Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 08:19
Salut la compagnie,
Je sert le petit déjeuner, le café est entrain de se faire !! Debout là dedans !!!
Cool les photos Elvire, les amishs de mes amishs sont mes amishs !!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 10:40
Hello Birdie Bart a poster aussi !!lol mais contente de voir que tu vas bien merci pour le p'tit déj Je viens de fini mon entrée "salade grc" hum c'est bon!!miam Aprés roti de boeuf vins Salsifis/haricot vert Rosé D'Anjou Fromage Bordeaux Tiramisu Café,Cognac Mais on commencera a manger qu'a 14h00 la belle soeur a ma fille fini de bosser a 13h00 elle est aide soignante a domicile et de permanence ce week-end
bon dimanche a tous et toutes
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 10:53
Coucou Dédette, oui j'ai vu que Dadou avait posté, mais pas dans le post du jour et puis, pour la planète Bop, vaut mieux un post à part !!
Passe un bon dimanche en famille ! Pour ma part, je suis toute seule avec Miss Celtic. Les voisins viennent de partir, et espérons que cela soit pour toute la journée comme ça, je vais être tranquille, croisons les doigts !!! hihihihi
Encore une très belle journée, voir même trop chaude pour moi. Je vais en profiter pour laver mes draps et les faire sécher au soleil, ce soir ils serons tout chaud et sentirons bon !!
BON DIMANCHE A TOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 11:50
:lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 12:31
Bon Dimanche à tous !!!!
Je vais sans doute allez faire un tour chez ma mother cet aprem ! Si je n'y vais pas je ne la vois pas...!! lool
Il fait beau ....mais ras le Bol de ce vent :::: On a encore une super crève avec Wendy !!!
Bonne journée à tous et sortez couvert !!!!!
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 12:49
Merci Birdie ,repose toi aussi un peut Pearly oui il y a du vent par chez nous aussi et c'est agaçant bisou a tout le monde
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 13:02
Salut,
Moais, c'est dimanche.. J'ai eu droit au repas familial.. Autrement pas grand chose. C'est con je n'arrive pas écouter vos vidéos, c'est frustrant.
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 13:42
HELLO Ciel légèrement couvert ce dimanche sinon c'est une journée comme les autres la routine j'ai bossé de matin une petite sieste s'impose bonne journée à tous et profitez en bien
Billy The Kid EMERSON (THE WOODCHUCK) 1954
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 13:52
Bonjour vite fait. Tellement vite fait qu'on va même pas me voir passer. Remarquez, que ça changera pas beaucoup des autres jours, mais je me suis fait une raison. Je suis allé hier chez le Zobak et vous transmet son bonjour. On a tapé un p'tit coup de vin du Jura ensemble que son beau papa fabrique, et je vous dit pas que du fait que je devais conduire, j'ai eu grand regret à ne pas rosser les 2 bouteilles que le salopard à sorti de sa cave !!! Quant à vous Dédette et Exotiki, merci d'avoir pensé à moi et à mes vertèbres. Ca a mis 3 semaines pour que le mal se passe, mais comme à mon habitude ( un peu maso), pas de médicaments et point de toubib !! Bon dimanche à ceux qui me verront.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 14:35
Allons, allons Tom, on te lit et tu as souvent des réponses. Mais est ce que tu verras ce message ??
Bon, fait très chaud chez nous ! Un Johnny, tu vois qu'il fait beau en Bretagne. En plus c'est cool, je suis vraiment toute seule, pas de voisins, à part les chiens, y a pas âmes qui vivent !! Franchement, la prochaine maison qu' on achète, cela sera sans voisin et si possible avec une méga grange, pour faire des petits concerts !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 15:34
Re-Salut !!!! C'est quand meme Bizarre Johnny que tu n'arrives pas a lire les videos de chez toi !?? Bah alors, c'est pas top Moumoute !!! pense au Tchat de cette nuit.... hein... ....Mdr!!!
Tom, oh tu sais... ca m'arrive a moi aussi que je n'ai pas de réponses...je suis le vilain p'tit canard des fois aussi... mais bon... c'est ainsi !! mais le Principal est que nous lisons les messages... des uns et des autres !!!
De trouver une maison sans voisin, ca doit etre difficile Birdie...
Alors Bebop, Pyf.... il y avait du monde je suppose a Villepot hier... ??? Vous n'avez pas pris de photos !!!???
A+ my friends !!!!!!!!! Kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 15:46
Tu as raison Pearly, trouver une baraque comme on veut sans voisins, va falloir la trouver cette perle rare et surtout dans nos prix ! Mais il ne faut pas désespérer, et puis je me dis qu'il faut que j'ai un peu d'espoir pour pouvoir continuer à vivre !!
Mais non Pearly, tu n'es pas le petit vilain canard, moi je t'aime et je suis hyper contente de te connaitre, même si tu mets la main aux fesses de Tati !!
Sinon, je viens d'avoir la visite surprise de Miss Patsy, Dadou et les enfants. Cela m'a fais hyper plaisir de la voir, même s'ils ne sont pas restés longtemps. Moi qui venait d'avoir une crise, ce fut un bon gros bol d'air et m'a redonné la pêche !!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 16:00
bonjour la city family! pas trop de monde hier au concert et l'ambiance s'en est ressenti. le 1er groupe "just blues"avait l'air sorti tout droit de katmandou......un groupe qui a foutu le blues a la salle en MASSACRANT GENE VINCENT et CARL PERKINS...... les tornados cowboy nous ont fait un truc tres fouilli....tres néo....heureusement la buvette était la!!! puis les FRANKY GUMBO ORCHESTRA....LE TOP!!!! un orchestre bien carré....guitare/batterie/contrebasse+3 cuivres... un répertoire tres bon,ils ont réussis des versions a leur sauce de folsom prison blues et de who slapped john tres réussis. bref un groupe a voir et a revoir.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 16:04
Tu as raison Pearly, trouver une baraque comme on veut sans voisins, va falloir la trouver cette perle rare c'est bien les voisins.... j'avais un voisin qui venait de se trouver une femme....quand j'ai vu le chassit....je lui ai piqué sa femme .
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 16:27
Hello tout le monde,
chez nous c'est cool,relax quoi tranquile. Le barbuc de hier soir génial bien rigoler et tout le reste quoi.
Je vous souhaite un bon dimanche et une très bonne soirée.
Bon j'ai soiffe à plus
Tchao tout le monde.
A+ Gigi
pyf Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 19/05/1958 Age : 66 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 17:00
salut la foule je suis donc monté a Villepot hier soir.pas mal de caisses ricaines des forties et fifties avec les caravanes qui vont bien. quelques harley seulement,p'tete que les baillekeures regardaient le concert de leur idole sur tf1
sinon,pour le concert j'ai fait la connaissance de Bebop' un gars bien sympa avec qui j'ai bu un coup
le premier groupe j'ai pas aimé,le 2eme ,les Tornados,j'aurais préféré un autre repertoire par contre j'ai beaucoup aimé Francky Gumbo,le repertoire et l'interpretation surtout.on a eu droit a un tres beau et long solo de slap,maginfique!!!!!
ils ont mis de l'ambiance,meme si comme l'a dit Bebop,y'avait pas beaucoup de monde j'ai fait quelques photos,je vais essayer de vous les mettre ,c'est pas gagné je ne l'ai jamais fait.....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 17:22
salut a tous
trop marrant les videos avec les extrait de film 50's posté par franck aujourd'hui et bebop hier en plus super musique
merci pearly pour les videos de ton concert (hier)
on attends la suite de tyf et bebop
pyf Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 19/05/1958 Age : 66 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 17:42
pyf Fidèle
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 17:53
pyf Fidèle
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 17:55
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 17:59
Pyf pour les photos, elles sont supers et cela donne envie ! Je crois qu'avec notre R19 cela donnera pas la même chose !! J'adore toutes ces caravanes et encore mieux si la voiture va avec !! Mon rêve, avoir une ricaine 40's et une caravane Streamway !! Certainement un rêve qui restera un rêve !!
Et ouais, hier soir y avait le Johnny (pas le notre, l'autre) qui faisait son show ! J'ai vu un extrait aux infos, il chantait "Blue Suede Shoes", un massacre !! enfin pour moi et mes petites oreilles non musicos !!
pyf Fidèle
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 18:04
pyf Fidèle
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 18:12
merçi Birdie,t'es cool,parce que j'suis pas tres doué en photo,c'est la 1ere fois que j'utilisais un apn,ça me change des appareils "bois et charbon" que j'utilisais avant.
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 18:21
bonjour a tous ! j'espere que vous allez bien? je suis desoler de ne plus être beaucoup presente sur le forum je suis beaucoup occupé mais j'essaye quand meme de vous faire un petit coucou de temps en temps... je suis gentille hein? :lol!: Bientot les vacances pour certains! vous avez prévu des choses? moi je pense que ce sera musique tout les jours, ç'est mon rayon de soleil, meme si yen na pas :528426: Bisous prenez soin de vous :)
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 18:29
T'a raison Birdie le halliday (johnny) me sort par les oreilles qu'est ce qu'il est nul ce mec ,je peut pas le saquer ,si je le voyais en réelle je lui tapperais dessus ,il chante pas il gueule un vrai coyotte!!!!mdr
Enfin ,en espérant qu'il se retire pour de bon ce naz!!! Hello sandra,t'a bien raison ,vive la musique
A part ça Tom je suis toujours ravi de te lire ,toi aussi Pearly méme si je repond pas toujours a vos postes ,je pense a vous.
On a passer un super aprés midi,le frére a stacy l'a un peut "chambrer" mdr je mettrai les photos sur mon my space dans la semaine,tout le monde est parti sa belle soeur travail ce soir pour 2 heures,et là stacy et son "chéri" sont parti se ballader bisou a vous a plus tard
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 19:17
pyf a écrit:
merçi Birdie,t'es cool,parce que j'suis pas tres doué en photo,c'est la 1ere fois que j'utilisais un apn,ça me change des appareils "bois et charbon" que j'utilisais avant.
Je trouve que c'est pas mal pour une première fois et puis le sujet est super, donc on oublie les défauts (que je n'ai pas vu d'ailleurs !!) :lol!:
Sandra a écrit:
bonjour a tous ! j'espere que vous allez bien? je suis desoler de ne plus être beaucoup presente sur le forum je suis beaucoup occupé mais j'essaye quand meme de vous faire un petit coucou de temps en temps... je suis gentille hein? :lol!: Bientot les vacances pour certains! vous avez prévu des choses? moi je pense que ce sera musique tout les jours, ç'est mon rayon de soleil, meme si yen na pas :528426: Bisous prenez soin de vous :)
C'est gentille de passer nous faire un coucou, et puis il fait beau, alors profite d'être dehors. Pour les vacances, pour nous, cela sera le Finistère Nord, chez nous !!! En général, ce sont les autres qui viennent chez nous en vacances !!
dédette16 a écrit:
T'a raison Birdie le halliday (johnny) me sort par les oreilles qu'est ce qu'il est nul ce mec ,je peut pas le saquer ,si je le voyais en réelle je lui tapperais dessus ,il chante pas il gueule un vrai coyotte!!!!mdr
Je ne suis pas une fan de Johnny, mais bon je n'irais quand même pas lui taper dessus !! :lol!:
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 19:49
Jolies photos PYF! Pour ma part j'utilise toujours Imageshack. De plus maintenant ils proposent l'option multi-chargement!! Je mettrai celles du week end dernier des que j'ai un peu plus de temps. Car il y en a pas mal tout de meme.. lol
Courage Birdie pour ta future maison! C'est cela que l'on va rechercher nous aussi, quand il nous sera possible d'acheter...
Tom, toujours dans l'ambiance 'bringue'!?.. On va bientot y gouter aussi! Le voyage approche!
Amis Francais, j'espere que vous avez de bon appareils photos, car on n'a pas pu racheter un numerique.. et j'ai peur que le mien lache en plein milileu de notre sejour.. J'ai l'intention de le faire chauffer!! S'il me lache faudra que vous preniez la releve, OK? Pearly, Birdie, Betty, Tom, Bebop, et les autres.. que l'on croisera sur notre passage..
Bonne fin de weekend a tous..
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 20:33
Ben alors Tommy! :lol!: T'as un coup de blues...Ben si on te lit! Roooooo!!!!
Citation :
Re-Salut !!!! C'est quand meme Bizarre Johnny que tu n'arrives pas a lire les videos de chez toi !?? Bah alors, c'est pas top Moumoute !!! pense au Tchat de cette nuit.... hein... ....Mdr!!!
Ben ouais l'eskimotte! Ca m'emmerde bien, je loupe des trucs sûrement très bien. C'est comme ça depuis qu'on m'a changé mon disque dure.
Hihihihihi pour le tchat d'hier soir
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 21:08
Bonsoir et bonne nuit. Merci de m'avoir lu, les amis. Des fois, c'est vrai, on a l'impression de pas être là. Mais en bon enfant, j'oublie mon coup de blues comme dit Johnny. No problèmo, Elvire, ici, y'aura des appareils photo et de la cancoillotte. Pis ................................................................................................................. . Du JACK !!!!!!!!!!!!!! Yes !!! Bon, je vous laisse, car demain , je vais devoir remplir mon devoir pour la journée de solidarité. Merci monsieur l'empafé ( Raffarin). Bye et bisou
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 21:39
Citation :
Tu as raison Pearly, trouver une baraque comme on veut sans voisins, va falloir la trouver cette perle rare et surtout dans nos prix ! Mais il ne faut pas désespérer, et puis je me dis qu'il faut que j'ai un peu d'espoir pour pouvoir continuer à vivre !!
Pas de voisin, il faut vivre sur une ïle déserte alors !!!! lol
Citation :
Mais non Pearly, tu n'es pas le petit vilain canard, moi je t'aime et je suis hyper contente de te connaitre, même si tu mets la main aux fesses de Tati !!
Mais je sais bien, et je vous aime tous d'ailleurs..Il est vrai que tout le monde a ces soucis de toute façon et ca arrive que certains messages nous échappent... !!!! J'ai bien aimé mettre la main sur les fesses de Tati et meme devant... au moins c'était bien dur...
Citation :
Tu as raison Pearly, trouver une baraque comme on veut sans voisins, va falloir la trouver cette perle rare c'est bien les voisins.... j'avais un voisin qui venait de se trouver une femme....quand j'ai vu le chassit....je lui ai piqué sa femme
Ah bon, tu piques les femmes des voisins.... ptdr....
Finalement j'ai bien fais de ne pas être allée à Villepot si c'était pourri, a part Bien sur Francky Gumbo... c'est vrai que c'est Génial ce qu'il font !!!!
Merci Pyf pour les photos !!!! Bien sur que Bebop est un gars Sympa....! Celui qui dit le contraire je lui casse la tete !!! En parlant de Ca, quand j'ai été voir ... francky Gumbo.. vendredi soir...j'ai failli en mettre une à une Parigot de merde... elle nous regardait cette conne et s'éclatait de rire.... je l'ai fixée j'vous dis pas...du coup... elle se planquait derriere un p'tit mur.... j'suis gentille mais faut pas me chercher non plus !!!!! Elle l'a échappé Belle....
Ne t'inquiete pas Elvire, on prendra la relève si ton APN flanche.....lol
Big Kiss a tous !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Lun 01 Juin 2009, 00:02
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Lun 01 Juin 2009, 00:07
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009 Lun 01 Juin 2009, 12:50
PEARLY a écrit:
Merci Pearly ! ! ! ok je remonte les posts à l'envers ... mais de tel invitations ne se reffusent pas meme le jour ! ! ! MIAMMmmmmm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 31 Mai 2009
Dimanche 31 Mai 2009
Page 1 sur 1