Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 05:18
Hé c'est l'heure un café pour commencer et un autre pour finir, bonne journée à tous et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 05:48
Salut DONALD !! Ailo evry baudi !!!!
Merci pour le jus !! et.................................................comme d'hab' moi j'amene les amis des gisquettes
OUIIIIIIII !!!!!!..............................je sais mes LOULOUTES , vous allez me dire " OOOOOOHHHHH !!!! Gilou !!!! on vas encore prendres des kilos !!!! " et patati !!! et patata !!!moi je vous repondrais premierement " nous autres les mecs , on preferent quand vous avez des formes " les sacs d'os ?? NON MERCI !! et deuxiemement " personne vous obligent a taper dedans !!!! " ............................. " OUIIIII !!! mais c'est trop dur de resister Gilou !!!! "....................................................... et la , moi je prendrais une grande inspiration !!....................et avec la plus grande douceur , je vous susurerais dans l'oreille " BON !!!!! allez !!!!! lachez moi !!!!!! " ...............................voila !!!!!! z'etes contentes ????...................................................c'est pour qui les bonnes biscottes pas bonnes ????? c'est pour les meufs qui veulent etre toutes maig' c't'ete sur la plage !!!!!!!!!!!.....................
Bon allez bonne journee quand meme et n'oubliez pas les filles , moi je vous aime comme vous etes !! YEP !!
Dernière édition par GILOU le Jeu 04 Mar 2010, 06:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 06:10
BON !!!!!..............................................faudrait quand meme pas oublier qu'aujourdhui c'est la fete a Alors..............................CASIMIR !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 06:19
Bonjour Donald,Gillou Merci pour le café Donald Merci pour les gateaux Gillou (moi trés gourmande)
Je me dépéche je suis en retard comme d'hab' ;en plus ma téte va explosé je suis comme une cocotte minute trop de chose a l'interieur ........le week approche heureusement A bientot et a tous ceux et celles qui vont suivrent
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 07:16
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 07:23
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 07:32
Hello la compagnie
Ici, pffff.. le temps est au gris ... Mais bon, les beaux jours étant proches ... on reprend la piscine ce soir avec les copines Bon attention hein, on fait pas dans le Laure Manaudou... Nous c'est plutôt "Sex & the City" version piscine mouillées
Allez, zou, bonne journée à tous !!!
Tiens, y en aura p't être des comme ça ce soir ???? Non, impossible ...
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 07:43
[quote="KIM"]Hello la compagnie
Ici, pffff.. le temps est au gris ... Mais bon, les beaux jours étant proches ... on reprend la piscine ce soir avec les copines Bon attention hein, on fait pas dans le Laure Manaudou... Nous c'est plutôt "Sex & the City" version piscine mouillées
Allez, zou, bonne journée à tous !!!
Tiens, y en aura p't être des comme ça ce soir ???? Non, impossible ... [/quote Comme c'est dommaaaaaaaaaage KIMIE !!!!!ce soir je vois mon gourou pour voir si j'aurais pas ete un ornithorynque dans une autre vie ou bien un huissier de justice !!.................enfin , un truc bizzare .................................en plus c'est vraiment balot car je ressemble quasiment trait pour trait ..............................................................................................................a l'oreiller !!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 09:02
Bonne journée à toutes et tous
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 10:04
salut tout le monde
pour changer il flotte!!!
vivement le printemps
sur ce bonne journee a toutes et tous
tiens , une petite video que j'ai recu de ma fille , je sais c'est pas du rock'n'roll
mais c'est tellement mignon : c'est mon petit fils
Bonne nouvelle pour moi, j'ai trouvé un boulot.....veilleur de nuit ASH dans une maison de retraite
Je me suis inscrite hier dans une autre boite interim, et coup de fils ce matin....je commence demain soir de 21H00 à 07H00, + mon ptit boulot de monitrice en journée...........je dis yes et je vous paie ma tournée générale
Bisous à toussssssssssss
PS Pauline "neunoeille" va bien, merci
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 10:12
Trop mignon ton petit fils Dom's vraiment craquant.......il connait bien ainsi font font font, c'est trop trop mimi
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 10:17
SALUT LA FOULE Ce matin il pleut toujours cette grisaille pas trop envie de sortir mais il va falloir aller en course, bon jeudi à tous et rester tranquille
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 10:54
salut a tous
je vous souhaite une bonne journee
kim kaure manaudou elle a aussi fait des photos "sex in the city"
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 11:12
jerry a écrit:
kim kaure manaudou elle a aussi fait des photos "sex in the city"
Ah bon, ben j'suis encore larguée moi.... bon en même temps, les "people" c est pas trop mon truc
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 14:00
GOOD DAY A TOUS !!!!
GRAND SOLEIL SUR ST NAZAIRE CITY...
Au fait Elvire, il parait que tu as donné du boulot à mon homme ....
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 14:16
Bonjour à tous, eh bien vous êtes prolixes en nouvelles tout se mélange dans ma tête Casimir, le bb mimi, l'oeil de pauline qui va mieux, la maison de retraite tout cela au fond de la piscine avec Link Wray, Vince taylor et charlie thompson cela va faire Splash surtout si on a mangé les viennoiseries de gilou juste avant.
Bises à tous
lockus Adepte
Nombre de messages : 170 Date de naissance : 15/02/1965 Age : 59 Localisation : hermanville /mer emploi : cuisinier Loisirs : a votre avis Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 14:45
salut a tous je viens tout juste de rebranchez les tuyaus de l ordi
merci beaucoup a ceux qui on penser a mon anniversaire (le 15 fevrier)
j espere bien en voir certain a vernouillet le 20 mars
a plus and take care rockin lockus
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 18:18
Hello La Cie!
Branle bas de combat a la maison.. c'est le grand menage de printemps! lol Le soleil pointe son nez, la neige a pratiquement disparu du sol..
Goodrockin, tu as bien du courage d'aller bosser la nuit en plus des enfants et un petit job de jour! Waoww. Auras-tu un peu de temps pour te reposer? Contente de savoir que ta miss 'nouneille' aille mieux!
Dom's il est trop craquant ton petit fils! Ah oui on voit bien qu'il essaie de faire les marionnettes avec ses mains! lol
PEARLY a écrit:
Au fait Elvire, il parait que tu as donné du boulot à mon homme ....
Euh.... Sorry Jolio.. lol.. Je sais que c'est une galere dans laquelle je l'ai envoye.. lol.. car ca prend des jours et des jours a telecharger... Mais au final ca fera plaisir a plus d'un j'en suis sur (si il arrive a en faire une version compacte of course!) Une fois.. en plein telechargement, Eddie a utilise l'ordi et il m'a pas ferme la page! Tout a recommencer!!!
Courage Jolio et merci!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 18:45
Re tlm !!!! De retour du taf , put... !!!!aujourdhui !!!!............................c'est quand le printemps ??!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 19:41
Salut à vous. Fatigué, fatigué, fatigué !!!!! Heureusement, demain le meilleur jour de la semaine !!! Merci Goodrocking pour ta tournée. Bon, je vous laisse, j'ai plein de trucs en retard. A demain.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 20:44
Hello Tous !!
Heu je cherche mon message et je ne le trouve pas ici !! Et puis en réfléchissant bien, je m'aperçois que j'ai oublié de mettre un mot ce matin, C'est balot et surtout la vieillure est vraiment là !!
pour ton nouveau travail Laeticia, c'est cool ça !!!
Alors on boit un coup pour fêter ça !!!
Bon sinon, Dimanche c'est la fête des grand-mères, mouais encore un truc commercial ! Ben Birdie, a quand même envoyé une p'tite carte, car même si je trouve cela idiot, je sais que ma grand-mère sera quand même contente, alors c'est le principal, non ?
Ouais, il caille en ce moment ! Et pour te répondre Gilou, le Printemps c'est vers le 20 mars. En tous cas, je ne bouge plus ce soir, je suis près du feu et plus envie de bouger !!
BONNE SOIREE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 21:46
Citation :
Euh.... Sorry Jolio.. lol.. Je sais que c'est une galere dans laquelle je l'ai envoye.. lol.. car ca prend des jours et des jours a telecharger... Mais au final ca fera plaisir a plus d'un j'en suis sur (si il arrive a en faire une version compacte of course!) Une fois.. en plein telechargement, Eddie a utilise l'ordi et il m'a pas ferme la page! Tout a recommencer!!!
Courage Jolio et merci!
Il en chie ... il est obligé de tout recommencer aussi, Car, il y avait un décalage au niveau du son ;-) L'encodage va durer une bonne partie de la nuit !!! Halleluiah !!!!! Merci à toi pour ce partage !!!! Dès que ce sera Good, Jolio mettra le lien !!! Lol
Birdie, perso je n'ai plus de grand parents depuis X années (donc pas de cartes à envoyer)... Et samedi, nous fêterons l'annif de ma p'tite Kim (13 ans déjà) ....
Bonne fin de soirée à tous !!!! Bye
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 22:54
Allez on ferme les yeux.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 22:58
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 23:23
Bonne nuit les amis Gros bisous et merci pour vos encouragements...ect, ça fait plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 mars Jeu 04 Mar 2010, 23:39
Felicitation LEATI !!!!!!..................................deux boulots !!! ca c'est SUUUPER !!! mais......................................gaffe a ta sante hein ?? penses a te reposer un peu quand meme !!! promis ??
Bon sur ce moi .....................................................je vais me coucher !! YEP !!
a tous , faites de beaux reves et a demain la aux filles