Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 05:48
du soleil pour bebop et une bonne santé ,,il va lui en falloir pour aller a Vegas bravo betty soyez les plus heureux du monde et super journée aux autres !
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 05:57
Hllo Buddy ,merci pour l'ouverture du bar J e prépare le
une pensée pour Bebop et Betty
Bonne matinée a tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 07:12
bonjour boy's and girl's
salut BUDY et DEDETTE.....merci pour eric
j'ai une grande pensée pour lui il va bientot passer sur le billard.....et avec son humour il me disait hier "j'en ais mare du billard je préfére le flipper".
je vous tient au courant je doit l'appellais ver midi.
sinon ici retour de la flote......pfffff
bon vendredi a tous et courage pour ceux qui bosse.
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 07:57
salut tt le monde, bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 08:28
hello a tous felicitation a bebop est betty est courage a lui pour le billard t a raison je prefere le flipper c est mieux bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 08:29
Invité Invité
Sujet: maitre cavan il serat en aout en bretagne cool Ven 05 Fév 2010, 08:32
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 08:51
Bebop et Betty
Hello RCB
Bonne journée à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 09:30
Bonjour tout le monde & thank pour le café
Il pleut.... il pleut des cordes et des grenouilles....un vrai déluge....
continuons à chanter.....et à danser....
petit concert ce soir au Biker Road Café Phil Friendly Trio
déjà vu 2 ou 3 fois, j'aime bien, super sympa et toujours une très bonne ambiance à ces concerts, contente aussi de revoir les copains, on a rien fait depuis la Rockin, ça fera du bien au moral de se retrouver tous ensemble, je boirais une belle grosse mousse à la santé de Bebop ! Bonne journée à tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 09:36
salut tout le monde
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 10:24
Bonjour Buddy dédette, Riot, Goodrocking,Roselyne et Jerry. Ici le temps est humide, pas de pluie mais presque. Bon je me tape un café et je me bouge car il faut que j'aille faire les courses, que j'aille chez le merlan, que je me gratte les doigts de pieds, bref plein de trucs à faire.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 11:06
HELLO Il beaucoup ce matin tout est gris dehors sinon la routine, courage à BeBop et toute mes félicitations à vous Deux Betty et BeBop bon vendredi à tous
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 11:32
Salut tout le monde!
... Betty, tu en sais plus pour Bebop !??? Bon courage à lui, c'est vrai qu'il a pas de bol ...
Ras le bol de ce temps pourri, c'est un vrai déluge depuis hier soir!
Bon Vendredi à tous!!! Kisses
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 12:36
un petit bonjour vite fait car je dois repartir bosser
bin ici il pleut
bonne journee a tout le monde
et bon courage a bebop
allez plus que 3h30 et c'est le week
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 13:17
j'ai appeller bebop il va bien il se léve déja,il ne pourra manger que a 16h alors je pense pas qu'il sortira aujourd'hui.il na pas encore vue le medecin donc il sait pas encore mais je pense que se sera pour demain.
bonne aprés midi
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 13:43
BETTY a écrit:
j'ai appeller bebop il va bien il se léve déja,il ne pourra manger que a 16h alors je pense pas qu'il sortira aujourd'hui.il na pas encore vue le medecin donc il sait pas encore mais je pense que se sera pour demain.
bonne aprés midi
Merci betty pour les news!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 13:51
Hello à tous
Merci pour les nouvelles Betty, si il a pu se lever c'est déjà une très bonne chose. Du repos Du repos maintenant.
Grosses Bises
PS : chez nous il fait un beau soleil, et très doux, par contre ce matin vers 8 h ça flottait....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 14:09
Bonjour tout le monde les gens !
Bof il pleut ! M'en fous je suis au sec ! Et puis j'écoute de la musique.
Bonne journée à tous ! i'm singing in the rain !
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 14:28
hello heureux pour toi betty et bebop !!! pour moi un peut du en ce moment mais comme je dit quand ont a la santé tout va...bonne fin de journée a vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 14:49
Betty pour les news de Bebp ,oui c'est normal qu'il mange pas tout de sute c'est a cause de l'anésthésy .... Courage pour vous 2 ...
Bon je vais allais a ma siéste ,je reprends le travail a 16h00 jusqu'a 17h00 et aprés week-end ....je fais une tartiflette ce soir pour mon chéri,ma fille aussi ...et moi
a+ tard tout le monde
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 15:03
Hi there!
Et bien je ne savais pas pour Bebop.. Merci de nous tenir au courant Betty!
C'est clair que c'est pas marrant pour lui a force.. On te souhaite un bon retablissement Bebop! Et puis ton moral a l'air au beau fixe! Ca aide!
Je vais aller poster quelques photos de Junior Brown, Mais on est revenu tres decu de ce concert (pas de sa prestation, il etait au TOP!) Mais de l'organisation du show.. Il n'etait pas seul a l'affiche, un autre groupe (Cowboy Mouth) etait a l'affiche. Rien a cirer de ce groupe.. et c'est eux qui etaient a l'affiche!!!
Junior Brown n'a fait que la premiere partie!!! Et quelle partie! Il n'a joue que 40mns!!! (entre 20H20 et 21H) Au bout de 40mns, il dit 'au revoir' et il se casse!
Les gens sifflaient, mais il n'est meme pas revenu sur scene!! je pense qu'il fallait laisser la place a l'autre groupe.. Mais entre temps il a disparu!!! On ne l'a pas vu!.. pas de dedicace, pas de photo avec lui.. Rien.... Deception totale!!!
On est rentre a la maison a 21H30.. On s'est casse puisqu'il est parti, on n'etait pas venu pour l'autre groupe... Et bien quel concert! Le plus court concert que j'ai fait dans ma vie!! lol C'est bien la premiere fois que je reviens d'un concert decue a ce point! Heureusement sa prestation etait bonne, mais trop courte!!!
Sur ces mots je vais aller poster quelques photos de son 'petit' tour de chant.. lol
Bonne journee!
www.myspace.com/elviresheeley
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 15:09
tu vois Betty....je t'avais dit que c'était un costaud le Bebop !
y'avait pas de raison que ça se passe mal, au moins maintenant il est complètement débarrassé de ce truc, il a attendu tellement de temps cette greffe que maintenant le plus dur est passé ! à part les médocs à prendre, il ne devrait plus avoir de souci s'il se soigne bien ! fait lui un gros bisou pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 15:21
Citation :
Bon je vais allais a ma siéste ,je reprends le travail a 16h00 jusqu'a 17h00 et aprés week-end ....je fais une tartiflette ce soir pour mon chéri,ma fille aussi ...et moi
:lol!: Va faire ta sieste Dedette, bah oui il faut que tu sois en forme pour ce soir ... !
Pour nous, Raclette ce soir !!! C'est ma crevette qui va être happy, elle arrete pas de nous tanner depuis des mois, avec ça! lol
Ca y est le soleil pointe enfin le bout de son nez (c'est pas trop tôt)
Citation :
Junior Brown n'a fait que la premiere partie!!! Et quelle partie! Il n'a joue que 40mns!!! (entre 20H20 et 21H) Au bout de 40mns, il dit 'au revoir' et il se casse!
Les gens sifflaient, mais il n'est meme pas revenu sur scene!! je pense qu'il fallait laisser la place a l'autre groupe.. Mais entre temps il a disparu!!! On ne l'a pas vu!.. pas de dedicace, pas de photo avec lui.. Rien.... Deception totale!!!
Je peux comprendre que vous avez été déçu ... 40 mn en effet c'est un peu court!!!!
... Betty, Fais aussi de gros Bisous à Bebop de ma part ... !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 15:30
bebop ma dit SUPER pour tout vos message et bisous....
il sort lundi aprés midi car ils lui on mis une plaque qu'ils doivent enlever dans 2 jours et aprés retirée les fils.....lui qui croyait rentrer a la maison aujourd'hui.
il vous remercie pour vos messages...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 15:37
Pearly no souci toujours en "forme" la dédette ......
mais quand méme ça fais du bien une petite siéste...sure
Humm une raclette c'est bon aussi ,la semaine prochaine se sera une fondue bourguignone miam;miam (trop gourmande ),mais bon c'est les petits plaisirs de la vie ..le bien manger...
Bonne fin d'aprém a tout le monde Betty ;merci pour les news de Bebop
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 15:43
Pearly, fais un gros bisou a ta crevette! (La vraie! pas celle que Slaptom a poste hier! ) Faut faire gaffe a ce qu'on dit avec Slaptom dans le coin! lol OK Slap, fais nous une photo de Greg et moi avec Junior Brown tiens..
Faut dire que le Junior Brown il est deja passe a Cleveland quelques fois, mais a chaque fois on n'etait pas dispo pour y aller. Une fois j'etais en France, la derniere fois c'est quand on etait dans l'Ouest.. Pour une fois qu'il venait et que l'on pouvait y aller, il a fallu qu'il vienne faire une premiere partie de show! Ca a trop ecourte sa prestation du coup! ( Et nous qui pensions qu'il serait la vedette du show! L'autre groupe nous est totalement inconnu.. lol.. ben on a eu tout faux!)
La prochaine fois, on ira le voir s'il est seul a l'affiche!!!
www.myspace.com/elviresheeley
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 15:54
haa mince bebop s'est fait opéré aujourd'hui ,j'avais pas suivi , et bien alors bon rétablissement et beaucoup de repos ....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 17:16
il c'est fait opéré de quoi bebop?
la derniere fois c'etait pour sa greffe de rein mais ce coup ci c'etait quoi? j'ai pas tout suivi si quelqu'un peu m'en dire plus
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 17:51
Coucou Tallulah,on lui enléve son catétaire pour ses dialises il n'en a plus de besoin
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 19:54
Salut tout l'tas !!! Début de week sous la flotte. Pas grave, le pricipal est de glander. Pas de Birdie au bar aujourd'hui ??? Merde alors Betty pour la sortie de Bebop. Moi qui espèrais qu'on discute le bout de gras sur msn demain ou dimanche. Ben ce sera pour la semaine prochaine. A tous, je souhaite une :
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 20:38
Salut Tom bonne soirée a toi et ta petite famille
Rosie Modérateur
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 20:56
allez je coupe le PC, je file j'ai de la route à faire, bonne soirée....bonne nuit et à demain
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 Ven 05 Fév 2010, 23:26
.. BONNE NUIT A TOUS ....
Vous avez le bonjour de Gigi ... il a la grippe !!!!
Gros Bisous à tous, à demain !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vendredi 5
vendredi 5
Page 1 sur 1