FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mardi 29 janvier 08 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: mardi 29 janvier 08 Mar 29 Jan 2008, 04:40 | |
| TOUT LE MONDE, HI mon pote Johnny de retour!! Très content de te revoir. J'ai 2 chats des mâles mon pote,un chien et 2 poissons rouges et 4 chéries adorée.Bon j'arrête là. 4° chez nous un peut de vent. J'espère que vous avez un meilleur temps!!! EH oui je dois vous laisser mon devoir m'appelle,c'est bosser,pas envie. A VOUS TOUS AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN PS; le est servi BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mardi 29 janvier 08 Mar 29 Jan 2008, 06:55 | |
| Salut mes amis, Hello mon Gigi, toi aussi tu as monté l'Arche de Noé! alors ça c'est méga cool, nous allons pouvoir monter un film style Daktari!!! Ce serait trop rigolo! Peut être que ça brancherait Birdie? J'ai 1 bouledogue français, 2 pinshers nains, 8 chats, 4 poissons rouges, et c'est tout! Bon je me prépare pour aller bosser! C'est bof et ça caille! J'ai pas eu le temps de lire les news d'hier soir et je me couche de bonne heure. Bon courage les amis .....et surtout bonne journée! Johnny de la Jungle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 janvier 08 Mar 29 Jan 2008, 08:17 | |
| bonjour tout le monde, gigi,johnny vous etes matinal,je voie que vous aimez les animaux s'est bien ,moi j'ai juste un chien,et la pauvre commence a se faire vielle, elle devien aveugle. sinon, ici il fait -3,ils annonce 9 pour cette aprem,et pour le soleil il dort encore. bonne journée a tous,je vais faire mon ménage. see you later |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mardi 29 janvier 08 Mar 29 Jan 2008, 08:20 | |
| Salut la compagnie, je vois que le café est servi, sympa, pour l'arche de Noé, j'ai pas grand chose, apart un casque à pointes et deux femelles (quoique les deux femelles se sont des cas). Bref ici il fait 2°, et en moto ça caille, mais pas de vent et ciel dégagé. Sur ce camarade bonne journée et a la prochaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 janvier 08 Mar 29 Jan 2008, 10:49 | |
| :hello: CE MATIN BEAU et GRAND :1457: COOL la Journée comme BIEN Tranquille à Bientôt :danse_002: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 janvier 08 Mar 29 Jan 2008, 10:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 janvier 08 Mar 29 Jan 2008, 12:42 | |
| triste journee.....ou es passée la fée méride? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 janvier 08 Mar 29 Jan 2008, 13:40 | |
| Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ??? Le soleil est aussi présent, mais le matin à glagla !!! lol Pour les bestiaux, nous avons un chien , des poules et un jar ! lol les autres ne sont plus de ce monde (chat, cochon d'inde, lapin belier, coq et poisson rouge) lol! Quand au coq il était super beau, c'est mon beau frère (RIP) qui me l'avait donné quelques mois avant son décès ! Sinon rien de nouveau, le train train quotidien !!! :lol!: Bonne journée à tous ! BISOUS |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mardi 29 janvier 08 Mar 29 Jan 2008, 16:22 | |
| Bien le bonjour la compagnie ! Pas pu venir ce matin, car j'étais très occupée. Entre mes courses, les oreilles du chien à faire et croyez moi, ce n'est pas une mainte affaire, bref ! le temps passe si vite, que j'ai eu juste le temps de souhaiter un bon annif à Mr Boogie Boy ce midi. Enfin, me v'là et j'ai même réussi à faire l'Ephéméride !!! Bon, à part ça, en ce moment, je caille, car le chauffage se remet en marche qu'à partir de 16h30, ouais, pour faire des économies !! Plus que 10mn à attendre pour avoir chaud !!! :lol!: Merci Elvire et Greg pour les photos, très interessant. Y'a pas à dire, faut que l'on gagne au loto pour aller vivre là-bas aussi !!! Humm ! c'est le 4h, je vous offre quelque chose ? Café, chocolat chaud, ou autre ??? Y'a k'a demander !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 janvier 08 Mar 29 Jan 2008, 16:35 | |
| ET oui Triste Journée Pour toutes les personnes , qui on quelques problèmes de peau , Vite un LIFTING pour enlever les vilains (Effet des mes Rides) Heureusement qu'une partie du corps reste insensible aux effets du temps qui passe laquelle , Voir si dessous MERCI |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mardi 29 janvier 08 Mar 29 Jan 2008, 22:19 | |
| Allez on va allez mettre la viande dans le torchon et à demain si vous le voulez bien.:70476: | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: mardi 29 janvier 08 Mer 30 Jan 2008, 00:04 | |
| MES AMIS(ES) faite de beaux rêve et que la nuit soit douce. A VOUS TOUS AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 29 janvier 08 | |
| |
| | | | mardi 29 janvier 08 | |
|