FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercredi 24 avril

Aller en bas 
+4
BIRDY
franck74
jerry
donald
8 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 05:33

Bonjour tout le monde, le week-end approche cool en attendant bon app mercredi 24 avril Images10 et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 07:34

bonjour a tous

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 08:09

Bonjour donald et jerry et a ceux qui vont venir.Aujourd'hui grand soleil et jour de congé pour moi,je cherche car j'ai prevu quelque chose ce week end! mais quoi? ça doit pas etre important.lol.Bon ben pas piscine a cause de la chaleur,pas bronzrtte because aprés on est tout noir ........... je vais me faire un petit chocolat poulain et y reflechir.

Mais pas de local aujourd'hui,pas de bricolage ,peut-etre une ballade dans vanille/framboise,longer l'etang de geneve avec de la bonne zique.

Bonne journée a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 11:57

mercredi 24 avril 531789_609946982349697_1898956147_n



Hello les garçons !


Alors se prépare ce weekend à Attignat ? Allez vous réunir pour un repas ?


Tu as enfin trouvé ce que tu vas faire ce weekend, Franck ? mercredi 24 avril 1519462964


Donc qui y va ? bon je veux pleins de photos, hein ?



Chez nous, encore bien gris mais il fait doux !


Bonne journée à tous mercredi 24 avril 4097286839


mercredi 24 avril Anne_francis-6
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 14:05

Coucou le fofo

Et bien moi j'y vas à Attignat ! comme tous les ans depuis le début ! je fais partie des meubles comme dit Liliane Wink faut dire aussi, que pour moi c'est la porte à côté :)

Je serais à la Plaine Tonique sur le même emplacement que Centdreen et tout près de Jérôme je pense aussi, à part que cette année, je serais dans une toute petite maison en toile instantanée, plus communément appelée "Quechua", Sophie aura la sienne aussi, avec mon voyage en Thaïlande, je n'ai fait aucune résa à l'avance pour Attignat,
mais j'y serais de vendredi à dimanche......avec mes tartes hihihi

Pour ceux qui vont viendre, prévoyez des vêtements chauds et des parapluies, y'a flotte tout le week end dans la Bresse meteo-pluie

pour l'instant il fait super beau sur Lyon soleil5

Bonne journée à tous file003
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 14:15

j'y suis aussi
pour l'instant je ne sais pas encore ou je vais dormir
mais c'est pas un probleme
ok je prevois l'imper
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 16:30

J´prend l´voyage demain a 5 heures du matin,allez bonne route et a bientot.
Dj EddieCesc
*Bonne journée a tous l´monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 19:10

bonjour a tous!
desoler de ne pas etre trop en ce moment sur le forum ,je suis en pleine organisation d'un shooting que jorganise avec 50 personnes cest une premiere sur la region du puy de dome! theme la fureur de vivre , donc l'epoque des blousons noir, harley, ricaines et rod , 4 maquilleuses et 4 coiffeuses , plusieurs photographes que jai du selectionner ,styliste ect.. plus des demandes de autorisations aupres du maire et de la police , un cameraman aussi la presse , ect...ont espere avoir beau temp! beaucoup de personnes viennent de toute la france specialement pour moi et mon shooting , jen suis tres heureux! je fait passer certains mesages par mes photos retro ,rockab , jesaye aussi par certaine de mes photos de faire connaitre notre culture et notre milieu ,qui est les anneés 40/50 afin de pouvoir laiser des traces de nos pasage et de ce que nous avont vecu nous les anciens, et montrer a la reléve que eux aussi doivent continuer!
voila ! a oui bon anniversaire a tous ceux a qui je nai put le souhaiter, et bonne route a ceux qui partent sur atignat. bises
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 19:47

Pas grave McTom, on comprend que chacun à des choses à faire ! et c'est cool pour tes photos !


Bon sinon, cool pour ceux qui vont aller à Attignat ! Surtout attention sur la route pour ceux qui ont beaucoup de kms !
J'espère quand même que la météo se trompe et que vous aurez du beau temps, tout au moins pas de pluie ! Car pas
cool pour ceux qui seront sous la tente !


Bonne soirée à tous mercredi 24 avril 4097286839
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 20:13

Tom c'est cool ces photos.

Attignat j'en suis.Rosie pour ce qui est de manger tous ensemble ,je ne veux pas gacher votre fete ,je ne pense pas etre ""l'ami"" de certains et vois tu j'aime pas imposer ma presence,par contre je serai content de te voir.

Vois tu je suis franc et pas fau-cul , je prefere dire la verité et ne rien cacher et meme si on peut penser que je suis con,j'ai un peu de matiere grise pour voir et sentir certaines choses.Donc ceux qui veulent me voir,je serai content ,pour les autres je n'impose rien.L'année derniere certains furent froid avec moi,voir glacial,sans aucune raison d'ailleurs,certains/es ont meme oubliés de me dire aurevoir alors que je me trouvais juste a coté.

Je ne pense pas avoir quoi que ce soit a me reprocher,je vous avais invité a ma table le premier soir pour partager ma nourriture .J'avais ramené du fromage aussi et j'ai pas ete radin pour quoi que ce soit.

Je ne suis pas responsable de la conduite de certains.

Je fus d'ailleurs meme catalogué""alcoolique"" et donc sans interet.

Désolé pour ma franchise mais autant etre clair et précis.Cela ne te concerne pas rosie,je serai content de te voir et si l'année derniere je n'etais pas avec vous pour manger tous ensemble c'est que tout simplement personne ne m'en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 20:41

Salut à vous en ce mercredi. Ben pour Attignat quand Dieu , (c'est à dire moi) va arriver à l'espace Salbert, les nuages vont s'écarter et laisser la place à un soleil lumineux. Comme Moïse avec la mer quoi !! Ne me remerciez pas, remercier le ciel ou alors implorez le dieu du mauvais temps pour qu'il fasse grève ce week-end !! Allez les amis , pas d'inquiétude on verra ça le moment venu.
En attendant, bonne soirée chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 20:48

franck74 a écrit:
Tom c'est cool ces photos.

Attignat j'en suis.Rosie pour ce qui est de manger tous ensemble ,je ne veux pas gacher votre fete ,je ne pense pas etre ""l'ami"" de certains et vois tu j'aime pas imposer ma presence,par contre je serai content de te voir.

Vois tu je suis franc et pas fau-cul , je prefere dire la verité et ne rien cacher et meme si on peut penser que je suis con,j'ai un peu de matiere grise pour voir et sentir certaines choses.Donc ceux qui veulent me voir,je serai content ,pour les autres je n'impose rien.L'année derniere certains furent froid avec moi,voir glacial,sans aucune raison d'ailleurs,certains/es ont meme oubliés de me dire aurevoir alors que je me trouvais juste a coté.

Je ne pense pas avoir quoi que ce soit a me reprocher,je vous avais invité a ma table le premier soir pour partager ma nourriture .J'avais ramené du fromage aussi et j'ai pas ete radin pour quoi que ce soit.

Je ne suis pas responsable de la conduite de certains.

Je fus d'ailleurs meme catalogué""alcoolique"" et donc sans interet.

Désolé pour ma franchise mais autant etre clair et précis.Cela ne te concerne pas rosie,je serai content de te voir et si l'année derniere je n'etais pas avec vous pour manger tous ensemble c'est que tout simplement personne ne m'en avait parlé.

Pourquoi tu dis ça, tu as eu des retours comme quoi on ne t'aime pas ? Je ne comprend pas, comme je ne suis pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 20:49

tom a écrit:
Salut à vous en ce mercredi. Ben pour Attignat quand Dieu , (c'est à dire moi) va arriver à l'espace Salbert, les nuages vont s'écarter et laisser la place à un soleil lumineux. Comme Moïse avec la mer quoi !! Ne me remerciez pas, remercier le ciel ou alors implorez le dieu du mauvais temps pour qu'il fasse grève ce week-end !! Allez les amis , pas d'inquiétude on verra ça le moment venu.
En attendant, bonne soirée chez vous.

C'est bien Dieu Tom mercredi 24 avril 977685
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 20:58

BIRDIE a écrit:
franck74 a écrit:
Tom c'est cool ces photos.

Attignat j'en suis.Rosie pour ce qui est de manger tous ensemble ,je ne veux pas gacher votre fete ,je ne pense pas etre ""l'ami"" de certains et vois tu j'aime pas imposer ma presence,par contre je serai content de te voir.

Vois tu je suis franc et pas fau-cul , je prefere dire la verité et ne rien cacher et meme si on peut penser que je suis con,j'ai un peu de matiere grise pour voir et sentir certaines choses.Donc ceux qui veulent me voir,je serai content ,pour les autres je n'impose rien.L'année derniere certains furent froid avec moi,voir glacial,sans aucune raison d'ailleurs,certains/es ont meme oubliés de me dire aurevoir alors que je me trouvais juste a coté.

Je ne pense pas avoir quoi que ce soit a me reprocher,je vous avais invité a ma table le premier soir pour partager ma nourriture .J'avais ramené du fromage aussi et j'ai pas ete radin pour quoi que ce soit.

Je ne suis pas responsable de la conduite de certains.

Je fus d'ailleurs meme catalogué""alcoolique"" et donc sans interet.

Désolé pour ma franchise mais autant etre clair et précis.Cela ne te concerne pas rosie,je serai content de te voir et si l'année derniere je n'etais pas avec vous pour manger tous ensemble c'est que tout simplement personne ne m'en avait parlé.

Pourquoi tu dis ça, tu as eu des retours comme quoi on ne t'aime pas ? Je ne comprend pas, comme je ne suis pas au courant !

Je n'en avais pas parlé jusque la, mais Birdie je veux juste décrire l'ambiance et justifier le pourquoi je ne serai pas avec le groupe.Remarques bien que pour la photo,l'année derniere ce fut de meme ,il y eu un oubli de m'en parler,je n'y suis donc pas.





Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 21:42

Ben vu le temps et que j'ai même pas (Le vilain) appelé Rosie je ne sais pas mais à mon avis y'aura pas de pique-nique. Moi j'amène 2 ou 3 bricoles à manger et à boire ensuite on composera selon l'humeur du temps ou du moment. Moi, je ne vais pas à Attignat pour bouffer, j'y vais pour voir et rencontrer et binouzer, cela va de soi !! Mais rassurez-vous Dieu Tom est là et on va tous être en maillot de bain à Attignat. Avé le ciré par dessus !! 394872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 22:24

il n'y a jamais eu de groupe précis Franck, ni d'invités ou pas invités, Attignat c'est à la bonne franquette, la première année, demande à Tom, on s'est tous retrouvés assis par terre en plein milieu du parking sur le site, on avait défini une heure approximative, on est tous arrivés les uns après les autres, chacun avec son petit partage, certains sont venus, d'autres pas, d'autres ont oubliés, pris dans la fête ou dans la danse, beaucoup ne s'étaient jamais vus et son devenus amis depuis. Perso je ne suis pas l'organisatrice du truc, juste que tout le monde me connait et que j'essai de faire au mieux pour faire plaisir à tout le monde et parce que c'est plus sympa de se rencontrer autour d'un petit repas "hors concert", mais il ne faut pas se formaliser, ni pour ceux qui viennent ni pour ceux qui ne viennent pas, qui disent bonjour et pas au revoir, en plus l'année dernière personne ne te connaissait, c'était peut être moins facile d'entamer une amitié.
Souviens toi le premier soir à ton mobil home comme on s'est marrés, ce n'était pas prévu du tout, tu nous as reçu comme des rois et j'ai adoré cette soirée, j'en ai gardé de très bon souvenirs, le lendemain idem avec tes copains que personne ne connaissaient, les Ducky Jim Trio qui nous ont fait un concert privé du tonnerre de Dieu et avec qui j'ai gardé des contacts.
je ne sais pas de quoi ou de qui tu parles et ce qui t'as été répété, je n'ai jamais rien entendu de mon côté et puis de toute façon les ragots m'importent peu, je connais la valeur des gens que la vie me fait rencontrer, et cela me suffit pour les aimer tels qu'ils sont.
Cette année, il n'y a rien de prévu non plus, pas de repas en particulier, personne d'invité ou pas, on verra au grès du week end, ce sera à la bonne franquette comme d'habitude, moi j'amène mes tartes parce qu'on me les réclame et que ça me fait un immense plaisir de les faire pour mes amis, Tom va certainement nous amener quelques fromages, d'autres un peu de charcuterie, quelques bouteilles, et voilà, c'est un pique nique plus qu'autre chose, et tout le monde est le bienvenu, et les amis des amis aussi, et chacun partage ce qu'il a et même ceux qui n'ont rien prévu sont les bienvenus quand même, quand y'en a pour dix, y'en a pour vingt 394872

d'ailleurs l'année dernière il n'y a eu aucun repas d'organisé, tout a été imprévu, le vendredi chez toi, le lendemain chez nous, un repas dans une maison où des amis nous avait dit de les rejoindre, y'avait centdreen, jerry, Tony Marlow et tant d'autres, mais on s'est retrouvés là bas tout à fait par hasard, même pas invités, d'ailleurs on était très gênés, ce n'était pas prévu et on avait rien amené, et pourtant on a été vachement bien reçu et ce fut génial !

