Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 05:42
bonjour 2 dehors!!!!a 5h30!rien n est tomber sur moi cettenuit Mr a bien rit hier il n a rien entendu! cet apres midi je vais acheté le 2éme tome sur ELVIS!"au royaume de GRACELAND" 32 euro!bonne journée a tous dans le froid:528426:
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 08:37
Bonjour à tous
Je vous souhaite une bonne journée. Hello Buddy tu te lèves tôt :-)
En compagnie de M. Rufus Thomas : Beard Cat
Go Cats Go
Jivers
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 08:58
BONJOUR
BUDDY merci pour l'ouverture.
JIVERS merci pour la vidéo.
ici - 5 s'est tout geler et sa caille......
je vous souhaite un bon mardi.
:fete_127: :bonhom_neige_3 :Sapin22: :wreath:
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 09:15
Chalut tout le monde. Pas de gel pour le moment ici. Pas la pêche, fatigué alors que je viens fuste de me lever. Bon je vais prendre un bon café et aaaaaaaa+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 09:37
Salut, bonne journée !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 11:27
SALUT SALUT
Et bien ici 1 Degré , demain d'après les prévisions Météo il vas neiger dur en Plaine et dans notre département l'AIN 01 et notamment le Bugey ou je crèche , je voudrais bien sortir mes raquettes , mais j'ai toujours un peu de mal à tenir sur mes Jambes , et j'en ait un peu marre de ne faire que dormir , Betty ta mis le paquet pour les décos de Noel y'en a un qui vas être content , et bien profitez bien de se Mardi et restez au Chaud
2 STARS of HILLBILLY and ROCKABILLY
Skeets MC DONALD (YOU OUGHTA SEE GRANDMA ROCK)
Faron YOUNG (I CAN'T DANCE) 1958
Pour Betty
Dernière édition par Franck DEMON le Mar 09 Déc 2008, 11:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 11:35
salut BIRDIE tu va bien ????super ta signature et ton avatar,j'adore.
salut FRANCK merci pour les décos de noel j'en ais plein,merci pour la vidéo de belle image.
bonne appétit a tous.
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 11:48
Hello tout le monde....
J'espère que vous allez bien ??? Quand à moi, j'ai la tete dans le C.... couchée à plus de 3h du mat (4h de sommeil) dur dur...
Birdie, tu fais les changements de déco... Moi, je l'ai fais cette nuit (lol) il me reste encore qq trucs à voir purée ça prend du temps...
Bon la chaudière fonctionne un coup sur deux... je l'ai réactivé cette nuit à 2h du mat, je me croyais dans une morgue chez moi, tellement ça caillait.... lol
Bon rétablissement Franck, c'est clair que c'est chiant quand on est malade et rester au lit à la longue c'est barbant (lol) Wendy aussi tiens une de ces crèves... Elle était blanche comme un cachet d'aspirine quand elle est rentrée hier soir... et ce matin, elle etait vraiment flagada... heureusement elle a un jour de repos demain...
Kim n'a pas cours ce midi.... mais elle doit retournée à 17h au collège réunion, et comme elle est déléguée de sa classe (elle va pouvoir jacter, c'est son dada)....
Gros bisous à tous
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 11:52
salut PEARLY ton forum et magnifique trés beau se que tu a fait...bonne journée a toi j'espere que ta pas trop froid...waouhhhhh jolie pére noel...lol
gros bisous a toi.
FRANCK merci pour les vidéos ....
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 13:08
Salut du pôle sud!!!!!!! :c062: :lol!:
Ah gla gla!!!!!! Je claque des dents et j'ai la goutte au nez!!! :c062: Ma seule envie, c'est de me mettre sous la couette et d'hiberner...
Et me réveiller seulement au printemps
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 13:12
Hello à tous
Je viens vite fait vous passer une petite infos. N'étant pas très bien ces derniers temps et bien nombreux d' entre vous avez un space. Je vais y mettre fin au mien. Je dois faire des choix pour ma vie.Trop de chose en ce moment et plus envie de quoi que ce soit Je vous dit Simplement à bientôt
Bises à vous tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 13:29
Citation :
Je viens vite fait vous passer une petite infos. N'étant pas très bien ces derniers temps et bien nombreux d' entre vous avez un space. Je vais y mettre fin au mien. Je dois faire des choix pour ma vie.Trop de chose en ce moment et plus envie de quoi que ce soit Je vous dit Simplement à bientôt
Ca me rend infiniment triste................Plein de bisous!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 13:52
Bonjour Patsy ,c'est dommage ,mais je comprends si tu as trop de choses dans la téte,moi aussi comme Johnny cela me rends triste de voir que certains on de gros soucis et j'aimerais pouvoir vous aider mais comment?? Reviens nous en pleine forme Patsy je te fait pleins de Pour tout le monde bonjour et bonne journée a vous Birdie c'est beau ton avatard bisou a tous et toutes
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 14:06
REhello
Ce matin, pas eu beaucoup de temps, car je voulais profiter du beau temps pour aller marcher sur la plage et ensuite au Liddl. Et j'ai bien fais, car en ce moment cela se couvre bien !
Merci pour mon avatar, au début je voulais le mettre sur la page d'acceuil, mais j'ai fais autre chose.
Yes, Pearly, je continue à fabriquer des décos, d'ailleurs je voulais te demander un truc. As tu déjà fabriqué une déco sur le "Thème Temporaire" ? C'est la première fois que je fais ça et c'est vrai que c'est cool pour voir un apperçu avant d'envoyer. Par contre, on ne peut pas mettre beaucoup de chose comme déco, par la suite je devrais le faire direct ! D'ailleurs, tu peux commencer d'aller le voir dans le panneau admin.
Je te comprend Patsy, avec ce qui t'arrive, je me doute que tu ne dois pas avoir la pêche. Pour ton myspace, fait comme moi, tu peux y aller que parfois. Perso, je n'ai jamais le temps d'y aller tout les jours. Enfin, heureusement que tu as, qui tu sais !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 14:14
J'ai eu l'Info sur PATSY par SUGAR BABY via MYSPACE , Gros Soit Forte je sais qu'il n'y a rien de simple mais Courage Courage toute ma Compassion et ma Sincérité je Suis et nous Sommes avec Toi
Une Petite Chanson pour Toi
J'ai eu TED Toute à l'Heure il ma dit qu'il te faisait un Gros Bisou
Dernière édition par Franck DEMON le Mar 09 Déc 2008, 14:28, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 14:21
hello PATSY courage a toi gros gros bisous,reviens nous vite.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 14:27
2 Rock n' Roll FIFTIES DECCA Records Billy HARLAN (I WANNA BOP) 1958
Buddy COVELLE (LORAINE 1959)
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 15:05
Citation :
Yes, Pearly, je continue à fabriquer des décos, d'ailleurs je voulais te demander un truc. As tu déjà fabriqué une déco sur le "Thème Temporaire" ? C'est la première fois que je fais ça et c'est vrai que c'est cool pour voir un apperçu avant d'envoyer. Par contre, on ne peut pas mettre beaucoup de chose comme déco, par la suite je devrais le faire direct ! D'ailleurs, tu peux commencer d'aller le voir dans le panneau admin.
Moi aussi je fais mes décos... sauf la bannière pour cette fois ci j'ai demandé de l'aide... Quand tu parles de "theme temporaire" ?? tu fais allusion a ceux qui sont déjà tout pret !?? si oui j'ai juste testé... c'est clair que tu as juste à cliquer sur installer le theme et tout est mis (lol) même les codes couleurs etc... Comme tu le sais ça prend un de ces temps de mettre tout cela en place.... la preuve, je me suis couchée à 3h du mat... Mais ensuite avec les thèmes cela n'empeche pas que tu puisses faire encore des modifs si des trucs ne te plaisent pas ! j'ai vu qu'il y en avait qq uns de Betty Boop !!! lol
Patsy, bon courage.... je me joins aux autres.... Tu sais j'ai aussi de nombreux soucis actuellement... je n'avais pas le moral ces derniers temps mais grace à vous tous ici et sur myspace j'ai retrouvé petit à petit la pêche je n'avais plus de gout à rien... les ami(es) même virtuels sont là !!! pour les bons et mauvais moments et ça fait chaud au coeur... Dommage que tu as supprimé ton space (c'est ton choix et je le respecte), mais comme dit Birdie... si tu n'as pas le temps d'y aller tous les jours, va seulement quand tu en as l'envie ou le temps... ....Désolée je suis morbide, j'ai même dis à Jolio si je casse ma pipe avant lui, je veux que mon space reste actif... ainsi celles et ceux qui m'aiment ou m'apprécient auront encore leur Pearly à leur côté !!! Mdr
Je te fais pleins de gros bisous la Miss et reviens nous vite... sache que nous sommes là....
je reviens, plus tard j'ai un flan dans le four pas envie qu'il grille, mon four déconne il y a qu'une résistance qui marche (super)!!! lol
j'crois bien que je vais être malade, j'ai de la fièvre et un de ces mal de crane (lol)
Bisous et à +
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 15:21
PEARLY a écrit:
Quand tu parles de "theme temporaire" ?? tu fais allusion a ceux qui sont déjà tout pret !?? si oui j'ai juste testé... c'est clair que tu as juste à cliquer sur installer le theme et tout est mis (lol) même les codes couleurs etc... Comme tu le sais ça prend un de ces temps de mettre tout cela en place....
