Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 05:34
-2ce matin!!!!bonjour;hier j ai fait avec les enfants un bonhomme de neige!!!!mais il ne fallait pas prendre la neige ""liquide"" car ça marche pas ......c'est un des gamins qui m a sorti ça!! soyez prendant sur les routes ! kiss! ps 1959 et 2009 sont des années junelles!50ans apres c'est les memes jours
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 05:43
bonjour buddy tu es matinale,aparemment tout le monde dort...ou est parti affronter la neige..... pas de poudreuse en mayenne ! bon,moi je vais me recoucher....
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mardi 6 janvier Mar 06 Jan 2009, 06:05
Bonjour tout le monde, nouvelle déco hivernal, au début j'ai cru que ma carte graphique était naze. J'ai pas eu trop le temps de regarder de près, car je suis limite à la bourre et en plus la neige d'hier est restée, il y a bien 5 à 6 cm dans le jardin et avec -2 en température je pense que sur la route ça doit merder. Sur ce bonne journée et à ce soir.
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 06:20
hello! a tous hi! donald deja lever. ici froid et clair; bon le coffée ce fait il seras tout chaud a votre venu. bon et bien moi ma caisse ma lacher hier matin mon alternateur hs. donc bus sa fesait bien longtemp que je l'avais pris.....
bon sur ce jvous souhaite bonne journée. et a plus. ritchy.
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 06:24
salut a vous deux il y a deja une page du bar que donald a ouvert il va faloir les fusionner mme birdie lol ! bne jné my friends.
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 06:26
Bonjour Donal et Ritchy
Hello à ceux qui vont suivre et bizzzzz aux filles
Une belle déco Birdie. Donc mercredi sera la journée la plus froide avec - 13° sur Paris
Je vous propose aujourd'hui une vidéo de la plage Des Salines qui fait appartient à St-Anne dernière commune du sud de la Martinique pays de mon papa et de ma maman.
Voila qui nous réchauffera:528426:
Jivers
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 07:24
hello Donald ,Ritchy et Jivers bon courage a vous, a tout ceux et celles qui vont suivre ,merci pour le kawa ;moi je prends des congés hors de question de prendre la route avec ma voiture il neige depuis hier soir sur cognac (c'est rare) la deniére fois qu'il a neiger en fait c'était fin janvier 2007 elle avait tenu 3 jours
Bravo Birdie pour la déco ,j'adore le bleu et celui -ci est trés joli
Promis je prend des photos de mon quartier "crouin" je les mettrer sur mon myspace j'arrive toujours pas a les mettre sur le forum
Voilà bon début de matinée moi je retourne sous ma couette Bisou
MURPHY Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 14/05/1977 Age : 47 Localisation : CANNES 06 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 07:41
Salut tout le monde !!!
Super la nouvelle déco !!
Il fait frais ce matin mais il ne gèle pas. Allez je vais me préparer pour le boulot.
A+
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 09:10
BONJOUR
super se décort d'hiver,et j'aime aussi beaucoup se blue,bravo BIRDIE comme d'abitute trés réussi.PEARLY et toi vous etes douée pour la déco......
et bien je voie que la neige est tomber un peut partout,ici sa na pas durer est y'a déja plus rien,mais il fait vraiment trés froid et s'est vrai JIVERS ils annonce grand froid pour cette semaine.
bon et bien je vous souhaite un bon mardi
et un bonne happy birthday a notre JOHNNY.
A PLUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 09:53
Hello my friends !
Contente, que la déco vous plaise, mais pas encore vraiment fini ! Au moins c'est radical par rapport à celui de Noël !! :lol!:
Je vois que la poudreuse est trombée sur pas mal de région. Idem que Bebop, pas de neige chez nous (juste un peu de grelons). De toute façon, je préfère ça, car Gilles a repris le boulot ce matin, donc vaut mieux que la route ne soit pas trop glissante.
Hey Mr Johnny, pour ta gentile carte que j'ai reçu hier. Cela m'a fais très plaisir et très gentille attention. Pour ma part, pas encore eu le temps d'envoyer mes cartes de voeux. Peut être cette après-midi !
Aujourd'hui, je n'arrive pas trop à parler, très mal à la gorge. Car cette nuit j'ai eu une remontée d'acide et du coup, j'ai vomi de la bile pendant un bon moment. Je suis HS ce matin !!
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée !
Ah oui, pas encore eu le temps de faire l'éphéméride du mois de Janvier, donc patience aussi !!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 10:33
SALUT SALUT Bien dormis ce Matin 10 H de sommeil mais tout courbaturé , Jolie déco BIRDIE effectivement cela change des fêtes de NOEL , belle photos rétro Betty , je Vous Souhaitent une Très Bonne Journée et restez bien au chaud ATTENTION à partir de Demain sont annoncé des températures de - 10°
Dernière édition par Franck DEMON le Mar 06 Jan 2009, 10:45, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 10:35
:mdrrrrr:j'ai pris des photos aller voir sur mon myspace c'est joli la neige vu de mon balcon
Ce matin a 7h je suis sorti pour le chien ,et avec ma voisine on c'est amuser a jouer en balançant des boules de neiges ,des vraies gamines:mdrrrrr:
Voilà bon mardi a tous(dsl pour hier je me voyait déja le 6 lol)
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 10:48
:josquar3: MUSIC MUSIC
Johnny HORTON (HONKY TONK HARDWOOD FLOOR) 1957
Bobby SISCO (HONKY TONKIN' RHYTHM) en 1955
Webb PIERCE (HONKY TONK SONG) 1956
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 11:33
bonjour
aujourd'hui en plein inventaire au boulot pas trop le temps
a ce soir
jerome
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 12:10
Hello tout le monde !!!
Il fait très froid dans toutes les régions !!! Wendy est allée au lycée ce matin et elle est revenue à 10h à la maison, beaucoup de profs d'absents à cause du mauvais temps! les bus aussi se font rare également...
Pfff il y a eu qq flocons tout à l'heure... mais ça n'a pas tenu (zut) !!! Ca fait plus de 4 ans qu'il a pas neigé chez nous... ! soyez prudent(es) sur les routes !!!
Purée tu n'as pas de bol non plus Ritchy.. j'ai l'impression que cette nouvelle année va être Merdique encore une fois pour pas mal de monde.... grrrrrr
Sympa la déco Birdie, moi aussi j'ai fais dans le bleu (plus foncé) ! lol
Bon je vous laisse... !!
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 13:57
resalut la compagnie un petit coucou avant la sieste.... je préfère vraiment cette superbe déco que celle d'avant.les chants de noel commencaint a me pomper l'air(lol). une petite photo qui ne ve pas plaire a johnny et boogie boy.....je vais encore me faire allumer....
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 14:20
Coucou arly,idém ma fille est revenu aussitot car personne au collége ni prof ,ni éleve en plus demain ils annocent du -7 dans ma région poitou-charentes ;là la neige commencent a fondre donc demain ça va glisser alors je n'irai pas bosser non plus .Moi la neige c'est chouette 1 journée aprés ça m'agace ,et obliger de prendre des jours de congés ça raccourcira mes vacances d'été grrrrr Voilà les amis(es) bon courage a ceux qui bravent le temps
Birdie soigne toi Bien
Bebop bonne siéste ,repose toi bien bisous a tous et toutes
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 15:07
Hello à tous
Je commence à voir un peu clair, j'ai laissé mon coeur et mes yeux en BRETAGNE. PFF et ici il neige BEURKKK. 6 janvier 1959 en plus la déco à changé WAOUH !!! RETUR IN THE 50'S GOOD VERY GOOD.
Bon la puce s'est réveillée l'heure du change, des comptines genre Bill HALEY et c'est parti. Bises à vous tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 15:24
REmoi aussi !!