Faut prévoir aussi la petite photo de groupe pour faire plaisir à Birdinounette

alors tous les membres du forum, rendez vous par exemple samedi à 20 H
au stand de Tallulah (c'est le seul jour ou tout le monde sera là et une heure où nous sommes encore tous à peu près en état d'être pris en photo 394872 )

l'année dernière ce fut comme ça, on en a parlé sur le forum, et après c'est du bouche à oreille, perso je ne peut pas courir derrière tout le monde non plus, il n'y a rien de formel dans tout ça, pas de carton d'invitation pour la photo non plus, il y a beaucoup de monde à Attignat, certains sont au bar et oublient totalement le rendez vous, ou sont en train de danser et arrivent lorsque c'est trop tard, ben tant pis, on ne peut pas non plus bloquer 20 ou 30 personnes pour prendre une photo parce qu'il y en a qui ne sont pas au rendez vous, ça doit durer 10 minutes maximum sinon ça devient une contrainte et ce n'est pas le but.

Tu seras donc avec nous mon bon Franck j'espère bien, pique nique et photo, c'est important que tu sois là, et puis tout le monde te connait maintenant, ton absence ferait surtout de la peine à pas mal d'entre nous tu le sais très bien et puis cette année il faut que tu me fasses encore danser, n'oublie pas tu as promis panclol bisou2


Dernière édition par Rosie le Mer 24 Avr 2013, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 22:35

hello rosie

Ben tu vois cela fait du bien,toutes mes escuses mais au moins j'ai dit ce que je pensais mais je sais aussi que tu es quelqu'un de bien,comme tom,ricky et tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 22:39

tu n'as pas à t'excuser Franck, tu peux ressentir des choses que d'autres ne ressentent pas, c'est bien de le dire, les gens ne font pas forcément exprès d'être maladroits, on est pris dans le tourbillon de la fête et certains oublient un peu la politesse ou les convenances, mais faut pas que ça te blesse, tu es un hypersensible, je le sais, mais tu sais, au bout de quelques années d'Attignat, tu ne feras même plus attention à rien ni à personne 394872
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 22:41

Euhhhhhhh pour la danse ,t'es certaine?
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 22:42

Rosie a écrit:
tu n'as pas à t'excuser Franck, tu peux ressentir des choses que d'autres ne ressentent pas, c'est bien de le dire, les gens ne font pas forcément exprès d'être maladroits, on est pris dans le tourbillon de la fête et certains oublient un peu la politesse ou les convenances, mais faut pas que ça te blesse, tu es un hypersensible, je le sais, mais tu sais, au bout de quelques années d'Attignat, tu ne feras même plus attention à rien ni à personne 394872

Ben c'est ma quatrieme année Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr 2013, 22:44

Rosie a écrit:
tu n'as pas à t'excuser Franck, tu peux ressentir des choses que d'autres ne ressentent pas, c'est bien de le dire, les gens ne font pas forcément exprès d'être maladroits, on est pris dans le tourbillon de la fête et certains oublient un peu la politesse ou les convenances, mais faut pas que ça te blesse, tu es un hypersensible, je le sais 394872

C'est vrai.Bon je file me coucher.

Merci et bonne soirée.



Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyJeu 25 Avr 2013, 08:27

franck74 a écrit:
Rosie a écrit:
tu n'as pas à t'excuser Franck, tu peux ressentir des choses que d'autres ne ressentent pas, c'est bien de le dire, les gens ne font pas forcément exprès d'être maladroits, on est pris dans le tourbillon de la fête et certains oublient un peu la politesse ou les convenances, mais faut pas que ça te blesse, tu es un hypersensible, je le sais mercredi 24 avril 977685

C'est vrai.Bon je file me coucher.

Merci et bonne soirée.




Bah alors, notre Franky est sensible ? allez guiliguili mercredi 24 avril 977685
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:28

BIRDIE a écrit:
franck74 a écrit:
Rosie a écrit:
tu n'as pas à t'excuser Franck, tu peux ressentir des choses que d'autres ne ressentent pas, c'est bien de le dire, les gens ne font pas forcément exprès d'être maladroits, on est pris dans le tourbillon de la fête et certains oublient un peu la politesse ou les convenances, mais faut pas que ça te blesse, tu es un hypersensible, je le sais mercredi 24 avril 977685

C'est vrai.Bon je file me coucher.

Merci et bonne soirée.




Bah alors, notre Franky est sensible ? allez guiliguili mercredi 24 avril 977685


Chuttttttttttttttt ne le dis pas trop fort 394872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 avril   mercredi 24 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: