Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 06:23
Bonjour à tous, je me lève discrètement et je vous laisse quelques cafés ça dort encore chez moi.
Bonne journée et a+
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 08:28
Merci pour le café donald
Je vous souhaites à tous un excellent week end, pour le moment la journée commence sous le soleil, espèrons qu'il reste toute la journée .
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 08:58
hi bonjour donald et jolio. encore les mecs levés les premiers j'attaque mon 3eme jour de super forme..... ca fait vraiment du bien de ne pas etre dans le coltar!!!!! pourvu que ca dure......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 09:39
Hi Boys et les suivant
Thanks Donald pour le café ! Je t'en prend un !
Vous êtes tombés du lit les mecs, contente de te voir Jolio !
Cool Bebop, si cela va mieux ! Idem, cette nuit j'ai bien dormi, juste un moment où j'ai eu mal à mes poignets, surement que je rêvais que j'étranglais qui vous savez ! D'ailleurs je viens de le voir partir avec toute sa famille, s'ils pouvaient partir pour tout le week-end, cela nous ferait des vacances ! En plus cela me permettrait d'aller faire un petit truc que Pearly m'avait conseillée !!!
Bon à part ça, il fait beau ici aussi ! Un p'tit peu de brouillard mais beau ! Cela serait cool de pouvoir manger dehors ce midi !
Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week-end !
DONALD, JOLIO, BEBOP ET BIRDIE vous aller bien je voie tant mieux. moi j'ai un petit mal de téte mais sa devrais aller.
je vous souhaite un bon week end,ici beau aussi.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Aujourd'Hui the GREAT , pas de Courage ce Matin Normal toujours en Vacances je Voie que tous le Monde à la Forme Très bon Samedi à Vous Tous et Très bon WEEK-END Franck
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 10:54
Bonjour donald, jolio, bebop, birdie, betty et franck. Je vois que tout le monde est en forme. Ben , moi, je file chez l'apothicaire chercher un truc contre la gastro.:malade-vert-th Sinon, ce sera un pastis sec. Me voilà bien pour reprendre le boulot lundi. grrr !!! :528426: Soleil et bonne journée à vous et aux prochains arrivants. A plus
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 11:36
Hey there Franck !
Ah ha ha ha !! Tom ! tu fais comme les mômes qui ne veulent pas aller à l'école mais toi c'est au boulot !! Rhawww je plaisante, pas cool une gastro ! Vite le pastis !!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 12:06
Bonjour à tous et à toutes
Un petit coucou vite fais car la journée est chronométrée. Je sors de la coiffeuse , ce soir show coiffure et défilé, Punaise 3/4 d'heure avec les rouleaux sur la tête sous le casque, elles avaient du mérite nos idoles.
Bon je file j'ai encore une multitudes de choses à faire.
Bon samedi à vous et gros bisous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 12:07
N'oublies pas de nous prendre des photos Patsy !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 12:13
SALUT Bebop une Chanson Mister Johnny CASH , je suis un Grand FAN
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 12:30
salut FRANCK,TOM et PATSY...
soigne toi bien TOM,BEBOP merci pour les vidéos.. PATSY courage chez ta coiffeuse tu va te faire une coupe fifties?? oui s'est vrais que les bigoudis sur la téte s'est pas trés confortable ni trés glamour,ma mére me disait toujour "IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE" et bien elle avait raison.....:lol!:
FRANCK pour ta vidéo,j'aime aussi johnny cash
bonne appétit a tous est bon début de week end
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 13:33
Hello tout le monde,
Purée qu'il fait chaud aujourd'hui... c'est d'une limite à l'autre, ce midi ... je plonge dans la piscine... je ne vais pas m'en plaindre...ca fait du bien d'avoir du soleil .... :528426:
Tout le monde (ou presque) à la forme c'est cool ! soigne bien ta gastro Tom !!! Bon défilé Patsy !
Citation :
En plus cela me permettrait d'aller faire un petit truc que Pearly m'avait conseillée !
Tu t'en rappelles.. fais cela la nuit c'est plus sur... imagine si il y a un voyeur... (je suis ptdr devant le pc) !
Excellente journée à tous !!!
Big kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 13:56
Pearly !!! Gil l'a fais avant de manger !!! :lol!: Et moi ce soir en pleine nuit à l'autre issue !!
Ah ouais, tu l'as dis, il fait chaud tout d'un coup ! On vient de se faire un barbecue mais là, je suis rentrée avec la chienne, car on ne tenait plus ! pffff ke calor !! Un jour, il fait froid et l'autre trop chaud !!
Je peux venir dans votre piscine Pearly ??
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 aout Sam 30 Aoû 2008, 14:06
Gil l'a fait avant d'aller manger !?? en pleine nuit c'est plus sur !!!
Viens si tu veux dans la piscine !!!
C'est clair qu'il fait chaud, après les pulls .... on ressort les p'tites tenues... :lol!: