FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mercredi 8 avril | |
| | Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 06:11 | |
| | |
| | | buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 08:26 | |
| hello, ciel gris a Paris;EXO pour MISS Mustang c'était en AOUT95! J-1 et hop! les vacances!!!bonne journée ROCK N ROLL a tous | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 08:34 | |
| Hello à tous Ciel gris ce matin au dessus de nos têtes, et il fait un peu frisquet. Aujourd'hui journée boutiques. On doit s'habiller "beaux" pour ce wek end. Le plus difficile est de "trainer" Alexandre pour lui faire essayer des habits autre que des jeans : Je vais vivre un vrai combat aujourd'hui.... Je vous souhaite une très bonne journée à tous A plus tard Kissssssss | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 09:03 | |
| | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 10:51 | |
| Exo Kityoui sur la photo c'est notre pote Willy de gauche a droite Patrice ,Willy Luis "Wildfire" Arriaga , moi, Lockus BirdiePour ripper le disque protegé J'utilise Audacity http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html qui est un magnetophone numerique Je lance mon CD et j'enregistre en meme temps avec Audacity ça me donne un fichier mp3 non protegé. ça demande du temps si on veut differencier chaque piste car il faut le faire 1 par 1. sinon tu as tout le CD sur un seul fichier pour l'instant je ne connais pas autre chose de plus simple. si quelqu'un connait un meilleur truc je suis preneur. | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 12:19 | |
| Bonour Juste un petit coucou, le temps que le repas chauffe ! Temps à la pluie, ici en Bretagne. Donc journée à la maison, pas cool pour Gil qui ne bosse pas ! Enfin, on ira faire une petite sieste !! Merci Donald pour l'ouverture du Bar, tu es bientôt en vacances ?. Alors tu vas en Bretagne Buddy, pour tes vacances ? Il faudra un de ces quatre que tu viennes nous voir. Pas cette fois-ci car on a du monde, mais cela serait cool une autre fois, surtout que tu n'es pas loin !!! Merci Jerry pour la combine, j'irais voir ça et je te dirais si cela marche !! Hello Bebop, au faite comment va ta petite princesse ? BONNE JOURNEE A TOUS | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 13:52 | |
| Hello Bebop, au faite comment va ta petite princesse ? ma petite princesse se porte a merveille.... d'ailleur elle attend avec impatience la venue de sa petite soeur pour la fin du mois! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 13:54 | |
| salut franck bien vu le johnnie noack!!! |
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 14:30 | |
| He Herry, elle est sympa cette photo !! Je ne connais pas Willy plus que cela mais c'est le pote d'un super ami à moi. Il nous l'avait présenté à mon mari et moi-même au concert de Crazy Cavan. Mon copain était tellement content de retrouvé ses amis de "jeunesse" (c'est un ancien Teddy Boy) dont Willy, que ce soir là il s'était pris une biture mémorable . Du coup il ne s'est même pas occupé de ses deux filles (des ados) qui étaient "dans la fosses aux lions" avec Alexandre (mon grand à moi) devant Cavan : c'est mon mari qui veillait sur les filles car il y avait un peu "d'excitation ambiante ", un peu trop de bière quoi !!! mais la soirée c'est super bien passée...c'était génial Tu lui parleras de David VIALES si tu le vois....d'ailleurs David était à Vernouillet avec sa femme ce soir là. On devait y aller, on s'est dégonflé au dernier moment (trop HS de la semaine), je regrette un peu car l'ambiance était géniale à ce qui paraît et puis au moins Alexandre et moi on aurait pu connaitre de visus des RCB, ce sera pour la prochaine fois, tant pis... A plus tard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 14:48 | |
| Hello tout le monde !!!! Buddy ... tu ne viens pas à la bonne période en Bretagne... lool ... vu le temps de chien qu'il fait ::::: Ca n'arrete pas :::: Pluie à gogo.... :57864: :57864: - Citation :
- ma petite princesse se porte a merveille....
d'ailleur elle attend avec impatience la venue de sa petite soeur pour la fin du mois! Tu vas être encore Grand père Bebop !! félicitations !!!!! A+ !!! Bonne journee à tous !!! Kisss |
| | | jerry Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 15:16 | |
| - ExoTiki a écrit:
- Du coup il ne s'est même pas occupé de ses deux filles (des ados) qui étaient "dans la fosses aux lions" avec Alexandre (mon grand à moi) devant Cavan
j'etais aussi au concert Cavan a disney avec ma fille de 13 ans c'etait la premiere fois qu'elle venait avec moi. au debut on etait au 1er etage avant de descendre et ma fille etaiit surprise de l'age du groupe et des gens dans la salle qui bougeaient comme des ado mais qui ressemblaient a ses parents elle m'a dit au retour c'est bien mais j'y retournerai pas. C'est pas du tout la musique qu'elle ecoute. c'est comme ça.... Je désespere pas de l'emmener a d'autre concert plus tard. On verra.... | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 15:36 | |
| Très mimi ta fille Jerry !!
Félicitation au futur gand-père Bebop !! Cela va se fêter !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 15:52 | |
| salut tout le monde ,et bien ça bouge sur rcb,moi je sort de mon lit!!! j'ai dut rentrer du travail vers 8heure une "chia..e" lol et j'ai rdv chez le doc que ce soir a 18h00,en plus quand j'ai tél a la directrice du centre c'est tout juste si elle m'a pas dit que je le faisait exprés ,elle m'a dit "tous les mois vous étes arretter c'est pas une solution" ,pauvre conne qu'elle est ,comme si on faisait exprés d'avoir la "dhiarrée" .ha c'est bien un chef celle là!!! Enfin ,je vais voir ce soir mais là je commence a avoir un mal de téte pas possible et je suis fatiguée et le pire c'est que cela a commencer hier dans l'aprém ,l'horreur j'entre pas dans les détails !!mdr
Bonne fin d'aprém a tous et ravi pour Kim qui doit étre contente j'ai eu le temps de faire un autre vote sur un pc a mon travail Contente aussi pour notre ami Bebop ,je le savait mais c'est au grand-pére de l'annoncer au :elvis2: rcb,voilà a plus tard les amis(es) portez_vous bien |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 19:35 | |
| Salut tout le monde. Hé Dédette , si t'as la cagagne ( La courante en langage du sud), laisse Donald faire le café demain matin. C'est plus prudent !!! Putain !! Ce soir des flics partout !! Bon c'est pas pour moi qu'ils étaient là. En plus, j'ai levé les bras au ciel quand ces messieurs m'ont grillé la priorité. ( Eh oui, ils ont le droit à l'erreur, eux !!) En fait, ils y avait concentration de men in blue parce dans le patelin d'à côté , la ministre du logement : Christine Boutin ( Et non : Boudin ) venait ce soir pour évaluer son système de maison à 15 euros par jour. Eh !! Ciche !! si elle passe par là, je l'initie aux fifties :lol!: . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 20:32 | |
| et oui gp une 2eme fois ...pourvu qu'elle n'accouche pas au moment d'attignat...... pour la chiasse dedette il n'y a u'une solution...LE RIZ! la maison a 15euros par jour c'est tres bien....mais c'est a peine un rmi.....et apres on boufe quoi.........merci christine boudin! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 20:49 | |
| Lol Bebop et Tom yes ,demain je vous ferait pas le kawa ,là je retourne au dodo,merci de vos conseils les amis (es) et désolée si je viens moins sur msn c'est que j'ai trop mal a la téte aussi. j'en est ras-le_bol d'étre malade depuis janvier que ça dur entre grippe et gastro ,je m'en sort plus. Oui vous avez raison ,leur maison a 15 euros par jour c'est nul sans compter le branchement edf qui coute un max et tou ce qui viens se greffer dessus les impots entre autre . Bonne soirée a tous et bonne nuit bisoussss |
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 21:00 | |
| Bonsoir à tous Bravo "Grand-Pa BEBOP" pour cette nouvelle, on va pouvoir ouvrir un club......SMURF. Dédette : je crois que c'est le lot de beaucoup de personnes en ce moment, surtout si tu travailles avec les enfants je te souhaite un bon rétablissement surtout n'oublies pas le cocktail Immodium/Smecta saupoudré à L'arestal Jerry : Elle est très belle ta fille, Alexandre ne l'avait pas repéré ce soir là : je suis étonnée..... Il faut dire qu'on avait emmené tous nos ados avec nous, Il est vrai que Viktor HUGUANET était plus "de leur âge" mais le mien a beaucoup aimé Crazy Cavan et le look des types qui étaient venus : il y avait de la rouflaquettes de fous chez les British; Ca fait longtemps qu'il n'est pas venu sur le forum (Lionceaudor) il vous fait de gros bisous à tous. Le voici avec ses amis pendant la prestation de Viktor qui faisait la première partie. Là c'est moi (glurps) et mon pote David, celui qui connait Willy depuis très longtemps. On était devant son nouveau joujou. Il avait mis sa casquette de redneck pour l'occasion, Un vrai Ricain, enfin presque.... LOL
Dernière édition par ExoTiki le Mer 08 Avr 2009, 21:19, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Mer 08 Avr 2009, 21:00 | |
| Pearly ,j'oubliais ma fille viens de voter pour Kim elle a mis son adresse msn; essayer ça marche voilà moi et ma fille sa fais 3 votes ,bon courage a ta puce et a toi aussi bonne nuit |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Jeu 09 Avr 2009, 03:49 | |
| Bebop! 2 fois grand pere! Jolie la photo de Gene Vincent! Bon retablissement a toi Dedette! Pour nous aujourd'hui c'etait ensoleille.. malgre que l'air etait encore frais, le ciel etait d'un bleu magnifique. La neige est partie! Ce matin on est alle a un cours sur les credits immobiliers, cela etait tres interessant! Il n'est pas facile d'obtenir un credit pour les investisseurs Et si une maison a des vitres casses, manquantes, des problemes de plomberie, d'electricite.. Le credit est simplement refuse!!! On comprend pourquoi les prix chutent si bas!.. Les gens sont obliges d'acheter Cash une maison qu'ils veulent retaper.. Ce qui limite le potentiel d'acheteurs!!.. Auparavant, les credits immobiliers etaient donnes trop facilement, et maintenant, c'est carement l'inverse!! Et nous qui pensions acheter une maison a retaper, pas chere en campagne pour y vivre.. sous ces conditions ca ne va pas marcher.. A moins qu'on fasse hypotheques sur celles que l'on a deja, afin de pouvoir payer Cash.. Enfin, nous n'en sommes pas encore la! Les choses peuvent encore changer ... Sympa de voir des photos de vos amis et famille! Et cool de pouvoir mettre un visage sur toi Nadine! Bonne nuit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril Jeu 09 Avr 2009, 06:09 | |
| coucou Exo Tiki et Elvire merci les filles j'ai un peut moins mal ce matin ,il m'a mis en arret pour 3jours ,je vais me reposer un peut j'en est de besoin . Stacy par dimanche en espagne ,elle va prendre des photos j'essairai d'en mettre sur mon myspace si elle veut bien,elle y va 1 semaine en voyage languistique. bisou a plus tard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 8 avril | |
| |
| | | | Mercredi 8 avril | |
|