Non, non, ce n'est pas ce truc ! J'y suis allée voir ceux qui sont déjà fais, mais aucuns ne me branchaient. J'ai juste plus quelques idées par ci et par là ! Non, le thème temporaire, tu fais tout, mais pendant que tu fais ça, cela reste dans le panneau et quand j'aurais fini, j'aurai juste à cliquer pour qu'il se mette tout seul. Mais autrement, tu fais tout toi même, couleurs, police, bannière etc... !
D'ailleurs quand tu prends un thème tout pret fais, tu peux en modifier comme par exemple la bannière ????
Bon perso, je préfère tout faire moi-même. Peut être moins pro, mais au moins c'est ma propre compo (même si j'ai piqué des trucs !! mais chuttt)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 15:25
PEARLY a écrit:
Désolée je suis morbide, j'ai même dis à Jolio si je casse ma pipe avant lui, je veux que mon space reste actif... ainsi celles et ceux qui m'aiment ou m'apprécient auront encore leur Pearly à leur côté !!! Mdr
Okay, je continuerais à aller sur ton space et je te garde ton pseudo, ici !!
Bon arrêtes tes bêtises, t'as pas intêret de casser ta pipe et de toute façon, ici, c'est interdit de fumer !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 15:28
Citation :
Non, le thème temporaire, tu fais tout, mais pendant que tu fais ça, cela reste dans le panneau et quand j'aurais fini, j'aurai juste à cliquer pour qu'il se mette tout seul. Mais autrement, tu fais tout toi même, couleurs, police, bannière etc... !
Ok j'ai compris, (j'suis pas blonde pourtant... ) Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours fais... mes décos aussi... et choisi mes couleurs, police etc...
Citation :
D'ailleurs quand tu prends un thème tout pret fais, tu peux en modifier comme par exemple la bannière ????
bah oui... :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 15:30
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
Désolée je suis morbide, j'ai même dis à Jolio si je casse ma pipe avant lui, je veux que mon space reste actif... ainsi celles et ceux qui m'aiment ou m'apprécient auront encore leur Pearly à leur côté !!! Mdr
Okay, je continuerais à aller sur ton space et je te garde ton pseudo, ici !!
Bon arrêtes tes bêtises, t'as pas intêret de casser ta pipe et de toute façon, ici, c'est interdit de fumer !! :lol!:
y'a interet que tu gardes mon pseudo ici (tu rajouteras, juste le RIP à coté de Pearly) et je viendrais vous embêter (outre tombe)....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 15:40
Es tu allée voir Pearly, ma nouvelle déco dans le panneau admi ? Affichage, et Thème temporaire, puis Christmas !! Bien sure, pas encore fini !! hihihihi
Dernière édition par Admin BIRDIE le Mar 09 Déc 2008, 16:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 15:45
COUCOU Miss BIRDIE Mais qui est ce cette PERALY voir post Précédent en haut à Gauche j'en conclu que c'est la Jumelle de PEARLY certainement
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 17:13
et bien PEARLY je risque de te suivre peut etre bientot mais moi je m'en fou que l'on laisse mon space ou pas,j'espere juste que l'autre vie et moin diffiçil et moin triste. je vais abandonner mon traitement tout sa ne sert a rien de toute façon puisque tout te tombe dessus pas moyen de remonter a la surface.l'horizon et ni gris ni blanc il est noir.j'ai beaucoup de mal a pleurer quand tout va mal car trop l'abitude du noir mais sa me fait mal au coeur car maintenant ma fille comprend et s'est elle qui pleur,et voir son enfant pleurer sa s'est dur. PATSY j'aimerais t'aider plus,tu mérite vraiment d'etre heureuse.
bonne soirée.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 17:19
Allez allez les filles, on se remonte le moral ! faut pas se laisser abattre ! La galère on connait depuis longtemps, et je suis encore là !!!!
Tiens au faite, sur le forum Bouvier, y'avait un concours de bannière pour le site, et devinez quoi, j'ai gagnééééééééééééééééé !! Moi qui ne gagne rien, et bien c'est bien un évènement. Bon ! cela ne m'apporte rien, juste le plaisir et les membres du forum Bouviers sont content alors c'est le principal. En tous cas, je l'ai fais le dernier jour de cloture du concours et en plus, juste pour m'amuser, histoire de, ..... et quelle surprise !!!
