Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 06:13
Hello :lol!:
Ce n'est pas le chant du rossignol qui m'a réveillé mais le bruit du camion poubelle
Le petit dèj est servi.....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 08:29
bon est bien moi je vais pas trop trainer se matin car je vais faire des courses avant de partir au boulo.....herkkk
ici soleil radieu,vais encore avoir chaud au boulo....pffff
bonne journée
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 08:39
hello les jeun's!ici le sun point son nez mais pas pour longtemps;Mr est un peu malade ;alors je vous du pas le cinéma!!!!! :malade-vert-th comme tout les mes quoi!!bone journée ;
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 08:47
bonjour ici il pleut des cordes!!!! une journée bien pourrie s'annonce. une journée a aller se recoucher.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 09:12
Good Morning !
Ah sacré Johnny, pas mal ta cuisinière ! Y a pas le même en mâle ?? Tiens au faite, on a pensé à toi hier soir, car Gil a retrouvé de vieilles pages de magazines qu'il avait découpé. Ce sont des photos de Teddy Boys, je te les scannerais !!
Betty, bon courage pour stage. C'est super que ta chef t'aime bien, cela aide beaucoup !! Sinon, cela va un peu mieux ce matin ?
Buddy, les hommes sont tous les mêmes quand ils ont un petit bobo, c'est presque la fin du monde !!!
Ben, Bebop, chez nous, il pleut aussi des cordes et je crois que cela va durer toute la journée. Pas cool, car on doit repartir à Casto et mettre des trucs sur la galerie !! Heureusement que c'est du bois qui va aller dehors !!
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée
Petite photo pour faire revenir le
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 09:18
salut la compagnie
bonne journee a tous sans les tracas de sante
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 09:36
Hello tout le monde un petit rayon de soleil pour le début de la journée mais il parait qu'il va vite partir.
Aujourd'hui c'est les encombrants chez nous, je suis allé faire un petit tour vite fait dans le quartier, histoire de voir si il y avait des petits meubles fifties. Que nenni, nada, rien, terminés les trésors sur les trottoirs, il n'y a que de la M
Il y a encore un an en arrière, des voisins avaient déménagé et j'avais trouvé une lampe sur pied superbe, dans un très bel état et propre. Ils avaient défait des meubles de cuisine un peu comme tu as dans ta cuisine Birdie, mais je n'ai pas pu les ramener à la maison (j'étais toute seule je ne pouvais pas les prendre et plus de place pour stocker)
Sinon tout va bien, une jouréne normale avec visite chez l'orhodontiste pour Alex, ce qui nous prend tout l'après midi car il est à une heure de chez nous (il y en avait plus près mais aucun qui réparait les machoires et comme il avait la mâchoire qui déconnait.....) j'éspère que ça va bientôt ce finir cette histoire là, ça fait bientôt 3 ans qu'on y va, et ça me coûte un max (heureusement que la mutuelle est là)
Bises à tous et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 09:51
sa y'est je viens de finir mes courses,punaise avec 50 euro ta plus rien, BIRDIE moi aussi j'attend la révolution,mais sa m'étonnerais quel arrive un jour.
oui se matin sa va,on vera par la suite je te dirais par mp dés que j'aurais deux minutes a moi..... pour ma chef,s'est pas quel m'aime bien mais pour elle s'est toujour de la main d'ouevre gratuite, vu que y'a pas mal de monde de son équipe qui a accepter le licenciment.
salut EXOTIKI oui tu a raison avant on trouver de belle choses dans les encombrant et méme au émaus surtout en suisse,moi etant juste a coté, y'avait des canaper avec les fauteuil fifties meuble chaise ect...... maintenant y'a plus rien du 70 herkkkk
aller bonne journée
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 11:10
Bonjour les amis,ici aussi il flotte!!! Johnny ça me rappelle une vidéo sur le net ou un mec entend un biip,biip il pense que c'est son reveil et en faite non c'est le biip du camion poubelle qui pete le mur de sa chambre en reculant
Sinon avec une serveuse galbé comme ça direct je lui propose autre chose que la cuisine à cette petite chérie!!! Buddy et Birdie c'est la faute des momans et ensuite de leurs nanas si certain mec pensent que c'est la fin du monde dés qu'ils ont un pet de travers .Arretez de les materner depuis le début... Exotiki sympa ton dinner's Bonne journée à toutes et à tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 11:17
rebonjour je me suis recoucher....lol!! et je viens juste de me relever!!!! vive la faignantise !!!!!!!!!
my house.....pearly,dis moi si tu y ressent des ondes négatives....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 12:34
Hello la compagnie !!!!
Ici aussi il pleut des cordesssss ! quel temps pourrave .... Vivement que le soleil revient car ca commence a cailler dans la baraque... j'ai remis ma couette + couverture sur mon pieu... il y a qq temps je dormais quasi à Poil, ce n'est pas le cas depuis qq jours !!!mdr
Je fus très touchée today, nous avons reçu un joli courrier de Patsy & Dadou... Vous etes des amoursssssss.... décidement c'est ma journée... + un joli mail d'un ami...eh ben... ca fait plaisir !!!!!
:lol!: Bebop... tu t'es trompé de forum... je plaisante... j'enregistre ta photo sur le Pc et je te dirai ce que je ressens ! Ok!!! Bizzzzz C'est une chambre à l'étage sur la gauche de la photo !??? Car Y'a qq chose qui me gene en regardant cette fenetre...
A +, je vais continuer ma popotte, ma crevette vient de rentrer à l'instant !!!!!
Bonne journée à tous
Kissssss
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 12:44
Bonjour a tous:) J'ai tout de même trouver un peu de temps pour vous faire un petit coucou En ce moment la pluie est au Rendez vous, pas trop la joie di donc En plus j'ai attraper un coup de froid a cause de cette maudite pluie alors pas trop ma tasse de thé en ce moment on peut dire Bisous a tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 13:17
Citation :
Ah sacré Johnny, pas mal ta cuisinière ! Y a pas le même en mâle ?? Tiens au faite, on a pensé à toi hier soir, car Gil a retrouvé de vieilles pages de magazines qu'il avait découpé. Ce sont des photos de Teddy Boys, je te les scannerais !!
Hé oui Betty et Birdie!
En mal ben si on peut trouvre facilement...en mâle...Heu là ché pas! Les mecs ça fait jamais le service!! Hum c'est pas de la science fiction ça??? Pout les tofs, mets les vite 'tite Birdie, j'ai hâte de voire ça!! :lol!:
Citation :
Sinon avec une serveuse galbé comme ça direct je lui propose autre chose que la cuisine à cette petite chérie!!!
Hihihihihi t'as raison amigo!!! Des géraldines commègues on en croise pas au supermarché!!
Citation :
j'ai remis ma couette + couverture sur mon pieu... il y a qq temps je dormais quasi à Poil, ce n'est pas le cas depuis qq jours !!!mdr
Non sans déconner!!!???? ......Ptrd.....
Citation :
C'est une chambre à l'étage sur la gauche de la photo !??? Car Y'a qq chose qui me gene en regardant cette fenetre...
Hum........Moi aussi l'eskimotte!!
Bon j'arrête je suis mort de rire..........
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 13:21
Pour 'tite Birdie
Moais il a une tronche a être dans la star'ac
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 13:40
SALUT LA FOULE Aujourd'hui grisaille générale je suis crevé une sieste s'impose après le boulot pas vrais bebop bon mercredi à tous
un petit Roy ORBISON
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 14:17
Bonjour chacun (et Suprime-Girl Aussi)!!!!
3 plus jour!!!!!
Supprime-Man in 1988
Bebop... Is that a photo of your house??? It is beautiful!!!!
Suprime-Man
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 14:27
Johnny.... ca me fait plaisir de te lire si tu savais !!!
Attention Bebop, supprime man va te chiper ta Maison...
Repose toi bien Franck !!!
Quelle est la différence entre "Haaaa" et "Hoooo"? Environ 5 cm!!
Okay! je sors !!!! A PLUS !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 14:34
C'est une chambre à l'étage sur la gauche de la photo !??? Car Y'a qq chose qui me gene en regardant cette fenetre... ou c'est une chambre. la maison a environ300/400ans. donc,il a dut s'en passer des trucs la dedans depuis!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 15:33
PEARLY a écrit:
C'est une chambre à l'étage sur la gauche de la photo !??? Car Y'a qq chose qui me gene en regardant cette fenetre..
C'est parce qu'il y a le fil électrique et y a pas de pot de fleurs !!
Sandra a écrit:
Bonjour a tous:) J'ai tout de même trouver un peu de temps pour vous faire un petit coucou En ce moment la pluie est au Rendez vous, pas trop la joie di donc En plus j'ai attraper un coup de froid a cause de cette maudite pluie alors pas trop ma tasse de thé en ce moment on peut dire Bisous a tous
Salut Sandra, contente de te voir. Et oui, faut pas dormir les pieds nus ! Mais rassure toi, on a du mauvais temps aussi ici, et en plus du vent !
Supprime-man a écrit:
Bonjour chacun (et Suprime-Girl Aussi)!!!! 3 plus jour!!!!!
Supprime-Man in 1988
Bebop... Is that a photo of your house??? It is beautiful!!!!
Suprime-Man
Whouah le cowboy !!!
Et tu reluques la maison de Bebop, Greg ??? :lol!:
Bon Pearly, désolée, mais je préfère le mec que Johnny a mis, enfin pour mon gout perso !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 16:13
Merde!! obligé de retaper mon msg ca c'est deconnecté !!!!
Bref,
Citation :
c'est parce qu'il y a le fil électrique et y a pas de pot de fleurs
Non ca n'a rien a voir avec ca Birdie.... lol
Citation :
ou c'est une chambre. la maison a environ300/400ans. donc,il a dut s'en passer des trucs la dedans depuis!
En effet elle ne date pas d'aujourd'hui.... je regarderai ca demain Bebop et je te dirai mes 1ers ressentis, j'aurai peut etre besoin de d'autres photos...!!
Vous savez les murs gardent tout en mémoire, apres on y croit ou pas !!!
Pour le Mec Birdie, je te rassure je le trouve moche aussi !!!! :c144:
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 17:27
PEARLY a écrit:
C'est une chambre à l'étage sur la gauche de la photo !??? Car Y'a qq chose qui me gene en regardant cette fenetre...
C'est la chambre ou on va dormir?????
En tous cas Bebop, tu fais concurence a Birdie!!! Depuis que Greg a vu ta maison, il n'arrete pas d'en parler!!!
On va rentrer les valises lourdes si on doit demonter vos maisons pour les ramener avec nous!
Sympa la video Jerry! Et moi je perds mon temps sur le net aujourd'hui alors qu'il faut faire les valises Enfin, j'ai nos 3 valises ouvertes dans le sejour, il n'y a plus de place pour passer.. faut se mettre au boulot.. laisser Rock City Boogie de cote pendant un moment et s'y mettre..
A bientot la France!.. plus que 3 jours comme le Cow Boy Supprime Man nous l'a annonce un peu plus haut.. (Ah il en avait un beau de pick-up dommage qu'il ne l'a plus )
Bisous a tous
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 18:23
Salut à tous
Que de photos, que de news........... Un méxicain dénudé, un beau cowboy avec un pick up etc etc.....
Le truc des maisons Pearly, ça me fait un peu flipper, lorsque tu dis qu'il y a une mémoire. Je crois que c'est idem pour les objets. En tout cas, je suis sensible à ce genre de chose.... en effet 300 ou 400 ans, il y a dû avoir pas mal d'évènements dedand ou autours....
Sinon tout va bien, il a dasher toute le journée, ON VEUT DU SOLEIL ET DE LA CHALEUR ZUTTTTTTTTTTTTTTTTT:soleil5:
Kiss à tous A+
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 18:40
Citation :
Johnny.... ca me fait plaisir de te lire si tu savais !!!
Haaaaa viiiiiii????!!!! :lol!: :lol!: :lol!:
Hum curieuse photo....l'Eskimotte qu'est qu'il fait le monsieur contre le poteau en bois??? Y se gratte les joyeuses???
A mon avis, il avait des morbacs se jour là...
Citation :
ça me fait un peu flipper, lorsque tu dis qu'il y a une mémoire. Je crois que c'est idem pour les objets. En tout cas, je suis sensible à ce genre de chose.... en effet 300 ou 400 ans,
Huuuum...Moais!...Moi Tiki aussi certaines reliques me font flipper et celles là n'ont pas toujours une bonne mémoire
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 19:08
pour ma part ,je pense que les vieilles maisons ont une ame.le vecut des gens reste dans certains cas dans les murs. plus tard,je pourrais revenir hanter cette maison en faisant résonner tout les disques de rock que j'ai écouté de mon vivant....
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 19:48
Citation :
pour ma part ,je pense que les vieilles maisons ont une ame.le vecut des gens reste dans certains cas dans les murs. plus tard,je pourrais revenir hanter cette maison en faisant résonner tout les disques de rock que j'ai écouté de mon vivant....
Trop bien Bebop, un fantôme avec une banane comago!! C'est hyper classe! :lol!:
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 20:28
Salut à tous de retour après une petite interruption. Bon tout va bien c'est parfait et j'ai plein de lecture à faire. Au fait savez vous sur quel lien peut-on retrouver ces images.
Je ne me rappelle plus le lien. a+
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 20:30
une grosse merde pour finir cette journée pourrie en beauté..... ames sensibles s'abstenir......
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 20:45
Bebop a dit: une grosse merde pour finir cette journée pourrie en beauté..... ames sensibles s'abstenir......
:c144:
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 21:05
coucou tout le monde ravi d voir que tout le monde garde le moral malgré ce" temps de merde!!oupss désolé Bebop c'est vrai qu'elle est "chouette" ta maison,et t'a raison Pearly les murs des vieilles maisons ont une ame,et moi j'y crois Voilà bonne nuit a tous a demain bisou
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 22:01
Hello Donald
Voici le lien que tu recherches
http://www.plan59.com/main.htm
A+
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 22:13
Citation :
Le truc des maisons Pearly, ça me fait un peu flipper, lorsque tu dis qu'il y a une mémoire. Je crois que c'est idem pour les objets. En tout cas, je suis sensible à ce genre de chose....
Oui tout a fait Nadine meme les objets!!!
je constate que pas mal de personne y croit !!!
:lol!: Johnny tu m'as devancé pour le lien !!!!
Gros bisous a tousssssss
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin 2009, 22:35