FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 18 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 04:09

salut a vous....

bon dodo...chut....

le café et pret mercredi 18 juin 288347 mercredi 18 juin 288347 mercredi 18 juin 288347 mercredi 18 juin 288347 mercredi 18 juin 288347 mercredi 18 juin 288347 mercredi 18 juin 288347 mercredi 18 juin 288347 mercredi 18 juin 288347 bonne matinée a vous.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 08:22

ah le sun il est là ça fait drole de le revoir!!!!!!!! le fond de l air est frais ! mais ça va etre une belle journée!kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 10:20

HELLO

pas trop de monde ce matin , ah la grâce
matinée , Bonjour Betty Miss Courage , aujourd'hui
magnifique :1457: super , mais je travail cet après midi
ppfff affraid , sinon je prépare la fête de la musique 4
contrats en 3 Jours c'est Top 1er , mesdames et messieurs
profitez bien de cette belle journée qui s'annonce :528426: et bon mercredi Twisted Evil

mercredi 18 juin Fiftie13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 11:40

mercredi 18 juin Cad55r10


Salut Betty, Franck & Buddy et aux autres qui passeront !
Pas grand monde sur le forum...., vous êtes tous parti à la plage avec ce beau temps !!! lol

Ici, aussi le soleil est présent !!! yes! une belle journée qui s'annonce !
C'est cool pour toi Franck si tu as 4 contrats en 3 jours !!!

Grrrrr, les éboueurs doivent faire grève il devait passer aujourd'hui, mais niet !!! fais chier... car il passe une fois par semaine seulement,
tant pis ...les poubelles vont restés sur le bord de la route jusqu'à la semaine prochaine !!! lol

Bonne journée à tous !!!!

Gros bisous !

mercredi 18 juin Lrmf9ixw
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 15:51

Salut Buddy, Betty, Franck, Pearly et les autres qui vont venir et ceux qui passent sans rien dire !


Pas eu le temps de passer ce matin, avec Gil, on a fais des magasins d'outillages. Mais qu'est ce qu'ils sont chiants !! Tu dois faire plusieurs magasins pour trouver ce que tu veux, et encore si tu trouves. On a acheté une serrure pour le portail que l'on fait en ce moment pour fermer la cour, mais voilà, on trouve pas les poignées qui vont avec, car sur une serrure c'est du 6 et sur une autre du 7, mais voilà, celle que l'on a acheté c'était du 7 et on trouve pas de poignée avec du 7 !! pffffffff suspect
Je comprend pourquoi certains le font faire par des pros ou achètent sur le net !


A part cela, ce matin alors qu'on était dans les magasins, il faisait un superbe soleil, voir même un peu chaud et heureusement qu'il y'a du vent. Et là, que nous sommes à la maison, il fait gris et on dirait qu'il va pleuvoir.
Ah je vous jure !


Là, faudrait que j'aille faire ma vaisselle et mais je suis tellement crevée que je n'ai aucun courage ! Et oui, il me faut mes 10h de dodo !! 394872


Bon sinon, ils sont où les mecs ? Heureusement que l'on a notre Franck !
Bebop, t'es où ? et les autres ?


Tiens j'ai vu que Britney Spears, en allant ce receuillir sur la tombe de Marilyn Monroe, a décidé d'acheter une concession juste à coté d'elle. Et ouais, faut être prévoyant à son âge !! Twisted Evil suspect


Heu ! qui vient m'aider à faire ma vaisselle ?? !cid_004801c251ef$d3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 16:16

coucou tout le monde...sa y'est j'ai fait un petit dodo sans vraiment dormir mais sa t'endent bien.

oui s'est vrai ou est bebop?? j'espere que tout va bien pour lui.les hommes commence a deserter le bar,aprés on va dire que s'est les filles les alcolics et les piplettes....:lol!: 394872


salut franck,je ne sait pas si je suis une miss courage,mais il faut bosser alors j'y vait,mais je t'avouerait que se matin s'etait dur,de plus j'etait de nouveau toute seule pour faire deux boulot.
et ils m'ont donner un tee shirt avec le nom de la boite car demain y'a le grand patron qui va nous rendre visite....pfff sa ma fait bien rire:394872: 394872 394872 heureusement aprés ils me laisse le tee shirt je suis pas obligée de leurs rendre.a je te jure;,et ma chef me dit "si tu le met pas,je suis obligée de te renvoyer chez toi"bon alors je ferait un effort et je le porterais:lol!:

bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 17:04

Oui c'est clair Birdie, entièrement d'accord avec toi...., tu passes x heures dans les magasins pour chercher un p'tit truc de merde et encore comme tu le dis, si tu le trouve !!! lol

Finalement, les éboueurs sont passés... 394872 ils ont mis le temps... kim ne comprenait pas pourquoi il ne vidait pas l'autre poubelle, je lui ai expliqué que c'était pas le même camion qui venait pour la poubelle ou il y a les cartons, bouteilles etc.... etc...

Non, merci pour la vaisselle Birdie, la mémé a déjà fait la sienne, et là une p'tite pause pc.... car je repasse.... qui vient m'aider...
car mon pauvre petit dos n'en peux plus !!! 97508
héhé il y a pas un homme galant dans le coin, c'est pas bien :???lol

BEBOP, JOHNNY OU ETES VOUSSSSSSSSSSSS !???

J'espère que vous allez bien surtout !??

Citation :
Tiens j'ai vu que Britney Spears, en allant ce receuillir sur la tombe de Marilyn Monroe, a décidé d'acheter une concession juste à coté d'elle. Et ouais, faut être prévoyant à son âge !!
Elle est complètement givrée, droguée à donf cette nana...
Je plains surtout ces gamins !!!

BETTY, prends une photo de toi avec le tee shirt de ta boite, afin que l'on se marre un peu !!! 394872

Idem, chez nous Birdie ce matin il y avait un superbe soleil, et là le temps se gâte à nouveau... il y a du vent et il fait gris aussi,
j'ai bien l'impression que la pluie va refaire surfarce !!!!

Bon j'y go.... A + Bisous

Ps ::: Vous saviez les filles, que Brad en a une petite !!!! 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 17:34

PEARLY a écrit:
Ps ::: Vous saviez les filles, que Brad en a une petite !!!! 394872 394872

J'aurais bien aimé être la môman !! :lol!:


Bon, toujours pas de pluie, faut dira qu'avec le vent que l'on a, il pousse tout ! Vous savez que c'est demain l'été !! suspect (tiens, je vais surement faire un changement de décor) des idées pour la couleur tout en restant dans les tons fifties ?

Voui, voui, on veut une photo du T.Shirt Betty !!! Twisted Evil Twisted Evil 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 17:43

salut la foule.
comment ca va?
ce matin j'étais décédé,mais la ca va mieux.
PEARLY,pour ton dos,fais comme moi.....va chez le kiné,ca fait un bien fou et c'est tres agréable.
sinon BIRDIE,fais comme moi ....achètes un lave vaiselle.
mercredi 18 juin Brunel10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 18:20

J'aimerais bien un lave vaisselle, mais si tu voyais la grandeur de ma cuisine, je ne saurais pas où le mettre !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 19:39

:lol!: Celles qui veulent voir le kiki de Brad je l'ai !!!! Twisted Evil

Ca ne va pas Bebop !??

Oui, le kiné ça fait un bien fou, dommage que le mien a quitté la région, de plus il ne me faisait pas payer les séances ! lol
Mais bon si ça persiste... tant pis j'irai voir la kiné !!!
C'est clair qu'il y a que cela qui soulagera de toute façon !

Bon je vais retirer mon linge vite fait, j'ai l'impression qu'il va flotter...et faire la bouffe, la belle mère vient de partir !! lol

Idem, que toi Birdie.... je n'ai pas la place pour mettre un lave vaisselle !! Ma cuisine n'est pas très grande non plus !!! lol

A plus, gros bisous à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin EmptyMer 18 Juin 2008, 21:56

Pour Vous mesdames et Messieurs je vous envoi
une photo de votre sauveur mercredi 18 juin 47843 , celui qui vous
permettra de trouvez un sommeil profond et salvateur affraid
SANS somnifère et Autres duperies COOL sorry 394872 394872
BONNE NUIT ET FAITE DE BEAU REVE affraid
mercredi 18 juin Sarkoz10
Regardez bien se Visage d'une Grande Douceur !cid_004801c251ef$d3

PS:Celui-ci il a un Gros KIKI , c'est le même que son PIF
tout pointu emotikrireMA11840282 394872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: