Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
:dés:salut' bonjour 'voir vu l'heure bonne nuit !!!:lol!:
insomnie donc pas envi de dormir alors jme suis fait une cafetiere histoire de !!
comme il va en rester il vous sufira de le faire rechauffer .
sinon je vous souhaite de passer une bonne journée ensoleillé:528426: j'espere et music:15_1_53: balade et pour ceux qui bosse courage.....
a plus les amis.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 01:43
Salut Ritchy, ... toi aussi tu ne dors pas .... :lol!:
Merci pour le Kawa, il doit etre encore chaud .....
... avec une p'tite goutte d'eau de vie ... dans le café, on devrait trouver le sommeil avec ça :::: Lol
Bonne nuit ou bonjour ... ça depend ... j'suis completement déréglée en ce moment :-)
.... A plus tard ... tout le monde ... Bisous
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 05:42
bonjour , desoler pour ne pas etre venue depuis longtemps mais avec le du debut du mois triste on avait pas trop envie de surfer;là ça va mieux ;et puis dans quelques jours se sera les vrais vacances:yes: ,pour tout oublier pendant 2 semaines!!bonne journée a tous!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 06:40
Salut la foule!! :lol!:
Un p'tit Kawa de chez mémère....pour commencer!!!
La géraldine qui va avec.....
un peu de zique pour se réveiller
Bonne journée :lol!:
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 06:44
Géraaaaaaaaaaaaaldiiiiiiiiiiiiiine!!! Revient!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 07:04
J'aime bien le mardi 12...Oups 2009!!
Ciel mon mardiiii!!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 07:58
bonjour il y a tellement de mardi aujourd'hui qu'il faut faire un choix le mardi 12 c'est pas aujourd'hui donc je zap et celui -ci est celui ou il y a une sacré pin up. mon choix est fait
content de te relire buddy
passez tous une bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 08:20
oui il est vrais que de mardi c est que l'on dore encore
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 08:24
oui ca mardi est pas mal , il y a des petits pain du :528426:et des :rabbit_003:pas mal !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 08:45
boujour a tous
salut BUDDY,contente de te relire.hello JOHNNY alors on te manquais???...:lol!: salut JERRY merci pour la vidéo.
il fait soleil déja chez nous,je vais aller a la poste,une douxaine de lettre a poster,sa commence a revenir chére en timbre cette histoire.....grrr
bonne matinée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 09:33
B'jour, vous z'avez de l'aspirine ?
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 09:50
Bonjour à tous
Ciel gris sur la région parisienne; un vrai temps british ...........
Bonne journée
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 10:23
Héhé !!! Johnny, pour commencer la journée, y a pas mieux hein ?
Pour ma part, j'attend encore le facteur, mais vu l'heure, je crois que ça ne sera pas encore pour aujourd'hui !!! :58964:
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 12:21
Hello ...
3 Mardis Today .... vous avez fait fort ....
Mettez vos lunettes la prochaine fois !!! lol
Ici temps gris, le soleil s'est fait la malle ....
Bonne journée à tous
Bisous
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 13:08
Hello les copains!!
C'est la pause syndicale!! Hum y a pas foule en ce moment à la maison RCB... Sympas vos vidéos
Citation :
3 Mardis Today .... vous avez fait fort ....
Mettez vos lunettes la prochaine fois !!! lol
Moais t'as raison l'eskimotte, mais il y avait deux loulous qui buvaient du "Café Eau de Vie"....
Citation :
hello JOHNNY alors on te manquais???...:lol!:
Bah ouais Betty, je m'emmerdais un peu....Pfff!!! Hihihi!! :lol!:
Citation :
Héhé !!! Johnny, pour commencer la journée, y a pas mieux hein ?
Bah ouais Kimette!! Un petit Cavan, du kawa et une louloute pour le servir y a pas mieux!!!
Citation :
B'jour, vous z'avez de l'aspirine ?
:lol!: Moais pourquoi Birdie????.... Heu.....c'est pas l'effet "Belle Doche"??? Hein?? ....Déjà! Whaooow!! :lol!: Où alors t'as fait la nouba avec Pearly et Ritchy
Citation :
Ciel gris sur la région parisienne; un vrai temps british ...........
Citation :
Ici temps gris, le soleil s'est fait la malle ....
Hum...chez moi c'est un peu mieux, le soleil revient.
Autrement rien de neuf, je suis au taf et c'est pas marrant du tout du tout...
Emmerdant de chez emmerdant!!!!
A peluche et soyez sages :lol!:
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 13:22
Bonjour a tous comment allez vous aujourd'hui? moi un peu crever, j'ai commencer a travailler dans une salle de sport, je fait le menage et ben :58964: c'est assez crevant je peux avouer ... sinan toujours un peu mes probléme d'angoisses et en plus depuis peu de temps j'ai un peu de mal a respirer les probléme toujours les problémes j'ai achetez de jolies cadres pour ma chambres, ça fait un peu plus beau maintenant :lol!: bisous a tous et passez a tous une bonne apres midi
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 13:32
SALUT LA FOULE Ce mardi lequel ? enfin aujourd'hui très beau dans mon bugey un peu de vent, mais ciel bleu azur je le garde pour moi bon trêve de plaisanterie Johnny tu as la forme à ce que je vois et ce n'est qu'un début boys & girls good tuesday
Johnny CASH (I WAS THERE WHEN IT HAPPENED) 1957
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 14:17
Citation :
Moais t'as raison l'eskimotte, mais il y avait deux loulous qui buvaient du "Café Eau de Vie"....
Johnny... Ritchy & Me ... on arrivait pas à dormir, faut bien trouver un remede de cheval...
... C'est Good, tu as de l'humour, je te retrouve enfin ...
... j'ai trouvé ce joli avatar ... si cela interesse quelqu'un...
... A + .... Bonne journée à tous, Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 14:25
Pearly pour l'avatar c'est une photo que tu as prise toi même une vacancière au bord de le plage sans doute et elle a de chouette lunette
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 14:43
Ah Ah !!!! Ca y est, sont passés ces idiots (au fait personne travaille à la Poste ici, hein ?) ! Voilà donc j'ai enfin reçu mes commandes ! J'ai tendance à pas être trop patiente moi !!! J'veux toujours tout et tout de suite C'est mon p'tit mari qu'est content !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 14:46
bonjour a ceux que j'ai pas vu.
j'ai pris uune photo avec la chemise que j'ai trouver a 7 euro...
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 16:21
FRANK DAYMON a écrit:
Pearly pour l'avatar c'est une photo que tu as prise toi même une vacancière au bord de le plage sans doute et elle a de chouette lunette
Franck, ... Je tiens de ma fille ... j'ai joué les paparrazis ...
Super Betty ... Ta chemise ...
Puisque nous sommes dans les fringues, voici le tee shirt (avec une pinup)... que Wendy m'avait acheté 5€ (il était bradé à 70%) ! lol
Elle a coupé ma tete !!! C'est pas grave vous avez déjà vu ma tronche de toute facon Le fond est dans les tons marrons ...
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 16:27
Bonjour tout le monde ( et maigre Betty aussie)!!!!!
This morning we (Elvire Sheeley and I ) are eating breakfast and listening to our new Gene Vincent record album : "I'm back and I'm proud".
In French:Ce matin nous (elviresheeley et moi) dejeunons en ecoutant notre nouvel album de Gene Vincent 'I'm Back and I'm Proud'.
Later today, Elvire and I will go pick a furnace for one of the houses. Johnny Luck, if you are not busy today, could you come to my house and help me pick up the furnace and deliver it to the house?
In French:Un peu plus tard, Elvire et moi allons chercher une chaudiere pour une de nos maisons. Johnny Luck, si tu as le tmeps aujourd'hui, peux tu passer par ma maison et m'aider a aller le chercher et l'amener a la maison?
Supprime-Man
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 16:35
super ton tee shirt PEARLY,je voi pas bien se qu'il y a marquer dessus a part fifties.....oui je suis presbyte.....
hello GREG howe are you?? MAIGRE BETTY.....lol....si seulement tu avait raison GREG......
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 16:54
Sur ce blog, il y a plusieurs vieilles photos des années 80 en autres, souvenirs souvenirs...
http://remenberock.centerblog.net/102.html
Concert des riot rockers (année 80)
Quand je vois la coupe de fou du frangin..... avec mon ex belle soeur ! sur la 4ème photo ... il est accroupi avec une veste noire! 3è photo ... je me vois légèrement ... lol ... jupe noire à pois, haut rouge ... ballerine blanche ....à cote de celle qui a une robe blanche à pois .... j'ai réduit les photos ... sur le site ... elles sont trop grandes !
meme concert, un autre de mes frangins ...sur la droite :-)
Flying Saucers à Cognac ...(1984) j'y étais mais pas sur les photos ! Il faisait une de ces chaleurs .. ... les bieres étaient chaudes, les mecs avaient le moral pour les boire :-) lol
Concert à lille .... Bebop y était aussi ce jour là, ....en 84 si ma mémoire est bonne ... super souvenir .... nous étions allés en Bus !
je ne mets pas tout, il y a en de trop (lol) ...
Citation :
super ton tee shirt PEARLY,je voi pas bien se qu'il y a marquer dessus a part fifties.....oui je suis presbyte....
Betty ... attends faut que je l'enlève pour voir ce qu'il y a d'écrit dessus .... ... ca y est c'est fait !!! j'suis en soutif... j'ai bonne mine ... Ptdr....
sur la gauche ... Rock Doll ...et en bas ... Fifties Glam Girl... avec des petits bisous ... lol
Bon sur ce, les ami(es) j'vais prendre un jus !!!
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 16:58
Bonjour Pearly et Betty
Both of you look pretty in your new clothes.... but... look at me in my new beautiful sexy dress!!!!!
In French: VOus etes mignones dans vos nouveaux vetements.. Mais... Regardez moi avec cette belle robe et sexy!!!
The members of Birdie's forum should vote: Who is the sexiest and most beautiful in their new clothes... Pearly??? Betty (also known as Supprime-Girl)??? or Supprime-Man????
In French: Les membres du forum de Birdie devraient voter: Qui est la plus sexy et la plus belle dans ses nouveaux habits.. Pearly??? Betty (egalement connue sous le nom de Supprime-Girl)??? Ou Supprime Man???
Supprime-Man
Ps... Dadou, please try to control yourself! Dadou, essaie de te controler!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 17:03
Greg ....
Toi aussi, tu es sexy avec ta robe..... ...le rouge te va a merveille !!!!!
Purée j'en peux plus, je me suis mis du café partout .... avec tes conneries !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 17:05
super les anciennes photos PEARLY.....
a moi j'avais lu rock'n'roll a la place de rock doll.....j'ai pas mes lunettes.....
GREG tu et jolie en robe et de superbe cuisses,mais faudrait penser a t'épilée......
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 17:09
:lol!: Betty ..... merci !!
Comme viens de le dire Betty ... épile toi les cuisses ... tu me fais penser à une portugaise comme ça !!!
Fais toi le maillot aussi .... prochaine photo de Greg, en String ...
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 17:11
pas mal tes frangin PEARLY......:lol!: ,le mec sur la deuxiéme photo a gauche et pas mal non plus.......
oui GREG en string......ta de bonne idée PEARLY ........
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 17:17
N'est ce pas qu'il est mignon mon homme? Oui je trouve aussi que le rouge lui va si bien.. Je crois que je vais devenir lesbienne.. Il est trop belle!!!
Pearly.. Desolee pour ton cafe.. On est mort de rire... J'espere que ca t'es arrive apres avoir enleve ton T-shirt? Ou le T shirt est il plein de cafe? Car il est joli ton nouveau T-shirt
Et Betty, Ta chemise aussi, elle est belle.. Ben ca t'en fait une collection maintenant de chemises Hawaiennes..
Les photos des 80s sont superbes Pearly.. Ah les 80s, souvenirs souvenirs..
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Greg dit qu'il ne va tout de meme pas se raser, il se dit qu'en le voyant en String, toutes le femmes vont lui courir apres.. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 17:20
.. dans nos delires j'ai oublie de te dire Merci Pearly pour avoir deniche la verson integrale du Johnny Burnette 'Hound Dog' !! Il est trop bien!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 17:32
BETTY a écrit:
pas mal tes frangin PEARLY......:lol!: ,le mec sur la deuxiéme photo a gauche et pas mal non plus.......
oui GREG en string......ta de bonne idée PEARLY ........
Le mec de gauche, je ne le connais pas.... ! Mon frangin... celui qui est sur cette meme photo est célibataire si ça t'interesse ... ...
Mon autre frangin ... 4 enfants, mais pas avec la meme femme :::: lol
.............................................
Citation :
N'est ce pas qu'il est mignon mon homme? Oui je trouve aussi que le rouge lui va si bien.. Je crois que je vais devenir lesbienne.. Il est trop belle!!!
.... Elvire !!!!!
Citation :
Pearly.. Desolee pour ton cafe.. On est mort de rire... J'espere que ca t'es arrive apres avoir enleve ton T-shirt? Ou le T shirt est il plein de cafe? Car il est joli ton nouveau T-shirt
:lol!: ... le café, sur le tee shirt ... ... c'est pas grave, comme le fond est marron .... ca va très bien avec les taches de café :!!!!! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 18:03
Mesdames Betty et Pearly Greg vous a ravis la vedette quelle belle robe rouge et qu'elle allure on dirait vraiment une dame Pearly ton bustié doit être dans les goûts de Johnny :lol!: , pour Betty il me semble reconnaitre cette chemisette hawaienne bon il faut que je parte en ville
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 18:47
citation:
pour Betty il me semble reconnaitre cette chemisette hawaienne
tu te trompe FRANCK cette chemise je viens de l'acheter 7 euro dans une grande surface,celle dont tu parle et bleue,pas noir......:lol!: s'est pas grave,tu t'est un peut tromper......:lol!:
et bien PEARLY tu a déja batissée ton tee shirt.....:lol!:
a oui il est célibataire ton frére,interressant.......
olala quesque tu me fait dire PEARLY....... sinon,il est toujour brancher rock'n'roll....... bon j'arréte....
mais oui quel est belle GREG.....ta bien choisi ELVIRE.....
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 18:54
s'est celui de droite ton frére??? PEARLY
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 18:55
Citation :
Voilà donc j'ai enfin reçu mes commandes ! J'ai tendance à pas être trop patiente moi !!! J'veux toujours tout et tout de suite C'est mon p'tit mari qu'est content !!!
C'est déjà Père Noel Kimette?? Ork!!! le pauvre 'tit mariiiiii..ça doit barder des fois.!!!! :lol!:
Hum...c'est le concours de t.shirt mouillé les filles???
:lol!: Oh oh ooooh (géant vert)....j'ai cru voir un ourang outan ou Pauline Carton en robe rouge!!!
J'sais pas trop.. Hem!!! ...les pin up 50's ont mal vieillies!!!!....Mouarf!!!
Il est strange ton loulou Elvire!!!
Citation :
Pearly ton bustié doit être dans les goûts de Johnny,
Ah bon Francky??? Hem!!....c'est pas trop teddy girl tout ça!!...Heu pourquoi ça comprime autant les nibards ce truc!!! Hem!!..M'enfin Pearly!!
Citation :
j'ai pris uune photo avec la chemise que j'ai trouver a 7 euro...
Elle est pas mal ta liquette.
Mince Betty, t'aurais du mettre la tof là où tu fumes ta clop sur myspace!! Je trouve que ça avait une certaine classe.... .....Du chien quoi!!!
Citation :
Johnny... Ritchy & Me ... on arrivait pas à dormir, faut bien trouver un remede de cheval...
... C'est Good, tu as de l'humour, je te retrouve enfin ...
... j'ai trouvé ce joli avatar ... si cela interesse quelqu'un...
Bah oui la déconne est revenue, alors profitons en un max!!! :lol!: Ben dis donc l'eskimotte j'aurais dit un remède de cosaque!!! Hem.....Heu...ben dis donc....Ton avatar ressemble étrangement à ****Biiiiiiip!!!!! (faut pas le dire)... Hem...tu l'as pas trucidée celle là???
Elle sont bien sympa tes tofs des années 80, les gens sont habillés civilisés!!!
Tiens elle est où notre grande stratéguerre Birdie??? Vache de vache!! Pourvu que sa belle doche ne l'ai pas mise sur le carreau..... Hem...y parait qu'elle redoutable la dodoche !!!! Dark Vador c'est un saint à côté..
Elle bouffe des pates, du riz pire qu'un pitbull et des fayots aussi je suppose... (pire que moi le vendredi)
Ben autrement Sandra! Keep cool pour tes angoisses. Je sais très bien ce que c'est...Courage la môme
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 19:24
punaise JOHNNY tu viens pas pendant un moment mais aprés t'écrie un roman.......
miss tee shirt mouillée ,non quand méme pas jusque la.....et puis GREG serait jalous car lui méme si son tee shirt et mouillée il peut pas rivalisée......
sacré JOHNNY
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 19:31
BETTY a écrit:
s'est celui de droite ton frére??? PEARLY
Bon apparemment on se mélange les pédales avec les photos !!!
Non ....c'est pas mon frère ...celui qui est à droite..., juste un ami... , Ritchy le connait aussi très bien d'ailleurs :-)
le voici mon frangin, sur cette photo ... à droite !!!
Pour repondre a ta question au cas ou, il est tjrs branché Rock N Roll ... lol... Très serviable .... d'ailleurs c'est avec lui ... que je suis le plus proche (coté frangin) depuis ma plus tendre enfance !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 19:39
Citation :
itation: Pearly ton bustié doit être dans les goûts de Johnny,
Citation :
suspect suspect suspect Ah bon Francky??? Hem!!....c'est pas trop teddy girl tout ça!!...Heu pourquoi ça comprime autant les nibards ce truc!!! Hem!!..M'enfin Pearly!! mdrrrrr
Johnny ... Teddy girl ou non ....!!! on s'en fout .. Lol... ... je ne vais pas m'habiller en teddy girl jusqu'à 60 balais non plus ..... Ptdr !!!
Non, ca me comprime pas les nibards ce truc !! PTDR .... c'est la photo qui fait cela .... et je l'ai remonté un peu (le Tee shirt pour la photo, sinon je me fais engueulé .....mdr Tu ne veux pas que je les prenne en gros plan ...non plus (mes nibards..... )
Bon sur ce, je vais aller faire à manger !!!! A+
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 20:02
Citation :
Johnny ... Teddy girl ou non ....!!! on s'en fout .. Lol... ... je ne vais pas m'habiller en teddy girl jusqu'à 60 balais non plus ..... Ptdr !!!
SI!!!!!!!!
Citation :
Tu ne veux pas que je les prenne en gros plan ...non plus (mes nibards..... )
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 20:09
Citation :
punaise JOHNNY tu viens pas pendant un moment mais aprés t'écrie un roman.......
miss tee shirt mouillée ,non quand méme pas jusque la.....et puis GREG serait jalous car lui méme si son tee shirt et mouillée il peut pas rivalisée......
Hé ouais!! C'est sûr!!!
:lol!: Ben ché pas moi!! :lol!:
:lol!: Heu...j'ai une idée fantastique....Il a qu'à participer au concours de T.shirts mouillés sur le bide !!! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 20:23
ok PEARLY,oui on s'est emméler les pinceau avec les photo......mais sa fait rien car ton frérot il est pas mal du tout,et plein d'atout,serviable,aime le rock'n'roll......hummm,sa me plait bien tout sa.....
et quel age a t'il??...lol....rohhhh......tu peut mettre une photo de lui plus recente......s'il te plait.....olala sa va etre le forum des rencontres bientot.....mdr
ta la forme JOHNNY sa fait plaisir de te voir comme sa...
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 20:34
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Et ben ca y va aujourd'hui.. Pour le concours des T-shirts mouilles sur bide.. Greg dit qu'il est partant!
Birdie peut organiser le concours annuel des T-shirts mouilles sur bide..
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 21:00
Citation :
Et ben ca y va aujourd'hui.. Pour le concours des T-shirts mouilles sur bide.. Greg dit qu'il est partant!
Birdie peut organiser le concours annuel des T-shirts mouilles sur bide..
Ouais!!! Trop bien j'suis partant moi aussi!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 21:04
Citation :
mais sa fait rien car ton frérot il est pas mal du tout,et plein d'atout,serviable,aime le rock'n'roll......hummm,sa me plait bien tout sa.....
et quel age a t'il??...lol....rohhhh......tu peut mettre une photo de lui plus recente......s'il te plait.....olala sa va etre le forum des rencontres bientot.....mdr
Heu...Gaffe Betty!!! P'tête ben que le frérot est gras du bide et plus un tif sur le caillou
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 21:04
Tout le monde est déchainé aujourd'hui ....
Citation :
ton frérot il est pas mal du tout,et plein d'atout,serviable,aime le rock'n'roll......hummm,sa me plait bien tout sa..... 489267
:lol!: Et Hop Betty !!! ... "Tournez Manège" ... Version RCB .... .. Alors pour commencer, je te donne sa date de naissance ::: Né le 20 Janvier 1961 .. Il a 48 ans ... perso, je trouve qu' il ne les fait pas !!! Je ne dis pas cela parce que c'est mon frère ...lol Je pense que je dois avoir une photo de lui .. plus recente ... je chercherai; et je t'enverrai cela par MP ... je ne veux pas polluer le post avec mes frangins ....mdr...
... Il sait très bien faire la cuisine ...puisqu'il est cuisto .... mais il travaille dans un tout autre domaine depuis 1 mois (il en avait ras le bol de son Taf) à ce jour il est agent de sécurité !!!!
Voilà .... ainsi tu en sais un peu plus !!!!
Les gars a vous de faire le concours des Tee Shirts Mouillé ca changera un peu !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 21:06
Johnny Luck a écrit:
Citation :
mais sa fait rien car ton frérot il est pas mal du tout,et plein d'atout,serviable,aime le rock'n'roll......hummm,sa me plait bien tout sa.....
Heu...Gaffe Betty!!! P'tête ben que le frérot est gras du bide et plus un tif sur le caillou
Johnny .... Mon frerot a encore des Tifs sur le caillou et il n'est pas gras du bide ... !!!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 21:46
Johnny Luck a écrit:
Citation :
SI!!!!!!!!
Ouf Johnny !!! Parce que sinon, on va faire comment
Allez p'tites photos de mes colis du jour ! Et non, ce n'est pas encore Noël, c'est juste la CB qui chauffe
Ca, c'est trouvé sur eBay !
Et les 2 photos suivantes, c'est Miss Tallulah !!!
Désolée les garçons, j'ai pas de Tshirt mouillée
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Aoû 2009, 22:02
super PEARLY il est bien sous tout rapport ton frére,envoie la photo.........
yes les gars sortait les tee shirts.... j'espére que vous avez les tablette de chocolat.......
super tes news fringue KIM,tallulah et trés douée,j'adore le tissus de la robe,bon choix. au faite je t'est souvent croiser dans les concerts du coté de lyon,je te connais de vue.prochaine foi j'espére que l'on pourras discutaillée entre fille....
sur se bonne nuit a tous,moi je vais faire de beaux réve de frangin et de tee shirt mouillée pour homme......