FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mercredi 18 juin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mercredi 18 juin Mer 18 Juin 2008, 04:09 | |
| |
| | | buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 18 juin Mer 18 Juin 2008, 08:22 | |
| ah le sun il est là ça fait drole de le revoir!!!!!!!! le fond de l air est frais ! mais ça va etre une belle journée!kiss a tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 juin Mer 18 Juin 2008, 10:20 | |
| HELLO pas trop de monde ce matin , ah la grâce matinée , Bonjour Betty Miss Courage , aujourd'hui magnifique :1457: super , mais je travail cet après midi ppfff , sinon je prépare la fête de la musique 4 contrats en 3 Jours c'est Top , mesdames et messieurs profitez bien de cette belle journée qui s'annonce :528426: et bon mercredi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 juin Mer 18 Juin 2008, 11:40 | |
| Salut Betty, Franck & Buddy et aux autres qui passeront ! Pas grand monde sur le forum...., vous êtes tous parti à la plage avec ce beau temps !!! lol Ici, aussi le soleil est présent !!! yes! une belle journée qui s'annonce ! C'est cool pour toi Franck si tu as 4 contrats en 3 jours !!! Grrrrr, les éboueurs doivent faire grève il devait passer aujourd'hui, mais niet !!! fais chier... car il passe une fois par semaine seulement, tant pis ...les poubelles vont restés sur le bord de la route jusqu'à la semaine prochaine !!! lol Bonne journée à tous !!!! Gros bisous ! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mercredi 18 juin Mer 18 Juin 2008, 15:51 | |
| Salut Buddy, Betty, Franck, Pearly et les autres qui vont venir et ceux qui passent sans rien dire ! Pas eu le temps de passer ce matin, avec Gil, on a fais des magasins d'outillages. Mais qu'est ce qu'ils sont chiants !! Tu dois faire plusieurs magasins pour trouver ce que tu veux, et encore si tu trouves. On a acheté une serrure pour le portail que l'on fait en ce moment pour fermer la cour, mais voilà, on trouve pas les poignées qui vont avec, car sur une serrure c'est du 6 et sur une autre du 7, mais voilà, celle que l'on a acheté c'était du 7 et on trouve pas de poignée avec du 7 !! pffffffff Je comprend pourquoi certains le font faire par des pros ou achètent sur le net ! A part cela, ce matin alors qu'on était dans les magasins, il faisait un superbe soleil, voir même un peu chaud et heureusement qu'il y'a du vent. Et là, que nous sommes à la maison, il fait gris et on dirait qu'il va pleuvoir. Ah je vous jure ! Là, faudrait que j'aille faire ma vaisselle et mais je suis tellement crevée que je n'ai aucun courage ! Et oui, il me faut mes 10h de dodo !! Bon sinon, ils sont où les mecs ? Heureusement que l'on a notre Franck ! Bebop, t'es où ? et les autres ? Tiens j'ai vu que Britney Spears, en allant ce receuillir sur la tombe de Marilyn Monroe, a décidé d'acheter une concession juste à coté d'elle. Et ouais, faut être prévoyant à son âge !! Heu ! qui vient m'aider à faire ma vaisselle ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 juin Mer 18 Juin 2008, 16:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 juin Mer 18 Juin 2008, 17:04 | |
| Oui c'est clair Birdie, entièrement d'accord avec toi...., tu passes x heures dans les magasins pour chercher un p'tit truc de merde et encore comme tu le dis, si tu le trouve !!! lol Finalement, les éboueurs sont passés... ils ont mis le temps... kim ne comprenait pas pourquoi il ne vidait pas l'autre poubelle, je lui ai expliqué que c'était pas le même camion qui venait pour la poubelle ou il y a les cartons, bouteilles etc.... etc... Non, merci pour la vaisselle Birdie, la mémé a déjà fait la sienne, et là une p'tite pause pc.... car je repasse.... qui vient m'aider... car mon pauvre petit dos n'en peux plus !!! héhé il y a pas un homme galant dans le coin, c'est pas bien :???lol BEBOP, JOHNNY OU ETES VOUSSSSSSSSSSSS !??? J'espère que vous allez bien surtout !?? - Citation :
- Tiens j'ai vu que Britney Spears, en allant ce receuillir sur la tombe de Marilyn Monroe, a décidé d'acheter une concession juste à coté d'elle. Et ouais, faut être prévoyant à son âge !!
Elle est complètement givrée, droguée à donf cette nana... Je plains surtout ces gamins !!! BETTY, prends une photo de toi avec le tee shirt de ta boite, afin que l'on se marre un peu !!! Idem, chez nous Birdie ce matin il y avait un superbe soleil, et là le temps se gâte à nouveau... il y a du vent et il fait gris aussi, j'ai bien l'impression que la pluie va refaire surfarce !!!! Bon j'y go.... A + Bisous Ps ::: Vous saviez les filles, que Brad en a une petite !!!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: mercredi 18 juin Mer 18 Juin 2008, 18:20 | |
| J'aimerais bien un lave vaisselle, mais si tu voyais la grandeur de ma cuisine, je ne saurais pas où le mettre !! :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 juin Mer 18 Juin 2008, 19:39 | |
| :lol!: Celles qui veulent voir le kiki de Brad je l'ai !!!! Ca ne va pas Bebop !?? Oui, le kiné ça fait un bien fou, dommage que le mien a quitté la région, de plus il ne me faisait pas payer les séances ! lol Mais bon si ça persiste... tant pis j'irai voir la kiné !!! C'est clair qu'il y a que cela qui soulagera de toute façon ! Bon je vais retirer mon linge vite fait, j'ai l'impression qu'il va flotter...et faire la bouffe, la belle mère vient de partir !! lol Idem, que toi Birdie.... je n'ai pas la place pour mettre un lave vaisselle !! Ma cuisine n'est pas très grande non plus !!! lol A plus, gros bisous à tous !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 juin Mer 18 Juin 2008, 21:56 | |
| Pour Vous mesdames et Messieurs je vous envoi une photo de votre sauveur , celui qui vous permettra de trouvez un sommeil profond et salvateur SANS somnifère et Autres duperies COOL BONNE NUIT ET FAITE DE BEAU REVE Regardez bien se Visage d'une Grande Douceur PS:Celui-ci il a un Gros KIKI , c'est le même que son PIF tout pointu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 18 juin | |
| |
| | | | mercredi 18 juin | |
|