Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 05:51
hello ,désoler bebop mais je croi ue mon tgv ne s'arretera pas a Laval sauf si je fais l'attaque du train;birdie oui c'est vrai qu un de es jours je passerais surtout que je connait un peu le coin avec le fameux chateau de ""kersaint""!!!!!!!pearly meme s'iil y avait dela neige je viendrais quand meme!dans cotes d 'Armor!bon etbien bonnes vacances a cux qui en ont et qui partent kissssssssssssssssssssss:bisou2:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 06:13
Hello Buddy bonjour aussi a tous ceux et celles qui vont suivre ,je fais pas de kawa ce matin ,je suis contagieuse et Donald le fais trés bien aussi !!mdr Bonne matinée a tous je déjeune et retourne dodo ,je dois reveiller stacy a 7heure bisou
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 08:05
hello
je vous souhaite une bonne journée
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 09:20
Petit Bonjour du matin !!!
Buddy et Dédette sont très matinales : impossible à détronner pour servir le kawa du matin...Enfin en ce qui me concerne !!!
Elvire : j'ai lu ton message d'hier soir sur les crédits aux States : intéressants à lire le témoignage de personnes qui sont sur place. On connait des personnes (français) qui viennent d'acheter une maison à Fort Lauderdale grâce/à cause de la crise. C'est vraiment fou cette histoire, comment est l'ambiance générale aux States : il doit y avoir quand même pas mal de gens sans toit ???? j'ai du mal à imaginer. c'est chaud quand même.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous et un bon rétablissement à Dédette qui doit être au chaud sous la couette.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 09:54
Salut Buddy, Dédette,Jerry et Exotiki. Grand bonjour à ceux qui pousseront la porte. Toujours au chomage partiel un jour et demi par semaine. Des fois, c'est les jeudis et vendredis matins et des fois c'est les vendredis matins et lundis. En plus, la, je suis obligé de rester à la maison si des fois, ils avaient besoin de moi. C'est le problème d'habiter à proximité de la boîte. Mais d'un autre côté, je n'ai pas à me plaindre des dépenses de trajets. Et un petit traveling shoes en vidéo. C'est pas très rockab, mais y'a des gospels bien rhytmés. D'ailleurs le rock'n'roll est bien un descendant du gospel dans son arbre généalogique, n'est-ce pas ?? Je file à la bricole. A plus.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 12:20
salut a tous sympa le mac curtis,qui est prevu a concarneau,bien aussi ce gosse pele. ici on a un temps gris...c'est tres moyen... journée sans café........ca craint ce matin!
Invité Invité
Sujet: ( Jeu 09 Avr 2009, 13:19
SALUT SALUT Un petit Coucou vite fait , bien occupé cet après midi , bon Jeudi à Tous
Bo DIDDLEY (BO DIDDLEY) 1955
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: kiki com bac ... Jeu 09 Avr 2009, 16:17
:elvis2: Coucou les amis....
Ben me revoilouuuuuuuuuu !!
Bien le bonjour du sud-ouest :528426: :528426:
Désolé pour mon silence ces derniés jours !!
Alors Dédette t'es surprise ???? Heinnnn
t'es sous ta couette je vois à trés vite !!
Bonne fin de soirée a tous !
Yéaahhhh ....
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 18:29
salut a tous je viens pas tres souvant car j'ai des journée bien chargée et le soir ritchy est hs.....
sinon ici tout est ok et j'en espere de méme pour vous. je pensse bien a vous. a bientot et bonne fin de journée.
ritchy.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 20:05
je vous invite dans mon troquet!!!
http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 20:24
Re-salut. Sympa ton bar le Bebop !!! Quand je reste sur une flèche et que tout tourne, j'ai l'impression de revivre ma jeunesse qund j'étais imbibé à outrance et qu'il était temps que j'aille me coucher. Bien sûr, le lit tournait de la même façon. Content de vous voir Ritchy et Kikiboogie.. Bonne soirée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 20:33
salutom! Un matin, pendant qu' il préparait le déjeuner, un homme alla voir sa femme, et lui pinça une fesse en lui disant : si tu raffermissais ça un peu, on pourrait se débarrasser de tes culottes de soutien. Vu que c' était au seuil de l' intolérable, elle ne dit mot.
Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant chaque sein, et lui dit : Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge.
C' était au delà de toute réponse.
Alors elle se retourna, et l' agrippa par son zizi avec une bonne prise et lui dit....
'Tu sais que si tu raffermissais un peutout ça, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur, du laveur de piscine, et de ton frère....
Passe une bonne journée.....
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 20:45
C'est vrai kiki ravi de voir que tu vas mieux ,surprise oui et ça c'est une bonne surprise Bebop trés rigolotte ton histoire !!mdr et Ritchy aussi ravi d'avoir de tes nouvelles Bonne soirée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 22:11
Bonsoir tout le monde !!
Bebop pour ton lien !!!
Salut Kikiboogie, ravie aussi de te revoir dans les parages! j'espère que ca va !? Au fait j'ai entendu dire ;; que Yvon (ou ludo) pour les intimes!! .. celui que tu recherchais (lol)... tu vois ce que je veux dire!!! était soi disant revenu vivre en France définitivement... j'ai fais des recherches dans l'annuaire etc... impossible de trouver ces coordonnées !! j'aimerai aussi le revoir, depuis le temps!!! Bref, si un jour j'ai des news je te tiendrai au courant !!
