Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 05:43
bonjour , ici il a plu , aujourd'hui demi rtt et hop!!direction brest ,pour un petit we jus te le temps de voir si mon neveu n 'est pas en perdition bientot 1an qu il est tout seul le pauvre, mai fin juin il part voir papa maman a ............. là ou il fait 28 le jour et 25 la nuit c'est frais comme dit ma soeur..ha! les tahitiennes !!!!!!! bonne fin de semaine a tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 06:35
Salut à tous, :lol!:
Bon voyage à Brest Buddy!!! J'irai bien là haut moi aussi C'est vendredi et aujourd'hui c'était crawl dans les caniveaux avec les cleps. Oui il pleut. Je sous sers le Kawa.
Comme c'est l'usage sur RCB.
Bonne journée
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 07:44
hello hello je suis alle a tahiti et dans la region c'est magnifique
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 09:34
Bonjour tout le monde, pas très beau pour le moment mais cela ne nous empêra pas de prendre un café nest-ce pas? et bonne journée
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 09:46
Hello à tous,
Pour ma part je rêve d'aller à Tahiti, Peut être un jour mais si je n'y vais pas ce n'est pas grave car le plus important pour moi est que mes parents ont pu réaliser ce rêve, après des galères de santé et une vie bien remplie de travail, ils ont pu faire ce beau voyage, je les ai poussé en leur disant qu'ils pensent à eux ils qu'ils en profite enfin : ils ne le regrettent pas.
Sinon aujourd'hui c'est grisailleux
Merci Johnny pour la vidéo de Crazy Cavan, on les a vu à Disney en septembre dernier, Tom y était aussi d'ailleurs. C'était quelque chose. J'étais avec des potes Teddy à fond comme toi et il y avait Willly aussi (un pote de Tom). Alexandre a halluciné sur les bananes de certains anglais qui étaient là, il a encore du mal à faire pareil, mais il est sur la bonne voie. Il recherche aussi des creepers, je crois qu'il faut qu'on prévoit un trip to London.....
Kiss à tous et bonne journée
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 10:23
Citation :
Merci Johnny pour la vidéo de Crazy Cavan, on les a vu à Disney en septembre dernier, Tom y était aussi d'ailleurs. C'était quelque chose. J'étais avec des potes Teddy à fond comme toi et il y avait Willly aussi (un pote de Tom). Alexandre a halluciné sur les bananes de certains anglais qui étaient là, il a encore du mal à faire pareil, mais il est sur la bonne voie. Il recherche aussi des creepers, je crois qu'il faut qu'on prévoit un trip to London.....
:lol!: De rien Tiki, je vais les voire dans une semaine à Roanne avec des potes teddy boys de Grenoble.
J’espère que ça va cartonner.
Hihihihi pour les bananes…mais tu croises parfois des teds déplumés…Oups !!!
Pour les Creeps essaie de voire sur E-bay parfois avec un peu de chance tu peux tomber sur des trucs sympas.
Bon allez faut que je bosse, j’ai pas envie et c’est vendredi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 10:40
SALUT
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 11:02
j'étais aussi a dysney avec ma fille et je serai a roanne la semaine prochaine pour faire la fete
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 11:24
Citation :
SALUT
Heu….Ben salut ‘tite Birdie….Hum t’es tristounette toi…Ben alors ???
Citation :
j'étais aussi a dysney avec ma fille et je serai a roanne la semaine prochaine pour faire la fete
:lol!: Super Jerry !!! Cool on va se revoir à Roanne alors !!!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 11:54
Tu as raison Johnny : je posterai des photos ce soir de mon ami David lorsqu'il était un jeune TEDDY (dans toute sa splendeur ) et maintenant : la banane il a dû la manger : l'a plus un poil sur le caillou:mdrrrrr:
Grosses bises BIRDIE, j'espère que tu vas bien ?
A plus tard à tous ( c'est chaud au travail ils sont excités comme des poux)
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 12:42
je suis passée chez moi vite fait ce midi, voici donc des photos de bô Teddy spécialement pour Johnny Moi j'adore ce look
Mon ami David est à à gauche, avec le MP3 de l'époque !!!
Là Sur cette photo, il est à droite
sur la droite aussi
Sont classes quand même non ??
Dernière édition par ExoTiki le Dim 17 Mai 2009, 12:51, édité 1 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 12:59
Citation :
Tu as raison Johnny : je posterai des photos ce soir de mon ami David lorsqu'il était un jeune TEDDY (dans toute sa splendeur ) et maintenant : la banane il a dû la manger : l'a plus un poil sur le caillou:mdrrrrr:
Mince p't'être ben que la laque n'étais pas de trop bonne qualité
Citation :
je suis passée chez moi vite fait ce midi, voici donc des photos de bô Teddy spécialement pour Johnny Moi j'adore ce look
:lol!: Trop trop bien Kiti!!!!
Aaaaaaah ça fait plaisir de voire des congénères!!! Ouais y a pas dire c'est classe de chez classe. Ouais c'est sûr il avait de la gueule ton homme!! :lol!:
Top moumoute Kiti!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 13:10
[quote="ExoTiki"]
, Tom y était aussi d'ailleurs. C'était quelque chose. J'étais avec des potes Teddy à fond comme toi et il y avait Willly aussi (un pote de Tom).
Salut à vous. Euh ...... Exotiky !! Il y doit y'avoir une petite confusion de ta part. Je pense que tu dois vouloir parler de Jerry quand tu dis Tom. C'est vrai que Tom et Jerry sont associés pour faire des conneries. Mais ces deux là du forum ne se sont encore jamais vus.:lol!: Eh ben Birdie !! Ca ne va pas ???? Allez, vient nous faire un tit sourire.
Eh les amis !!! Je suis fin content et très très flatté. Quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres ce midi en rentant du taf. J'ai trouvé une carte postale qui venait de Nashville Tennessee. C'est Elvire and Greg qui me l'ont envoyé. Merci chers amis. Vous m'avez vraiment fait plaisir et fait de moi un homme plus qu'heureux. Je vais la montrer à mes potes et à ma famille cette belle carte. Promis/juré !!! Du coup, j'étais tellement content que je me suis pris un blanc cassis. C'est l'influence d'Elvire sûrement. Il me tarde de vous rencontrer. Encore merci pour cette délicate attention. Big Bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 13:22
SALUT SALUT :57864: :57864: :57864: à gogo pas terrible mais j'ai bossé de matin pas de regret je pense que tout le monde vas bien pour Info j'ai reçu des news de Betty elle a des problèmes de livebox donc pas d'internet pour un petit moment elle vous passent le bonjour profitez bien de ce vendredi
je vous apporte du :528426: Cliff GLEAVES (LOVE IS MY BUSINESS) 1957
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 13:51
Hello tout le monde !!!!
Temps mi figue mi raisin.... et flotte... et un vent à decorner les cocus !!!
Comme vous ressortez vos vieilles photos en voici 2.... de my husband... il était jeune, svelte elegant à cette époque :::: lol
Il est a gauche !!!
Celui qui a le Teddy gris/blanc
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !!!!
Gros bisous
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 13:57
exo tiki
le gar au milieu sur la derniere photo (petite) c'est pas marc?
ben tom pourquoi t'etais pas a disney??????
on se rencontrera bien un jour , il ya tellement de truc rock and roll actuellement qu'on va se le boire se godet ensemble
et se fair ela photo souvenir
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 13:57
Citation :
Comme vous ressortez vos vieilles photos en voici 2.... de my husband... il était jeune, svelte elegant à cette époque :::: lol
Trop classe!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 14:36
HELLO LA COMPAGNIE y a du ted dans l'air en ce moment... j'espère que le moral va vite remonter pour toi birdie! merci pour la carte de nashville!
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 15:08
Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatiséde 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de bureau. Après avoir consulté ses mails de blagues (du vendredi), le cours du CAC 40 et quelques minutes de Nice people sur le net, il décide d'appeler son vice-président, lui-même plongé dans une partie de tétris en réseau. Une fois dans le bureau, il lui dit : "Écoutez, j'ai une terriblepréoccupation à propos de mon épouse", l'héritière grâce à laquelle il est PDG. "Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce que c'est juste une question de plaisir ?" Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller : -Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président.-Vous avez une heure pour me donner la réponse!" ordonne le PDG. Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint, qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2, et lui pose le problème : - Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ? - Alors là, j'en sais rien lui répondit-il. - Tu as 55 minutes pour me répondre !!" Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier, en pause-café. "Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ? - Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre. - T'as 45 minutes." Celui-ci va voir son chef de département, en réunion, qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui n'est pas en RTT) : - "Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ? - J'en sais rien. - 20 minutes." Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt. - "Oh! le stagiaire ! une question ! - Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire. - C'est super urgent !! il faut que tu répondes. - Vas-y !, c'est quoi ? demande le stagiaire. - Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir - Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! Affirme le stagiaire. - Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? Le stagiaire répond indigné : - Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !!!"
