Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 05:41
hello la compagnie;pas de pluie mais c 'est pas loin;heir le repas c'etait pique nique dans le salon de notre ami!!mais on avit quand meme le champagne:alavotre: moi j ai rien bu:123: que de l eau!aller bonne journée a tous !RAVE ON !
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 06:54
:123:Buddy ,bon début de semaine a toi et bon courage ,moi je reprend que mercredi ,enfin si je me sent mieux (pas évident ça) Je vous fait quand méme le kawa voilà les amis (es) bon p'tit déj ,et bon lundi a tous et toutes:1254:
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 07:54
Hello Everybody
Bon début de semaine à toutes et à tous.
Quoi BUDDY tu as bu que de l'eau Et boudé le champagne ... Fallait m'appeler car moi et les petites bulles......
Ben DEDETTE tu bosses que mercredi et tu es deja debout profite de faire la grace mat...
Ici encore un ciel bas, les sommets sont encore sous la couette, il est temps que tous cela se dissipe pour voir un peu de ciel bleu.
Bon je continu mes cartons et vous laisse avec
COUNT BASIE
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 07:57
J'avai oublié, Birdie c'est nouveau la musique sur la page du forum. Car j'avais jamais entendu, si c'est NEWS C'est parfait excellent. Si ça date c'est mon PC qui merde en tout cas ça fait du bien.
BIsous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 08:21
bonjour tous le monde, merci pour le café, ça aidera pour le réveil. Ici ciel gris, pas de pluie non plus ni de vent, mais ambiance humide. alors un petit peu :528426: ne ferra pas de mal :528426: :528426: :528426: :528426:
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 09:54
Coucou Patsy ,oui tu as raison pour la grasse mat mais ma fille elle va au collége et c'est moi qui l'a reveille ,voilà le pourquoi! :lol!: et des trucs a faire ,la doc elle est sympas "reposez-vous" qu'elle me dit mais ,mon appart il va pas ce nettoyer tout seul pfff Voilà bonne journée a tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 10:09
SALUT SALUT
Aujourd'hui encore Brouillard à Gogo , au Boulot cet Après midi 12 H à 20 H pas trop motivé , Buddy , Dédette , Patsy , Donald et toutes celles et ceux qui vont suivrent passez toutes et tous un très bon Lundi et un bon début de Semaine
Dernière édition par Franck DEMON le Lun 17 Nov 2008, 10:16, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 10:10
GOOD MORNING
Et bien Buddy, un pique nique dans un salon et avec du champagne, cela s'appelle un pique nique de luxe ! :lol!:
Coucou Dédette, soignes toi bien et profites de te reposer !
Salut ami Donald, merci pour le soleil, y'en a besoin aussi chez nous. Il ne pleut pas en ce moment, mais c'est quand même assez humide.
Hello Patsy, j'espère que tu vas bien, tu es dans tes cartons ? Pour la musique, d'habitude y'en a que sur le portail mais hier quand j'ai changé la musique, j'ai remis aussi sur le forum, mais c'est juste un essai.
Voilà, je vous souhaite à tous de passer une bonne journée !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
je voie que tout le monde va a peut prés bien,moi je vais super bien puisque j'ai etait chercher mes résultat d'analyse,mon diabéte a énormement baisser mon taux de sucre aussi,mon doc ma dit S EST EXEPTIONNEL.......i iam happy...... .... ma tension et aussi plus basse que d'abitude,et mon poid aussi 2kilo en moin...........alors je vous paie une autre tournée de café...
bonne journée a toute et tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 10:26
C'est une superbe nouvelle Betty, cela se fête !!!
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 10:28
Bonjour à tous
Bonne journée avec cet excellent film Jammin the blues, à regarder jusqu'au bout.
Jivers
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 10:33
Hello Betty
je suis content pour toi.
Bonne journée
P. s : tu pourras manger mes gâteaux alors :)
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 10:59
Hello
j'espère que vous allez bien !?? Un coucou rapido, car ma piplette fini dans 20 mn... (lol) J'en profite d'être au calme...(mdr) pour vous souhaiter à tous une excellente semaine !!!
COOL Betty, en vlà une bonne nouvelle... tu dois être soulagée...
Après la pluie, le retour du :528426:
Gros gros bisous à tous et à plus tard !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 11:08
Coucou ma Betty super heureuse que tout va bien et que te voilà rassurer et nous aussi Pearly trés "mignon" le titi Birdie oui ,je vais faire une bonne siéste cette aprés midi ,la je fini ma lessive et l'etendre il fait un peut prét "beau" en tout cas pas de flotte :lol!: a toutes et tous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 11:37
jivers a dit:
Hello Betty
je suis content pour toi.
Bonne journée
P. s : tu pourras manger mes gâteaux alors :)
HELLO JIVERS, MERCI, POUR TES GATEAUX ET BIEN JE FERAIS UNE EXEPTION A LA REGLE..............:lol!: BONNE JOURNEE A TOI.
PEARLY et DEDETTE oui trés soulager et trés heureuse les efforts sa paie......
BONNE APPETIT A TOUS
A PLUS
lockus Adepte
Nombre de messages : 170 Date de naissance : 15/02/1965 Age : 59 Localisation : hermanville /mer emploi : cuisinier Loisirs : a votre avis Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 11:59
SALUT A TOUS SUPER LA SIQUE BIRDIE CELA DYNAMISE LE
FORUM LE LUNDI MATIN
GENIAL TU DEVRAIS METTRE Y UN JUKE BOX
BON A PLUS JE REPASSE
ROCKIN LOCKUS !!!!!!!!!!
bopcats Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 08/05/1963 Age : 61 Localisation : blois emploi : REGLEUR SUR LIGNE DE MONTAGE Loisirs : rock n roll , cinè, les potes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 13:15
bonjour a tout le monde . c est la reprise apres 2 semaines de conges dur dur de se lever pour me booster j ecoute ca et ca va mieux J ESPERE QUE CE SERA IDEM POUR VOUS ET BONNE JOURNEE
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 13:25
Betty, t'as pas vu mon petit mot ??
Contente que cela te plaise la musique sur le forum, Lockus. C'est une bonne idée d'essayer de mettre un Juke Box, je verrais si je peux faire ça !
Hello Bopcats, bon courage pour la reprise. Tu fais quoi comme boulot ?
Et bien, pour ma part, je viens d'aller marcher avec la chienne. Car le monsieur à la blouse blanche m'a dis qu'il faut que je fasse au moins minimum 30mn par jour, pour ma santé. Je ne sais pas si cela va me faire du bien niveau santé, mais pour le moment la nana et le doggy sont crevées !!
bopcats Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 08/05/1963 Age : 61 Localisation : blois emploi : REGLEUR SUR LIGNE DE MONTAGE Loisirs : rock n roll , cinè, les potes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 13:31
SALUT BIRDIE JE BOSSE DANS UNE SOCIETE QUI FABRIQUE DES PIECES AUTOMOBILES ET FRANCHEMENT ACTUELLEMENT C EST PAS LE PIED SI TU SUIS UN PEU L ACTUALITE MAIS ON FAIS AVEC
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 13:31
ohhh si je l'avais vu sorry ma birdie,merci ma little birdie,tu sait moi aussi mon doc ma dit de beaucoup marcher,mais le temp ne si préte pas toujour.
bonjour bopcats et lockus.
désolé ma birdie vraiment....
bopcats Fidèle
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 13:36
EH BIRDIE SE PROMENER AVEC TON CHIEN CELA FAIT BEAUCOUP DE BIEN SURTOUT DE SE PROMENER DANS LA NATURE J ESPERE QUE TA SANTEE IRA DE MIEUX EN MIEUX
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 13:41
Pas grave Betty, je croyais que tu ne m'avais pas vu et surtout, je ne voulais pas que tu penses que je ne suis pas contente pour toi et que je t'avais zappée !!
Et oui, Bopcats, j'ai vu ça, que la vente des voitures ce n'est pas le Top ! Et bien sure pour vous, s'il n'y a pas de vente, donc moins de boulot ! Ben, j'avoue que nous, on aimerait acheter une nouvelle voiture, mais les moyens ne sont pas au beau fixe. Je viens de voir aux infos, que même les cadeaux de Noël cette année, les ventes ne seront pas super. Remarque, pour nous, cela fait plusieurs années que l'on fait attention, donc, cela ne nous change pas trop !!!
bopcats Fidèle
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 13:45
EH OUI MAIS ON EST TOUS A LA MEME ENSEIGNE MAIS BON DU MOMENT QUE J ECOUTE DU ROCK N ROLL C EST LE PRINCIPAL ENFIN POUR MOI
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 13:46
bopcats a écrit:
EH BIRDIE SE PROMENER AVEC TON CHIEN CELA FAIT BEAUCOUP DE BIEN SURTOUT DE SE PROMENER DANS LA NATURE J ESPERE QUE TA SANTEE IRA DE MIEUX EN MIEUX
tu sais ici, on n'est pas mal de carnards boiteux !! Pour ma part, et bien y'a des hauts et des bas, mais heureusement qu'il y'a le forum pour remonter le moral et parler de notre passion.
bopcats Fidèle
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 13:49
https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/95436940316739317/04-TheCliques-ImInLoveWithAGirl_92.mp3 ECOUTE CA CELA FAIT DU BIEN
bopcats Fidèle
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 13:53
EH OUI ON A PLUS 20 ANS MAIS DANS LE COEUR ON LES A
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 14:05
birdie a dit:
Pas grave Betty, je croyais que tu ne m'avais pas vu et surtout, je ne voulais pas que tu penses que je ne suis pas contente pour toi et que je t'avais zappée !!
BIN POUR LE COUP JE CROI QUE S EST MOI QUI T EST ZAPPER......
je vais acheter des déco de noel pour mon sapin et le soleil pointe timidement le bout de son nez.
bon je vous dit a plus tard
BOPCATS j'aime beaucoup cette chanson,merci...
bopcats Fidèle
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 14:12
ET TOI BETTY TU EST DANS QUEL COIN
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 14:26
Re- moi :lol!:
Une p'tite pause avant de continuer ma vaisselle, j'ai chaud !!!
Cool !!! Merci Bopcats.... j'aime bien ce style de chanson....
Bon achat Betty, pour ta déco de Noel !!! ça va venir vite... Chez nous le temps se gâte à nouveau...
A+
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 15:25
je suis du doubs en franche-comté (25) et j'abite montbéliard ,voila BOPCATS.toi tu et breton non ??
PEARLY oui noel approche a grand pas, sa y'est j'ai acheter mes boules ....... ,une boite de 36 boules pour 5 euro 99 a gifi,j'en profites maintenant car aprés y'auras plus rien j'ai acheter en rouge car sa fait deux ans que je fesait en bleue mais s'est moin jolie je trouve que le rouge et un ange blanc pour mettre au sommet,avant je mettais des pics et sa me plait plus.
comment fait tu pour avoir chaud PEARLY moi je me géle méme dans mon appart toujour froid.
ici aussi le timide soleil na pas durer.
aller a plus la piplette BETTY vous salut......
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 15:27
Hi à tous
Génial BETTY felicitations, quand à moi il est monté en flèche et grande enguelade du toubib heureusement que j'ai fais attention à mon alimentation sinon coma diabetique.
Mais bon je reprends mon traitement Y A INTÉRÊT sinon un grand monsieur me grondera.
Tu veux un coup de main PEARLY j'arrive sinon .
BOPCATS superbe la chanson de The Cliques tout à l'heure j'échangeai justement des titres doo wop avec un ami.
C'est vrai que ça fait du bien aux oreilles.
Birdie si la musique c'est un essai LAISSE c'est trop BON BISES A TOUS
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 15:35
Hello BETTY
Moi mon sapin sera art déco moi je cherche mes cartes virtuelles
Tiens je vous en mets une
et tant qu'a faire mon sapin de l'an dernier avec mon fils
Comme ça pas d'épines
bopcats Fidèle
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 15:41
JE T ENVOIS UN LIEN OU TU TROUVERA DES COMPIL DE DOO WOP TU DEVRAIS TROUVER TON BONHEURRock And Roll Revival SI TU A DES PROBLEMES LAISSE MOI UN MESSAGE
bopcats Fidèle
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 15:46
MER9I BETTY COMME CA JE PEUT TE SITUER TU HABITE UNE BELLE REGION MAIS ILY FAIT TRES FROID EN HIVERS MAIS MOI JE NE SUIS PAS BRETON REGION QUE J ADORE D AILLEUR JE RESIDE DANS J LE CENTRE 41 POUR ETRE PLUS PRECIS
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 15:52
PATSY mon sapin et artificiel et fait 1m80....lol
et bien dit moi tu joue avec ta santé et avec ta vie,ma petite patsy prend soin de toi moi aussi parfois envie de tout envoyée boulée mais la santé s'est un bien trés trés précieux,je te fais d'énorme bisous diplodocus comme dirais notre johnny.......:lol!:
dans ton nouvel appart tu va pouvoir faire un joli sapin,et tout décoré,tu va prendre ton envol patsy.....libre....
BOPCATS,oui il y fait asser froid aussi bien en hiver que en été......
je plaisante il fait asser froid dans le haut doubs nous encore sa va. mais tu a raison s'est une trés jolie région.
bonne fin de journée a toi
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 16:05
voici leHAUT DOUBS en été....
et le HAUT DOUBS en hiver
ET MON SAPIN DE L ANNEE DERNIERE
bopcats Fidèle
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 16:12
J AI UN POTE A PONYARLIER J AIME Y ALLER EN HIVER LUI IL HABITE EN MONTAGNE ET C EST IMPRESSIONNANT LA BELLE NEIGE QUE L ON PEUT VOIR
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 16:43
Citation :
PEARLY oui noel approche a grand pas, sa y'est j'ai acheter mes boules ....... ,une boite de 36 boules pour 5 euro 99 a gifi,j'en profites maintenant car aprés y'auras plus rien j'ai acheter en rouge car sa fait deux ans que je fesait en bleue mais s'est moin jolie je trouve que le rouge et un ange blanc pour mettre au sommet,avant je mettais des pics et sa me plait plus.
comment fait tu pour avoir chaud PEARLY moi je me géle méme dans mon appart toujour froid.
:lol!: Betty.... en effet tu ne les as pas payé cher tes boules... J'suis complètement électrique aujourd'hui.... c'est pour ça que j'ai chaud.... ...et à force de bouger ça me donne chaud, la preuve j'suis en Tee shirt... je suis plutot frileuse d'habitude ... mais ça va il ne fait pas trop froid... dehors !! par contre ce week end on va se les peler (lol)
Bopcats pour le lien....
Patsy.... prends bien soin de toi.... la santé c'est clair que c'est précieux !!! et tes cartons ça avance !??
Wow jolis sapins.... C'est joli en bleu !! idem Betty.... tout les ans on essaie de changer de couleur pour les boules et le reste (lol) !! Pour cette année je ne sais pas encore !!! J'prendrais aussi une photo comme il sera garni !!! :lol!: .... sapin artificiel aussi .... j'aime bien les vrais sapins ....pour l'odeur (lol) mais bonjour les épines après !!!
Bonne journée à tous
Kisssssss
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 17:17
le sapin blue suede !! j adore!!!ici tout le salon est bleu!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 17:28
:27895:
C'est tres anime par ici aujourd'hui!!
Betty, Bravo pour tes resultats!!!! Courage Patsy, tu y arriveras!! ( J'adore ton sapin!!) Oui Birdie, la marche il n'y a rien de tel. Ca n'a l'air de rien mais ca fait enormement de bien a l'organisme!
Alors comme ca Bopcats, tu bosses dans l'automobile. Tu es directement touche en effet. Mon mari (Greg alias Supprime-Man sur ce forum) bosse dans une agence pour l'emploi, secteur industriel et ce secteur n'arrete pas de licensier. D'ailleurs, ce matin, il a eu une conversation avec son patron, et ils ont trouve un arrangement pour sa situation !! Qui arrange tout le monde! Greg sera au chomage.. Moi embauche a mi-temps.. comme ca point de vue revenu, on sera a egalite, son patron aura toujours de l'aide de notre part en economisant, et pour Greg et moi, plus de temps ensemble!!!
Cette situation ne durera que 6 a 7 mois. apres en fonction de la tournure des evenements, on verra les changements a faire. Notre espoir etant de forcer sur l'immobilier...
En survolant vos anciens messages, Pearly, j'ai cru comprendre que ta jeunette jouait de la batterie!!! C'est marrant ca, elle a le meme age que mon fils et cette annee, IL a voulu se lancer a la batterie aussi!!! Il prend des cours tous les vendredis. Greg espere qu'un jour ils pourra l'accompagner!! .
Bises a tous! Have a GREAT DAY! Elvire
PS: Buddy, alors comme ca tu n'as pas bu? Tu ne veux pas faire partie du Club des alcooliques non anonymes de Rock City Boogie??? :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 17:50
Coucou et bien il y a eu du monde aujourd'hui sur le forum Sympa les sapins, moi toujours un vrai je préfére et j'adore l'odeur bonne soirée a tous ,a j'oublie Patsy fait attention a toi aussi ,moi là ça va je reprends mercredi je vais me ménager et en faire moins il faudra qu"au travail ils s'habituent ,voila tout Bisou a tous et toutes
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 18:52
Hi
MERCI mais Ne vous inquiétés pas pour moi j'ai le meilleur remède du monde. L'AMOUR et OUI c'est pour cela que je me reprend en main vite fait. Bon je vais faire ma tarte à l'oignon. A plus les City BOOGER
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 19:57
Salut à vous tous. Eh ben dites donc !!! Deux pleines pages de lecture. Y'a eu de l'échange et du passage aujourd'hui au bar. C'est super. Super aussi pour toi Betty. Bien content pour toi. Quand à vous les autres filles, j'espère que vos maux finiront par disparaîtrent. Merci pour le lien Bopcats, je suis actuellement en train de faire mon marché :lol!: . Si tu vas à Pontarlier,cet hiver, préviens-moi. Je suis à 60 kilomètres seulement de Pontus, comme on dit ici. Ce sera un plaisir de te rencontrer. A tous les amis , une bonne soirée et aussi une bonne nuit.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 20:45
bonsoir tout le monde une petite vidéo vite fait
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 20:51
un tit coucou de picardie un peu pris par le boulot mé vous fé des gros bisous amicalement lolo :lol!: a la votre bye bye
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 Lun 17 Nov 2008, 23:19
Bonsoir tout le monde,
Citation :
En survolant vos anciens messages, Pearly, j'ai cru comprendre que ta jeunette jouait de la batterie!!! C'est marrant ca, elle a le meme age que mon fils et cette annee, IL a voulu se lancer a la batterie aussi!!! Il prend des cours tous les vendredis. Greg espere qu'un jour ils pourra l'accompagner!
Salut Elvire..... Oui Kim joue de la Batterie depuis début septembre, ça lui plait bien... les cours sont le jeudi soir ! :lol!: son prof est obligé de tout inverser à chaque fois... car elle est gauchère... (lol) D'ailleurs à Noel , Kim voudrait une batterie.... on essaie d'en trouver une d'occas... pour débuter c'est suffisant ! lool
C'est rigolo que ton fils en fait aussi.... drole de coincidence... les enfants nés en 1997 sont peut etre attirés par la batterie (lol) Wendy continue la guitare avec des méthodes et l'aide de son père.... à l'école de musique il n'y avait plus de place !! elle était un peu déçue au début, mais bon y'a un bon prof à la maison :::: (mdr)
Miss Patsy, prends bien soin de toi quand même, malgré que l'AMOURRRRRRRRR peut soulager certains maux ! Mais il faut quand même faire attention, ne joue pas avec ta santé !
Très bonne fin de soirée à tous !!!!
Bisous
buddy36 Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 17 Mar 18 Nov 2008, 05:35
sheeley : jamais d alcool pour moi meme le bon cidre maison que l on faisait (vu trop souvent l alcool detruire notre famille c'est pas bon pour les papas ça)
bopcats Fidèle
Sujet: Re: lundi 17 Mar 18 Nov 2008, 13:47
salut ELVIRES eh oui je bosse dans le secteur automobile et j ai appris ce matin que l on srea au chomage tous le mois de decembre genial ca fais un bout de temps que je cherche un autre taf mais c est pas evident actuellement j espere que votre situation va s ameliorer :528426: mais tout s arrange un jour bye bye
bopcats Fidèle