vous dormez encore??? ici le temp est pluie est grisaille....
j'espere que tout le monde va bien???
JOHNNY t'est ou??? ou te voie plus...
bon et bien je supose que certain sont en vacance et que vous allez tous plus ou moin préparée noel, alors je vous dit bon week end.
bonne journée
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 08:52
JIM MCCRORY ROCK YA BABY KEY
Little Neal & the Blue Flames -Honey Bun
Gene McKown - "Rockabilly Rhythm"
Hey Honey
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 09:17
Hello tout le monde
Bonjour Betty merci pour le rock a billy à mon tour maintenant de vous faire danser.
Roy Brown : Butcher Pete
L'orchestre Lucky Millender avec Sister Rosetta Tharpe :
Lonesome Road
Big Joe Turner : Feelin' Happy
Bonne journée à tous et bizzzzzzzzz aux filles
Jivers
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 09:55
Salut la Betty et Jivers. Salut aux suivants. Excusez les gens , mais en ce moment j'ai pas trop le temps de venir déconner ici. Tenez à l'approche des fêtes un peu de Chuck. C'est vrai ça , on en parle pas sou vent de ce pote là !!!
Bon samedi à tous.
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 10:21
Hello! Good music! Well, je vais faire le boulot de "Santa Claus" ...because,je crois qu'il s'est fait virer:lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 10:28
Hello betty,jivers boogie boy ,tom,bien dormi? mo oui comme un ange mdr Lever tot ;mais ça va je viens de mettre ma poule-au- pot et ya plus qu'a attendre humm c'est bon ça!!! lol
Voilà bonne fin de matinée a tous et toutes BISOUSSSSS
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 10:47
SALUT SALUT
Aujourd'hui encore Beaucoup de Brouillard , le :528426: essaye de perçer mais c'est pas gagné , MERCI Betty pour les ROCKABILLY , Jivers et Tom pour votre contribution c'est , Bonjour Dédette tu va être contente du Elvis c'est bien normale c'était un extraordinaire chanteur de Gospel , Bon Samedi et bon WEEK-END à Tous
Elvis PRESLEY (OH LITTLE TOWN OF BETHLEHEM) 1957
(TAKE MY HAND PRECIOUS LORD) 1957
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 12:27
Hey there everybody !!!
Et bien moi aussi pas beaucoup de temps en ce moment. Donc tu vois Tom, on te comprend et c'est normal qu'à cette période de l'année, qu'on soit tous occupés. Malgré que j'aime voir le forum bouger, il faut ce dire que la vraie vie, c'est dehors, hors du net et c'est tant mieux ! Donc priviligier la famille, les amis et ensuite le forum !!
Bon, sinon, j'ai eu une méga crampes en me levant ce matin. D'habitude cela passe assez rapidement mais là, j'ai jonglé et le pire c'est que j'ai encore mal en marchant. Cela se calme un peu, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris une aspirine !! Ah la vieillure quand tu nous tiens !!
Dernière édition par Admin BIRDIE le Sam 20 Déc 2008, 12:28, édité 1 fois
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 12:27
SALUT LA COMPAGNY !!! merci pour les songs sa reveil.
je vous souhaite bonne journée. et un bon week end.....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 12:56
bonjour
a tous
merci pour ce reveille musical
moi c'est tout les matin que je me reveille avec une crampe :lol!:
mais celle la je ne la soigne pas
hier j'ai fait l'impasse sur Charlie Gracie et suis allé voir un autre concert. les king bakers combo le groupe est super et j'aime ce qu'il font par contre tout le monde etait a disney la salle etait assez vide et l'ambiance etait pas là.
buddy vous en dira plus. elle y etait a charlie gracie
ce soir concert avec les atomics.
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 13:13
Hello la compagnie.....
J'espère que vous allez bien !?? J'ai un de mal de crane... j'ai pourtant bien dormi.... Ouille! pour les crampes, j'en ai souvent... parfois ça dure 1h et dans le mollet c'est terrible aussi (lol)
Pas grand chose à raconter, on prépare aussi les fêtes... le reveillon de Noel a lieu chez nous...
Excellent week end à tous!
Big Kiss !
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 14:06
bonjour tout le monde c'est la course en ce moment. pas encore manger....lol sympa le robert en video super programation rockab de betty a billy
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 14:33
salut jivers,franck,birdie,pearly,dedette,bebop,tom,jerry,ritchy et boogie boy sorry si j'en oublie.
merci pour les vidéo sympa et de rien pour les miennes si sa vous plait t'en mieux s'est fait pour sa.....:lol!:
il doit y avoir un monde dans les magazins,heureusement que je doit pas y aller....
bonne aprés midi a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 15:19
Re....moi !
Entrain de faire une pose, viens de finir l'aspirateur et mettre une machine en marche. C'est que je voudrais que nos valises ne soient pas faites au dernier moment. Comme souvent !! Et en plus cette année, y'a celle de Celtic en plus !! (ben quoi ? y'a ses joujoux, ses oreilles de cochons, ses croquettes, sa trousse à pharmacie ses gamelles !!! hey mine de rien, cela en fait des choses !!
Ha oui, tiens je vais aller prendre le sapin en photo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 16:19
Hello Franck merci pour les vidéo d'Elvis tu as raison superbe voix le gospel il aimait beaucoup et le chanter avec talent ,j'en est encore des frissons,Mille merci a toi Bisou a toi Birdie, fait attention a tes crampes ,pas bon et a plus tard bisou Jerry on comprend pour ta crampe a toi lol tu vas finir au coin mdr Bisou a tous et toutes bonne fin d'aprés midi
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 16:44
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 18:15
Hello everybody,
Sympa les videos!! Ca fait touours plaisir un petit Chuck Berry!! Ainsi que les incontournables Roy Brown et Joe Turner.. Ca donne envie de danser!!
On attend un compte rendu de Charlie Gracie!
Et Birdie... J'espere que tes crampes ne t'empecheront pas de prendre ton sapin en photo!?
Sinon pour nous, rien de special ce week end, rester a la maison et regarder des videos! Comme tu dis Betty, les magasins vont etre plein de foule ce week end.. a eviter!!
Bonne fin de journee!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 18:30
Elviresheeley a écrit:
Et Birdie... J'espere que tes crampes ne t'empecheront pas de prendre ton sapin en photo!?
J'ai complètement oublié !!! :Sapin22:
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 18:51
Il n'est jamais trop tard Birdie... Je guette le sujet des sapins!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 19:09
Bonne soirée à tous !!
Chez nous dans les magasins il y avait pas plus de monde que d'habitude... nous avons été hier en soirée et Jolio est retourné ce matin pour moi... lol J'ai été étonnée de constater qu'il n'y avait pas foule, il y avait du monde mais en cette période je m'attendais à pire... ... crise ou pas crise les cadeaux il y en aura quand même noel c'est une fois/an ... de toute façon nous sommes déjà dans la M.... un peu plus ou un peu moins ça ne changera pas grand chose !!! lol
En parlant de cadeau, les filles étaient déçues... j'ai commandé un truc sur CDiscount que Kim et Wendy voulait offrir à leur père... Pas de bol, je l'ai reçu mais leur Kdo n'était pas du tout celui qu'il voulait.....Pffffff..... ça n'a rien à voir, sur le bon de commande ...c'est pourtant la bonne réf. du coup j'ai téléphoné.... plus de 20 mn entre l'attente et la personne avec laquelle je comprenais que dalle... à ce qu'elle me disait (c'était une étrangère), bref non seulement j'ai payé 10€ de communication et en plus il faut que j'attends de leur renvoyer le colis, pour qu'il m'envoie le bon car il y a eu confusion..... Grrrrrr les filles étaient en colère, Jolio n'aura pas leur kdo le jour de noel !!! Par internet c'est bien, mais quand il y a une merdouille c'est chiant
J'ai emballé les cadeaux des invités... pour m'avancer car c'est deja la course, en début de semaine prochaine ça va etre pire. ..
BIRDIE TON SAPIN BORDELLLLLLLLLLL !!!!
Bonne soirée à tous et bon app !!!
Kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 20:33
Bon trop sombre pour faire la photo du sapin !!
Voici mon film préféré de Noyellllllllll !! Devinez quoi ce c'est !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 21:20
AUCUNE IDEE...RIRI FIFI ET LOULOU....NON...CE N'EST PAS LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND..... JE DONNE MA LANGUE AU CHAT
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 21:23
Et non ! c'est pas du Rififi, here's the anwser !!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 21:30
SORRY POUR MON IGNARITE
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 21:40
Tu as repondu trop vite Birdie.. Greg avait la reponse!!. Avant meme que je voie la tienne!!
Bon on dirait que tu essaie de changer de sujet pour qu'on oublie ton sapin!!???
Mais on sera la tous les jours pour te le rappeler!!! Le manque de luminosite n'est pas une excuse... les flash, ca existe!! Le mien je l'ai pris dans la penombre egalement...
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 21:54
bonsoir
finalement je suis quand méme aller dans les magazins,mais a 19h sa aller encore moin de monde.puis on ma inviter au BUFFALO GRILL j'ai manger du bison s'est trop trop bon je comprend que les indiens aimer sa ........:lol!: et une bonne glace avec du brownies dedans et noix de pécan.....une vrai américaine j'ai penser a toi elvire car la derniére foi que j'ai manger du brownie s'etait celui que tu m'avais ramener des usa tu te souvient ?? en 2006. bon j'ai pas trop le droit de manger sa méme je me prive de tout depuis janvier et s'est noel mince......
BIRDIE s'est pas sérieux sa ou est ton sapin??? et MURPHY le tient
tu la fait??? on l'attend aussi.... faite attention car ELVIRE surveille.......
PEARLY s'est vraiment dommage les pauvre puce doivent etre déçu. oui moi je me méfie d'internet pour comander j'ai peur que l'on me pirate ou je ne sait quoi.....une peut parano la betty.......:lol!: mais avec tout se que l'on voi....
bonne soirée a tous et bonne nuit
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 22:16
Yes Betty, les Brownies sont bon par ici.. Je me souviens, ils alourdissaient mes valises au retour!!! lol Et puis tas raison de te faire plaisir a Noel!!!! Il y a janvier pour repartir sur de bonne habitudes!!
OUI Birdie... TON SAPIN!!!!!!! TON SAPIN!!!! TON SAPIN!!!! :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Sam 20 Déc 2008, 22:55
GRRRRR !!! viens d'essayer de le prendre, mais on ne voit pas bien les lumières !!! pfffff Vous mettes en quelle mode pour qu'on les voit bien ?
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Dim 21 Déc 2008, 03:10
En fait pour bien voir les lumieres, meme si c'est un peu sombre, c'est mieux sans le flash.. avec un numerique, tu peux en prendre plusieurs. Avec flash, sans flash. et tu vois quelle photo rend le mieux! Et comme disait pearly, en photo, il y a une perte sur la splendeur d'un sapin! C'est toujours mieux en vrai.. cela n'a pas d'importance,on veut le voir quand meme!!!
bopcats Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 08/05/1963 Age : 61 Localisation : blois emploi : REGLEUR SUR LIGNE DE MONTAGE Loisirs : rock n roll , cinè, les potes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Dim 21 Déc 2008, 12:58
UN PETIT PASSAGE POUR SOUHAITER A TOUS LES RCB UN BON ET JOYEUX NOEL PLEIN DE BONHEUR ET D AMOUR . BON NOEL ET BONNES F3TE
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE Dim 21 Déc 2008, 13:18
bopcats a écrit:
UN PETIT PASSAGE POUR SOUHAITER A TOUS LES RCB UN BON ET JOYEUX NOEL PLEIN DE BONHEUR ET D AMOUR . BON NOEL ET BONNES F3TE