Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 05:37
bonne fête les vielles filles! c'est la sainte cathy aujourd hui !!!!!!!!!! désolé! ici froid sec; mon pamplemousse ce matin n était pas très mure,mais je l'aie quand meme manger pour les vitamines;bonne journée a tous et ça doit etre rock n roll sur certaines routes:900:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 07:16
:123:Les amis (es) ,bonjour Buddy ,je poste de mon lieu de travail(je c pas bien !lol)humm il fait froid ce matin ,mais pas de pluie j'adore Je vous fait le kawa servez-vous J'ai dormi de 20h30 a ce matin 4h ,pas mal j'avais un mal de téte pas possible en plus je suis un "peut fachée" le kiki devait passer me voir et bien il n'est pas venu et en plus pas un appel (en espérant qu'il lui est rien arriver)Betty ma fille va étre raisonnable ,elle m'a promis d'attendre ses 16ans ouff ,je t'expliquerait cette aprém je fini a 12h30,et toi j'éspére que tu vas mieux .gros bisou a toi et a tous ceux et celles qui vont suivre
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: bonjour Mar 25 Nov 2008, 08:48
bonjour a tous
bonne journée
a bientot
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 09:06
Bonjour à tous
Omelette et pâte pour moi ce matin. Je vous souhaite une bonne journée.
vince taylor : Too Much
Jivers
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 09:18
bonjour a tous
merci pour le kawa dedette. bon pamplemousse buddy... super jack scott et vince taylor pour le ptit dej'
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 09:37
Hello my friends
Merci Buddy pour l'ouverture du bar ! Et ouais, aujourd'hui, ce sont les Catrinette ! J'ai jamais fêté cette fête et pourtant à mes 25 ans, je n'étais pas mariée !!
Coucou Dédette, pas cool que KIki ne t'es pas prévenu !! Heyyyyyyyyyy Kiki rapplique tes fesses !! :lol!:
Merci Jerry et Jivers pour vos vidéos, cela donne la pêche dès le matin !
Alors comme y'a un peu de soleil, dès que j'ai fini ici, je vais me préaparer et aller marcher ! Yes Jivers !!
Je vous souhaite à tous de passer un bon Mardi !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 09:38
Ah on s'est croisé Bebop !!!
bopcats Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 08/05/1963 Age : 61 Localisation : blois emploi : REGLEUR SUR LIGNE DE MONTAGE Loisirs : rock n roll , cinè, les potes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 10:17
je viens prendre un petit kawa et souhaitezr a tous une bonne joufnee moi il faut que je repare mon pc je n ai plus de son keep on rockin
bopcats Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 08/05/1963 Age : 61 Localisation : blois emploi : REGLEUR SUR LIGNE DE MONTAGE Loisirs : rock n roll , cinè, les potes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 10:18
bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 10:39
hello la compagnie
j'ai trés mal dormie mon nez complétement boucher,a 1h je dormais toujour pas du coup j'ai fait mes poussiére.....:lol!:
et se matin j'ai tout laver le sol,je vient de finir.
depuis avant hier ma ligne fixe fonctionne plus,j'ai débrancher rebrancher rien ni fait aucune tonalité pourtant mon voyant de téléphone et allumer sur la live box,est ce que vous avez déja eu le méme probléme ????parce que avec toute ses histoire de piratage sa me fait peur.
merci pour les vidéos....
merci jivers pour ton mp,je te répond de suite.
bon mardi et bonne journée.
ps:dedette une image d'elvis pour toi.
bopcats Fidèle
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 10:58
salut betty je pense que pour t-on probleme de live il faut que tu la debranche en dessous tu a un fil noir tu attend 1 minute ca devrais marcher enfin en principe
bopcats Fidèle
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 11:50
un autre lien qui est pas mal aussi http://rockerstomp.blogspot.com/
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 12:34
Hello tout le monde !!!
Idem je n'ai jamais fêté cette fête (catherine) !! lol Je ne connais pas de catherine, et je ne suis pas vieille fille (mdr) je me suis mariée à même pas 18 piges (même si ce n'est pas une référénce comme me disait ma S..... de belle soeur)!!!
Ici !!! DU GRAND SOLEIL !!!!!!!!!!!!! :528426: Mais ça caille (lol) !!! ce midi branle bas de combat dans le garage !!! y'a du rangement à faire !!! c'est un vrai dépotoire et comme mon homme est là ... on va en profiter pour le faire !! Wendy me dit "t'es tarée" avec le froid qu'il fait !!!! enfin bon avec une grosse doudoune ça devrait le faire (lol)
les Miss n'ont pas cours ce midi !!! Wendy a été voir pour son stage, apparemment la directrice est "conne" ca commence bien !!!
Soignez vous bien les malades !!! j'ai toujours mal au crane aussi.... je vais encore me doper aux cachetons !!!! lol
Je vous dis à plus, sortez couverts et prenez bien soin de vous !
Bisoussssssssssss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 12:45
Salut Bopcats, merci pour la vidéo !!
Bon Betty, j'espère que tu récupéreras ta ligne fixe, c'est bizarre qu'elle déconne et que tu as quand même le net ! Enfin, bon, moi pas être pro là dessus !!
Et bien bon courage, pour le garage Pearly, faudrait qu'on fasse la même chose ! Remarque à bosser comme ça, cela va vous réchauffer !! :c062:
Ben sinon, y'a pas longtemps que je suis rentrée de ma balade. Malgré le petit soleil, y'avait du vent et Brrrrrrrrrrr !!! Pourtant je ne suis pas frileuse mais là !!! :tornade: Mais j'avoue que cela m'a fais du bien et que je suis contente d'avoir ma chienne pour me pousser à aller marcher !!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 12:58
bopcat a dit:
salut betty je pense que pour t-on probleme de live il faut que tu la debranche en dessous tu a un fil noir tu attend 1 minute ca devrais marcher enfin en principe
salut bopcat merci du conceil mais marche pas non plus,j'ai fait assistance en ligne j'ai répondu a toute leurs question et y peuvent rien faire faut que j'aille a l'agence en ville pour leurs signaler le probléme car ses cons ils te disent ON NE PEUT RESOUDRE LE PROBLEME APPELLER AU ....?mais si j'ai un probléme de téléphone comment je fait pour les appellé,ils sont vraiment marteau.
merci BIRDIE pour ton mp,sa fait du bien s'est vrai la marche moi j'en fait pas asser ses temp ci enfin faut dire avec ma gripe est le temp pourri sa motive pas trop.
a plus les rock city booger
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: quatre heure Mar 25 Nov 2008, 13:13
je sais c'est pas encore l'heure mais je vous sert quand meme le four o'clock baby de Darell rhodes
a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 13:52
Hello,Birdie,Pearly ,Betty Et tous ceux que j'ai oublié désolée.Birdie :oups:J'ai trouvé un mot du kiki dans ma boite aux lettres en revenant du travail avec mon courrier :lol!: On a pas dut ce comprendre car le lundi j'emmene ma fille au yoga et j'ai dut omettre de lui dire ,alors tout va bien. Merci Betty pour les photos d'Elvis ,superbe Bonne aprés midi a tous et toutes ,je vais faire ma siéste
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 14:11
resalut tout le monde! un truc tout con,maintenant que j'y pense,j'ai eut ce problème avec mon téléphone,et je me suis souvenu que ce dernier marchait aussi avec des piles.....
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 14:22
coucou tout le monde
Pearly, quand t'as fini ton garage, je te paie le trajet, tu viens ranger le mien ? lol Depuis que mon homme restaure sa caisse, c'est pire que tout... avant, on avait à peu près rangé, mais là tout est entassé lamentablement et on ne peut plus accéder à rien...
Bebop, ça me fait penser à mon mari, qui a foutu le téléphone à la poubelle le WE dernier, et qui a voulu partir en racheter un... J'ai tout sorti de la poubelle, remis des piles neuves.... il avait l'air TRES con... mais alors vraiment très con... ça réfléchit pas beaucoup un mec, parfois...
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 14:30
SALU T LA FOULE
Aujourd'hui Encore bien pris , la Préparation de la Rockin' Gône CORBAS et ST RAMBERT D'ALBON donc diverses Gestions pour cela , ensuite préparer les Cadeaux de NOEL voila , et Courses cet Après Midi , Mes Hommages à Tous et profitez bien de ce Mardi
pour BEBOP Gégene BIRD DOGGIN 1966
pour Dédette ELVIS BURNING LOVE 1972
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 14:43
Pour Miss Betty Bill HALEY à VIENNE (AUTRICHE) en 1976 SHAKE RATTLE AND ROLL
pour BIRDIE Tennesse Ernie FORD et Ella Mae MORSE FALSE HEARTED GIRL en 1952
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 15:41
vos videos!
pour le lien Bopcats!!
De la neige aujourd'hui! Le fiston est en vacances cette semaine, et ce matin, on a eu rendez vous avec son instit, le bilan est positif, il a bien progresse depuis l'annee derniere, en une annee, il est devenu doue en Anglais!
Pour ma part, je vais faire comme vous les filles.. Rangement! c'est vrai que ca donne pas envie avec le froid, mais faut bien le faire pour que la maison soit presentable pour Thanksgiving, les beaux parents sont invites! Hier soir, on est alle chercher la Dinde que l'on a gagnee.
Betty, j'espere que tu as trouve ta panne de telephone. (dur dur pour les pipelettes!!:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: )
A bientot! Elvire
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 17:01
éh oh
Pour Tous les ROCK CITY BOOGER'S
ALL BY MYSELF Johnny BURNETTE & The ROCK and ROLL TRIO 1956
Dernière édition par Franck DEMON le Mar 25 Nov 2008, 17:10, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 17:07
Elvire, on vient à quelle heure pour Thanksgiving ???
Voici les nouveaux smiley pour Christmas and Winter dans "Fêtes et Saisons"
Dernière édition par Admin BIRDIE le Mar 25 Nov 2008, 17:27, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 17:09
Au faite Merci Mr Franck pour Tennessee !! I luv it
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 17:13
ah bon Sang ce que c'est Chouette Birdie les Nouveaux Smiley pour CHRISTMAS
The COCHRAN BROTHERS LATCH ON Version 3 (1956)
Mister éddie LONG TALL SALLY 1956
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 18:07
super les smiley de noel BIRDIE ,s'est déja dans 1 mois.
j'ai etait faire des courses ,je vais a la banque je voie que j'ai de l'argent je vais pour retiré il me dit désolé on ne peut vous donner,bref je vais a l'acceuil la nana me dit s'est un probléme avec votre carte elle est trop usé.
ensuite je fait mes course j'avais froid imposible de me réchauffer dans le leclerc,j'arrive en caisse les jambes en coton,je transpirée et je frissoner en méme temp j'ai cru que j'allais faire un malaise, oufff je suis au chaud je viens de prendre deux cachet. je voulais aller a la pharmacie mais pas eux le courage t'attendre.
je vous souhaite une bonne soirée
merci FRANCK pour les vidéo et surtout pour celle de bill....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 18:38
Cela m'est déjà arrivée d'aller faire mes courses avec de la fièvre, y'a pas longtemps, c'est horrible ! t'es à la caisse et tu transpires comme une fontaine
Allez Betty, au lit de bonne heure !!! !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 20:52
Coucou Franck ,merci beaucoup ,je viens juste de voir la vidéo D'Elvis Birdie cool les smileys de noel ,sympa j'aime bien la cheminée cela me rapel mon enfance mes parents avaient une ferme ,nostalgie Betty va vite te mettre au chaud sous la couette ,prend un cognac avec du sucre et hop dodo Bonne soirée a tous et toutes a demain;bye bye
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 20:55
Bonsoir à tous et toutes,
A propos du piratage,je n'ai plus eu de ligne internet alors que mon modem ADSL fonctionnait normalement, je voyais aussi sur ma barre des taches les minutes de connexion que je passais soit disant sur le net, mais je n'avais absolument rien en connexion quand j'ouvrais un page j'avais toujours le même message (page introuvable etc..), j'ai analysé avec un logiciel "doctor connectivité" et j'ai eu comme message que mon modem était utilisé par une autre personne, pourtant je n'ouvre aucun mail douteux, encore moins les mails style paypal qui nous pourrissent la boite aux lettres.
J'ai vu (plutôt entendu) qu'il y avait du changement, il y a une chanson de "glen barr" à l'ouverture du site, et pour betty haley sympa ton avatar. Bonne soirée à toutes et tous et à demain.
fredO Adopté(e)
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 20/05/1965 Age : 59 Localisation : eindhoven netherlands Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 21:33
C est bizarre il m' est arrive de conecter le PC de mon plus jeune fils sur le reseau internet de nos voisin sans faire expres mais ca ne devrait pas les empecher de se conecter eux-memes. Personelement j'ai mis un mots de passe pour proteger notre modem, on est cable mais on a deux autre PC conecte.J avais lu qu il y avait aux Pays-Bas des reseaux malifieux qui se conectaient sur le net avec Laptop pour rependre du Spam ect...Mieux vaut se proteger.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Nov 2008, 21:55
Hello les louloutes et les amigos! :lol!:
Juste un petit coucou en passant. Je n'ai pas l'humeur au bavardage, mais à la déconne oui c'est sûr!!! :lol!: