Coucou et bien il y a eu du monde aujourd'hui sur le forum Sympa les sapins, moi toujours un vrai je préfére et j'adore l'odeur bonne soirée a tous ,a j'oublie Patsy fait attention a toi aussi ,moi là ça va je reprends mercredi je vais me ménager et en faire moins il faudra qu"au travail ils s'habituent ,voila tout Bisou a tous et toutes
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 18:52
Hi
MERCI mais Ne vous inquiétés pas pour moi j'ai le meilleur remède du monde. L'AMOUR et OUI c'est pour cela que je me reprend en main vite fait. Bon je vais faire ma tarte à l'oignon. A plus les City BOOGER
tom Modérateur
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 19:57
Salut à vous tous. Eh ben dites donc !!! Deux pleines pages de lecture. Y'a eu de l'échange et du passage aujourd'hui au bar. C'est super. Super aussi pour toi Betty. Bien content pour toi. Quand à vous les autres filles, j'espère que vos maux finiront par disparaîtrent. Merci pour le lien Bopcats, je suis actuellement en train de faire mon marché :lol!: . Si tu vas à Pontarlier,cet hiver, préviens-moi. Je suis à 60 kilomètres seulement de Pontus, comme on dit ici. Ce sera un plaisir de te rencontrer. A tous les amis , une bonne soirée et aussi une bonne nuit.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 20:45
bonsoir tout le monde une petite vidéo vite fait
lolo Adepte
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 20:51
un tit coucou de picardie un peu pris par le boulot mé vous fé des gros bisous amicalement lolo :lol!: a la votre bye bye
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 23:19
Bonsoir tout le monde,
Citation :
En survolant vos anciens messages, Pearly, j'ai cru comprendre que ta jeunette jouait de la batterie!!! C'est marrant ca, elle a le meme age que mon fils et cette annee, IL a voulu se lancer a la batterie aussi!!! Il prend des cours tous les vendredis. Greg espere qu'un jour ils pourra l'accompagner!
Salut Elvire..... Oui Kim joue de la Batterie depuis début septembre, ça lui plait bien... les cours sont le jeudi soir ! :lol!: son prof est obligé de tout inverser à chaque fois... car elle est gauchère... (lol) D'ailleurs à Noel , Kim voudrait une batterie.... on essaie d'en trouver une d'occas... pour débuter c'est suffisant ! lool
C'est rigolo que ton fils en fait aussi.... drole de coincidence... les enfants nés en 1997 sont peut etre attirés par la batterie (lol) Wendy continue la guitare avec des méthodes et l'aide de son père.... à l'école de musique il n'y avait plus de place !! elle était un peu déçue au début, mais bon y'a un bon prof à la maison :::: (mdr)
Miss Patsy, prends bien soin de toi quand même, malgré que l'AMOURRRRRRRRR peut soulager certains maux ! Mais il faut quand même faire attention, ne joue pas avec ta santé !
Très bonne fin de soirée à tous !!!!
Bisous
buddy36 Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 17 Mar 18 Nov 2008, 05:35
sheeley : jamais d alcool pour moi meme le bon cidre maison que l on faisait (vu trop souvent l alcool detruire notre famille c'est pas bon pour les papas ça)
bopcats Fidèle
Sujet: Re: lundi 17 Mar 18 Nov 2008, 13:47
salut ELVIRES eh oui je bosse dans le secteur automobile et j ai appris ce matin que l on srea au chomage tous le mois de decembre genial ca fais un bout de temps que je cherche un autre taf mais c est pas evident actuellement j espere que votre situation va s ameliorer :528426: mais tout s arrange un jour bye bye
bopcats Fidèle
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 17 Mar 18 Nov 2008, 16:15
bopcats a écrit:
salut ELVIRES eh oui je bosse dans le secteur automobile et j ai appris ce matin que l on srea au chomage tous le mois de decembre genial ca fais un bout de temps que je cherche un autre taf mais c est pas evident actuellement j espere que votre situation va s ameliorer :528426: mais tout s arrange un jour bye bye
Merde alors Bopcats, j'espère sincèrement que tu retrouveras quelque chose d'autre ! En plus juste au moment de Noël, super comme cadeau !! Au faite, tu es marié ? des enfants ?
bopcats Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 08/05/1963 Age : 61 Localisation : blois emploi : REGLEUR SUR LIGNE DE MONTAGE Loisirs : rock n roll , cinè, les potes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: lundi 17 Mar 18 Nov 2008, 16:56
salut BIRDIE JE SUIS DIVORCE CELIBATAIRE ET 2 ENFANTS 160ET 13 ANS UN GAR ET UNE FILLE ET A CET AGE C EST PAS EVIDENT A GERER MAIS ILS SUNT ADORABLES
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 17 Mar 18 Nov 2008, 17:11
Ah oui, il me semble tu l'avais dis ! Désolée, j'ai tellement de chose dans la tête en ce moment, que je n'arrive pas à tout capter !! mdrr
C'est sure qu'à cette âge, cela de ne doit pas être évident. Ils vivent avec toi ou leur mère ? Moi, curieuse, heuuuu non !!!! demandes aux autres je ne suis pas curieuse !! hihihihi
bopcats Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 08/05/1963 Age : 61 Localisation : blois emploi : REGLEUR SUR LIGNE DE MONTAGE Loisirs : rock n roll , cinè, les potes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: lundi 17 Mar 18 Nov 2008, 17:20
SUR UN FORUM IL FAUT SE PRESENTER ET CA NE ME POSEAUCUN PROBLEME QUAND A ETRE CURIEUSE JE N Y CROIS PAS CURIEUSE N EST IL PAS UN TRAIT FEMININ LOL
bopcats Fidèle
Sujet: Re: lundi 17 Mar 18 Nov 2008, 17:30
POUR REPONDRE A TA QUESTION ILS VIVENT AVEC MOI ET COMME PERE J EN SUIS ASSEZ FIER MAIS QUEL PERE NE LE SERAI PAS