FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vendredi 15

Aller en bas 
+6
BIRDY
ExoTiki
donald
jerry
Johnny Luck
buddy36
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

vendredi 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15   vendredi 15 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 00:43

Citation :
Johnny : mon ami David le Teddy n'est pas "mon homme".
Mr TIKI n'avait pas de banane aund il avait 17 ans, quoi qu'avec des origines martiniquaise quand même il aurait pû (oh elle était facile celle là!!!)
Non lui quand je l'ai connu c'était plutôt grosse touffe à la Jackson Five : t'imagines !!!!!!
David fait partie de notre petite bande Mustang et c'est un de nos meilleurs amis avec sa femme (ma super copine) : des gens bien sympas qui n'engendrent pas la mélancolie avec qui ont parler bonne musique bien sûre.
Et comme ils ont ensemble un super salon de coiffure à Paris : c'est lui qui s'occupe des cheveux d'Alex et qui (essaye) de lui apprendre les maniements de la pure coiffure rockeur (pour l'instant il faut attendre que ça pousse un peu plus) il lui a aussi donné le goût des tatouages mais là il va falloir qu'il attende quelques années....

Ok Tiki :lol!: Désolé pour la confusion

Voilà une petite vidéo délirante pour Alex ....... :lol!: