en ce debut de Ramdam voici la blague qui s'impose
Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau.
Il dit au jeune, en utilisant son patois: - Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din ! Traduction: ( Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chiés dedans !)
Le jeune lui répond: - Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Arabe, et je ne comprends pas les dialectes Alors le brave Nordiste lui réplique: - Bois doucement elle est froide !
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan : - Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre." - Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève toi ! - Mais le cheval est trop fatigué. Le deuxième jour le cochon dit: - Lève-toi vite ! - Le cheval est toujours aussi fatigué et ne se lève pas. Le troisième jour le cochon dit: - Lève-toi, sinon ils vont t'abattre ! - Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit : - Faut fêter ça : on tue le cochon ! Moralité : Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
je vous souhaite une bonne journée et un bon week end
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Bon, pour finir, j'ai un peu trainer au lit ce matin... résultat : les cervicales en vrac... j'vais encore être obligée d'avaler des cachetons pour que ça passe !
Merci pour la p'tite blague Jerry :lol!: et pour le Gigi !!!
Programme de la soirée, petit concert à Gordes !!! Allez, le mistral s'est levé, nous aurons un peu moins chaud !
SALUT SALUT Très beau ce matin j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud ce samedi cet après-midi au repos bulle générale et totale , jolie avatar m'dame Betty tu est radieuse sur la photo mes hommages à toutes et tous bon samedi et bon WEEK-END
jolie avatar m'dame Betty tu est radieuse sur la photo
merci FRANCK,repose toi bien profites de tes vacances.
hello KIM pas cool les cervicales en vrac,danse pas trop se soir.....et fait nous de belle photos de ta soirée..
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
hello KIM pas cool les cervicales en vrac,danse pas trop se soir.....et fait nous de belle photos de ta soirée..
Bah, ça m'arrive assez fréquemment... et en général, quand je me lève trop tard le matin.... pff, allez savoir pourquoi !!! Et d'ici ce soir, ce sera passer : à moi la musique et la bière Et je penserai aux photos
Hello a tous ,trop de monde pour tous vous siter :lol!: Merci Gigi pour le kawa
Moi j'ai fais du rangement ce matin!!!pas top les papiers enfin document encore en vrac dans un carton j'ai fais un sacré triage !!ouf!!!
Je vais me trainer jusqu'a ma baignoir ,je suis en "nage" mais je voulais vous faire un coucou avant. J'ai l'impression qu'on va avoir encore sur cognac une journée de "grosse" cagnasse!!!!!
Et d'ici ce soir, ce sera passer : à moi la musique et la bière Et je penserai aux photos
oui on veux des photos........
amuse toi bien,s'est qui le groupe que tu va voir??
FRANCK merci pour ton coup de fil.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Que dire !! pas grand chose, je suis un peu fatiguée. J'irais bien faire la sieste, mais Gil n'est pas là, donc ce n'est pas marrant !!
J'ai fabriqué un piège pour attraper des frelons qui nous pourrissent la vie. Donc j'ai mis dans une bouteille de la grenadine, pour les attirer. Résultat, j'ai pris deux mouches et pas de frelons. Par contre, en passant devant la gamelle d'eau de Celtic dehors, il y avait deux frelons mort dedans. J'ose imaginer si Celtic avait bu dedans. Je les ai vite retiré (balancé chez les voisins) et changer l'eau !!! Donc dès que je vais dehors, je regarde si y en a pas d'autres. Bref, je fais un piège qui marche pas et je les trouve mort dans la gamelle du chien !! Allez comprendre !!!
En parlant d'animaux, toutes nos hirondelles ont l'air de commencer à se rassembler. Ce matin, il y avait plus d'une quarantaine sur les fils électriques de la maison. Cela veut dire que l'automne va arriver à grand pas !! non ?
Sinon, je vous souhaite à tous de passer un bon samedi et un bon week-end. Et courage pour ceux qui bossent, comme nos Gilles !!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Je l'ai déjà vu ce reportage des Thaïlandais sosies d'Elvis !! Je crois que c'était un reportage de 2007 à l'occasion des 30ans !!
Kim a écris :
Citation :
Bon, j'suis toute seule (ma moitié travaille)... et je crois que je vais aller me faire une 'tite sieste (même si j'suis toute seule, hein Birdie )
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Et bien kim, si tu as mal en te reveillant trop tot, une solution.. Faire la grace matinee!
Courage aux hommes qui travaillent!
Sympa le Buck Owens! Merci Franck!
Et bien Birdie.. Pour ton probleme de frelons, mets plusieurs gamelles a Celtic autour de ta maison, et apprend a Celtic a boire a la bouteille!