Bebop, quand j'étais chez mes parents, j'ai pensé aussi que la même musique pendant que je n'étais pas là, aller commencer à gonfler !! Next time, j'essayerais de pouvoir venir ici pendant mes congés, si je trouve la solution pour me connecter, à moins que mes parents commencent à ce mettre à l'internet (mais pas chose évidente !!)
Coucou Patsy, alors la Bretagne ? tu as aimé ? J'espère que Dadou, t'a fais connaître de beaux coins.
Autrement depuis, ce matin, y'a juste quelques flocons qui virvoltent mais qui ne tiennent pas. La belle-mère vien de me téléphoner pour savoir si tout aller bien car elle avait vu qu'à Brest y'avait de la neige et comme Gilles travaille, elle voulait savoir si tout aller bien. Alors à moins qu'à Brest c'est plein de neige, mais moi qui suis à 30kms, rien kedale !!! (pour le moment)
Franck pas pu te répondre, je ne peux pas parler aujourd'hui. J'ai même eu du mal à parler à la belle-mère.
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 15:34
Héllo tout le monde,
super la déco,j'aime bien.
Meilleur voeux Birdie,je te souhaite bcp de bonheur. Snif mon dernier jour de vacance.Demain après midi boulot, éh oui il y a tjr une fin. Chez nous il neige pas mais on a du moin 5. O n reste à la maison.
Très bon fin après midi.
A PLUS GROS BISOU
GIGI
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 15:38
Hello Gigi, merci pour tes voeux, je te les retourne ! Hey ta pin'up va avoir froid de ce temps là !! mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 16:10
je viens de rentrer de courses,et je mange la galette celle la et au pomme.miam....il n'y avait presque plus rien dans les rayon et un monde fou en semaine,les gens on encore de l'argent et surtout encore envie de manger aprés les fétes je ne sait comment ils font.
ici il tombe de petit flocon,et bin par endroit sa tient.
a franck pour le petit cadeau que j'ai reçu se matin.....
voila a plus
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 17:05
Rebonjour,
pas de souci Birdie on va la réchauffer,hi,hi.
A PLUS GIGI
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 19:44
Hello !! Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. Que le gel ne vous a pas tous transformé en statue de glace. Ben , moi, je commence l'année un peu à la con. Hier , mon patron me présente ses voeux et aujourd'hui il colle une affiche pour nous annoncer du chomage partiel jeudi et vendredi............ Et ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, on verra bien. Bon, je taille . a plus
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mar 06 Jan 2009, 19:48
Bonsoir tout le monde !!!
Pas de neige chez nous non plus; j'y croyais un peu en fin de matinée quand je voyais qq flocons tomber.. que Neni!!
Wendy n'ira pas en cours demain non plus !! elle a juste du sport... ils sont malades ... dehors ... avec ce temps!! et comme j'ai l'impression qu'elle couve qq chose autant qu'elle reste au chaud !! Et jeudi Blocus !!! Pfffff
Pas eu l'occas de manger de la galette, après les fêtes je ne suis pas tenter non plus !!! j'attends un peu .. (lol) !!
Bon je vais aller réchauffer...ma soupe, de ce temps là c'est primordial et ça nettoie les boyaux !!!
Bonne soirée Kiss
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Mer 07 Jan 2009, 13:53
Hello everybody!
Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la re-bienvenue Birdie, alors voila c'est fait.. :welcome1:
Ici aussi il fait froid, pluie glaciale.. hier soir cela glissait sur les routes!! Mais pas de neige non plus.. Dedette tu asx de la chance toi tu en as de la neige!! :689356: Merci Jivers pour ton clip ensoleille!
Et une bonne journee a tous!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 6 janvier 1959 Jeu 08 Jan 2009, 21:12
Citation :
une petite photo qui ne ve pas plaire a johnny et boogie boy.....je vais encore me faire allumer....