Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: lundi 07 juillet 08 Lun 07 Juil 2008, 04:51
Salut la foule,
vous avez bien passer le week-end?moi sa va pas asser dormie. Ouf ce matin c'est le dernier matin.
Je vous prépare votre déjeuner,all right et du thé pour ceux qu'il veulent.
J'ai us mon p'tit coucou d'ordi pas mal du tout,sa change de celui que j'avais avant. qu'elle qu'un peut m'aider comment faire pour copier un cd original sur un vierge,oui j'ai 2 graveur.Merci d'avance.
BON MES AMIS(es) je vous souhaite une très bonne journée.
GROS BISOU TOUT LE MONDE
A PLUS AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Salut Rockingigi je te prend un café et je vais aller bosser. Ici beaucoup de vent et ciel gris. Pour copier, ton CD, n' attend pas que je te donne un coup de main car je suis nul à ce niveau. Bonne journée à tous.
salut gigi et donald un temps de chien aujourdhui :57864: :57864: :57864: bon on va penser a prendre le ptit dej apres on verra. avec du temps comme ca johnny ne prend surtout pas ton vélo!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Merci Gigi d'avoir ouvert le Bar et moi aussi je te prend un café !
Salut Donald, au faites tu es dans quel coin de France ? Je viens de m'appercevoir que je ne le sais même pas !!
Gigi, si tu veux m'appeler, j'essayerais de t'expliquer comment faire pour graver un CD ! Sinon, faut que tu utilises Window Media Player !
Salut Bebop ! bon appétit !
Alors chez nous, le vent s'est un peu calmé et il fait encore gris avec quelques averses. Ah !! pas de chance pour les touristes !!
Bah alors Johnny, tu reconnais plus ton coin, tu avais bu quoi ?
Et ouais Jolio, moi beaucoup aimé l'humour noir !!
Allez je vais quand même prendre mon petit déj ! Je vous souhaite à tous de passer un bon Lundi, bon courage pour ceux qui bossent et pour les autres et bien cool !!
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
hellooooooooo! apres un petit wk en normandie(pres des Andelys) ou l on a quand meme pu manger dehord samedi soir ,le matin pluie de chien !ici pour le monent sur paris c est :528426: mais avec un vent pas possible!comme c' est les vacances je vais pouvoir mettre un peu plus fort la musque au travail!!! jai pris un petit hank W,cash et elvis! BON JE FINI AUSSI A 18H30 bonne journée atous!tien sMr se leve
HELLO Aujourd'hui beau :1457: mais je suis toujours amorphe dur dur ce WEEK-END j'ai peu dormi Concert et Boulot cumulé pas COOL , MERCI Miss Betty Oui les photos seront certainement dispo dans la semaine Patsy en à pris plus mon beauf donc voila , et bien passer toutes et tous un excellent Lundi et un bon début de Semaine Franck
Dernière édition par Franck DEMON le Lun 07 Juil 2008, 10:37, édité 1 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
qu'elle qu'un peut m'aider comment faire pour copier un cd original sur un vierge,oui j'ai 2 graveur.Merci d'avance.
Hello Gigi, si tu veux je t'appelle ce soir pour t'expliquer..y a pas de problème..ça dépend aussi de ce que tu as comme graveur.
Citation :
Bah alors Johnny, tu reconnais plus ton coin, tu avais bu quoi ?
Ben oui Birdie...Hé non! J'avais juste bu 2 bières et le reste au coca...Mais je n'étais pas dans mon assiette c'est sur....J'ai raconté ça à Angie au téléphone, elle était pété de rire.. :lol!:
Citation :
avec du temps comme ca johnny ne prend surtout pas ton vélo!!!!!
Pas de problème Bebop, de toute façon je suis en vacances..et puis comme chez toi il fait un temps de chien..J'ai un fichu lumbago en plus et ça me fiche en rogne
Sinon rien de neuf, je m'écoute l'album The Way You Came de Randy Rich & The Poor Boys..Il tourne souvent et je ne m'en lasse pas
J'espère que tout le monde va bien !?? Bon courage à celles et ceux qui bossent !
Toujours un temps de chien, pluie et vent à gogo, ça n'arrete pas !!!! :57864: :57864: Le barbeuk ce n'est pas pour aujourd'hui !!! lol Je crois que l'été va être pourri comme l'année dernière, c'est bien parti pour !!! ...de plus c'est encore une année de 13 lunes... en un mot c'est mal barré !!!lol Idem je pleins les touristes du mois de juillet, j'espère que le mois d'août sera meilleur !!!
Nous attendons les photos avec impatience Franck !!!
Sur ce, je vous laisse.... en vous souhaitant un excellent lundi !!!
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: réctificatif... Lun 07 Juil 2008, 19:43
Bonsoir les amis...
Sory,pour mon message de vendredi soir !!
Avec toutes ces date de concert,la fête du COGNAC ! ce déroulle ce week-en du 10 au 13 juillet .. hic hic
En attendant le Fameux Festival de Blues Passion du 22 juillet au 27 avec plus de 120 concerts ...
Mais pour celui ci ,je vous en reparlerai !!!
Cette fête du cognac est festif pour proumouvoir les produits locaux.. avec nos Cagouilles ... miam miam ..lol
Avec la venu du Guitariste Mr Paul Personne -Senor Coconut -Louis Austen -et surtout un groupe de Rockabilly que je vais découvrir -Hot Gang -je vous en dirai des nouvelle aprés....
Bonne soirée à tous,avec un p'tit Cognac Orange !!
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
bonsoir my friends voici quelques photo de notre dernier concert de juin a bailleul 59.
debut de soirée avec michourock
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Johnny prend un bol d'air avec Patsy !!!! lol c'est sympa de prendre des photos tous ensemble !
Ritchy, il y avait Michourock à Bailleul !? c'est cool vous avez pu prendre une tch'ti mousse ensemble (ou plusieurs) !!! :lol!: merci à toi, pour ces magnifiques photos! Je te dis à bientôt!
C'est toi Franck sur la dernière photo !?? Dis donc t'a une grosse langue ! Mdr....
Gros bisous à tous !!!!
THE UKE-LE-LE GIRLS _ "Rockabilly Beach Rave"
ritchy54 Méga Rockin
Sympa les photos par contre résumé sommaire :lol!: Pour Birdie, je suis de la région Parisienne. et à demain matin.
Johnny Luck Méga Rockin