Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 04:42
Bonjour tout le monde,
je vous prépare un pourque vous soyer en forme mes amis(es).
Une p'tit penser pour Betty & Patsy,bisou à vous 2.
Yes mon dernier matin pour cette semaine,j'ai horeur des matins,moi j'adore faire la grasse,mais avec les filles c'est dur,dur.
J'y vais:900: au taff.
Je vous souhaite une très bonne journée en soleiller.
A PLUTARD.
A VOUS TOUS
AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 05:17
Salut Gigi et aux suivants. R.A.S. par ici, il fait encore nuit et j'ai la tête encore un peu dans le fion, donc je vais me jeter sur sur un p'tit noir et cela devrait aller mieux.
Profitez en servez vous. a+
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 06:59
hello! girls & boys happy day for you ....
et hop j'cours au taff .
aller a plutard kiss.... merci pour le caf rokingigi, donald je vois que l'matin tu est tres souple :lol!: bye bye.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 08:29
bonjour a tous
les éboueurs m'ont réveiller,tu voi franck y'a pas que les tondeuses.....
merci gigi pour l'ouverture est le café,je vais t'en prendre un,et merci de penser a moi .
salut donald et ritchy bonne journée a vous.
alors ici soleil il va faire beau.
se matin préparatif de départ.
bonne journée a plus tard,je viendrais vous dire aurevoir.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 10:06
HELLO BOYS & GIRLS
Aujourd'hui toujours Météo au beau fixe :1457: , Alors Gigi tu est amoureux de Morphé , également une Pensé pour Patsy & Betty revenez nous vite et plus Rockeuses que Jamais , Hi Donald & Ritchie et à tous les autres qui vont suivre , passez un Très bon Mardi
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 10:55
PATSY je croisent les doigts et pense trés fort a toi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 11:01
Howdy my friends
Alors je croise tout ce que je peux sur moi pour vous porter chance les filles !!!
Après on pourra faire une grande fiesta sur le tchat !!
Sinon, temps pluvieux ce matin. Du coup, Gil vient juste de se lever. Bah ! il a raison, c'est sa semaine de repos, faut qu'il en profite.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et good luck pour nos deux nenettes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 11:46
Hello tout le monde,
Cool, il y a encore du soleil... il nous avait annoncé de la flotte pour aujourd'hui !! Je croise aussi les doigts très fort pour Patsy... normalement je devrais avoir des news ce midi ! Pensée aussi pour toi Miss Betty... tout ce passera bien !
Sur ce, excellent mardi à tous.... A plus... minie birdie ne va pas tarder à rentrer ! :lol!:
Gros bisous à vous tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 14:26
:58694:
Miss BIRDIE J'ai Gardé le Meilleur pour la FIN Marvin et des ROCK CITY BOOGER'S en Délire
éh éh il là Tien sa Binouze l'Ami Marvin , et je Vous Dit pas la SUITE
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 14:32
Juste pour vous dire, que je viens de recevoir un msg de l'amie de Patsy.
Ce matin, Patsy a fait un arrêt cardio-respiratoire..., là apparement ça va...elle est entre de bonnes mains, elle est encore en soin intensif...
Baby Doll (l'amie de Patsy), postera un mot un peu plus tard ici (dans le bar), ...quand Patsy sera bien réveillée....
Gros kiss à tous ::::
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 15:34
merci PERALY,et bien je suis sans voi,j'espere qu'elle s'en remettras vite.....fait lui un gros bisous pour moi.
et moi je vous en fait plein car je vais bientot partir.
a trés bientot en pleine forme pour mon anniv,on se feras un tchat...
franck pour la photo de greg et elvire super.
je vous embrasse bien fort.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 15:37
SMS de PATSY à Tous les ROCK CITY BOOGER à 15 H 29
SALUT L'Ami ça va merci je profite je suis seule pas le droit au portable normalement je ne peux pas parler ma voix est Bizarre demain ça ira mieux merci pour tout et gros Bisous au City Booger que je peux j'irai Posté PATSY
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 16:04
Je vient d'Avoir Miss Patsy au Téléphone ELLE se Porte bien , elle là un Bon Moral sauf que ce Matin elle la Frôlé la Catastrophe donc elle l'est en Observation et les Docteurs lui surveille de Près sont Coeur voilà elle l'est entre de bonne Main Courage Patsy Nous sommes avec Toi et Gros
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 16:46
Je suis BABY l'amie de PATSY
Un petit mot vite en passant ,je viens de la quitté et elle va bien. Je lui transmettrai tous vos petits mots de soutien merci pour elle. Oui ce matin pas glop mais tout à l'heure bien, elle ne sent pas la douleur pour le moment, on verra demain. Patsy m'a dit / Ce qui ne tue pas rends plus fort et que le petit crabe elle va l'encorner avec ses cornes de bélier et l'envoyer se gelé sur l'himalaya.
J'espère que se moral va durer en attendant merci beaucoup pour elle.
Je vous donne de ces news demain.
Amicalement BABY
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 17:36
A bientôt Betty et reviens nous vite en forme toi aussi !
Salut baby doll... merci de nous redonner des news ! C'est une battante Patsy..., elle s'en sortira... comme l'année dernière...
Bon Courage à notre chère Patsy... on pense tous très fort à elle, et mille merci baby....
Gros gros bisous à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 18:20
bonjour merci baby doll pour ces news de patsy j'espère qu'elle va tres vite de rétablir. une pensée pour betty qui attend pour passer demain sur le billard. tu n'as pas honte franck de donner de l'eau de feu a marvin! ici le mauvais régne en maitre absolu.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 19:38
Alors je vous avoue que lorsque Baby m'avait donné des news de Patsy, ce midi, j'étais plus très motivée pour aller faire mes courses. J'ai pas arrêté de penser à elle tout en poussant mon caddie !!
Bref !!! merci pour ces good news, Baby !!! (et Franck au téléphone) Tu as raison PATSY, bat toi contre ce foutu crabe, on va se le bouffer avec de la mayo !!
Bon, maintenant une grosse pensée pour BETTY demain, on va croiser les doigts !
Thanks Franck pour les photos d'Elvire et Greg avec Marvin !! Mais tu vois, il couve bien sa bouteille et tu sais pourquoi ???? C'est parce qu'il connait bien Elvire, et il a peur qu'elle vienne lui piquer sa bouteille !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 19:39
By the way, pas mal le mois de Septembre de Gene, Bebop !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 19:51
lee loo arrive toujours a nous faire de super calendriers. c'est pour ca qu'on l'a garde
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 20:23
enfin des paroles intelligentes .....lol
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 20:51
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 09 septembre 08 Mar 09 Sep 2008, 21:32
Bonne Soirée à tout les ROCK CITY BOOGER Une Pensé pour Little PATSY et Miss BETTY qui vont Nous Revenir en Pleine Forme et Avec une Pêche d'Enfer et Gros
PS: BETTY vous Salut Bien , Elle va se Faire opérer Demain à 11 H du Matin