Bonne journée a ceux qui bosse ,bon courage ..A tous super matinée
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 05:37
hello dedette , bonne journée a toi , aujoud'hui galette a l ecole on en a fait 20 hier !!!!!! certaines aurons des ""crottes de nez" mais comme c est pour les parents ..........bon appétit bien sur !travaillé bien tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 05:58
Hello Buddy ,bon courage a toi ,bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 07:02
Coucou DEDETTE !!!...Merci pour le jus !
Coucou BUDDY !!!...
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
NATHALIE !!!...je t' !!!...
Heuuuuuuuuuuuuu !!!..........................................................il est pas la l'PERROQUET donneur de l'çon ?? bin a mon avis ! il a du rester " colle " avec son ami GORDON !..................................
Bon maint'nant , faut que j'me rencarde pour savoir c'que ca becte un jeune morveux NORMAND because , sa GRACE nous f'ra l'honneur de sa triste presence Samedi prochain !! ...........................Nous , quand on lui en a cause , on s'disait qu'il allait POOOOOOOLIMENT r'fuser !!............................bin !!.........................WALLOU !!! l'a pas ete formate pour le savoir vivre l'effronte pecore ! Bon !! maint'nant !!...................................................j'espere qu'il va pas s'pointer deguise en BARONNE hein ??!! parce que !!! quand on sait c'qui l'fait kiffer ?? moi , perso , j'me dis que si il radine avec sa perruque et ses crinolines facon " grande ZAZA du 16eme siecle !! " ???!!!.............................................................ca va encooooooore jaser a PANTRUCHE dans l'genre " t'as vus ?..........l'MATOU il recoit meeeeeeeme les trav'los d'la noblesse ! "..............
Maiiiiiiis bon !!! tout ca , ca m'dis pas c'que ca becte un mino tout droit sorti de GADOULAND ! Et !!....................................MEEEEEEER.. !! j'vais lui ach'ter une tablette de GALAK et ca f'ra la blague !
Bon ! sur ce , a tous je souhaite une bonne journee
La aux filles
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 07:16
Hello Hello !!!
Et voilà, hier mon homme a sauté le pas : il s'est fait tatoué ! Sinon, ben Jadou a une bonne rhino .... pfff, avec ce temps, un coup on est à -2°C avec mistral, alors que 3 jours avant on avoisinait les 17 °....
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 07:20
Gillou ,Kim Merci pour le déj Gillou
Kim ,rester au chaud ..tu vois a Cognac il fait 1 degrés ,alors que la semaine dernière il faisait 10 degrés (le matin et 15 l'après_midi )..
Donc moi relaxe toujours le nez qui coule ,mal de tête mais bon comme je bosse pas je dors dès que je peut ..a par le chien a sortir c'est tout et ne fais rien ..ce tantôt si je me sent mieux je ferai de la mosaïque..
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 07:37
dédette 16 a écrit:
moi toujours le nez qui coule ,
Suuuuuuuuuuurtout !..........................................................soignes toi bien DEDETTE !!!...
et CAAAAAAAAAA !!!.........................c'est cadeau !
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 07:46
Bonjour à tous et bonne journée. Merci pour le petit déj et à ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 07:51
Special dedicace pour KIMIE !!!...
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 07:54
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 08:10
Gillou ,merci Monsieur est trop bon
Tu bosses pas??? enfin ce que j'en dis .. :lol!:
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 08:25
hello hello
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 08:31
[youtube][/youtube]
BON MARDI
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 08:37
Merci Gillou
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 08:45
Jerry ..Goodrockin'..
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 08:59
Bonjour à tous et bonne journée.
Je reviens du contrôle technique, il faut que je change les cardans : 300 euros x 2 plus la main d'œuvre
L'année commence en fanfare.
Jivers
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 10:27
Salut à tous le monde, Belle journée qui commence, ciel pas trop chargé (pour l'instant) donc je suis dans un bon jour. un peu crevé aujourd'hui, mais bon it's the life !
GILOU a écrit:
Bon maint'nant , faut que j'me rencarde pour savoir c'que ca becte un jeune morveux NORMAND because , sa GRACE nous f'ra l'honneur de sa triste presence Samedi prochain !!
J'crois que ça dévore un Normand ! t'as pris un risque là, ton frigidaire va en prendre un sacré coup, et la réserve de gnole, je t'en parle même pas !
KIM a écrit:
Hello Hello !!!
Et voilà, hier mon homme a sauté le pas : il s'est fait tatoué ! Sinon, ben Jadou a une bonne rhino .... pfff, avec ce temps, un coup on est à -2°C avec mistral, alors que 3 jours avant on avoisinait les 17 °....
