je suis plus trop motivé pour cette formation,les autres pique ta place dans les entreprise ou tu écrie pour avoir un stage,donc je n'ais toujour rien.
si on a pas de stage on est pas payée pendans trois semaine,s'est vraiment dégueulasse,on y est pour rien si y'a une crise et que les entrprise se mouille pas.je vois pas l'interet de faire une formation sans stage,le but s'est quand méme de décroché un boulo au bout,sans entrprise pas de boulo.donc démotivée.
bon jeudi moi je vais aller écouter les profs,et bla bla bla........
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 5 mars Jeu 05 Mar 2009, 07:52
bonjour
soyez fort
et puis un autre qui debouche les oreilles decouvert hier sur le forum rhythm rockers
a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 mars Jeu 05 Mar 2009, 09:11
salut betty et jerry une formation sans stage en entreprise....ca ressemble a un hot rod avec un moeur de 4L j'ai suivi ce bon john schooley sur rythm rockers...mais malgré plusieurs écoutes je n'accroche pas ....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 5 mars Jeu 05 Mar 2009, 09:54
Salut, Betty,Jerry, Bebop.Je vous souhaite une bonne journée. Te casse pas betty,le boulot, c'est pas pour demain qu'il va revenir. On a eu une réunion, hier au boulot. Et bien, notre patron a refait une demande de chomage partiel pour le trimestre à venir.Non plus 17 heures par semaine et par employé, mais 21 heures.Et tout le monde pense que le creux de la vague risque de se trouver en avril. Mais pour l'instant,pas question de licencier. C'est déjà ça !!! Allez, un petit ray Charles pour se changer les idées. L'amérique et le rock'n'roll lui doivent beaucoup à ce grand monsieur!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 mars Jeu 05 Mar 2009, 10:01
SALUT SALUT Aujourd'hui Grisaille générale , de Boulot cet après midi pas très motivée Miss Betty pas très motivant ton Stage mais courage tout de même , sinon quoi vous dirent de plus et bien de passer toutes et tous une excellente journée
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 5 mars Jeu 05 Mar 2009, 10:12
Salut la France qui se lève tôt pour pas grand chose a priori. Toujours en vacances pour bosser à ma home sweet home, et en plus avec le soleil pour ce matin, c'est toujours ça de pris. Je prend un café quand même.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 5 mars Jeu 05 Mar 2009, 10:46
Helloooooo
Thanks a lot pour l'ouverture du Bar Betty ! Pas cool, ce qui t'arrive Betty. Un truc que je ne comprend pas, Tu es payée pour ce stage, et normalement les entreprises ne payent pas, non ? Si oui, et si ils disent que c'est à cause de la crise, ils ne sont pas très honnête. J'espère que tu trouveras quand même un stage.
Merci pour les vidéos Jerry, cela décrasse bien les oreilles !! Y'a de belles images de voitures !
Salut Bebop, quoi de neuf ?
Pas top non plus Tom avec ton boulot. Je crois que celui qui en a un, doit s'accrocher pour le garder. Je cherche un petit boulot à domicile, alors si y'en a qui ont des pistes, merci d'avance.
Bon courage pour le boulot Franck !
Alors Donald, tu profites bien de tes vacances ? Tu fais quoi dans ta maison, en ce moment ?
Grosse tempête de vent chez nous, avec quelques giboulets, quelques rayons de :528426: . Après-midi, shopping et courses. Je profite que Gilles ne bosse pas pour m'évader un peu et qu'il garde la chienne. Et ouais, la miss n'aime pas rester seule à la maison.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous embrasse tous !!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 5 mars Jeu 05 Mar 2009, 14:49
Bon alors en ce moment je pose du parquet cloué sur lambourdes. Que j'ai dut créer (les lambourdes) car avant c'était du carrelage Et jusque là tout va bien. De ce fait de temps en temps pour breaker je fais un tour sur les forums. a+
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 mars Jeu 05 Mar 2009, 15:15
Coucou tout le monde désolée si je vous site pas tous mais le coeur y est !! Moi voilà je suis en week-end (pris mon vendredi un jour hors période)et demain matin grasse matinée ,enfin si je peut !!lol
ce midi j'ai manger là ou je travail avec la "petite" secretaire Isa et phiphi qui va quitter son poste pour aller ailleurs ,nous ça nous rends triste car philippe c'est un garçon trés gentil mais il est prof de hand-ball et c'est plus vers le service des sports qui sera le mieux ,là ou il est il faisait juste de l'accueil et mes courses pour mes produits ect....,enfin on a manger tous les trois et la prof de yoga et celle de gym nous ont rejoints, génial la prof de gym a apporter l'apéro (pineau bien sur!!lol) et phiphi le vin et Isa la salade verte et moi la tartiflette (faite maison) On a passer un bon moment et j'ai un peut les joues rouge ,trop d'alcool je pense !!mdr mais on a aprécier ce moment Bon je vais faire ma siéste (cuver!!mdr) A plus tard les amis(es) bisou
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 mars Jeu 05 Mar 2009, 15:25
Salut,
Un bref coucou avant d'aller chercher la Miss au collège, ça va me faire du bien de prendre l'air, de marcher sous la pluie ::lol
Quand à moi... je remonte tout doucement j'étais vraiment très mal en point ! affraid: entre la grippe + bronchite asthmatiforme dur dur ! j'suis encore très fatiguée ... j'ai revu le doc hier... et encore 10 jours d'antibiotique et d'autres saloperies !! J'ai du taf sur la planche car j'ai pas foutu grand chose chez moi ces derniers jours... ! lol
Allez sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 5 mars Jeu 05 Mar 2009, 17:07
donald a écrit:
Bon alors en ce moment je pose du parquet cloué sur lambourdes. Que j'ai dut créer (les lambourdes) car avant c'était du carrelage Et jusque là tout va bien. De ce fait de temps en temps pour breaker je fais un tour sur les forums. a+
Et oui, le parquet c'est plus chaud que le carrelage et je trouve plus conviviale. Home sweet home !! Et bien bon courage pour la suite. Moi aussi, je vais bientot me remette à faire quelques travaux, style peindre notre chambre, car toujours en placo, et également la salle de bain. Et même si on doit déménager, cela sera un plus pour la vente de la maison.
Aujourd'hui, j'ai regardé le prix des brandes de bruyères, pour nous cacher un peu dans la cour, et bien ils ne se gènent pas au niveau des prix !!
Alors Dédette, on se saoule ??
Contente de te voir Pearly, et que cela commence à aller mieux. Tu recommences des antibio ? et bien tu vas boucher la fosse-septique !!
En revenant de mes courses, j'ai fais une infidilité à Celtic. J'ai caressé une très belle Terre-Neuve de 9 ans, c'est un vrai nounours !! Par contre la maitresse, bof ! pas très aimable et causante !
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 mars Jeu 05 Mar 2009, 18:40
Hello Pearly oui il faut te soigner et te reposer ,ton ménage ça peut attendre d'abord ta santé
Non Birdie pas saoule ,grisée OUI,mais bon ça va et puis je me suis reposée là je vais mieux .
Bonne fin de journée a tout le monde ,je vais faire mon diner mon ado de fille a toujours faim en ce moment !!lol bisouss