FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| DREDI 31/07/2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 07:58 | |
| Salut les gaziers !!!!! je vous prépare le KAWA (en déca, car le WE risque d'être long) Hier, nous avons Patsy et les enfants fait un tour au "Jeudis du Port" et à la piscine , pas mal mais trop de monde !!! Aujourd'hui, il fait gris, pas de véhicules, on verra, mais je sais déjà que vous allez nous apporter le soleil !! BONNE JOURNEE A TOUS ! Dadou |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 09:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 10:07 | |
| bonjour a tous merci pour le café dadou bonjour a ta petite famill es !!!bonjour bebop et frank !!que de garçons ce matin !!!! a cognac tres beau temps !!! bon je vous souhaite une tres bonne journée bisouille |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 11:09 | |
| Salut à tous
J'espère que tout le monde va bien. Dernier jour de travail aujourd'hui et c'est les vacances...Enfin.....
Le temps est très approximatif chez, nous, ce n'est pas la grosse chaleur...on a ressorti la petite laine
Je vous fais de grosses bises à tous Bonne journée | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 14:02 | |
| Hello Hello everybody! Ca sent les vacances pour pas mal d'entre vous! Pour notre part, on va passer le weekend a Nashville, voir George Hamilton IV (on pense a toi Bebop ) Bon voyage Nadine! et toi aussi Tom! Et a tous les autres qui partent.. Cette semaine, on a visite quelques maisons (reprises par des banques) D'habitudes, une compagnie s'occupe de les vider et la ils ne l'avaient pas encore fait.. et dans le grenier, on a trouve quelques disques de Country.. On s'est servi.. (le 'Tennessee Guitar' est un beau 'Starday' a part qu;il ets un peu raye.. et il y a un joli 78T de Carl smith qui a besoin d'etre nettoye) A la semaine prochaine, et bon weekend pour ceux qui ne partent pas.. Courage a ceux qui travaillent encore! Et BISOUS a TOUS! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 14:59 | |
| Salut la C° Super Elvire pour votre week-end. Ce que j'aime bien, c'est que pendant que l'on dit qu'on va aller faire des courses, ou aller à Brest, cela ne sonne pas pareil que quand tu dis, "ce week-end je vais aller à Nashville", non ? Ce matin hyper gris et maintenant, il fait trop chaud, le soleil tape !!! Sinon, j'ai plein de ménage à faire, avant l'arrivée de ma soeur, lundi. En plus elle vient m'annoncer qu'elle viendra avec la grand-mère. Cela change tout, surtout au niveau des lits à faire !! Je n'avais pas prévu le coup ! Enfin, je vais être contente des les revoir. C'est que la grandMa n'est plus toute jeune, donc faut encore en profiter !! $$$ !!!! :lol!: Enfin, pour commencer pour faire le ménage, faudrait pouvoir le faire, car là Mr Gil est entrain de faire la sieste sur le canapé et donc, je ne peux pas passer l'aspirateur. C'est pourquoi, j'ai un peu de temps pour venir vous voir. A part ça, ben rien de nouveau !! je vous souhaite de passer une bonne fin de journée !!! | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 15:02 | |
| Ah oui ! j'oubliais !!! BONNES VACANCES A CEUX QUI VONT BIENTÔT PARTIR !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 17:35 | |
| Merchi Bebop !!!!
je viens de finir les chambres, plus que la poussière et l'aspi, mais on verra ça demain avec le bas !!
Si certains ont des recettes de dessert pour diabétiques, je suis preneuse !!! Car ma soeur a cette foutu maladie et je ne sais jamais quoi faire comme dessert ! Merci d'avance | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 19:46 | |
| Merci Betty, je regarderais sur le net, mais pas évident, surtout en dessert. Le hic, c'est que j'ai banni l'édulcorant, donc plus dans mes placards ! C'est vrai que Patsy, m'avait fais gouter un gateau au chocolat pour diabétique, il était très bon. Va falloir que je lui demande à moins qu'elle me lit !!! :lol!: Sinon, cela va être yaourt !!!
J'ai vu dans un reportage, que l'on pouvait sucrer avec du sirop d'érable, qui est moins calorique que le sucre et même le miel !
Ce soir, c'est pizza !!!! :repas-resto:
Dernière édition par Admin BIRDIE le Ven 31 Juil 2009, 19:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 19:47 | |
| Moi et ma petite tête, j'allais encore oublié de dire que j'aime bien ton avatar Betty !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 21:00 | |
| merci BIRDIE pour mon avatar s'etait en 93,j'avais mis des bigoudis pour faire une coupe fifties et j'avais trouver le résultat trés bien......bon j'avais beaucoup de cheveux a l'époque....lol
pour le sirop d'érable je sait pas,mais tu peut essayer,et puis ta soeur peut faire un petit écart de temps en temps,il faut quand méme un peut de sucre mais pas en abusée...
bonne soirée |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 21:26 | |
| Coucou les amis. Ouf !! En vacances !! C'est pas de refus !! Je ne suis pas très en avance. J'ai fêté les congés depuis ce matin 10h45. Un collègue avait loué une fontaine à bière. Humm !!! Quelle était bonne et fraîche. Perlante à souhait. Ensuite, on a mangé à la maison ,avec Dom, Kriss et Michella une super croute aux champignons, des faux-filets avec des frites. C'est une manière d'arroser les vacances avec mes proches , parce qu'avec les hypocrites du boulot, pfff !!!! Ensuite, on a joué toute l'aprème avec mon pote et ça nous a fait du bien . Et voilà, c'est pourquoi, j'arrive un peu tard pour vous saluer. A demain, je passerai vous dire au revoir. Good,good,good nuit à vous très chers. Ps: Mignonne la betty sur ton avatar avec ta guitare. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 Ven 31 Juil 2009, 21:28 | |
| Bonsoir tout le monde !!!! Il a fait beau aujourd'hui mais ce n'est pas encore ça !!! pffff, je crois que c'est cuit pour Bourgneuf demain, il annonce un temps de merde :: pluie et vent !!!! Enfin bon, on commence a avoir l'habitude pour le temps pourri !!! Qq recettes ci-dessous pour diabétiques !!!! A la place de l'édulcorant, vous pouvez le remplacer par du fructose qui a l'avantage d'être un sucre plutôt naturel et autorisé pour les diabétiques, contrairement à l'aspartame qui créer du méthanol au contact de la chaleur, et qui n'est pas franchement bon !! Cake au chocolatPour 8 personnes: 100 g de farine, 3 oeufs, 125 ml de lait demi écrémé, 15 g de beurre, 2 c à soupe de chocolat amer (20 g), 3 à 4 c à café d'édulcorant liquide, 1/2 sachet de levure. Battre les jaunes d'oeufs avec l'édulcorant, ajouter le lait, le chocolat et le beurre préalablement fondu, puis la levure, la farine, et les blancs battus en neige. Mettre dans un moule à cake et cuire à four moyen thermostat 6 pendant 30 min. ---------------------------------------------------------------------- GATEAU NORMAND 80 g de farine, 3 oeufs, 150 ml de lait, 5 pommes, 1 sachet de levure, 2 cuill à soupe d'huile, Edulcorant liquide, 1 cuill à soupe de calva. Eplucher et émincer les pommes en lamelles. Mélanger la farine, les jaunes d'oeufs, le lait, la levure, l'huile, l'édulcorant et la cuillère à soupe de calva. Battre les oeufs en neige. Mélanger les blancs au reste de la pâte et incorporer les pommes. Mettre le tout dans un plat à grand bord. Mettre au four pendant 30 mn à thermostat 6. --------------------------------------------------------------------- GATEAU AU FROMAGE BLANC Pour 8 personnes : 2 à 3 c à c d'édulcorant liquide, 4 oeufs séparés, 1 citron (jus zeste), 500 g de fromage blanc 0%, 50 g de farine Mélanger les jaunes et l'édulcorant; rajouter la farine puis le citron (jus zeste). Incorporer le fromage blanc. Battre les blancs en neige et les sucrer à la fin. Les rajouter au mélange. Cuire au bain-marie au four (thermostat 7/ 1/2 h, puis 1 h themostat 5. ------------------------------------------------------------- TARTE A LA MOUSSE DE CITRON Pour 8 personnes : Pour la pâte brisée : 180 g de farine, 60 g de beurre. Pour la mousse : 330 ml d'eau, 4 oeufs entiers, 2 blancs d'oeufs, 25 g de farine, 4 citrons ( 4 jus + 2 zestes), 9 sucrettes Faire une pâte brisée et la cuire à blanc 10 mn, four fort. Mélangez l'eau, les 4 oeufs entiers battus, la farine, le jus des 4 citrons et le zeste râpé de 2 citrons. Faire épaissir sur feu doux. Edulcorez et rajoutez les 2 blancs battus en neige. Versez sur le fond de tarte. Bonne fin de soirée à tous Bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREDI 31/07/2009 | |
| |
| | | | DREDI 31/07/2009 | |
|