je suis déja debout car plein de choses a faire avant de prendre la route ver 10h pour besançon......les enfants dorment encore alors je fait pas trop de bruit.
il y a a cette heures ci un brouillard a coupé au couteau,sa annonce du beau en général.....
j'ai eu des cadeaux made in usa,je les prendrais en photos dés que j'aurais le temp est vous les mettrais ici avec celle que l'on fera aujourd'hui.... j'ai méme eu un cadeau de BEBOP ramener par ELVIRE.....merci BEBOP.... ......s'est noél avant l'heure....:lol!:
je vous fait le café..... .....sa s'est pour vous et sa s'est le petit déj d'ELVIRE.....
je pense que 5 bouteilles pour débuter la journée dévrais suffir....
ps: TOM on devrais etre sur besançon au alentour de 11h/ 11h30
passer un bon dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 08:39
SALUT SALUT Ce matin très beau cela augure d'une bonne journée en fin de matinée nous serons à besançon avec les ricains Betty Tom et d'autres notre Johnny national ne serais tarder nous allons prendre le route pour chalezeule qui est à 220 km de chez moi, nous avons johnny et moi d'un commun accord de fusionner nos deux pseudo Johnny DAYMON et Frank LUCK hé hé bon dimanche à tous
Benny JOY (Steady With betty)
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 09:10
hello et bien bonne route et ne boit pas JACK en route!! kiss
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 09:49
Bonjour à tous, beau soleil ici, certainement un tour de moto en perspective.
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 09:50
bonjour a toutes et a tous
toujours le sun ici!!!! bon concert a vous tous!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 09:56
Elle a de grands yeux bleus Elle a des cheveux blonds Elle twiste de la queue avec un air cochon !!!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 09:58
les ricains sont arriver,ils ont déja 3 grammes chacun.....sa commence bien la journée.
ils vont font de gros bisous...
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 10:00
bisous elvire et greg!!!!!!!!!!!!!!
je compte sur vous pour foutre une cuite a betty!!!!!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 10:46
ha ouai c'est quelque chose avez vous ma truie sur la premiere video j'avais pas bien compris mais la seconde c'est bien clair.
j'ai preferé la video de franck
passez un bon concert sont qui vont au teddy cruser
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 10:57
Bonjour à tous
Ici, le soleil est aussi de la partie
Aujourd'hui, chapitre 1 du cahier de vacances préparé par ma petite femme : terrassement !!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous et bon concert à la joyeuse troupe
Laurent
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 11:06
Hello tous !!!
Et bien concert à ceux qui y vont !!! Amusez vous bien et surtout n'oubliez pas de prendre pleins de photos !!
Ce matin au réveil puis maintenant tout gris et quelques gouttes. Par contre toujours lourd, tout ce que je déteste !!
A part ça, pas grand chose, sauf que je n'arrive toujours pas à me réveiller.
BON DIMANCHE A TOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 11:07
otdog78 a écrit:
Aujourd'hui, chapitre 1 du cahier de vacances préparé par ma petite femme : terrassement !!!!!!!!!!!!!!
Ouille dur !!!! Je compatis !!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 12:20
Bon dimanche a tous et Amusez vous bien ... Faites attention sur la route ... Buvez avec modération !lol Johnny ca va te changer les idées si tu y vas au concert...
Temps gris Today ... Mais il fait très lourd ....!!! On va fondre avec cette chaleur !
Wendy est partie avec ces cousins, cousine ... à l'accrobranche... j'aime pas trop ça ... L'angoisse qu'elle se casse la figure.. il y a deja eu qq accidents ... !!! Vivement ce soir ... afin de constater qu'elle est toujours entière !!!!! Mdr
A plus tard !!!!! Bizouxxx
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 13:10
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 13:32
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 16:04
37 ° KE CALOR !!!!!
Mon Homme bosse dehors... il prepare le terrain pour la piscine, il a bien du courage avec cette chaleur !!!!!
Pas de News de ma Dydy, ca commence à m'angoisser ... Je lui ai envoyé un texto ... Pas de reponse !!! Faut pas que je sois parano, mais ce n'est pas son habitude... quand elle sort de me laisser sans nouvelle !!!!
A+ et bonne journée !!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 19:06
Et bien je peux vous dire que ce n'est vraiment pas mon temps !!! :0001: Heureusement que j'arrive à garder un peu de frais dans la maison, mais là-haut dans notre chambre, il fait 24°, j'espère que cela va descendre avant d'aller se coucher !! :Photo 487:
Pearly, ta fille est-elle rentrée en entier ?
Sinon, j'aimerais être une petite souris dans l'Est, je me doute que je les trouverais facilement, c'est à dire au Bar !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 20:07
Hello !! Bonjour à tous et toutes. Bon, je ne suis pas venu voilà quelques temps pour des raisons que je garderai personnelles. Mais bon, rien ne sert de faire la gueule quand le cerveau dérape dans les virages prononcés. lol !! Bon, dans l'est , plus de végétations, plus un mur ou une maison debouts, plus d'eau dans les rivières, plus rien à boire nulle part !!!! Horreur !!! les américains ont sévit !!! Il va falloir un bout de temps pour que la région retrouve sont aspect naturel. Et dire qu'ils vont finir de dévaster le coin vendredi chez moi . Adieu vous tous par avance. Sûr, je ne m'en remettrai pas. Sinon,une magnifique journée et l'immense plaisir d'avoir rencontré en chair, en os ( et en jack pour certain) pour la première fois. Elvire and Greg and Eddie. Tallulah, et notre ami Johnny. Franck et Betty et Carmella , je les connaissait avant. Voilà, je vais vite ouvrir un sujet pour vous envoyer les 1ères photos.Les autres vont arriver au fil des jours, et ce ne sera pas triste croyez-moi.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 20:42
Allez courage Tom, regarde, je suis encore là, j'ai résisté à l'invasion des ricains. Mais je suis de tout coeur avec toi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 21:36
Bonsoir ....
Birdie ... oui Wendy est bien rentrée ... elle avait laissé son portable dans la voiture lol elle ne risquait pas de me repondre !!! elle a le haut des bras cramés a cause des cables !!! Sinon tout va bien elle a passé une excellente journée -:)
Purée qu'il fait chaud .... Pas moyen de garder de la fraicheur chez nous .... Il fait 30° la haut ... je sens que la nuit va être mouvementée avec cette chaleur ... on va mal dormir ... Ce temps chaud et lourd persiste toute la semaine !!!!
J'ai recu un texto de Johnny il y a 3 quart d'heure environ ... !!! Sacré Johnny ... Mdr !!!
Bonne fin de soirée à tous !!!!! Kisss
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 22:11
Admin BIRDIE a écrit:
Allez courage Tom, regarde, je suis encore là, j'ai résisté à l'invasion des ricains. Mais je suis de tout coeur avec toi !!!
Tiens, au passage , une photo pour les alcooliques anonymes J'ai plus le temps vu l'heure tardive. Sâche aussi qu'on a bien parlé de toi chère Birdie et qu'à l'unisson : On t'adore Birdie. Bonne nuit à toi, et à demain pour d'autres aventures.
La photo:
Bon, pour la petite histoire, le verre que je tiens, elvire me la piqué et l'a bu avant le sien .Grr !!! Sacrée Elvire, un jour je l'aurai et vous savez pas???? j'ai l'honneur de vous présenter une lointaine cousine. Ben oui, nos familles anciennes portent le même nom. Je vais consulter l'arbre généalogique et vous en dirai un peu plus long.
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Dim 28 Juin 2009, 23:45
Coucou,
Un superbe dimanche avec un bon ride en moto suivi d'un picnic au bord de l'eau et le festival Django Reinhardt à Samois
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: coucou Dim 28 Juin 2009, 23:49
je passais par là avant d'aller faire dodo..... je vous laisse un petit bisou à toutes et tous bonne semaine avec plein de :528426:
Roselyne:dés:
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Lun 29 Juin 2009, 00:06
Merci Roselyne ... Gros Bisous à toi aussi ....
Salut Frenzy ...Pas de PicNic au Bord de l'eau pour Moi ... c'est agreable pourtant !!! Mais un Barbeuc... !!lol
Good Night, A demain !!!! Bye
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Lun 29 Juin 2009, 12:17
Admin BIRDIE a écrit:
Sâche aussi qu'on a bien parlé de toi chère Birdie et qu'à l'unisson : On t'adore Birdie. Bonne nuit à toi.
Vous me gênez !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Lun 29 Juin 2009, 13:25
Citation :
J'ai recu un texto de Johnny il y a 3 quart d'heure environ ... !!! Sacré Johnny ... Mdr !!!
:lol!: Hé ouais j' ai envoyé un sms à l'Eskimotte pour voire via satellite s'il n'y avait pas un bar ouvert...Bah ouais on avait pas de GPS Pôv Francky et pôv Johnny avaient la langue qui trainaient par terre, pas un trocson d'ouvert. Y parait que c'était à cause des américains....
On a bien reçu une réponse de l'Eskimotte mais on a pas réussi à déchiffrer ..Des fois elle dure à comprendre.... Y a eu comme une interférence
Mince on peut même plus se fier à qui que ce soit! C'est terrible Rooooooohh!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Lun 29 Juin 2009, 13:42
Je suis pétée de rire !!!
Citation :
On a bien reçu une réponse de l'Eskimotte mais on a pas réussi à déchiffrer ..Des fois elle dure à comprendre.... mdrrrrr Y a eu comme une interférence
...
PS ::: Avez vous finalement trouvez un Bar Franck et toi ???
Citation :
Mince on peut même plus se fier à qui que ce soit! C'est terrible Rooooooohh!!! 394872
C'est vrai :::: je suis d'accord avec toi sur ce coup là !!!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Lun 29 Juin 2009, 14:06
Et bien non Pearly n'avons pas trouvé de bar, mais nous nous sommes arrêtés à LONS LE SAUNIER (Jura) au MC DO nous avons soupé et bus du coca cola cela à changer de la bière Johnny était content tout de même
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Lun 29 Juin 2009, 15:08
FRANK DAYMON a écrit:
Et bien non Pearly n'avons pas trouvé de bar, mais nous nous sommes arrêtés à LONS LE SAUNIER (Jura) au MC DO nous avons soupé et bus du coca cola cela à changer de la bière Johnny était content tout de même
Okay ::: Vous avez bu et mangez en meme temps !!!
Johnny c'est bon le coca :::: Y'a des bulles aussi !!!!
Lons le Saunier ... c'est la région de mes ancetres ...!!!
Gros bibi Franck !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 28 JUIN Lun 29 Juin 2009, 15:26
pour ce qui concerne le coca cola Johnny à demandé des glaçons à la serveuse celle-ci lui a dit oui, mais il voulais des glaçons directement venus du pays des ESQUIMOTTES malheureusement elle n'a compris et lui a dit cela ce situe où monsieur ? et johnny à secoué la tête et il lui répondu au pôle nord