Voilà, la bannière qui va être maintenant sur le forum Bouvier !!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 18:32
Citation :
et bien PEARLY je risque de te suivre peut etre bientot mais moi je m'en fou que l'on laisse mon space ou pas,j'espere juste que l'autre vie et moin diffiçil et moin triste. je vais abandonner mon traitement tout sa ne sert a rien de toute façon puisque tout te tombe dessus pas moyen de remonter a la surface.l'horizon et ni gris ni blanc il est noir.j'ai beaucoup de mal a pleurer quand tout va mal car trop l'abitude du noir mais sa me fait mal au coeur car maintenant ma fille comprend et s'est elle qui pleur,et voir son enfant pleurer sa s'est dur. PATSY j'aimerais t'aider plus,tu mérite vraiment d'etre heureuse.
..................
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 18:36
Admin BIRDIE a écrit:
Es tu allée voir Pearly, ma nouvelle déco dans le panneau admi ? Affichage, et Thème temporaire, puis Christmas !! Bien sure, pas encore fini !! hihihihi
Non, tu vois je n'ai pas fais ma curieuse pour une fois... :lol!:
C'est cool si tu as gagné sur le forum des bouviers (bannière) Bravo, c'est vrai qu'elle est super cette bannière....
Betty, bah alors.... ma belle... je sais que la vie est parfois très cruelle, soit courageuse... N'abandonne pas ton traitement....tiens bon ma cocotte ! Ne baisse pas les bras....!!!
Tiens, j'suis contente je viens de recevoir un texto à l'instant de Miss Patsy... !!!
C'est pas le Top cette fin d'année pour bcp de personnes... Malgré que je ne crois plus au père noel depuis longtemps.... peut etre qu'une bonne fée veille sur nous tous et nous apportera une bonne nouvelle.... Faut y croireeeeeeeeeeeeeee
Allez gros bisousssss à tous et à plus tard
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 18:40
hello ,et bien il y a beaucoup de tristesse ici! Pasty on est tous là même si on ne sait jamais vu pour certains! le net nous aides a oublier bien des malheurs,et ici on est tous fous des mêmes choses; ici j'ai trouvé de quoi oublier certains jours bien des peines! aller rock'n'roll !!!!Mr est content de son livre tout chaud il sortait du carton a la boutique!!kisssssssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 19:28
Citation :
Je viens d'aller faire ma curieuse, ça va être joliiiiii ici... du rouge, du vert.... yes !!! ça va changer ... ! j'attends que tu finis pour aller voir la suite...(lol)
Et la p'tite neige qui tombe, tu l'as trouvé ou le script ?? Car souvent c'est tros gros et ça beug, mais là c'est bien..
Ca y est ma piplette est allée à son conseil de classe... Elle est 1ère de la classe (avec 17,5 de moyenne générale) + les félicitations du collège...
Betty, si tu me lis..... sache que nous sommes tous avec toi... Gros gros bibi....
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 19:38
Bonsoir Birdie,ravi pour toi ,pour le prix super Betty " Moi j'ai encore mal au ventre j'ai du mal a rester allonger ou debout c'est pénible là ça commence a passer je mangerais rien ce soir plus prudent ,mais peut étre une gastro ,manquer plus que ça pour achever la béte !!lol bon je vous dit bonne soirée a tous et toutes Bisou
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 19:39
PEARLY a écrit:
Et la p'tite neige qui tombe, tu l'as trouvé ou le script ?? Car souvent c'est tros gros et ça beug, mais là c'est bien..
Alors tu es allée voir !!! Normalement ce soir, cela sera en place, si ce truc de thème temporaire marche !
Pour les flocons, j'étais contente de trouver celui là, car souvent ils nous mettent des scriptes de gros flocons et surtout en croix. Au moins là, c'est discret ! Avec les nouvelles couleurs qui vont arriver, cela se verra plus. Je te passe le lien ! http://astuforum.free.fr/petits-flocons.php
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 19:55
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
Alors tu es allée voir !!! Normalement ce soir, cela sera en place, si ce truc de thème temporaire marche !
Pour les flocons, j'étais contente de trouver celui là, car souvent ils nous mettent des scriptes de gros flocons et surtout en croix. Au moins là, c'est discret ! Avec les nouvelles couleurs qui vont arriver, cela se verra plus. Je te passe le lien ! http://astuforum.free.fr/petits-flocons.php
OUI !!! je suis allée voir et c'est GENIALLLLLLLLLLLLLLL
Merci beaucoup pour le lien c'est cool, souvent les autres sont trop gros (c'est pas terrible)
Bisous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 19:59
Bonsoir tous mes amis et surtout AMIES !!! Bon, je vois que le moral des troupes féminines n'est pas au beau fixe, alors , ce soir, je m'abstiendrai de déconner. Je veux simplement dire que vous aime tous , malades ou en bonne santé. Riches ou pauvres. Tiens, j'aime même ceux qui ne m'aiment pas. Si, si, y'en a sûrement . Y'a pas de doute. Alors à ceux dont le moral est bien bas, je dis: Je vous aime. Et je ne suis pas le seul. J'ai pas souvent vu dans les forums autant d'approche entre les membres. Autant de solidarité et autant d'ouverture sur l'intimité et le déroulement de nos vies. Alors, gardez bien le moral et la fraternité en vos têtes. C'est votre grand frère Tom qui vous le dit !!!! . Rassurez-vous, moi aussi la galère , je connais et j'ai connu. D'ailleurs , ça fait 50 ans que je suis galérien au service de la misère et de la malchance !! Allez, je vous laisse et espère voir quelques sourires bientôt. Salut .
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 21:27
Citation :
Alors, gardez bien le moral et la fraternité en vos têtes. C'est votre grand frère Tom qui vous le dit !!!!
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 21:48
he ben dit donc le moral est bas aujourd'hui
aller pour ceux et celles qui en ont besoin voici quelques
pour les autres qui n'aime pas ça une autre methode plus radicale
mais sinon je vous conseille plutot les amis.
ça rend moins malade.
a plus
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 22:04
Jerry !
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 22:29
:Sapin22: salut plutot bon soir voir bonne nuit ! et oui je viens tard . tout dabord bravo birdie pour la decco du forum neige, image 50' j'adore cela deviens un vrai fanzy coloriser et je tiens a vous feliciter tous pour cet belle animation qui met de la joie a mes yeux. je n'ai pas le don et le temp pour cela. :deco_18:
encore grand bravo. aller les friends a plutard. good night.:bougie_2:
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 22:39
Waoww Jerry!! Quelle descente celui la! Il m'a battu!! :lol!: Mais va savoir ce qu'il y a dans sa bouteille.. Il a certainement mis du jus de pomme.. ou du the!?..
Et bien les filles, comme dit Tom, on pense a vous tous, faut se ressaisir! C'est vrai que les mauvaises nouvelles a la fin de l'annee c'est pas facile a gerer. Mais les amis sont la!! Comme dit Buddy, le net c'est virtuel, mais il y a de l'amitie dans l'air.. et on vient quand on se sent, et ca fait toujours chaud au coeur de pouvoir taper la causette avec quelqu'un par ici.. La preuve, on est en petard apres nos ordis quand ils deconnent!!
Courage PATSY, comme dit Birdie, le Myspace n'est pas une OBLIGATION. J'y suis moi meme pas tres presente. C'est tout de meme un lien ou il y a des amis, et on sait ou se joindre en cas de besoin, et si on se sent pas, on n'y va pas.. Et Pearly, on te souhaite surtout pas de passer de l'autre cote de la barriere, mais un Myspace a titre postume, pourquoi pas!
Birdie!!! CHAPEAU pour ta banniere du forum Bouvier!! Elle est magnifique!.. Et les flocons qui tombent sur Rock City Boogie sont tres bien fait et discrets!
Ce soir le fiston fait partie d'un spectacle a l'ecole. Etant aux cours de batterie, il jouera la grosse caisse!..
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 23:00
Hey! Sympa le nouveau "Christmas look"
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 23:02
Boogie boy a écrit:
Hey! Sympa le nouveau "Christmas look"
Merci !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 9 Mar 09 Déc 2008, 23:12
TOP MOUMOUTE LA DECO!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 Mer 10 Déc 2008, 00:41
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE !!! LA DECO !!!
J'en avais vu un aperçu tout à l'heure dans le panneau d'admin.. hihi !!!! mais là c'est super.... C'est bien de tout changer de temps en temps (même les couleurs, surtout en cette période tristounette)
Citation :
Et Pearly, on te souhaite surtout pas de passer de l'autre cote de la barriere, mais un Myspace a titre postume, pourquoi pas!
J'suis pas trop pressée non plus (quoi que)...
Encore bravo Birdie pour cette déco.... Je fais encore des modifs sur mon forum aussi, ça prend du temps ces conneries là, j'suis pas couchée encore.... lol
Patsy, Betty.... Gros bisousssssssssssss
Et grosses léchouilles aux garçons .....
Bonne nuit à tous et à demain !
buddy36 Méga Rockin