FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mardi 7 | |
|
+4BIRDY ritchy54 donald buddy36 8 participants | Auteur | Message |
---|
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 05:42 | |
| ça alor s hier vers 17H30 j ai poster n mesage pour m'excuser de ne pas etre venu le matin et rien!!!!!!!! sinon le macher se met en place aec son bruit habituel!!dès 4H comme d'hab! Breizh atao Kervelec t'es d'ou dans les cotes d armor!!!!!!!!! aller le travail et le métro m appelle!kiss a tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Hello les amis et amies Mar 07 Oct 2008, 05:51 | |
| a tous bien dormi? moi oui si on veut et déja l'heure d'aller au "taff" Je vous fait le Bonne journée a tous a ce soir moi je fini a 18h 00 :58964: Dédette |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 06:09 | |
| Saut Buddy et Dédette, je me mets derrière la première et quelqu'un ferra le restant. Donc Salut tout le monde il a plu sur Paname ce matin mais plus pour le moment. Par contre pas bien dormi cette nuit, car torticolis et c'est chiant. Bon sur ce je va me raser et gigot. a+ | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 07:57 | |
| Juste coucou avant d'attaquer l'éphéméride et merci Buddy pour l'ouverture du bar. Désolé, hier, j'ai à peine vu les messages du bar, complètement oublié d'y venir. Je m'en suis rendu compte qu'en fin de journée et du coup, je n'ai lu que les derniers messages ! Donc j'espère que tu n'es pas trop fachée. Parfois, je loupe certains messages ! Coucou Dédette, Bonne journée à toi. J'ai fusionner ton message à celui ci, sinon y'aurait eu deux bar d'ouvert aujourd'hui !! Sinon, n'oublie pas de mettre la date du jour pour qu'on voye bien que c'est la bonne journée ! Déjà que je loupe des messages alors.... !!! Hello Mr Donald et Mr Ritchy, bonne journée à vous aussi !! Bon à 11h, on emmene notre Yéti se faire laver dans lavodog, c'est à dire qu'on nous fournit le matériel et on la lave nous même. Car dans chez un toiletteur, ils nous prendraient environ 54€ (enfin ceux qui acceptent les gros chiens), alors que là ! C'est 13€ l'heure. Car on ne peut le faire chez nous, pas de baignoire et la douche est en haut et vraiment pas pratique. Et puis le temps n'est plus trop à laver un chien dehors. Autrement, on a en ce moment une tempête, au moins comme ça, Celtic arrivera déjà mouillée !! BONNE JOURNEE A TOUS | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 08:35 | |
| Héllo tout le monde, je vous souhaite une très bonne journée. Moi je vais me coucher je suis fatiguer,oui j'ai fais la nuit. A+ GROS BISOU A VOUS TOUS KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 09:53 | |
| SALUT SALUT Aujourd'hui The GREAT , encore bien occupé cet Après midi , Mes Hommages à Toutes et Tous , passez une Agréable Journée donc un Bon Mardi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 10:00 | |
| pour BIRDIE une Photo d'ATHOS (4 ans) et 55 Kg le Bouvier Bernois de mon Frère il la donné il réside maintenant en Ardéche
Dernière édition par Franck DEMON le Mar 07 Oct 2008, 18:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 10:17 | |
| hello a tous
pas trop le temp aujourd'hui je suis déja aller au marché de mon quartier,j'avais besoin de mercerie pour ma couture,je me fait une chemise western,mais chut.....
il fait déja trés bon dehor donc cette aprem marche en nature,j'en est besoin en ce moment de me changer les idées et se soir je vais chez un ami.
voila bonne journée a vous. |
| | | Invité Invité
| | | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 13:23 | |
| Galaxy - June 1952Bonjour les amis, :lol!: J'espère que vous allez tous bien. Je vous envoie un petit coucou du travail. Chez nous il fait un temps splendide et ça ne me donne pas trop envie de bosser..:lol!: Comme toi Bebop, c'est la routine, mais une fois sortie du boulot des fois pour moi c'est chouette. Je vous envoie toute ma chaleureuse amitié et un peu de soleil. :528426: :528426: :528426: :528426: :528426: Johnny | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 14:36 | |
| REcoucou !! Merci pour la photo d'Athos, Franck, il est magnifique. En tous cas, je l'aurais bien pris chez nous ce beau Athos !! Et bien, je ne vous dis pas la galère du lavage de Celtic. Complètement oublié de prendre le numérique, car cela valait le coup. La pauvre pépette, c'était son vrai premier grand bain. Heuuu ! on avait l'impression d'être plus mouillé que Celtic. En plus comme c'est nous qui la lavons, donc c'est à nous de nettoyer la baignoire et le sol. Et puis c'est sa période de mue, y'avait des poils partout et je ne vous dis pas les poils mouillés, ça colle sur tout. On a bien mis 1h pour la laver, séchage et brossage. pffff Ce soir, direction la douche pour Birdie !! Allez, je vais faire un peu de confiture, bisous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 16:38 | |
| Bonjour à tous; Un coucou rapide... car je suis surbookée aujourd'hui... J'espère que tout le monde va bien !?? Les filles sont à la maison cet aprem !! Au lycée il y a encore des grèves !!!^pfff Wendy avait cours ce matin ... mais pas mal d'heures de trous ! et elle avait en principe seulement 1h de cours en dernière heure, du coup elle s'est cassée à midi... et elle a bien fait ... ! Ils nous font chier avec leurs grèves !! lol Et Kim n'a pas cours un mardi sur deux (l'après midi) ! Il pleut toujours ici, c'est la fête à la Grenouille..... Bon je retourne à mes activités quotidiennes.... lol PS ::::: Si ça interesse quelqu'un des bottines mexicaines (pointure 38) Voir message ci-dessous de Nicky ! Mexican boots sur ebay !!!!!
Texte : Hi miss Pearly , j'espère que ta semaine s'annonce pour le mieux !!! J'en profite pour t'envoyer ce lien de ma mise en vente de bottines mexicaines en parfait état !!!
Amicalement & à bientot sur les ondes avec de nlles vidéos !!! NICKY .[/b]http://cgi.ebay.fr/BOTTES-WESTERN-MEXICANA-T-38_W0QQitemZ110296815001QQcmdZViewItem?hash=item110296815001&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 A plus tard les ami(es) !!!! Enormes bisous à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 17:30 | |
| u Birdie ok je mettrait l'heure si j'y pense Je viens juste de rentrer dur 12h de travail ça calme et en plus ma fille a son cour de stèp a 19h 30 dur journée j'ai hate d'étre en week end HELLO Franck je te "prend " ton Elvis trop bien sur cette photo bisous a tous et toutes J'ai hate de voir ta chemise western Betty |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: mardi 7 Mar 07 Oct 2008, 20:31 | |
| Salut tout le monde. Je vois que tout le monde à l'air d'aller. Tant mieux !!! A l'exception de Betty qui me semble tristounette. J'espère que tu vas bien Betty .Faudra qu'on programme une rencontre avant les grands froids, hein la betty !!!. Bon, la soupe est servie, je vous laisse. Tiens Dédette, si tu veux un Elvis , prends. A moins que tu ne l'aies déjà. Bisou à tout le monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 7 Mer 08 Oct 2008, 05:39 | |
| coucou Tom ,merci t'est un "amour" je t'adore je ner l'avait pas encore merci a toi bisous dédette |
| | | kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: mardi 7 Mer 08 Oct 2008, 19:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 7 | |
| |
| | | | mardi 7 | |
|