tient j'ouvre le bar,alors je me suis arretter a la bonlangerie est j'ai pris quelques croissants....humm des tartines au nutella
voici la confiture a la framboise....hummmmmm
le paim pour faire de bonne tartines....
alors au choix café au lait
ou café noir
ou du thé (rex) :lol!:
ou un bon chocolat chaud
la cafetiére est préte servez vous bon petit dej a vous....
je vous souhaite un bon lundi moi cette aprem je bosse,plus que cette semaine est vacance les pieds en éventail.....:lol!: :792541: :;56874: :OC_SUN~1: :wouhou-vacance yés yés
ma birdie tu va bien,j'ai etait ravi de rester trois heures avec toi au phone hier,mon oreille etait toute bouillante
ma birdie je t'adore
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 08:23
Hello Friends
Merci Betty pour l'ouverture et pour le petit déjeuner, mais tu as oublié un truc que je prend toujours le matin, mon grand verre de jus d'orange bien frais !!! :lol!:
Quoi 3h ??? t'es sure ??? Non !!!! pas possible, hein ??? Moi aussi, j'étais contente de te parler, mais tu sais, tu peux m'interrompre et dire "aller j'y go". Ben, moi mon principe, celui qui appel, c'est à lui de dire "bye", c'est con, mais quand on m'appelle, j'ose pas stopper l'appel.
Ce matin, il fait beau et comme Gilles ne bosse pas, on va certainement se faire un barbecue et je pense qu'il va tondre dans l'après midi, car après il bosse presque toute la semaine et là, ça commence à être un peu la jungle !!
Je vous souhaite de passer un bon lundi à tous
The Buckshots live at Jeffreys Dec 7 2007
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 08:33
voila ma birdie jus d'orange bien frais
non je te charie on est pas rester trois heure sa coupe au bout de deux heures,mais presque deux heures quand méme,s'est pas grave j'adore discuter avec toi on se connais depuis tellement longtemp.....la mamie betty a parler sur se je te laisse et bon barbecue,tu na qu'a faire plein de fumer sous la fenétre de tes voisins :lol!:
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 10:23
Salut les filles et les amigos,
Très jolie déj...un the pour moi sera parfait. Ca va Betty et Birdie. Je suis déjà actif et dans mes pinceaux. Gros bisous.
Johnny
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: bonne journée.... Lun 21 Juil 2008, 11:02
:1457: :792541: :1457:
Bjr les filles, pour le Betty !!
Couché à 3 h 00 du mat,c'est la grande fête foraine à COGNAC ! ça rappelle mes 20 ans ....youpiiiiii
Et je me prépare pour le week-end,Blues Passion Ouverture Mercredi soir coooolllll..
bonne journée à tous !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 11:46
Salut amis Gigi et Kiki !
Et bé n'abuse pas trop de Cognac Kiki !!
Bon Gigi, quand t'auras fini, y'a pleins de peinture à faire chez moi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 12:00
birdie tu a bu quoi se matin ou a tu vu gigi ?? s'est johnny qui fait de la peinture :lol!: sacré birdie
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 12:02
AH OUI !!!! Je voulais marquer Johnny ! Désolé Johnny, c'est la chaleur qui commence à me taper sur la tête !!! Suis je pardonnée ????
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 13:09
Citation :
AH OUI !!!! Je voulais marquer Johnny ! Désolé Johnny, c'est la chaleur qui commence à me taper sur la tête !!! Suis je pardonnée ????
Ben oui Sacrée Birdie
Citation :
Bon Gigi, quand t'auras fini, y'a pleins de peinture à faire chez moi !!!
Mais peut être que Gigi est doué dans la peinture en batiment... :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 13:28
HELLO Aujourd'hui temps nuageux , j'ai fini le boulot à 12 H , debout depuis 3 H du Mat , Merci Mesdames Betty et birdie pour vos boissons je vous en envois d'autres , allez bon Lundi à Tous et bon début de Semaine
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 15:12
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !?? Le barbeuk d'hier fut agréable... malgré quelques passages nuageux... nous avons eu une mini tornade hier.. ça n'a pas duré longtemps ... mais bon ça fait drôle... Jolio a failli se prendre un truc sur la tronche pendant qu'il préparait le barbeuk !! lol Et re-barkeuk le soir, comme ma belle soeur et beau frère sont passés pour prendre l'apéro, du coup encore des merguez et chipolatas au menu d'hier soir (lol)... !!
J'ai pris de sacrés coups de soleil sur le visage, on dirait une écrevisse !!! Je me suis pas couchée de bonne heure, car j'ai préféré faire toute ma vaisselle avant d'aller me pieuter... mais j'ai passé une très bonne nuit (depuis fort longtemps) !!!
A+, les amis j'ai un tas de linge à laver !!! Pas de courage pour le Fitness Today !!!! LOL !!!
Gros bisous à tous et excellente journée !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 18:51
éh éh les portes Jarretelles
Miss Birdie il fallait bien que j'amorce mon Message ah ah
Dernière édition par Franck DEMON le Lun 21 Juil 2008, 19:04, édité 5 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 18:58
Franck DEMON a écrit:
nnhhh
Non et non Franck, je ne suis pas d'accord avec toi, car A + B = X !! :censored2:
Hello ma Pearly !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 19:06
Franck DEMON a écrit:
Miss Birdie il fallait bien que j'amorce mon Message ah ah
Hummmm !!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008, 22:02
Encore un clin d'oeil au cinéma Américain, avec Brando et Easy Rider entre autre. Allez on va essayez de prendre un peu d'avance sur la fatigue.