Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 07:28
Bonjour à tous. Servez-vous en café . Tiens Bebop, pour toi, un café spécial: . Ce n'est pas souvent que je paye ma tournée, c'est pour ça que je viens tôt. Y'a moins de monde à rincer:lol!: .Non, en réalité, j'ai une formation à l'usine et elle ne commence qu'à 8h30. Tiens, on ne voit plus Donald !!!! Franck de m'avoir reconnu sur la vidéo. Pourtant je m'étais bien camouflé derrière mes moustaches!!!. En plus, on m'avait mis là pour cacher la lumière du spot. Faut bien servir à quelque chose, non ??? Bon, et bien je vais me préparer. A plus tard. Bonne pluie à tous .
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 08:02
hello
salut TOM,moi aussi formation,et je me fait chier toute la journée toute seule dans un bureau a faire des mises en page des tableaux....ect....
oui pluie en franche-comté,on va avoir sa toute la semaine....pffff
bonne journée a tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 08:15
bonjour a tous
Exokitty il n'y a pas de photos de la concentre mustang?
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 09:31
Hello à tous Ici aussi il pleut, fait moche et froid. Ce week end je vais dans le Morbihan, j'espère que nous amis bretons vont nous garder un peu de soleil ce serait bien gentil à eux
Jerry : en effet, je prévois de poster des photos du 45ème anniv de la Mustang mais moi aussi j'ai un problème d'ordi. Il présentait quelques signes de faiblesse depuis quelques jours et là c'est écran noir depuis 2 jours. Pas facile avec 4 personnes à la maison accro à l'écran. Là je suis sur le PC d'Alex, le seul qui marche pour l'instant. tant qu'il est au collège ça va, mais après je crois bien que je vais me faire virer.....
Je vais chez carglass ce matin, je me suis pris un caillou dans le pare brise et il y a un petit éclat, le prob c'est que c'est dans le champs de vision, j'espère qu'ils vont quand même réparer mais pas sûr.
Est ce que quelqu'un a vu l'émission combien ça coûte en fin de journée dimanche, on y parlait MALHEUREUSEMENT de "la mode" (beurk) du vintage, des objets 50's. etc, on y voyait le vide grenier vintage qui se tient à Paris et dans lequel on peut trouver des choses vraiment sympa dans une bonne ambiance. Je n'aime pa trop qu'on parle de ça en plus comme un "phénomène de mode" car ça fait exploser les prix sous prétexte que c'est tendance, et on ne va plus rien trouver (ou moins) sur le trottoir lorsqu'il y a les encombrants, ni dans les vides greniers.
Ah Birdie, où sont les années Hemsby où on vivait l'authentique amour des fifties et non la mode ???
Je vous souhaite une très bonne journée à tous, j'espère pouvoir me "battre" pour revenir sur le forum dans la journée Kiss à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 10:26
SALUT SALUT Aujourd'hui ciel tout gris , pas de regret je bosse cet après midi , mais toujours malade méga crève enfin , sinon je vous souhaite un agréable Mercredi
Gene VINCENT (WILD CAT) 1959
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 11:11
bonjour a tous MA CREVE COMMENCE A SE BARRER...TANT MIEUX,car dans qq jours il va falloir que je fasse du baby sittin vu que ma fille accouche d'ici peu. thanks franck...la ou il a GENE il y a du plaisir!
Une jeune fille va à la première fête de sa vie
et avec la peur des avances des garçons elle demande conseil à sa mère :
Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite,
quel nom vont-ils donner à l' enfant.
Cela va faire en sorte qu' ils abandonneront toute tentative.
Elle s' en va donc à la fête.
En plein milieu d' une danse, un parisien, lui dit :
Tu viens on va aller dans le jardin derrière la piscine ça te dit ?
Elle y va mais quand le garçon veut aller plus loin elle demande :
Quel nom allons-nous donner à l' enfant ?
Le parisien la regarde surpris et lui dit avoir oublié son porte monnaie dans le bar et ne revient plus.
Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune marseillais...
(Baraqué, bronzé, beau gosse quoi.)
Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l' enfant,
il prend ses jambes à son cou et disparaît.
Arrive un villageois..il l' emmène directement dans le jardin.
Il commence par un bisou par ci un bisou par là et lui touche les seins etc.
Et elle lui demande : Quel nom va-t-on donner à l' enfant ?
Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe.
Elle demande à nouveau quel nom donner à l' enfant.
Il lui prend les seins.
Quel nom va-t-on donner à l' enfant ?
Il lui enlève sa robe, la culotte et pan…..
Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant .
Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l' enfant...Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm Quel nom...ahhhhhh vazy ne t' arrêtes passss… va-t-on donner ahhhhhh l' enfant ?????
Après avoir terminé, elle lui redemande..
Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?
Le villageois fier de lui, enlève le préservatif,
se lève, la regarde de haut, fait un triple nœud et lui dit :
S' il arrive à sortir de là dedans il s' appellera 'MacGyver'
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 11:14
Hello tout le monde...
Je vous souhaite à tous un excellent mercredi sous la grisaille...
