| Lundi 20 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 06:05 | |
| Bonjour à tous, dur ce matin avec la reprise, mais bon il faut faire avec. Alors café géant et on y va doucement. Bonne journée. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 09:00 | |
| Coucou, Mmm !!! cela me manquait ton café Donald, je vais en prendre une tasse Et bien moi aussi, j'ai repris mes habitudes avec ma marche matinale avec Miss Celtic. Trois jours sans marcher, dur dur la reprise pour les muscles !! pff Je vous souhaite à tous de passer un bon Lundi !! | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 10:23 | |
| Salut les amis
Comment allez vous tous bien ???
J'ai adoré le film CADILLAC RECORDS, superbe !!!!
J'ai même trouvé Beyoncé sublime (et pourtant je ne suis pas fan)
Par contre je n'arrive pas trouvé CRAZY : si quelqu'un à un tuyau pour le dégoter : je prends !! car je suis en train de me constituer la vidéothèque idéale du fifties lovers
Après le film, j'ai visité plus en détail le blog de PEARLY, donc j'ai passé une très bonne soirée dans ma bulle, pendant que mes hommes se tapaient Harry Potter pour la Xème fois
Sinon belle journée en perspective, je compte les jours jusqu'aux vacances....
A plus tard les amis, je vous fais de grosses bises | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 12:14 | |
| Quand vous parlez de CRAZY, c'est ce film ?????????????
http://www.amazon.fr/C-R-Z-Y-Michel-Cote/dp/B000ICMFWG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 13:33 | |
| Hello la compagnie !!! Bon lundi à tous ! Idem, j'ai extrement mal dormi ... .... j'ai discuté avec Billy pendant 2h sur msn ... Vive le Net ! l'ideal pour les insomniaques :-)) lol Pour "Crazy".... Birdie c'est celui sur la vie de Hank Garland On a les 2 (cadillac records, et Crazy en version originale) Perso... j'ai préféré Crazy ... - Citation :
Après le film, j'ai visité plus en détail le blog de PEARLY, donc j'ai passé une très bonne soirée dans ma bulle, pendant que mes hommes se tapaient Harry Potter pour la Xème fois Merci nadine ! Bonne journée à tous :::: Bisous |
|
| |
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 14:32 | |
| Salut les filles Oui il est génial ce film BETTY, en tout cas j'adore ce genre de film - merci pour les photos : trop belle Marilyn toute jeunette !!! Je ne crois pas que ce soit le même film dont on parle BIRDY, le CRAZY avec des points entre chaque lettre est, semble t'il, un peu bizarroïde, je suis tombé sur un extrait en cherchant le trailer sur You Tube, rien à voir en effet, C'est le CRAZY dont parle PEARLY Merci pour le trailer d'ailleurs car sur ton blog je n'ai pas réussi à le lire - En plus si tu l'as préféré à Cadillac c'est qu'il doit être d'enfer : FAUT QUE JE LE VOIS ABZZZZZZZZOLUMENT.... Moi j'ai pas mal dormi, avec des chansons plein la tête... par contre pour se lever pour aller au travail c'est nettement plus difficile....YAOUHHHHHHHH !! Au fait, faut que je vous parle d'un bouquin, je m'en occupe ce soir, un truc Top Kiss à tout | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 14:35 | |
| Salut SANDRA On a posté ensemble.
Je n'ai pas encore vu dreamgirls mais c'est plus sur la Motown ce film (les Suprêmes ???) d'après mes souvenirs Est ce qu'il est bien ???
Kiss à toi
Dernière édition par ExoTiki le Lun 20 Juil 2009, 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 14:39 | |
| Okay, cela me semblait bizarre !!!
Donc pas vu votre CRAZY, j'y suis déjà moi-même !!! :lol!: | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 14:41 | |
| IDEM pour moi Birdie, un peu plus un peu moins pas de différence ??? :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 14:54 | |
| - Citation :
- C'est le CRAZY dont parle PEARLY Merci pour le trailer d'ailleurs car sur ton blog je n'ai pas réussi à le lire - En plus si tu l'as préféré à Cadillac c'est qu'il doit être d'enfer : FAUT QUE JE LE VOIS ABZZZZZZZZOLUMENT....
Perso je préfère "Crazy" mais bon ..j'ai bien aimé cadillac records également !! Mais crazy reste my favorite :-)) Salut Franck repose toi bien :-) Thx pour la vidéo ..!!! Bonne journée à tous ::::: |
|
| |
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 15:37 | |
| - Citation :
- Est ce qu'il est bien ???
Oui ce film raconte sur la Motown ^^ il est superbe ce film, cela raconte l'histoire de The Dreamettes, un trio de Détroit des années 1960 qui devint, après leur rencontre avec le manager et producteur Curtis Taylor, Jr. (Jamie Foxx), un véritable succès. une trés belle bande originale, j'ai tout de suite aimer et je ne l'ai vu qu'en Anglais pour l'instant :) | |
|
| |
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: elvis 56 .. Lun 20 Juil 2009, 15:42 | |
| | |
|
| |
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 17:31 | |
| Hello tout le monde, très belle ensoleiller chez nous mais avec du vent. Bon après 7 jours de repos ce soir je reprends le boulot, il me reste encors 8 jours à bosser et je suis en vacance,yes. Elvire je suis content que sa marche les 2 films. J'ai le film "cadillac record "en version original et français. Et le " crazy " je l'ai en version original. Mon préférée c'est "cadillac record",j'adore le blues,j'aime bien "crazy",mais plus "cadillac records". Elvire c'est pas sur BB.King ,le film s'appelle; " Who Do You Love " qui sort l'année prochaine c'est sur Bo Diddley et surtout sur le Label Chess.Dans la même style que " cadillac record "en faite il voulait d'abord sortir le " Who Do You LOVE " mais il avait des pb alors il sont sortis "cadillac record". Alors bonne fin d'aprêm et une très bonne soirée à vous tous. A+ Gigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 18:55 | |
| en fait j'ai louper une marche.... je voulais parler de sweat dreams(film sur la vie de PATSY CLINE.... |
|
| |
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 19:06 | |
| Excuser pour avant je vois la photo n'a pas pris c'est chiant, bon je vais la mettre demain. Bebop je connais pas ce film de patsy cline,on peut le trouver ou??? Merçi. A+ Gigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 19:13 | |
| Je ne l'ai pas! je l'avais vu au ciné.... |
|
| |
rockingigi Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 20:34 | |
| Voici la photo qui fonctionnait pas. Ok Bebop merçi pour l'info. Bon je me prépare pour aller au taff:900: a plus les amis(es) A+ Gigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Lun 20 Juil 2009, 22:06 | |
| - bebopcapitol a écrit:
- en fait j'ai louper une marche....
je voulais parler de sweat dreams(film sur la vie de PATSY CLINE.... Bebop ... on l'a si cela t'interesse ... ... C'est Grace à Elvire .. qui l'avait transmis à Jolio ... Il avait rajouté les sous titres !!!! (version originale) Il en a chié d'ailleurs ... LOL ... - Citation :
- Mon préférée c'est "cadillac record",j'adore le blues,j'aime
bien "crazy",mais plus "cadillac records". Comme quoi , les gouts sont partagés ... lol ....j'aime le blues aussi ... Dans ... Crazy ::: la Guitare, les mélodies ::: Yes Yes yes !!!! Hank Garland était un génie..... j'adore ...!!!! lool De plus, j'aime les films autobiographiques .... Après il est clair.... cela depend des gouts de chacun !!! Bonne fin de soirée à tous, je me tape une de ces migraines depuis ce midi, y'a de quoi péter une durite !!!!!! Gros bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Mar 21 Juil 2009, 10:13 | |
| OH OH PEARLY !!! Si c'est pour sweet dreams je suis preneuse (j'aime beaucoup Jessica Lange et il parait qu'elle est top dans ce film) et puis je suis comme toi, j'aime bien les films autobiographiques.
De plus, j'essaie de voir ce que je peux faire pour Cadillac Records, pour Eric.
Kiss et merci d'avance A plus
Dernière édition par ExoTiki le Mar 21 Juil 2009, 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Mar 21 Juil 2009, 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Mar 21 Juil 2009, 16:18 | |
| Salut !!!
Le lien ne doit plus etre valable depuis le temps !! Jolio pourra le refaire de toute façon, dès que c'est Good, je vous le donnerai !!!
Bonne journée à tous, Bisous |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet Mar 21 Juil 2009, 20:08 | |
| and Kisssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 20 juillet | |
| |
|
| |
| Lundi 20 juillet | |
|