Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 07:18
bonjour a tous
bravo a wendi pour son BEP
cafe pour tous
rock and roll
et petite pepe (pour ceux qu'on plus de son)
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 07:20
zavé vu j'ai mis du soft pas comme bebop hier qu'avait mis du lourd
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 08:30
salut
merci JERRY pour l'ouverture,le café,et les vidéos.....
on respire mieux aujourd'hui beaucoup plus frais dehor.
pour moi se sera courses et acompagner ma fille au gynéco,et oui je vais etre mami.....s'est sa premiére visite elle stress un peut...
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 08:47
salut JERRY....
elle ne t'a pas plu la poupée d'hier...
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 08:53
bonjour betty pour moi se sera courses et acompagner ma fille au gynéco,et oui je vais etre mami.....s'est sa premiére visite elle stress un peut...
tu verras c'est super d'etre un grand parent....
félicitations a toi et a la maman et au papa.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 09:14
BONJOUR TOUS LE MONDE
Merci Jerry pour l'ouverture du bar et pour le café !! Je t'en prend 1 !!
Et bien, cela va te faire drole Betty, d'être mamie. Elle est à combien de semaines ? Vous allez pouvoir quelque chose à l'échographie ?
Me revoilà revenue de ma balade. J'ai eu de la chance, la pluie s'est arrêtée juste au moment que je partais vers 7h. Sinon, j'ai eu chaud, car au moment de repartir, Celtic était déjà dans la voiture, quand y a un beau Dalmatien (surement un mâle) qui est arrivé. Il a du sentir ma chienne, car en ce moment elle a ses chaleurs. Il ne l'a pas vu, mais était entrain de renifler comme un fou sur les traces que Celtic avait laissé (la coquine). Je ne sais pas ce que cela pourrait faire comme mélange Dalmatien-Bouvier !!! :lol!:
Bon, comme d'hab, je suis sur Explorer et je ne vois pas les vidéos, donc je verrrais ça plus tard. Si je passe encore sur Explorer, c'est parce que je le préfère pour faire l'éphéméride. Et ouais, j'ai p'tite habitude !!
BONNE JOURNEE A TOUS
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 09:33
Salut à tous
Le soleil est revenu au dessus de nos têtes.
Après un week end bien chargé je refais surface. Grosse fatigue.....j'ai pensé à toi BIRDIE et plus précisément à CELTIC car j'ai fait la connaissance d'une fifille jumelle de CELTIC, trop mignonne - elle s'appelle BOOGIE - j'ai pris quelques photos, je les post ce soir.
BRAVO à toi BETTY et bienvenue au club des Mamies. Mon petit fils à bientôt 5 ans et je ne m'en suis toujours pas remise (LOL LOL LOL ) Mamie à 42 ans j'ai eu un TRES TRES gros choc....
Bravo à Wendy pour son diplôme : que voilà une année qui se termine bien FELICITATIONS
Nous on attend les résultats du brevet pour le fiston, affichés vendredi...no more stress (enfin presque)
Bises à tous et très bonne journée, pour ma part je suis dans le pâté.
Merci pour la musique postée le 4 juillet (megaupload et autre) toujours agréable ces p'tits cadeaux sympas.
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 09:42
Bonjour tout le monde et merci pour le café Jerry. Ici le ciel est couvert gris avec un peu de vent, sinon je vais me remettre au boulot. a+
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 10:32
ben pas trop bebop c'est pas le genre qui me fait courrir... ou si mais pas dans la meme direction..... en plus johnny a rien perdu pour la musique parce que là c'était de la musique arabe et cà non plu c''est pas ce que je prefere....
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 11:51
BIRDIE A DIT:
Et bien, cela va te faire drole Betty, d'être mamie. Elle est à combien de semaines ? Vous allez pouvoir quelque chose à l'échographie ?
je sait pas trop encore,on en saura plus cette aprem,elle doit etre a peut prés a deux mois.
EXOTIKI tu sait sa ma fait un choc aussi,j'ai pris dix ans d'un coup.....
y'a un vent a décornée les cocu...... au moin on respire.
bonne app
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 13:01
Hello tout le monde !!!!
pour Wendy !!! Une de mes nièces a eu son bac aussi ... !!!
Alors mamie Betty ça va !???? :lol!: c'est bien d'être jeune grand mère ou grand père !!!! My Mother fut g mère à 38 ans !!!! A ce jour elle est 25 fois grand mere ... et 10 fois arrière grand mère... !! lol
Ici aussi il fait moins chaud, on respire enfin :::::
Sacré Johnny il m'a fait bien rire cette nuit ... Il s'est fait viré par une gentille dame sur facebook ... ... remarquez avec ce qui lui a dit il y a rien d'étonnant .... j'étais pliée !!!!!!!
Je vous souhaite à tous une Good journée .... je surveille mes frites (une fois) !!!!! gros bisous à tous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 13:02
PS ::: C'est toi Bebop sur la photo !??? si oui ... trop craquant !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 13:26
SALUT LA FOULE Aujourd'hui ciel bien gris encore beaucoup d'occupation cet après-midi à la future mamie Betty mes hommages à tous et bon mardi
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 14:14
Citation :
et petite pepe (pour ceux qu'on plus de son)
Merci Jerry la vidéo pour les malentendant!!!
Heu de la musique de sarrasins??!!! Y sont cons où quoi???
Citation :
Sacré Johnny il m'a fait bien rire cette nuit ... Il s'est fait viré par une gentille dame sur facebook ... ... remarquez avec ce qui lui a dit il y a rien d'étonnant .... j'étais pliée !!!!!!!
Bah quoi!! Elle me demande en amie sur face de bouc, je lui ai rien demandé à cette sauterelle! Elle a qu'à aller se faire déboucher la foufoune! Non mais!!! J'ai bien le droit de dire des gros mots!!
Ah bon y en a qui vont être grand parents. Ben moi c'est dans deux ou trois jours. Mais...C'est marrant je ne me vois pas du tout grand père.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 14:33
Citation :
Bah quoi!! Elle me demande en amie sur face de bouc, je lui ai rien demandé à cette sauterelle! Elle a qu'à aller se faire déboucher la foufoune! Non mais!!! mdrrrrr J'ai bien le droit de dire des gros mots!! 394872
La pôvre dame ... a du tomber de haut... quand elle a lu ton msg.... elle ne s'attendait pas à ça !!!! je la comprends qq part .... Sacré Johnny !!!! T'es trop !!!!
Citation :
Ah bon y en a qui vont être grand parents. Ben moi c'est dans deux ou trois jours. Mais...C'est marrant je ne me vois pas du tout grand père.
Johnny ... Papi ... GOOD :::: Pourquoi tu ne te vois pas grand père !??? c'est cool non !??
Sur ce je vais aller faire ma vaisselle ... Grrrr personne pour m'aider !????
....J'ai encore un gros coup de blues !??? .. c'est chiant ... !!!!!
A + !!!!! Gros Kissou !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 14:34
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 16:22
Citation :
La pôvre dame ... a du tomber de haut... quand elle a lu ton msg.... elle ne s'attendait pas à ça !!!! je la comprends qq part .... Sacré Johnny !!!! T'es trop !!!!
Ah ben c'est sûr, je suis pas du style à dire mes Hommages Dame Delatronchenbiais , voulez vous que je vous tienne la lourde et la ficelle de votre string?? Et puis les courbettes ça donne des lumbagos. Manquerait plus que ça!!
L'autres fois, y avait une géraldine qui se plaignait au boulot qu'elle a vait trop chaud. Je lui ai répondu "Lolo c'est bon pour ta cellulite"
Citation :
Johnny ... Papi ... GOOD :::: Pourquoi tu ne te vois pas grand père !??? c'est cool non !??
:lol!: Heu....Ben y parait que ça rend gâteux. Tu me vois avec un mioche au concert avec les teddy boys de Grenoble
Ca c'est pour ma géraldine!!!
Citation :
J'ai encore un gros coup de blues !??? .. c'est chiant ... !!!!!
Bah pourquoi??? Rooooooohhhhh!!! Même avec toutes les conneries que je sors??
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: la poupée de bebop .... hi hi hi Mar 07 Juil 2009, 16:35
Salut la compagnie !!
Ohhhh,c'est pas jolie de se moqué Bebop !!! elle à un jolie pas de danse,ta poupée
Euuhhh,sory !! je n'étais pas réveillé ... lol
Hé bien félicitation WENDY,c un beau début !!
Moi,ma grande SHIRLEY à eu son BAC !!!! youpiiiii
Elle va avoir droit à des vacances ! :petit-surf-52:
:plage_12: Bonne fin de journée à tous !!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 16:38
Citation :
:lol!: L'autres fois, y avait une géraldine qui se plaignait au boulot qu'elle a vait trop chaud. Je lui ai répondu "Lolo c'est bon pour ta cellulite" 394872
T'es pas ... sympa avec les nanas ... toi !... mdr
mais non ca ne rend pas gâteux d'etre papi ... m'enfin pourquoi tu dis ca !!!! lol
Oh t'inquiète pas pour moi ... pour le lèche botte blues ....
merci Kiki ..... félicitation à ta fille aussi !!!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 16:57
Citation :
Ben non pas toujours!
Enfin disons qu'il y a des grognasses qui m' hérissent le poil tout de suite. Celles qui aboient surtout. Et comme je suis un ours mal lèché et que je ne suis pas à une lâchée de conneries près, ça donne ça.
Mais bon je peux être très sympa quand je suis décidé
Citation :
mais non ca ne rend pas gâteux d'etre papi ... m'enfin pourquoi tu dis ca !!!! lol
:lol!: Heu?!! ...Tu crois??? Ben moi ça me fait vachement flipper
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 17:19
Citation :
Moais et puis il y a une autre catégorie de géraldines qui m'emmerdent au plus haut point c'est celles sans humour.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 18:57
FELICITATIONS A SHIRLEY POUR SON BAC FELICITATION JOHNNY
ON VA POUVOIR FORMER UNE CHORALE.....ON EST DEJA 4....... sinon pearly, le mouflet en photo c'est moi....lol
gardes la pechePEARLY .... penses a ta piscine qui se remplit gratos avec ce temps pourri
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 19:06
OH OH OH que de bonnes nouvelles : des réussites diverses et variées, des RCB qui passent en catégorie GOLD (grd papa grd maman) merci à vous, je me sens un peu moins seule....
Et pourquoi tu ne l'emmenerais pas ce petitout au concert Johnny ??? : le mien il apprend à lire sur les tatouages des pôtes : c'est la nouvelle imagerie des touts petits, et sur certains, il y a de quoi faire....
Je te rassure on ne devient pas gaga, (à moins que.....peut être un peu..... NON) de toutes les façons, ça m'a refilé un coup de jeunesse car j'ai l'impression d'être sur la dernière ligne droite avant la crash final, donc, j'en profite autant que je peux, Et puis je m'amuse à habiller mon petit Mat en rockab' : jeans revers, converse et Tshirt sympas, on fait des ateliers coiffures/gomina aussi avec lui, il aime bien.... Et puis surtout on lui fait écouter de la bonne musique Elvis, Johnny (Cash), Buddy Gene etc etc.... C'est simple parce qu'il vit avec nous....
Non le plus chiant dans tout cela n'est pas de devenir grand mère (beurk pas beau ce mot) mais d'avoir un grand-père tous les soirs dans mon lit : ça c'est pô génial:mdrrrrr:
A PLUS
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 20:04
Citation :
FELICITATION JOHNNY
Merci ....Mais ...Hé oh pas de panique c'est dans deux ou trois jours maxi..
Dis bebop, est ce que ça rend gâteux d'être grand père???
Ben Tiki, merci de vouloir me rassurer. De toute manière j'ai pas le choix... Hein??? Ben je lui mettrai du Crazy Cavan....Avec Johnny Cash le pauvre y va dormir... Des fois j'en ferai un teddy boy de ce gamin!..:lol!:
Citation :
Non le plus chiant dans tout cela n'est pas de devenir grand mère (beurk pas beau ce mot) mais d'avoir un grand-père tous les soirs dans mon lit : ça c'est pô génial:mdrrrrr:
Heu ouais c'est sûr....Heu pour un mec c'est pas top non plus d'avoir une vioque dans on plumard :lol!:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 20:06
Hello les papys et les mamys rock !!! Moi, ça fait 20 ans qu'on m'appelle papy michel mais je n'ai aucun mérite, c'est la fille à ma première femme qui a été enceinte durant notre vie commune. Alors, forcément ....... Au fait,des nouvelles de la Rockin'Gigi partie ???? Ou en sont nos friends des USA ??? Est-ce que Greg a appris l'alsacien ??? Est-ce Elvire à vidé les caves d'Alsace ???? Bon, je repasse tout a l'heure pour voir.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 20:31
bonsoir les rockab....:lol!:
est bien que d'émotion de voir la premiére écho de mon petit ou petite fille,je l'ais vu bouger j'ai entendu son coeur.....waouhhhh s'est génial,j'ai vu s'est petit bras et jambe,elle est a 11 semaines et deux jours,l'accouchement et prévu le 2 fevrier.moi je serait une mamie gateaux..... et fier de l'etre,n'ais pas peur comme sa JOHNNY s'est la vie tes enfants un jour ou l'autre on aussi des enfants,et je pense comme PEARLY vaut mieux etre encore jeune pour pouvoir en profiter un max.
j'espére que GIGI et toujour vivant.....
bonne soirée....
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 20:34
ne t'en fais pas johnny,ca ne rend pas gateux.....
le plus marrant c'est de voir shana danser en admiration devant le haut parleur de la voiture :lol!:
c'est sa mère qui fait la tronche dans ce cas la lol! tu verras ,le mome te colera aux basques. on en reparlera......
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 07/07 Mar 07 Juil 2009, 23:15
Ben merci les copains, :lol!:
Vous me rassurez un peu!! Hihihihi! Quand le moutard sera un peu plus grand ce sera rigolo de lui passer de la bonne zique (pas la merde de la télé ou de la radio)
Ce que tu me dis Bebop pour ta petite fille Shana, Cela me rappelle un truc que je passais à mon fiston Eric le morceau Red Hot de Billy Lee Rilley, Il aimait bien danser là dessus, Il devait avoir trois ans à peine. Hem!..Maintenant, c'est un grand balaise cheveulu qui écoute du hard rock..enfin bon c'est comme ça.
Ouais les potes on verra.
Bonne soirée les amis et merci d'être là
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 07/07 Mer 08 Juil 2009, 00:18
GOOD NIGHT ... A TOUTE LA TROUPE !!!!
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 07/07 Mer 08 Juil 2009, 08:51
bravo a SHIRLEY pour le bac
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mardi 07/07
mardi 07/07
Page 1 sur 1