FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| jeudi 23 "coucou les p'tits loups" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 05:03 | |
| |
| | | buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 05:34 | |
| hello,le foot c 'est quoi ce truc??????????????un nouveau jeu !ici frais frais frais les amis,donc prenez un bon café chaud et des vitamines avant de partir! bonne journée a tous | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 06:20 | |
| Salut Dédette et Buddy, toujours fidèle au poste, c'est bien cela m'évite de faire le café. Bon si Buddy dit qu'il fait frais, on va mettre la petite laine hein!, comme on est à un vol d'oiseaux l'un de l'autre et que je n'ai pas encre ouvert les fenêtres, je ne saurai pas surpris. Sur ce bonne journée amis forumeurs et à ce soir du moins pour la lecture. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 10:09 | |
| HELLO SALUT Dédette , Buddy , Donald et les autres qui vont suivrent , ce Matin Brouillard à Gogo , cet Après midi dernier Jour de Boulot , et bien bonne Journée à Tous et bon Jeudi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 11:16 | |
| Coucou Dedette, Buddy, Franck, Donald et les autres qui suivront... J'espère que vous allez bien !?? Un petit coucou rapido, avant d'aller chercher Minnie Birdie au collège !!! lol Le soleil est présent en Loire-Atlantique pourvu que ça dure ! :528426: Pour mon pc, je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit il ne voulait plus rien savoir !??? Je sens que je vais encore prendre un truc pour la fièvre, encore 38,5° depuis ce matin.... c'est chiant (lol) Sur ce, je vous dis à +..... Bonne journée à tous !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 12:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 13:48 | |
| Salut Bebop Et oui j'aime le foot et je vais méme t'épater lol je suis joueuse aussi enfin j'étais "dans mon jeune temps " j'y est jouer 10 ans de l'age de 16 ans a 26 ans ,j'étais arriére gauche numéro 3 Donc je suis fan de Bordeaux (avant st Etienne) voilà ,mdr bisous a tous a + tard |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 14:26 | |
| Hello tous le monde ! Alors ça va ? Et bien ma pauvre Pearly, j'espère que ce n'est pas trop grave !! Hey Betty, t'es où ? J'ai vu que tu étais passée hier, j'espère que tu vas bien. Je sais que parfois, on n'a pas toujours envie de causer et je respecte ça ! Ah ouais ! ben moi le foot, c'est vraiment pas mon truc, je dirais même que je déteste ça et Gil aussi OUFFF !!! J'aurais une préférence pour le rugby mais bon pas au point de regarder un match. Le sport que j'aime ????? Heu attendez je vais réfléchir et je vous dirais ça plus tard !! Bon, me revoilà reviendu du chez Liddl. Je voulais acheter une théière électrique, mais voilà, aurait encore fallu que j'y aille ce matin de bonne heure ! y'en avait plus à midi, c'est bien fait pour moi ! Bon heureusement que j'ai pu acheter mon pèse-aliment, car le mien à voler en éclat dans la cuisine !! Vous savez quoi, j'ai rencontré Johnny Cash, si si c'est vrai !!! Bon d'accord, c'était son sosie anglais, incroyable la ressemblance. Comme il voyait que je le regardais, on a un peu parlé et je lui ais dis pourquoi je le regardais. Il a bien ri, car chez lui, on lui a déjà dis ça et en plus il est fan de Cash !! Par contre, sa femme ne ressemble pas à June Carter ! hihihihi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 16:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 17:05 | |
| Salut tout le monde, Je viens d'aller chercher ma piplette, un peu de marche ne me fait pas de mal (lol).... Merci Bebop...., j'ai fais un tas d'exams hier soir au labo.. et d'autres sont prévus la semaine prochaine, pas très réjouissant pour le moment, mais je ne m'affole pas... le moral est satisfaisant c'est le principal... Je ne suis pas branchée foot non plus, et mon homme non plus d'ailleurs (quelle chance) !! lol je préfère la boxe.... Jolio en a fait par le passé... mais il m'arrive d'en regarder à la TV quand il y en a !! lol Oups!!! Betty.... je te réponds ce soir, désolée avec tous mes problèmes actuels je t'ai zappée... bon courage ma belle... A toi aussi Birdie, décidement j'ai pas mal de messages en attente (lol) Pfff, notre chaudière déconne depuis qq temps, j'espère qu'elle ne va pas nous lacher, pas d'eau chaude ce midi pour faire ma vaisselle.... j'ai appelé Jolio car le voyant rouge s'allumait... donc pas de chauffage non plus... je l'ai éteinte pour le moment, pas envie qu'elle me pète en pleine gueule !!! lol Wendy aussi souffre le martyr, problème à sa hanche + sciatique, elle prend du Diantalvic ... mais bon ça ne fait pas grand chose, elle vient de m'envoyer un texto en me disant tellement que les douleurs etaient vives qu'elle avait envie de gerber... A + il faut que je la rejoint à son arret de bus, elle en peux plus... Désolée, à tout à l'heure Kiss à tous !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 17:26 | |
| Coucou Betty,ravi d'avoir de tes nouvelles et surtout garde courage ,va voir une assistante sociale Pearly courage a toi aussi ,soigne toi bien, vivement demain 11h 00 ,enfin le week-end je vais faire un peut de mosaique ,m'y remettre j'ai 2 marchés de noel bisou a tous |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 18:58 | |
| BONSOIR !. j'espere que la journée a été . malgré les soucis de santé ( pearly) j'esperre que celà va s'arranger. sinon pour moi, elle a été du taff et du taff ,com bien d'autres du forum.
bon et bien sur ce je vous souhaite une soirée agréable. et a bientot. bye. | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 19:49 | |
| Voici une belle réponse de CamilleDaddy sur le forum Bartemon ! Je l'en remercie ! http://bartemon.net/phpBB/viewtopic.php?t=854 | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 21:19 | |
| SALUT Johnny et Oui Soigne Toi bien PEARLY , Mes Encouragements à Miss Betty pour la réussite d'une recherche d'emploi , un Coucou à Patsy et Mr Bartemon :58694: Pour BIRDIE CORDIALEMENT |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Jeu 23 Oct 2008, 23:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" Ven 24 Oct 2008, 01:11 | |
| POUR LES FILLES ET POUR LES HOMMES Comme ça pas de jaloux !!! LOL Merci à tous... pour vos petits mots doux.... bon courage à toi aussi Betty.... Très bonne nuit à tous...... gros bisous et à demain !!!! Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : "La porte du garage est restée ouverte." Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe. - Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés." |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 23 "coucou les p'tits loups" | |
| |
| | | | jeudi 23 "coucou les p'tits loups" | |
|