Dedette j'espère que ca va mieux tes soucis de gastro ???
Idem ras le cul d'etre malade ::: et depuis ce matin je me tape des douleurs intercostales, ça fait un mal de chieeeeeeeen !! je n'ose meme pas respirer, car la douleur empire !!!! En attendant je me dope de cachetons pour la douleur ! enfin bon j'espère que demain ca ira mieux !!! car direction les marais demain soir... ma jumelle m'invite à manger (de la raclette) !! lol....
Toutefois je ne suis pas pressée d'etre le week prochain !!!
Sur ce, bonne soirée à tous ... on me wizzz de partout sur msn !!
Gros bibi a tous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Jeu 09 Avr 2009, 22:20
Mon frère et ma soeur ont bien des tunes a gaspillé.. ils m'ont envoyé à tour de role ce Texto !!!
Si tu veux des oeufs pour Pâques envoie ce message à une cloche... moi c'est fait.. Mdr.. fais suivre.
des vrais gosses....
Bye et à + !!!!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Ven 10 Avr 2009, 00:46
Hello everybody!
Joli le Mac Curtis!! !
PEARLY a écrit:
Mon frère et ma soeur ont bien des tunes a gaspillé.. ils m'ont envoyé à tour de role ce Texto !!!
Si tu veux des oeufs pour Pâques envoie ce message à une cloche... moi c'est fait.. Mdr.. fais suivre.
des vrais gosses....
Bye et à + !!!!!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Merci pour le repasser aux cloches du forum!!! De plus ici, c'est gratuit!
Hello a toi Kiki, contente de savoir que tu vas bien!
Nadine, comme tu dis, c'est vrai qu'il y a de bonnes occasions en maisons en ce moment. On a nous meme investi dans 4 maisons a 'prix casses' a Cleveland dans le but de les louer.. Et nous ne sommes pas les seuls, beaucoup d'investisseurs se battent sur ce marche!.. Mais on parle la de Cleveland, ou les prix chutent en dessous de 10 000 dollars! Pour la banlieue les prix sont plus eleves mais il y a de bonnes occasions en dessous de 100 000 dollars..
Je ne sais pas ou vont les gens a qui appartenaient ces maisons.. certains retournent dans leur famille.. Certains partent louer ailleur..
Detroit et Cleveland sont parmi les villes les plus touchees par cette crise due a l'industrie automobile. Cleveland travaille la metalurgie. Beaucoup de compagnie partent en faillite.. Les gens perdent leur emploi, certains quittent la ville pour aller ailleur. Detroit est un exemple flagrant.. La ville est passee de 4 milions d'habitants en 1980 a 860 000 en 2008!!!.. (Ca en fait des maisons inabites!)
On vient d'ailleur de signer l'acte de propriete de notre petite derniere. Il y a du boulot sur la planche! Toute la plomberie a refaire ainsi que le sol de la cuisine. On est alle acheter le materiel aujourd'hui. On commence les reparations demain. On a aussi des gens qui doivent passer la visiter pour la louer.. Esperons qu'elle soit mise en route pour la fin du mois!
Bons preparatifs de Paques!
have a good night!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Ven 10 Avr 2009, 01:18
Salut Elvire !! Pour la p'tite blagounette que ma frangine m'a envoyé par texto... le pire est qu'elle me parlait en meme temps sur msn ! lol !! ca ne lui aurait pas couté un radis si elle me l'avait dis directement par ce moyen !!! (mais bon... elle est blonde... ) !!! ptdr
Bon courage pour les reparations !!!!
Purée!! Ras le bol de ce temps de M**** !! Il pleut des cordessssss !!! Mon chien ... à les jetons !!! dès qu'il pleut à torrent.. ou qu'il y a de orage il est tétanisé le pôvre toutou !!! il est collé à côté de moi.. quand c'est comme ca ! Il est super le chien de garde ! lool !!
Je vous souhaite à tous une douce nuit !!
Bisous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Ven 10 Avr 2009, 01:54
Ben nous on a eu du soleil toute la journee! Pas toujours aux memes le mauvais temps!
PEARLY a écrit:
Salut Elvire !! Pour la p'tite blagounette que ma frangine m'a envoyé par texto... le pire est qu'elle me parlait en meme temps sur msn ! lol !! ca ne lui aurait pas couté un radis si elle me l'avait dis directement par ce moyen !!! (mais bon... elle est blonde... ) !!! ptdr
A ce demander qui sont les cloches?:lol!:
Good Night!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Ven 10 Avr 2009, 08:34
Coucou Pearly,et Elvire ,oui je vais mieux j'ai juste toujours envie de dormir ,ça créve ce truc,enfin je vois aussi que tu as d'autres soucis de santé Pearly ,soigne toi bien et Kim? a-t-elle du nouveau pour son concours?? Elvire bonne chance a toi pour tes maisons Voilà a plus les amies!!bisou
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n 'oeuf Ven 10 Avr 2009, 14:56
Citation :
A ce demander qui sont les cloches? :lol!:
Elvire!!!
merci dedette ... pour son concours à Kim... elle chute au niveau du classement ! Zut!!! (de 13, elle est à la 21ème place) !!
Enfin bon on verra bien :::: la cloture est le 15 mai !!
prends bien soin de toi!
Kiss
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008