Nadine, tu viens au bon moment en Bretagne normalement il annonce un super beau week end !! Le Morbihan, dept que j'aime beaucoup.... celui de mes ancêtres (côte Paternel) ... mon arrière grand père fut un temps ...maire de Camoël... (bon j'arrete là... sinon je vais surbooké le post du jour) lool !!
Soigne toi bien Franck... tu n'as pas la grippe porcine ??? lool...
J'ai vidé la bte de dafalgan en même pas 2 jours .. lol tjrs ces douleurs ... ras le bol... l'osteopathie n'a pas fait d'effet, je voulais prendre rdv avec le rhumatologue pas avant le 25 mai...du coup j'en suis au meme point !!!
En parlant de trucs 50's, il y a un mec sur myspace qui vend une pompe année 50... il ne donne pas de prix...
Citation :
pompe a essence boutillon 1956 complète et repeinte il y a 2 ans me contacter si intérresser!
Nadine, CARGLASS :: remplace, carglass répare... :lol!: Mon homme travaillait dans les pare-brise avant de se mettre a son compte... pas chez Carglass mais chez un concurrent (atlantique pare brise)... il a fini par démissionner au bout de 7 ans... il en avait ras le C** boulot de dingue !!!
Ma grande sauterelle fini à midi, elle est en plein exam... (Bep carrière sanitaire et sociale)... d'après sa prof elle l'aura les doigts dans le nez !!! lool... elle a encore pas mal d'années d'études à faire elle s'oriente finalement vers la Psychologie... , quand à Kim elle a cours cet aprem exceptionnellement... (pour rattraper le pont du 22 mai)..et la petiote veut être Designer... elles ne choisissent pas des métiers simples.. ! lol
Bonne journée à tous !!!!
Bizouilles!!
PS :::: Bebop...
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 12:24
papy 80 ans va pour son examen médical annuel avec Mamy. Quand Le docteur entre dans la salle d' examen, il dit: « J' aurai besoin d' un échantillon d' urine, d' un échantillon de selles, et d' un échantillon de sperme. » Papy, étant dur de l' oreille, se tourne vers Mamy et demande: « cake ki dit? » Mamy lui crie dans l' oreille :
« DONNE-LUI TON SLIP ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 12:56
Citation :
papy 80 ans va pour son examen médical annuel avec Mamy. Quand Le docteur entre dans la salle d' examen, il dit: « J' aurai besoin d' un échantillon d' urine, d' un échantillon de selles, et d' un échantillon de sperme. » Papy, étant dur de l' oreille, se tourne vers Mamy et demande: « cake ki dit? » Mamy lui crie dans l' oreille :
« DONNE-LUI TON SLIP ! »
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 13:06
Salut ta ça va! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 13:11
putain!!!!!!!!!!johnny.....tu nous a fait une phrase entière
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 18:14
Citation :
putain!!!!!!!!!!johnny.....tu nous a fait une phrase entière
:lol!: Bah ouais t'as vu ça!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 18:23
hey johnny....tu la connais celle de baraka????
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 18:38
Citation :
hey johnny....tu la connais celle de baraka????
:lol!: Heu!...Ben non!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 18:54
et bien si tu l'aurais dans le cul tu verrais...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 18:58
Citation :
et bien si tu l'aurais dans le cul tu verrais...
HEU!!!!!!!!!!!!!!!!...........
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 19:16
:lol!: Vous etes dévergondés Today !!!!
A voir ou a revoir !!
Bonne soirée à tous !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 19:56
excelent pearly
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 20:28
bonsoir
deux vidéo des deux groupes qui passe a besançon le 28 juin
CARL AND THE RHYTM ALL STAR ET WILD GONERS
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 21:52
bebopcapitol a écrit:
excelent pearly
:lol!: Bebop !! Faut bien rire un peu... c'est mort je trouve...
Très bonne fin de soirée à tous..... je vais faire un tour sur Facebook pour voir ce qui s'y passe.... si ça continue je vais avoir toute ma famille la bas, la frangine vient de me demander ! lol Un ami aussi que je n'ai pas vu depuis belle lurette....m'a demandé hier...
Gros gros bisous à tous et prenez bien soin de vous !!!
Kiss
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 21:57
Salut tout le monde, enfin de retour p....n de connection ,de serveur, de fournisseur... Bref maintenant ça devrait le faire
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 22:02
Bonsoir Donald... c'est clair que c'est chiant quand ça deconne....!!!
Très bonne fin de soirée !!!
Kiss
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 29 Avril Mer 29 Avr 2009, 22:50
Hello à tous
Me revoilou, l'ordi ne merdoit plus, c'était apparement la carte graphique qui était HS. Un petit changement standard et Hop c'est reparti
il y a eu une ambiance grivoise aujourd'hui sur le forum, on se lâche ou bien !!!!
croustillantes les histoires
Demain une autre journée de travail et vendredi matin, direction le Morbihan (si cher à Pearly !!) on va respirer l'air du large, j'ai hâte, ça va nous faire du bien même pour 3 jours.