais il travaille dans un tout autre domaine depuis 1 mois (il en avait ras le bol de son Taf) à ce jour il est agent de sécurité !!!! Voilà .... ainsi tu en sais un peu plus !!!! ********************** Les gars a vous de faire le concours des Tee Shirts Mouillé ca changera un peu !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 21:06 | |
| |
| | | KIM Méga Rockin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 22:02 | |
| |
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 22:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 22:31 | |
| :lol!: Betty !!! fais de beaux reves !!! Allez les gars ... faites pas les timides .... montrez vos tablettes au chocolat ... ou vos mousses au chocolat ... Sympa tes fringues Kim !!!! Perso ... j'ai gardé tout mes fringues Fifties (robes, jupes, jupons..ect..)... de mes 18/20/30 ans ... ... ça m'arrive de les remettre... pour certaines occas !!! Bon je vous laisse pour le moment ... ma sister veut me parler !! Bizz à tous et bonne fin de soirée:! |
| | | KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 23:21 | |
| - BETTY a écrit:
au faite je t'est souvent croiser dans les concerts du coté de lyon,je te connais de vue.prochaine foi j'espére que l'on pourras discutaillée entre fille.... Bien possible Betty que nous nous sommes croisées !!! Avant la naissance de ma fille, on bougeait un peu avec mon ex... mais après ma fille est arrivée, divorce et remariage avec un chéri qui ne connaissait pas le monde du R'N'R et du Rockabilly !!! Mais ça y est, il s'y fait, et du coup je recommence à bouger un peu... Le hic, c'est qu'il a un emploi du temps sur 6 jours, donc peu de week end de dispo... Seulement 6 week ends sur l'année :58964: Pour ce qui est des fringues, je suis en train de refaire petit à petit ma garde robe.... Les années passant, beaucoup sont parties à la poubelle, trop usées.... et malheureusement, toutes les fripes sympas d'Avignon ont fermées... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 11 | |
| |
| | | | mardi 11 | |
|