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 15:10
Question : Y a-t-il trop d'étrangers en France ?
Sondage: Réponse 20% : OUI
10%: NON
70% : معهد الأمن العالمي بواشنطن .
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 15:18
jerry a écrit:
Question : Y a-t-il trop d'étrangers en France ?
Sondage: Réponse 20% : OUI
10%: NON
70% : معهد الأمن العالمي بواشنطن .
Moi je dis oui ::::
Lionceaudor Fidèle
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 18/04/1994 Age : 30 Localisation : Villeparisis, Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: an Ven 15 Mai 2009, 15:20
ExoTiki a écrit:
Mon ami David est à à gauche, avec le MP3 de l'époque !!!
Là Sur cette photo, il est à droite
sur la droite aussi
Sont classes quand même non ??
Je vous aurais bien monter des photos de moi jeunes mais elle date pas un ! (Je peu en prendre une maintenant pour voir l'homme beau et fort que je suis !)
Maman il faut qu'on trouve des Creepers !!!!!! =D *bave*
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 15:52
Mince alors : total confuse entre TOM et JERRY !!! Faut que j'arrête en urgence la CONTREX : ça me rouille les neurones:alavotre:
tu as eu raison de rétablir la vérité TOM, mais au plaisir de te voir un jour ou l'autre chez l'autre souris à Disney:yes:
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 16:06
Citation :
我也是
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 16:36
Bonjour a tous je suis morte de fatigue aujourd'hui heureusement voila le week end jespere que vous allez bien vous :)
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 18:52
Tiens voilà nos amis Tom et Jerry :lol!:
Hello à tous Ca y est la semaine est terminée. Ele a été dure celle là, prise de tête et tout et tout , j'suis vannée comme Sandra.
C'est un florilège aujourd'hui, de beaux Teddy, de belles vidéos, des histoires drôles (l'est en forme JERRY !!!)
Tout va bien....
Johnny : mon ami David le Teddy n'est pas "mon homme". Mr TIKI n'avait pas de banane aund il avait 17 ans, quoi qu'avec des origines martiniquaise quand même il aurait pû (oh elle était facile celle là!!!) Non lui quand je l'ai connu c'était plutôt grosse touffe à la Jackson Five : t'imagines !!!!!! David fait partie de notre petite bande Mustang et c'est un de nos meilleurs amis avec sa femme (ma super copine) : des gens bien sympas qui n'engendrent pas la mélancolie avec qui ont parler bonne musique bien sûre. Et comme ils ont ensemble un super salon de coiffure à Paris : c'est lui qui s'occupe des cheveux d'Alex et qui (essaye) de lui apprendre les maniements de la pure coiffure rockeur (pour l'instant il faut attendre que ça pousse un peu plus) il lui a aussi donné le goût des tatouages mais là il va falloir qu'il attende quelques années....
Les voilà tous les 2 sur un bon vieux rock : plus de banane mais une jolie casquette de zazou !!!
Dernière édition par ExoTiki le Mar 19 Mai 2009, 20:34, édité 1 fois
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 18:55
Jerry : le gars qui est au milieu de la petite photo je ne sais pas si c'est "Marc", celui là je ne le connais pas, je demanderai à David mais là il est en plein déménagement : c'est pô le moment il va me jeter
ERIC : Super ta vidéo Cool pompadour,
J'en profite pour vous demander si vous avez une marque de crème ou gomina ou autre à conseiller à Alexandre car j'essaie un peu tout (l'oréal et autre) et c'est pas génial, du coup je le coiffe au gel mais je vois sur les sites rockab' des crème et je ne sais pas laquelle lui prendre
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 19:23
Aujourd'hui c'est ta journée Johnny !: c'est pour fêter ta nouvelle (très belle) signature avec Mr Cavan
IL NE FAUT PAS PRENDRE LES GELS EN SUPERMARCHE....TOUT JUSTE BON A ABIMER LES CHEVEUX.... JE PREND EN GENERAL LA BLUE MAGIC OU LA ROYAL CROWN....(la meme que jerry).. sinon on trouve de la dax dans magasins affro(prendre de peference le pot bleu)le pot rouge est tres bien aussi et sent tres bon. sinon dans tout les supermarché il y a le pento en tube et la brillantine en petite bouteille. ca fait plus de 30 ans que je graisse mes cheveux tout les jours et je ne les perd pas.....
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 19:45
ExoTiki a écrit:
J'en profite pour vous demander si vous avez une marque de crème ou gomina ou autre à conseiller à Alexandre car j'essaie un peu tout (l'oréal et autre) et c'est pas génial, du coup je le coiffe au gel mais je vois sur les sites rockab' des crème et je ne sais pas laquelle lui prendre
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 19:52
Désolé de n'être pas très présente, mais je suis à la recherche d'un avocat, de renseignement et conseil pour nos problèmes de terrains. Cela fait depuis 3 jours que je suis mal et j'ai même perdu 3kgs, c'est cool pour le régime !! :lol!:
Enfin, heureusement que j'ai fais une très belle rencontre cette après-midi, j'ai enfin rencontré notre Patsy dans sa petite maison des années 30. Un bon moment avec une nana vraiment super, qui a même réussi à me faire oublier pendant un temps mes soucis et je lui en remercie doublement. Donc ma Patsy, si tu lis ça, je te fais de gros bisous et crois moi, t'avoir rencontrer, cela m'a fais chaud au coeur? J'ai même réussi à rencontrer un court moment notre Dadou, vraiment adorable et je me dis pourquoi je ne les ai pas rencontré plus tôt !! Ah moi et ma timidité !! pffff Sinon Celtic a beaucoup aimé aussi, mais sa queue un peu trop encombrante, elle a même réussi à casser un verre !!! Et puis, j'ai vu aussi le fils de Patsy, trop mimi ce petit mec et mon fauve aussi l'a bien aimé !! hihihihi
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 21:37
Merci Eric et Birdie pour vos conseils capillaires : je vais faire tester à Aex, je pensais aussi à la royal crown mis avant d'acheter sans savoir je voulais un avis avisé; je vais étudier le site que tu as mis Birdie
Super Birdie pour toi cette bonne journée avec Patsy ça fait du bien d'oublier ses problèmes avec ses amis par conte pas sympa pour l'histoire de ton terrain, c'est le genre de chose qui donne du tracas en effet, J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas aller mieux
Grosses bises - à tout' mon ordi vient encore de nous lacher, je suis sur un tout petit pc portable, pas simple mais c'est ok
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 21:48
Johnny Luck a écrit:
Citation :
我也是
Johnny ::: Comment tu as fais ca :::::
Et ca veut dire quoi, Please ???? .... ma fille le saurait sans doute ... hihi
Allez bonne soirée à tous, sous la flotte !!!
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 15 Ven 15 Mai 2009, 21:53
Citation :
le pento en tube
Le pento en tube c'est que Jolio utilise aussi le plus souvent... parfois du Gel :::: Mon pere était très pento... également ... et je peux vous dire qu'il ne perdait pas ces cheveux !! lol
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Sam 16 Mai 2009, 00:19
Citation :
Aujourd'hui c'est ta journée Johnny !: c'est pour fêter ta nouvelle (très belle) signature avec Mr Cavan
Merci Tiki!!! :lol!: Le lien en question c'est FED, oui je connais bien j'en fait partie. C'est un forum anglais de Ted.
J'ai même le logo sur le pare brise de ma poubelle (bagnole) Ca ne parle que teddy boy. :lol!:
Cela me fait penser qu'il y a Ted Gordon qui en fait partie aussi. :lol!:
Bebop pour Crazy Caravan.... Sacré Bebop!!!!
Citation :
Johnny ::: Comment tu as fais ca :::::
Et ca veut dire quoi, Please ???? .... ma fille le saurait sans doute ... hihi Allez bonne soirée à tous, sous la flotte !!!
Ben l'eskimotte, j'ai traduit en Chintock " Moi Aussi"..... Le traducteur de Google sait très bien faire ça...voilou tu sais tout!!! Heu...tu dors avec ton parapluie???????
Petite Birdie, il faut te reposer et te soigner énergiquement. Mais il est vrai qu'avec tes cons de voisins c'est pas évident Je suis content que tu ais vu Patsy et Dadou. Ils me manquent terriblement.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 15 Sam 16 Mai 2009, 00:40
Citation :
Le traducteur de Google sait très bien faire ça...voilou tu sais tout!!!
Donc tu as dis moi aussi :::
Ah je comprends !!! je ne savais pas que le traducteur... faisait aussi le chintock !!! lol, je n'ai jamais fait attention a ca :::: lol
Oh Yeahhhhh c'est cool ::: Pearly en Japonais ca donne ca !!! lol
真珠のようです
En chinois c'est plus court !!!
珠光
A part ca, il y a de fortes rafales de vent, il y a des micro coupures, c'est chiant !!! Contente aussi pour Toi Birdie que tu as vu Patsy et Skippy !!!
Good night à tous
Bisous
Dernière édition par PEARLY le Sam 16 Mai 2009, 00:46, édité 1 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Sam 16 Mai 2009, 00:43
Citation :
Johnny : mon ami David le Teddy n'est pas "mon homme". Mr TIKI n'avait pas de banane aund il avait 17 ans, quoi qu'avec des origines martiniquaise quand même il aurait pû (oh elle était facile celle là!!!) Non lui quand je l'ai connu c'était plutôt grosse touffe à la Jackson Five : t'imagines !!!!!! David fait partie de notre petite bande Mustang et c'est un de nos meilleurs amis avec sa femme (ma super copine) : des gens bien sympas qui n'engendrent pas la mélancolie avec qui ont parler bonne musique bien sûre. Et comme ils ont ensemble un super salon de coiffure à Paris : c'est lui qui s'occupe des cheveux d'Alex et qui (essaye) de lui apprendre les maniements de la pure coiffure rockeur (pour l'instant il faut attendre que ça pousse un peu plus) il lui a aussi donné le goût des tatouages mais là il va falloir qu'il attende quelques années....
Ok Tiki :lol!: Désolé pour la confusion
Voilà une petite vidéo délirante pour Alex ....... :lol!:
Bonne nuit les amis....
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Sam 16 Mai 2009, 00:45
Citation :
Ah je comprends !!! je ne savais pas que le traducteur... faisait aussi le chintock !!! lol, je n'ai jamais fait attention a ca :::: lol
Oh Yeahhhhh c'est cool ::: Pearly en Japonais ca donne ca !!! lol
真珠のようです
En chinois c'est plus court !!!
珠光
Et en eskimo ça donne quoi??? Hein?????
Bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 15 Sam 16 Mai 2009, 00:49
Citation :
Et en eskimo ça donne quoi??? Hein?????
Y'a pas en eskimo....
Rock City Boogie en chinois !!
岩市布吉
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 15 Sam 16 Mai 2009, 00:57
Comme Johnny s'est fait la malle (lol), je vous souhaite une bonne nuit !!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Sam 16 Mai 2009, 01:11
Citation :
Comme Johnny s'est fait la malle (lol), je vous souhaite une bonne nuit !!!!
Ah bon??????
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vendredi 15 Lun 18 Mai 2009, 12:40
J´ai aussi cette photo,ont peux voir Teddy,David et Buffalo (RIP),l´autre je ne me souviens plus de sont nom,merçi pour l´envoie.
Vous pouvez voir des tètes connu içi www.myspace.com/Francescjosep
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Lun 18 Mai 2009, 12:51
Eddie : tu connais David ???
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vendredi 15 Mar 19 Mai 2009, 10:40
Disont que je me souviens de lui,dans les années années 80s ont avait quelques mousse ensemble,pourquoi? Eddie/Cesc
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 15 Mar 19 Mai 2009, 15:19
Et bien parce que David est un de nos meilleurs amis, on fait plein de week end ensemble (d'ailleurs ce week end et le week end prochain) certaines vacances aussi, il reviEnt des Etats unis avec mon mari et toute la bande. On est une petite bande de 6 couples inséparables avec nos enfants (ce qui fait du monde ) toujours ensemble depuis des années. David et sa femme Karine sont de la partie.
Je vais lui parler de toi et je te fais parvenir, dès ce soir d'autres photos de lui en Teddy boy et maintenant juste pour te rappeler le bon vieux temps des 80's A bientôt NaD