Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 06:13
Bonjour pas le temps a+
Gilou Adepte
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 17/04/1961 Age : 63 Localisation : a coté d'ses pompes emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! ) Loisirs : etre heureux Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 07:43
Coucou les Louloutes !!!...
Salut les Mectons !!!...
J-5 avant qu'la terre ancestrale d'la Fée Viviane et du Cpt Igloo n'acclame avec force l'arrivée du Matou d'sa Douce de ses Stroumphs et de Mr Milo !!!... Pour cette occasion unique dant l'histoire de la Breizie , le Bagad de Lann Bihoué au grand complet aura fait le deplacement pour accueillir comme il se doit le Chéri de ces Dames en jouant en son honneur l'hymne national Breizoux " le curé de Camaret " un buffet sera servi tout de suite apres ou serons servis diverses specialités régionales ; choucroute , tartiflette , croque monsieur sans oublier le plat qui a fait la renommée internationale de cette belle region !..........................................................le célèbre Couscous Brestois
Mais !!!!!............................................................en attendant ce jour bénie , Le Matou qui est resté trés simple et accéssible vous sert le pti dej' !!!...
Suivi d'un peu d'zique pour vous derouiller les gambettes !
Bon app' a tous et Bonne journée !
La aux filles
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 08:09
bonjour
bonne journee
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 08:42
G' morninggggg
Hello les garçons, merci pour l'ouverture du bar, du petit déjeuner et pour les vidéos (désolée peu pas écouter, Gil dort encore) je le ferais un peu plus tard !!!
Pas réveillée ce matin, et puis j'espérais aller marcher et peux pas, il flotte encore Le typique crachin breton ! On verra si il y aura une trouée de soleil ! En tout cas pas cool, car une visite de la maison cette après midi ! En plus ma sœur arrive aujourd'hui !!
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 08:57
Salut Birdie, Donald, Gilou, Jerry, Durdur ce matin, couché très tard mais soleil ce matin et petit dèj sur la terrasse @ plus je m'sauve, reste le thé de Madame à préparer et le pain grillé à sortir !
Gilou Adepte
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 17/04/1961 Age : 63 Localisation : a coté d'ses pompes emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! ) Loisirs : etre heureux Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 09:25
Jipi a écrit:
reste le thé de Madame à préparer et le pain grillé à sortir !
Elles savent pas la chance qu'elles ont d'avoir des homme qui leur preparent le pti dej' tous les matins Jipi !!!... sans compter qu'le Dimanche ?!!.................................................... elles ont les croissants !.............................................les ingraaaaaaaates !!!...
BossTime Fidèle
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 13/12/1994 Age : 29 Localisation : Drôme emploi : Etudiant en médecine Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country! Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 09:40
Salut les gens Il pleut chez moi ce matin.. c'est déprimant je vais devoir rester enfermé aujourdhui
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 11:05
salut les ptis loups ,encore de la pluie encore et toujours . mais heureusement les week ends sont chauds en ce moment l' europeen hot rod à Chimay une pure merveille bientot les photos ,encore deux semaines et je suis en bretagne pour BREST 2012 . si il y a du monde dans le secteur ça serait sympa de ce rencontrer
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 12:03
Hello les gens, peu de temps alors à ce soir....
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 12:36
Gilou a écrit:
Jipi a écrit:
Elles savent pas la chance qu'elles ont d'avoir des homme qui leur preparent le pti dej' tous les matins Jipi !!!... sans compter qu'le Dimanche ?!!.................................................... elles ont les croissants !.............................................les ingraaaaaaaates !!!...
Tu as raison Gilou toutes des ingratessssssssssssssss..............et pour la Bretagne peut-être pour moi début août et uniquement pour le festival de Bourgneuf en retz !!
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 15:26
Bonjour a vous tous , journée difficile car c'est l'inventaire et donc une semaine qui commence fort.
Vivement samedi il y a un petit concert a tours.
Bonne journée a vous tous.
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 15:32
Salut à tous
Pas passé ce We... pleins de chose à faire !
Les vacances se rapprochent, ça sent bon l'Espagne.
Bonne journée même si à cette heure, elle est déjà bien entamée.
à plus
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 16:53
Salut les gars salut la fille pas grand chose à dire il fait beau a+
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 20:20
Bonsoir tout le monde aujourd'hui dure journée ..tiens je vais vous raconter mes exploits tout d'abord debout a l'aube car une voisine nous emmener embauché ,on dépose Stacy à 6h00..puis elle me conduit au boulot ..je lui dis de revenir a 8 h00 pour me conduire au commissariat pour ma plainte a cause de mon véhicule ..ben je sors de mon taf a 8h00 pas de Monique (oui ma voisine se nomme comme ça )..donc a 8h20 toujours personne ,je file au commissariat..fais mon procès-verbal et puis tant pis je vais rentrer tranquillou ..seulement je me suis payer 5kms a pieds je me rappeler plus que c'était si loin pour rentrer chez moi ..en voiture c'est facile mais a pieds ou pas bon ..donc j'arrive a crouin dans mon quartier je vais chez la voisine ..elle me dis que son homme lui avais demander de le conduire a un travail ..pas penser a la dédette ..bon passons ..je file me restaure et rafraîchir un peut ..elle me conduit a mon poste de midi ,repart chercher Stacy a son travail me récupère et zou a l’hôpital pour la radio de ma fille qui n'a rien au poignet enfin les os ..elle doit y retourner mercredi en 8 pour une Echographie ..de là on file chez mon carrossier qui me donne une voiture là on dirais un cercueil ambulant enfin pas grave je dois reprendre la mienne mercredi soi enfin je me le souhaite ..puis après dernier poste de la journée le tribunal !!oufffff..journée bien remplis donc la dédette va sous sa couette ..
bisou a tous bonne nuit les amis(es)
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 20:31
Bonjour à tous et bon lundi soir.
[youtube][/youtube]
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 21:22
Jipi a écrit:
Gilou a écrit:
Jipi a écrit:
Tu as raison Gilou toutes des ingratessssssssssssssss..............et pour la Bretagne peut-être pour moi début août et uniquement pour le festival de Bourgneuf en retz !!
BOURGNEUF c'est en Loire Atlantique, donc plus en Bretagne depuis 1955..... J'ai bossé à Bourgneuf en 2003 pendant la canicule et me suis trouvé par hasard au moment de ce rencard, cette année là est passé un groupe de la région Nantaise dont je ne me rappele plus le nom mais que j'ai trouvé très bon......
Jipi Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 02 Juil 2012, 22:54
Ce n'est pas grave Eric pour moi la Loire Atlantique, la Bretagne et la Normandie même combat, tout ça c'est la grande Bretagne
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 03 Juil 2012, 12:31
T'as raison, tiens j'ai appris y'a peu qu'il y avait une association des Bretons de Mayenne.....