Aujourd'hui, la grand mere d'Eddie nous invite au restau, on va longer le Lac, en direction de la Pennsylvanie, et s'arreter a la derniere ville de l'Ohio (ville de Conneaut).. Un coin sympa ou aujourd'hui ils font meme une reconstitution du debarquement de Normandie!!
Apres avoir visiter la Normandie lors de notre sejour en France, on reste dans l'ambiance! http://www.ddayohio.us/D-Day%20History.htm
KIM Méga Rockin
Un p'tit bonsoir rapido ... j'ai pas les yeux en face des trous !!!
On s'est couché à 6h du mat ... j'ai la tete dans le ... Mais, on a passé une super soirée, ... on a bien rigolé .... Ritchy est parti à 17h00 .. Mais, Ke Calor ... il fait encore chaud ... à cette heure ci .. 28° ...
Voilou, j'espère que tout le monde va bien
Gros Kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
je suis contente pour toi Pearly si ta soirée c est bien passer bizz
BIRDY ADMINISTRATRICE
Contente de savoir que tu as passé une bonne soirée, Pearly, c'est cool !!! Ce soir, au lit de bonne heure !! lol
C'est pas gagné le lit de bonne heure ...(j'peux pas)
Ah oui !!! c'est vrai !!! :lol!:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonsoir tout le monde . Je sors d'un apéro de mariage. Un pote à moi qui reste à mi-chemin entre Besançon et Pontarlier s'est mis la corde au cou. Euh !!! Disons qu'aujourd'hui c'est la cravetouze qu'il avait autour du cou. La corde, c'est pour le restant de ses jours. Chacun son tour !!!:lol!: Hier, j'ai passé la journée chez mon ami le Zobak. Demain, en plus de faire 2 vide-greniers, grand barbecue chez Kriss. Putain, vivement le boulot. J'espère que je pourrai rentrer dans ma blouse. Sinon, je piquerai la blouse à mon chef, vu que c'est un chef, il a plus d'embonpoint que moi, seulement, vu que c'est un chef, je vais me faire repèrer parce c'est la seule blouse qui n'est pas usée. Allez savoir pourquoi ???? Bon , mes amis je vous dis : Bon saturday night.
Hello Tom ,comme ça t'est encore de mariages??? t'est toujours en "bouffe" toi !!!! dis moi ton secret!!! Mais c'est chouette bonne fin de samedi a toi Pearly ,je suis contente que tu te soit bien amuser et Ritchy aussi bien sur Bonne soirée a tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Yes Dédette. Mais tu sais, des fois, j'aimerais mieux vivre au fond d'une grotte. Comme un vieux grizzly, éventuellement avec une jeune gizzlette. Mais ça c'est pas réel. Pas comme ma saleté de lettre d'impôts que j'ai reçu ce midi. Grrr !!!! Tiens, volià que je me surprends à faire le cri du grizzly !!!
ha tom les impôts cela vient plus vite que la richesse tien!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
ça c'est mon rêve, y en a des superbes tout aménagées, et puis toujours une température comme j'aime. J'en ai vu une, avec une belle piscine !!! Ouais, faut gagner au loto !!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
bonne et douce nuit a vous le monde du forum bisouille
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Et bien kim, si tu as mal en te reveillant trop tot, une solution.. Faire la grace matinee!
Ben justement, c'est quand je fais la grasse matinée, que j'ai mal... quand je me lève tôt, pas de souci !!! C'est dingue ça
Ah oui en effet... C'est bien ce que tu avais dis, Kim.. Vraiment j'etais mal reveillee quand j'ai lu ton message! Et bon courage a te lever tot tous les matins alors pour eviter ce mal!.
Pearly on attend des photos de cette bringue d'enfer!
Elviresheeley Administrateur
Cest bien Elvire heureusement que nos amis les Americains étaient là ,car on c'est pas comment et par qui notre belle France aurait était par la suite Merci a tout ceux qui sont venus et qui hélas n'ont pas put retrouver leur patrie.
Trés belles photos de se remémorial!!MERCI
Enfin là ,notre France ne vaux guére mieux !!!!!!!!
Bisous a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Non, vaut mieux pas !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Non, vaut mieux pas !!!
ORGIE ?????
Non, quelle idée !??? :lol!:
Ritchy en a pris auusi des (photos) !!! ça craint, on va m'appeler Elvire ..... ...
En voici qq unes !
Ritchy me prenait en photo aussi à ce moment là....
Ritchy et son gars... Jimmy !
Wendy,... Laëtitia (ma nièce) & Ritchy
Kim, Vincent (mon neveu), ma frangine ... une autre de mes nièces et son mari & Jolio
Wendy !
Le samedi midi...
... Et le beau bouquet de fleurs ... offert par Ritchy !
BIRDY ADMINISTRATRICE