Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2009, 08:28
Tiens c'est pas souvent que c'est moi qui ouvre le bar !!!!. Bon, je suis pas très habitué. Je ne sais pas ou Donald et Dédette rangent la cafetière, alors ce matin au lieu du café, vous aurez un verre d'eau , un oignon et du pain sec. Ah, vous croyez qu'on rigole dans l'est !!!!!! Passez , vous tous qui allez passer, une bonne journée. Moi, je vais aller m'occuper les mains et l'esprit. A plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2009, 09:14
salut tom a tous ceux qui passerons.
une petite vidéo pour groover des le matin.
bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2009, 09:39
BONJOUR TOM'N'BETTY.. super bobby day....la grand class Il y en a qui bosse dur N' oubliez pas ! Il a sauvé Alsthom, et libéré Ingrid Betancourt.
Nicolas Sarkozy peut encercler ses ennemis. Tout seul ! Quand Nicolas Sarkozy pisse face au vent, le vent change de direction. Nicolas Sarkozy peut claquer une porte fermée... Nicolas Sarkozy a déjà compté jusqu' à l' infini. Deux fois. Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Nicolas Sarkozy. Jésus Christ est né en 1955 avant Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy ne porte pas de montre. Il décide de l' heure qu' il est. Nicolas Sarkozy peut diviser par zéro.. Dieu a dit : "Que la lumière soit !" Et Nicolas Sarkozy répondit : "On dit s' il vous plaît". La seule chose qui arrive à la cheville de Nicolas Sarkozy, c' est sa chaussette... Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy fait pleurer les oignons. Les Suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel côté Nicolas Sarkozy se situe. Chez certains hommes, le testicule gauche est plus large que le droit. Chez Nicolas Sarkozy, chaque testicule est plus large que l' autre.. Nicolas Sarkozy sait parler le braille. Il n' y a pas de théorie de l' évolution. Juste une liste d' espèces que Nicolas Sarkozy autorise à survivre. Nicolas Sarkozy et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. Un jour, au restaurant, Nicolas Sarkozy a commandé un steak. Le steak a obéi. Nicolas Sarkozy a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Nicolas Sarkozy mesure son pouls sur l' échelle de Richter. Nicolas Sarkozy connaît la dernière décimale de Pi. Nicolas Sarkozy peut taguer le mur du son. Quand la tartine de Nicolas Sarkozy tombe, la confiture change de côté. Nicolas Sarkozy est capable de laisser un message avant le bip sonore. Une larme de Nicolas Sarkozy peut guérir du cancer, malheureusement Nicolas Sarkozy ne pleure pas. Quand Nicolas Sarkozy passe devant un miroir, il n' y a pas de reflet : il n' y a qu' un seul Nicolas Sarkozy. Si Nicolas Sarkozy dort avec une lampe allumée, ce n' est pas parce qu' il a peur du noir, mais parce que le noir a peur de lui. Le calendrier de Nicolas Sarkozy passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Nicolas Sarkozy...
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2009, 09:53
Bonjour les "matinaux" ici ciel gris et mitigé , mais on fait avec. bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2009, 12:37
Hello Tom, Betty, Bebop, Donald et les autres qui suivront!
Il y a pas grand monde au bar aujourd'hui ??? J'espère que ca va ??
Il faut que je rappelle le doc cet aprem! ma vésicule me fait souffrir! j'en dors plus des nuits!!!
Ici! temps très humide! il ne fait pas très chaud! Miss Wendy est partie au lycée avec sa guitare sur le dos ce matin! lol!!! c'est lundi qu'elle s'en va(sniff) pour son stage! pendant 3 semaines! je la verrai que le week end!
A+ !! ma friteuse est sur le feu....
Bonne journée à tous !!! Gros gros bisous!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2009, 13:13
salut bonne journee deja bien entammée
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2009, 14:11
SALUT SALUT The GREAT Aujourd'hui super , je pense que tous le monde vas bien , pour moi une petite sieste devrait faite l'affaire après avoir bossé de matin , je vous souhaitent un très bon Jeudi
Young JESSIE (HIT GIT & SPLIT)
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2009, 17:07
hello ,bonne fin de journée ,ici rien de particulier le calme pour 1fois;demain rtt et a 16h direction ............brest!!!on a manger a l'HOSTELERIE de la pointe st mathieu pour les 20 ans de mon neveu qui est tout seul(le pauvre)'et sa maman qui paye(via tahiti) :528426:
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2009, 21:20
Hello Everybody!
Merci pour vos videos! J'adore celle des danseurs Betty! Une maniere humoristique de danser.. Tout en etant epoustoufflant!!
Et bien nous on a des problemes de Cats!! (lol)
3 chats habitent notre derniere maison.. ILs sont caches dans un coin de la cave innaccessible pour un humain. Entre terre et sol de la maison.. IL y a une petite ouverture sur l'exterieur par ou ils sont passes.
C'est la voisine qui nous a prevenu car elle a vu son chat aller la bas. On a essaye de faire du bruit de l'interieur en pensant l'affoler pour qu'il sorte mais rien a faire. Alors on a bloquer l'ouverture exterieure et la voisine a mis une cage pour l'attraper.
Cet aprem, elle est alle voir (on lui a laisse les cles), elle a pu apercevoir 2 autres chats mais pas le sien!!!
Birdie, tu peux nous preter Celtic??? Quoi que je ne crois pas qu'elle passerait dans l'entre-sol ou les Chats se cachent! Il nous faut un chien d'un petit gabari!!
Le pire c'est que ca schlingue!! On ne s'en etait pas apercu quand on a visite la maison, il fesait si froid.. Maintenant avec les beaux jours, les odeurs remontent!!
Ben va falloir desodoriser des que les betes seront parties!