Et que s'est t-il fait tatouer ton homme (car moi je ne vois pas les photos au cas où tu en ai posté une). Fait gaffe, les Rhino sont assez FÉROCES en ce moment !
jivers a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée.
Je reviens du contrôle technique, il faut que je change les cardans : 300 euros x 2 plus la main d'œuvre
L'année commence en fanfare.
Jivers
Salut Alain, t'as vu de la lumière ??? ça fait un bail ? Alors tu sais le contrôle technique, moi je crois que c'est carrément ma caisse qui va partir à la benne. C'est ma deuxième bagnole heureusement, mais je sais d'avance que j'ai 4 pneus à changer, les amortisseurs à remplacer, le cardan coté droit qui est mort de chez mort, et le comble, c'est qu'elle commence à me faire des miséres pour passer les vitesses, donc la boite de vitesse part en sucette !!! et le RDV doit être fait avant le 7 février . Conclusion, la contre-visite est quasiment certaine, et investir autant de pognon dans ma vieille caisse, ça m'emmerde à un point, j'te raconte pas. Et pourtant, cette bagnole n'a que 13 ans et à peine 120000 km... Mais là le CT j'ai même pas envie d'y aller ! à bientôt
.... et une bonne journée à tous... Yep, Yep !!
Jägerin Adepte
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, études Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 10:55
Bonjour tout le monde!! Merci pour le kawa et le ptit déj!!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 11:55
SlapTom a écrit:
Et que s'est t-il fait tatouer ton homme (car moi je ne vois pas les photos au cas où tu en ai posté une).
Je crois que tu as vu la photo dans le post de Tony
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 12:17
KIM a écrit:
SlapTom a écrit:
Et que s'est t-il fait tatouer ton homme (car moi je ne vois pas les photos au cas où tu en ai posté une).
Je crois que tu as vu la photo dans le post de Tony
Bein oui Kimette, heu enfin c'est compliqué car j'ai bien vu que tu avais posté dans ce sujet, mais moi (pauvre de moi devrais-je dire) je ne peux voir aucun des clichés que vous postez tous sur Image Shack ou autres hébérgeurs de photos... voilà pourquoi je n'ai rien vu non plus en fait ! c'est balot hein ??
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 13:30
Coucou les gens.......un petit passage rapide .....
Voici mes futures cartes de visites dont je parlais l'autre jour....pour info, NON, le dessin de la voiture n'est pas de moi, sans doute sur les prochaine....
A ce soir.....
[img][/img]
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 13:41
Super tes cartes de visites Wizord
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 13:46
Slaptom..Wizord
pour tes cartes de visites ...Wizord
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 14:04
wizord53 a écrit:
Voici mes futures cartes de visites dont je parlais l'autre jour....pour info, NON, le dessin de la voiture n'est pas de moi, sans doute sur les prochaine....
A ce soir.....
[img][/img]
J'suis dég ! j'les vois même pas tes cartes de visites. Je regarderai ça à la maison. Mais je pense que ça doit être cool !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 14:06
HELLO
Bien le bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?
Contente de te revoir Jivers.
Super tes cartes de visites Wizord !
Bon pour ma part, toujours petit moral, à cause de ce petit malaise dans le forum des Bouviers. Je sais que c'est nul, mais vous savez, je suis quelqu'un qui prends tout pour elle. Et puis, imaginez, il y a dix personnes, neuf m'aiment bien et bien je vais focaliser sur cette dixième personne qui ne m'aime pas. Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais voilà, je suis comme ça ! C'est grave docteur ? et pourtant j'essaye de me soigner !!
A pat ça, il flotte heureusement que ce matin j'ai pu faire ma petite marche.
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 14:14
BIRDIE a écrit:
HELLO
Bien le bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?
Contente de te revoir Jivers.
Super tes cartes de visites Wizord !
Bon pour ma part, toujours petit moral, à cause de ce petit malaise dans le forum des Bouviers. Je sais que c'est nul, mais vous savez, je suis quelqu'un qui prends tout pour elle. Et puis, imaginez, il y a dix personnes, neuf m'aiment bien et bien je vais focaliser sur cette dixième personne qui ne m'aime pas. Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais voilà, je suis comme ça ! C'est grave docteur ? et pourtant j'essaye de me soigner !!
A pat ça, il flotte heureusement que ce matin j'ai pu faire ma petite marche.
Alors Là Birdie, tu te prends vraiment la tête pour rien. Laisse tomber ce blaireau qui te prends en grippe. Pas la peine que tu te rende malade... La meilleure des solutions est d'écouter ton disque favori, et d'oublier cet
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 14:20
Je sais que tu as raison Slappy, et je vais t'écouter, allez hop ! un bon disque de rockabilly ! Et puis, je crois que je fais faire un break avec ce forum ! J'en ai autre à aller pour pouvoir poser mes questions sur les Bouviers !
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 15:48
Bouviers, Blaireaux même combat... Désolé pour ta chienne !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 16:04
Oui Birdie Slap a raison ,cela sert a rien de te rendre malade ...ici on apprécie notre "maman" Birdie" ,laisse ceux qui te font mal gratuitement ...comme tu dis il y a surement d'autre forum sur les bouviers ..
Bon moi je viens de dormir un peut ,toujours mal a la tête ,si ça va pas mieux demain j'irai voir un doc (mais un autre :lol!: )..
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 17:26
Re TLM !!!...
Ca y'est !!!!.........................................................NATH n'est plus apatride ! elle est officiellement residente BELGE en FRANCE !!! et les stroumphs egalement !
Sinon , aujourdhui , premier jour d'ecole NATH a ete toute la journee !!! mais apparement ca s'est tres bien passe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 17:52
GILOU a écrit:
NATH a ete toute la journee !!! mais apparement ca s'est tres bien passe
Bon c'est normal que la maman soit inquiète, c'est un grand changement pour tout le monde, surtout en milieu d'année ! Et alors, ce sont ils fais déjà des copains ? à cette âge, c'est en général rapide !!
Autrement ben moi, je suis allée à la pêche des flyers. Je suis allée de myspace à Fessebouc, de sites à de nouveau sur myspace et je ne vous dis pas sur certains space, 1h d'ouverture sans parler que chez certains, ils me bloquent mon PC !! ARffffffff
Eux certains, ont parlé d'un cleaner de PC, qui veux bien m'expliquer, où aller et comment faire ?
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 18:16
Birde dit (Eux certains, ont parlé d'un cleaner de PC, qui veux bien m'expliquer, où aller et comment faire ?) ces CCleaner dont on te parle il te suffit d'aller sur commentcamarche et tu tape cclaener tu telecharge tu installe et tu lui dit nettoyer tous :lol!: et il te vide même la poubelle avec, seul bémol tu doit retaper tes mot de passe partout, car il les a éffacer des site ou tu va, il te suffit de les retapper et sur le site il te dise tous et te tracasse pas pour la c.. bouvalisser il(elle) en vale pas la peines on sait se que tu est
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 18:19
BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
NATH a ete toute la journee !!! mais apparement ca s'est tres bien passe
Bon c'est normal que la maman soit inquiète, c'est un grand changement pour tout le monde, surtout en milieu d'année ! Et alors, ce sont ils fais déjà des copains ? à cette âge, c'est en général rapide !!
Oui !!! ARNO s'est fait un pote et LISON , pleins de copines , elle a meme fait la bise a deux d'entres elles en partant , et c'etait meme un peu duraille de les separer !................................" et faut que j'te dise ci ! et faut que tu saches ca !!.............................................et patati ! et patata ! " bref !!..............................des trucs de filles quoi !
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 18:22
BIRDIE donne nous l'adresse de ton blaireau à bouviers et on va y faire une descente....z'êtes partant les gars........
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 19:31
Super Gillou pour les bonnes nouvelles de Nath et les enfants .
Wizord tu as raison il n'y a pas que les gars qui vont y aller ..on touche pas a notre Birdie
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 19:36
Cocu du mardi !!! Euh, y'a des touches de mon clavier en grève je crois !!!! Reprenons : Coucou du mardi !!! Voilà qui est plus convenable, non ??? Ben voilà, pas grand chose à raconter. Je vous ai tous lu. M'en vais écouter Wabash Blues. Ca fait depuis hier que j'ai cet air là en tête Bonne soirée à tous.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 21:19
salut
https://www.youtube.com/watch?v=KUrLmKpvPmg
si vous savez pas quoi faire ecoutez donc ca
joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mar 25 Jan 2011, 21:30
Salut Joe . Pas mal : Slim RHODES !! Allez, j'te souhaite une bonne nuit Joe. Si ton phone est activé, je t'appelle un de ces soirs. Moi, je vais bientôt y aller, je n'en puis plus. La bise et le thé à Dame Judith, et un scotch à Gordon !!! Bonne nuit à tout le forum.
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 25 Janvier Mer 26 Jan 2011, 00:04
wizord53 a écrit: